The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Colour me intrigued
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Lun 31 Oct 2022 - 15:28

J’ai su tirer mon épingle du jeu, même si ce n’était pas celle que j’espérais d’abord en allant aborder la belle Asiatique. Au fond, c’est bien mieux en fait. C’est quelques jours plus tard que nous nous retrouvons. Si je croyais qu’elle prendrait ça pour un diversement, c’est une agréable surprise de réalisée que c’est avec le plus grand des sérieux qu’elle veut réellement devenir ma mentore.

Le nombre d’ouvrages qu’elle me ramène… Le fait qu’elle ne veut pas que j’annote dans ses livres, qu’ils doivent lui revenir, qu’elle m’évaluera. Fuck je suis aux anges !

- Je trouverai mes propres copies. Avez-vous une petite liste comme nous l’avons abordée l’autre soir ? Je pourrai vous ramener ce qui s’y trouve lors de notre prochaine rencontre.

Bien entendu, je vais refiler le boulot à quelqu’un d’autre. Moi j’ai de la lecture qui m’attend. Beaucoup de lecture et pour une fois, pas une once de flemme chez moi. Parfaire mes connaissances professionnelles est un réel plaisir, spécialement si j’ai un titre encore plus prestigieux à la clef.

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Lun 31 Oct 2022 - 20:07
J'ai réfléchi à quelques éléments, oui, explique-t-elle sobrement avant de lui offrir un sourire. La liste est glissée dans l'un des bouquins annotés justement par ses soins, de quoi s'occuper l'esprit et les mains. Sur la feuille, des titres de bouquin, des vêtements aussi, spécifique pour elle. Des détails, en somme. Cette liste n'est pas exhaustive, si vous trouvez des éléments approchants, ça me conviendra, ajoute-t-elle simplement. Elle ne sait même pas si elle en aura l'usage, c'est plus pour faire office de paiement que par réelle envie de les avoir. Zi n'a jamais été... Proche de ses affaires, de toute façon. Je compte sur votre implication, ne me décevez pas, je n'aime pas perdre mon temps, souffle-t-elle simplement, en fin de compte.

who's on first ?
ANAPHORE
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Lun 14 Nov 2022 - 16:39

Je prends délicatement la feuille de cours que me donne Susan et je commence à la parcourir des yeux. En somme, rien de bien compliqué. Des livres, des vêtements, ce genre de choses. Elle n’est pas difficile ma foi, j’aurais demandé bien plus personnellement.

Bon, ok, moi je suis une vraie poule de luxe et je l’assume. Oh ?! Je pourrais lui ramener des trucs qui ne sont pas sur sa liste, pas que c’est moi qui vais prendre le temps de les trouver, mais de lui offrir des choses en cadeau ça pourrait jouer en ma faveur. Ne serait-ce qu’au niveau du mentorat, mais aussi parce qu’elle me plait beaucoup. Une femme comme ça, il y en a trop peu et j’ai toujours très envie de l’ajouter à mon tableau de chasse, malgré que pour l’instant je reste « pro ».

- Super, je reviendrai avec tout ça. Merci encore Susan, c’est une opportunité en or que tu m’offres. Je te suis redevable. Aller on flatte un petit peu, avant de lui offrir un petit clin d‘œil malicieux.

Nous convenons d’une prochaine rencontre dans un certain temps et puis il est temps pour moi de rentrer sur la péniche pour commencer ma lecture, bien que ce soit un petit peu à contrecoeur que je quitte la belle Asiatique.

Are you deranged like me ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   
- Colour me intrigued -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3