The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Colour me intrigued
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Colour me intrigued   Mar 6 Sep 2022 - 22:59

C’est bondé de monde ce soir et c’est vraiment parfait comme ça. Le business tourne et les paris son abondant. C’est réellement une idée de génie que de mettre l’encre au port de Fort Ward. Je ne connaissais pas du tout l’endroit, même si on a déjà eu affaire au Remnants par le passé. Je ne suis pas allée visiter encore cependant, l’idée d’avoir un chaperon… beurk.

C’est un peu plus frais sur la péniche depuis le début du mois, j’en profite pour sortir mes vêtements d’automne doucement. Ce soir, j’ai enfilé une robe moulante avec un bon décolleté. Mes habitudes quoi, mais ça aide aussi pour aguicher un peu histoire de faire grimper les paris. J’ai un petit poncho de bonne qualité et de jolie botte mi-cuisse en suède. Je suis bien apprêtée comme à chaque fois en fait.

Un verre en main, j’observe un petit peu les spectateurs. Mon regard s’arrête sur une belle asiatique qui ne semble… pas dans son élément. Je demande un deuxième verre et vais rejoindre ma belle inconnue, ma curiosité piquée.

- La maison qui offre ! Je lui tends cette consommation gratuite, avant de prendre place à ses côtés dans nos espèces de… gradins. Comment vous trouvez le spectacle ? Et c’est ici que je vais savoir comment traiter mon joli papillon.  

Are you deranged like me ?
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Mer 7 Sep 2022 - 12:05
Ses yeux se relèvent vers la voix qui vient de lui parler. Elle quitte le combat qui se déroule, où elle se crispe à chaque coup que Locklan donne et rend. C'est perturbant, inquiétant, elle n'est pas sûre de bien aimer ça... Mais l'homme lui, semble s'amuser, se dérouler. Et elle se dit l'espace d'une seconde qu'il y a peut-être... Quelque chose à comprendre. Intriguant, admet-elle à la question qu'elle lui pose, en prenant le verre tendu. Merci, articule-t-elle.

L'usage voudrait qu'elle le consomme sans poser de question, pour l'instant, l'asiatique est plus curieuse qu'assoiffée. Je n'ai jamais assisté à quelque chose comme ça, je viens surtout pour... Observer et faire acte de présence, admet-elle. Présence, c'est déjà bien. Soutien serait sans doute mieux, mais elle ne sait pas trop si elle valide l'idée, pour l'instant. Vous êtes dans le groupe qui organise tout ça, j'imagine ? Demande-t-elle par curiosité : C'est toujours... Ainsi ?

who's on first ?
ANAPHORE
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Sam 10 Sep 2022 - 16:18

Intrigant ? Pas la réponse à laquelle je m’attendais, mais ça me plait encore plus en fait. Je l’écoute tandis qu’elle développe un petit peu, louchant sur le combat en cours. Elle se place donc en observateur et ça me rappelle effectivement mes premières présences à la cage dans le temps.

- Oui, je suis du groupe. Effectivement, les combats ont la côte et un peu comme vous, ça m’a toujours intrigué. Je veux dire, d’un point de vue psychologique, de prendre ce genre de risques de nos jours ? C’est un peu de jouer à la roulette russe. Alors que ce n’est même pas pour survivre surtout, pas à mes yeux du moins. Ça en amuse certains : l’adrénaline, la victoire, la réputation et les gains sont de bons motivateurs. Pour d’autres, ce n’est qu’un moyen de gagner un peu de ressources.

J’ai un petit soupire, toujours sans perdre mon sourire, et je reviens rapidement à la jolie femme à mes côtés.

- Je m’appelle Billie et vous ? Je lui tends évidemment ma main libre.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Sam 10 Sep 2022 - 17:22
Le discours de sa voisine attire sa curiosité, elle plante un regard sur elle, un mélange de surprise et d'intérêt. Elle semble même la voir pour la première fois, pour de vrai. Ses longs cheveux roux, ses grands yeux clairs, ce visage poupon surmonté de deux joues presque rosies : Susan, souffle-t-elle en attrapant la main de la jeune femme pour la serrer avec précaution et douceur. Vous êtes psychologue ? S'enquit-elle rapidement.

Aucun jugement de valeur dans son attitude, seulement une sincère curiosité. Voire de l'enthousiasme. L'idée de discuter avec une consœur pourrait bien lui donner de quoi s'occuper l'esprit pour de bon : Vous semblez avoir déjà analysé les choses... Certes vous y êtes depuis un moment mais vous avez pris ce temps, je trouve ça déjà remarquable, justifie-t-elle sa question rapidement.

Mais ses yeux reviennent sur le combat, qu'elle délaisse au profil de sa voisine. Voilà que Zi se laisse même tenter par une gorgée. L'alcool est fort, lui arrache une petite toux quand elle se fait surprendre par son degré : Depuis combien de temps faites-vous partie de ce groupe ? Et connaissez-vous la cage ? Questionne-t-elle : C'est la première fois que j'y mets les pieds... Est-ce que ça se voit ? Plaisante l'asiatique. Dans le décor, oui, elle fait clairement tâche.

who's on first ?
ANAPHORE
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Mar 13 Sep 2022 - 16:48

- Enchantée Susan. Et sans perdre une seconde, elle me demande si je suis psychologue.

Elle, est-ce qu’elle est voyante ou juste bien futée ? Ça m’intrigue encore plus de lui parler désormais.

- Exact. Et vous ? S’agit-il d’une simple curiosité ou êtes-vous du domaine également ? Ce serait vraiment très intéressant si elle était elle aussi dans ce corps de métier.

Ce serait en fait la première que je rencontre depuis… depuis la fin du monde confortable et moderne. De la compétition ? Non, elle est de Fort Ward, ils n’offrent pas trop leurs services en dehors de leur petit château fort.

- Je suis avec les Bastards depuis mai, mais je fréquentais l’ancienne cage qui était dans l’industrial District à Seattle, avant que New Eden n’investisse la ville.

Je rigole un petit peu quand elle me demande si ça se voit que c’est la première fois qu’elle assiste à un tel spectacle.

- Non, je croyais que vous étiez simplement bien concentrée sur le combat en cours. Il s’agit de quelqu’un que vous connaissez ? Avec un peu de chance non. Au contraire, si elle encourage l’une des deux brutes en bas, j’aurai moins de chance.

Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Mar 13 Sep 2022 - 17:23
Psychiatre, déformation professionnelle, j'adore poser des questions, souffle-t-elle avec un sourire complice, avant de poser un regard plus intrigué sur sa voisine à mesure qu'elle s'explique à son tour : Vous avez eu à faire aux New Eden ? Evidemment, la remarque ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde, qui aimerait en apprendre déjà un peu plus sur le sujet. Ce n'est pas anodin, pas dans la guerre qu'ils mènent.

Mais un soupir lui échappe très vite, loin d'être trop formel, il trahit son incomprehension : Oui, un ami, sinon clairement, elle n'aurait aucun intérêt à s'aventurer de trop ici. Mais je crois que je suis moyennement enthousiaste à l'idée de le voir se faire cogner dessus et de rendre les coups, confie-t-elle à sa voisine en esquissant un sourire. C'est le fonds de commerce de son groupe, mais elle n'est pas enchantée. Je pense à tous les pansements qu'il va falloir placer, une part de moi en est contrariée, évidemment.

Les pansements. Ce n'est pas du tout le fait qu'il puisse se faire mal, le problème. Et même, elle n'en parlera jamais. Une autre se demande pourquoi ils ont besoin de faire ça, ajoute-t-elle alors en revenant scruter l'affrontement en bas. Si vous avez déjà un élément de réponses à me suggérer, demande-t-elle à sa voisine soudainement, en revenant prendre une gorgée. Votre cocktail est... très bon, souffle-t-elle.

who's on first ?
ANAPHORE
Billie Dean
Billie Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   Dim 18 Sep 2022 - 16:29

Une psychiatre ?! J’ai un immense sourire qui étire mes lèvres d’un coup. Ravie est faible comme mot pour dire comme je me sens-là.

- Oh ! J’avais été accepté en psychiatrie, après mon doctorat. Comme j’aurai aimé aller plus loin au niveau de mes connaissances ! Que je lance comme ça, réfléchissant tout haut, avant de prendre une gorgée de mon cocktail.

Cette putain d’apocalypse qui m’a empêché de poursuivre mes études. Qui m’a empêché de bosser pour le FBI… Une petite amertume qui ne me quittera jamais je crois, même si je m’en sors plutôt bien dans ce nouveau monde.

- De loin, heureusement. Ma sœur et moi avons toujours trouvé qu’ils étaient… louches ? Alors, quand les rumeurs ont commencé à se propager, puis quand ils ont commencé à faire leur loi… Disons que nous avons préféré nous en tenir loin. Nous avons fui Seattle avec des survivants lorsqu’ils ont pris la ville… Et vous ?

Elle m’explique un petit peu qu’il s’agit d’un ami dans la cage, en train de se faire tabasser. Ses réponses, mais ses questions également me font sourire.

- Je crois que c’est une question d’adrénaline et de victoire. En grande partie du moins. Les junkies aux sensations fortes ou ceux qui veulent se prouver qu’ils sont plus forts, ce genre de choses. Tout dépend de l’individu néanmoins. Les raisons sont multiples quand on commence à creuser en discutant avec eux. Vous devriez questionner votre ami. Je suis certaine que sa curiosité professionnelle la poussera à le faire de toute façon. Nos barmaids connaissent bien leurs recettes ! Que je confirme dans un clin d’œil, avant de reprendre moi aussi une gorgée.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Colour me intrigued   
- Colour me intrigued -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant