The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Tainted Love
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Mer 14 Sep 2022 - 21:41
Un modèle à... N'importe quoi... Elle secoue fermement la tête en venant se pincer l'arête du nez. De mieux en mieux. S'il y a bien un truc vraiment bête qu'elle a entendu aujourd'hui, c'est ça. Voilà que ça remporte la palme du non-sens complet, et le pire c'est que l'asiatique ne semble pas voir le problème du tout : Je ne suis vraiment pas un exemple à suivre, Sasha ! S'exclame-t-elle en haussant les épaules avant de la fixer avec un air sévère. Elle mérite cent fois mieux qu'une pauvre folle aigrie qui lui ment et s'envoie en l'air dans son dos avec son père qu'elle lui a déconseillé d'approcher. Misérable hypocrite qu'elle est... Je ne suis pas une bonne personne, j'ai de très gros défauts, et je te jure que tu n'as aucune envie de me ressembler, certifie-t-elle.

Mais devant la panique de Sasha à l'idée d'aller parler à cet homme toute seule, Max comprend que sa peur est plus profonde et douloureuse qu'elle ne l'envisageait : Ok, ok, souffle-t-elle en plaçant ses mains devant elle, en signe d'apaisement. Quelle plaie ! Je viendrais juste, elle ne compte pas parler. De toute façon, pour dire quoi au juste ? Tu auras qu'à juste lui demander de t'écouter et puis... Tu lui donneras la photo que tu as. Tu pourras lui parler de ta mère, et de ce que tu as découvert, qu'elle lui conseille.

C'est pour le mieux. Elle sera juste là pour faire de la figuration, de quoi donner l'impression à Sasha qu'elle n'est pas seule. Le plus dur sera de... De ne pas capter le regard de Yuan. De ne pas avoir envie de le fixer. Et sans doute de comprendre à son expression sa douleur et sa déception quand il saura la vérité. Au pire, je serais juste derrière toi pour t'envoyer... Du courage, ajoute-t-elle. Ce courage qu'elle n'a pas de lui dire concrètement la vérité. Qu'elle est raide dingue de ce type. Tu le feras ? Insiste-t-elle alors, en revenant la fixer un instant avant de fuir son regard.

What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Lun 26 Sep 2022 - 11:10

Pourquoi le prenait-elle mal ? La brune ne peut que froncer les sourcils à l'écouter prendre son air sévère et assurer ne pas être un modèle. Mais Max.. Non, rien à faire, la rouquine assure qu'elle à tort. Pour changer. T'as plus fait pour moi en quelques mois, que des gens sensé me protéger pendant des années. Sans doute était-elle trop naïve, ou admirative de l'indépendance de Max, mais qu'importait dans le fond. T'étais pas obligée de le faire et t'es quand même là. Même si il y avait un accord au milieu, il n'empêchait. Combien s'étaient simplement contentés de l'utiliser ? Max, jamais. Alors quand elle assure qu'elle viendrait, c'est comme un soulagement dans sa tête. Et c'est un peu par réflexe qu'elle vient réclamer un câlin sans trop lui laisser le choix. Merci. souffle finalement l'ado, lui offrant un sourire ravi quand la rouquine assure qu'elle lui enverrait du courage. Hochant la tête bien volontiers à cette idée, au vu de combien elle pourrait en avoir besoin à l'instant même.

C'est marrant, t'as l'air encore plus stressée que moi de lui annoncer !

... Justement, ouais. Pourquoi ? Fronçant les sourcils à l'idée, alors qu'elle insiste pour être sûre qu'elle le fera.

Bah ... Oui ? Mais pourquoi t'es pressée comme ça ? C'était bizarre quand même. Ou alors elle avait ses règles ? Rob disait bien ça de Chrissy quand elle changeait drastiquement d'humeur, ou qu'elle devenait chiante, sans jamais prendre en considération qu'il pouvait lui aussi être pénible par instant après tout ! Il t'as dis des trucs qui te font penser qu'il à des soupçons ? Genre, une enfant cachée ? Ca va, elle pouvait lui dire non ?

J'suis grande hein, j'vais pas m'offusquer s'il t'as fais des confessions sur l'oreiller ! C'était bien le terme qu'on utilisait pour évoquer des lourds secrets, un truc du genre ? Ouais, peut-être, peut-être pas. Qu'importait dans le fond.

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Lun 26 Sep 2022 - 15:42
J'y gagne quelque chose, Sasha, ça n'a jamais été gratuit, souffle-t-elle d'un ton qui se veut autoritaire avant de soupirer. Ce n'est pas du tout ce que l'asiatique a envie d'attendre mais c'est aussi la réalité. Elle l'utilise à son avantage, de la pire des manières. Tout ça lui semble évident dans le contrat social qu'elles ont établi ensemble d'ailleurs, aussi saugrenu que ça puisse paraitre. De fait, les deux ne sont pas amies, ne font pas partie d'une bande. Et je ne t'ai juste pas traité comme une enfant, tu as plus de vingt ans maintenant, tu n'en es pas une, elle n'en est plus une en tout cas, depuis bientôt sept ans.

Max aimerait en être désolée pour elle mais ça ne fonctionne pas ainsi. Plus depuis longtemps. Tout le monde a perdu dans la manoeuvre, et personne ne peut récupérer quoi que ce soit. Je ne suis pas pressée, je- Elle soupire, s'interrompt. Pas la peine de se justifier, ça lui donnerait l'impression d'être encore plus coupable à cet instant. Max se contente de se pincer les lèvres : Non, ça n'est pas ça, c'est- A nouveau, elle se stoppe dans son mouvement. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Elle perd le fil de ses pensées à mesure que Sasha parle, et qu'elle conçoit qu'elle va aussi briser la relation qu'elle a avec elle.

Mais il y a un moment de flottement quand cette dernière reprend la parole et lui demande si elle a eu des confessions sur l'oreiller. Comment tu... Comment tu sais que je me tape ton père ?! Articule-t-elle d'une voix blanche, en la scrutant, les sourcils froncés, les yeux ronds. Ce n'est pas vrai ? C'est un cauchemar ! Et elle le prend avec autant de philosophie ? C'est Liam qui te l'a dit, c'est ça ?! Renchérit-elle quand un grognement furieux lui échappe : elle savait qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance. Mais quel enculé ! Grogne-t-elle de plus belle. C'est... C'est juste arrivé quelques fois, ok ? Mais vraiment pas beaucoup !

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Mar 4 Oct 2022 - 21:04

Ok, elle y gagnait un truc. Mais est-ce que ça empêchait vraiment tout le reste ? La question reste muette, alors qu'elle l'avise sans chercher à en rajouter, baissant brièvement le regard à sa nouvelle remarque. Non, ça ... Elle n'était plus une enfant. Mais ça pose problème quand j'ai des nouvelles fringues... marmonne la petite brune assez bas pour espérer que Max n'entendre pas trop, alors que la suite lui tombe sur le coin du nez sans comprendre.

Se taper son père ?

Hein ? Comment ça au juste ? Et Maxine qui semble ne plus s'arrêter de causer alors qu'elle l'observe sans vraiment comprendre le fond du problème, fronçant les sourcils en essayant de toute ses forces de piger un truc, sans grand succès.

Mais pourquoi tu t'bats avec Yuan ? demande la brune, sans doute trop naïve pour comprendre la réelle affaire. Mais qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, après tout ?
Lui aussi il t'as jeté des canettes, c'est ça ? Sûr qu'il avait pas l'air d'apprécier la dernière fois, mais moi aussi je l'aurai mal pris...

Bon, elle avait été visée, ok. Mais c'était Max ! Parfois, elle était dans sa mauvaise période du mois, et plus rien n'allait, elle passait de Barbie princesse des coeurs à Godzilla défonce tout sur son passage, alors ... Autant cesser de s'en formaliser quoi, pour vivre plus longtemps. En tout cas, c'est ce qu'elle s'était dit à l'époque. Et Liam le sait ? Il vous à séparé ? Est-ce que ça avait abîmé ses muscles ? Non, elle ne poserait pas cette question, ça puait le piège à plein nez. A la place, elle préfère plutôt aviser la montre au poignet de la blonde, venant poser le doigt dessus. Marrant, ça lui disait un truc, mais quoi ? Et comme sa capacité de concentration était légendaire...

Elle est trop cool cette montre ! Tu l'as eu ou ? J'veux trop en trouver une nouvelle avec le logo d'AC/DC, y'en avait là ou tu l'as trouvé ou pas ?

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Mer 5 Oct 2022 - 12:53
Pardon ? Articule-t-elle en fronçant les sourcils, rivant un regard sérieux sur Sasha : C'est quoi, ces messes basses ? Qu'est-ce qu'elle essaie de lui dire et de ne pas lui faire entendre, surtout ? Elle fait l'impasse dessus seulement parce que le choc de Sasha a l'air tellement intense et sincère qu'elle ne se voit pas renchérir dans l'immédiat. Mais il y a un temps de flottement à la question qu'elle lui pose soudainement.

Attend... Quoi ? Comment ça ? Je ne me bats pas avec lui, qu'est-ce que tu racontes ? Tout ça ne fait aucun sens, d'autant plus que soudainement, elle réalise que Sasha s'emballe et... Dit n'importe quoi ? Puis, qu'est-ce que Liam vient faire au milieu ? Il n'était pas là du tout ! Mais quoi ?! Articule-t-elle de plus belle, en s'offusquant de plus belle : Je me le tape, je m'envoie en l'air avec, je couche avec ! Tu veux d'autres expressions ? Parce que j'en ai une tapée : passer à la casserole, passer à table, tremper le biscuit, tirer sa crampe, BREF !

Pourquoi a-t-elle besoin de dire des mots aussi crus pour ça, au juste ? Quelle plaie. Un grognement lui échappe finalement : Je ne vais pas te faire un dessin, tu sais très bien ce que ça veut dire, Sasha ! Non ? Si ? Pourquoi est-elle perdue maintenant ? Attend... Tu n'avais pas compris ? Mais... Elle secoue la tête. Si elle n'a pas compris, pourquoi lui a-t-elle demandé pour les... Non... ? Tu sais ce que c'est, une confession sur l'oreiller ? Demande-t-elle alors soudainement, d'une voix blanche.

Elle a un soupir, se pince l'arête du nez. Dire qu'elle s'est emportée et a encore plus tout déballé ensuite. Elle soupire bruyamment en tentant de ne pas s'en formaliser mais... C'est plus laborieux que prévu, honnêtement. Et la mention de la montre lui fait baisser les yeux vers celle-ci. Qui semble peser une tonne. Elle la défait mécaniquement, la regarde un temps avant de la tendre à Sasha. Qui la mérite cent fois plus qu'elle : Prend-la, souffle-t-elle à la jeune fille. Mais fais y très attention, c'est une faveur qu'elle lui demande : Tu la rendras à ton père quand tu lui parleras, ajoute-t-elle.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Dim 9 Oct 2022 - 0:56

Ouais, autant arrêter de parler tout bas, cette femme avait visiblement un radar.

Et pour tout dire, c'est plutôt la suite de ses paroles qui la laisse coite. L'avisant en silence alors qu'elle déchaîne une tempête d'expression plus claires les unes que les autres, sur ce qu'elle.... Oh non. Non non non, elle ne veut pas imaginer ce qu'il se déroule, mais déjà son cerveau superpose les soirées nues de Rob et Chrissy avec la tête de Maxine et son père, lui arrachant un regard horrifié alors qu'elle l'avise sans mot dire, se détestant par avance de ces images qui vont la hanter, et la conforter dans l'idée de ne jamais s'approcher d'un corps nu à moins de 150 mètres. Et si elle est bien incapable de répondre à tout ça tout de suite, c'est plutôt sa seconde question qui la fait enfin sortir de son mutisme.

Mais... Je - Elle essaie, du moins. Comme on fait avec Nash ! On discute tard dans la nuit quoi, mais on fait pas ... CA

Cette horreur sans nom ou son père trempe le petit Lu ou elle ne sait quoi au dedans de .... C'est pire encore que ce qu'elle se refusait à imaginer. ET COMMENT CA TU COUCHES AVEC MON PERE EN PLUS ? Voilà, la question franchit enfin ses lèvres alors qu'elle se lève d'un bond, avec un air proche du malaise.

La dernière fois tu lui jetais des cannettes ! C'était une parade nuptiale, c'est ça, comme... Les paons ? Ou un tout autre animal, allez savoir, son dernier j'aime lire était trop abimé pour qu'elle se rappelle de tout de toute manière. Récupérant néanmoins la montre d'une main tremblante, alors qu'elle espère au moisn des explications claires sur la question, avisant l'objet en fronçant les sourcils.

Y'a rien de sexuel la dedans quand même ? Non parce que vraiment, si la montre avait été là pendant que ... Pitié, non. Non non, garde là, c'est bon. Autant ne pas prendre de risques. Et pourquoi tu te tapes mon père ? J'croyais que c'était qu'un con comme tous les autres ? Ouais, allez, explications la.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Dim 9 Oct 2022 - 1:14
Les confessions sur l'oreiller, ceux sont les conversations d'après sexe ! Lui explique-t-elle brutalement. Les sourcils froncés, elle n'est pas la seule à halluciner, cette gamine est vraiment un OVNI : Les mots ont un sens, figure-toi ! Lui rappelle-t-elle dans la foulée en secouant la tête. Bon sang, elle va finir par la rendre folle à ce rythme : Tu es vraiment comme ton père, tu dis n'importe quoi, ça ne m'étonne pas que vous partagiez la moitié d'un code génétique tous les deux... Marmonne-t-elle pour elle-même en roulant des yeux, avant de pincer les lèvres et de soupirer.

D'autant plus de voir Sasha s'emporter et agir comme si elle venait de lui décrire par le menu la teneur de leurs ébats : Oh ça va, respire, je ne t'ai pas filé les détails, lui rappelle-t-elle en haussant les épaules : Et puis c'est naturel, hein... Tu crois que je ne sais pas ce que tu fais en pensant à Liam ? Quelle gamine, mais quelle gamine ! D'autant plus que maintenant, cette dernière exige des explications sur la situation, et c'est plutôt pour l'embarrasser : C'est toi que je visais avec ces canettes, et la parade nuptiale est utile si j'ai besoin de le séduire, je l'avais déjà sauté à ce moment-là !

Il faut tout lui expliquer, incroyable. Autre grognement de circonstances, la jeune femme croise les bras sur sa poitrine tandis qu'elle lui refuse la montre : Roooh, arrête de faire ta mijaurée deux secondes, tu veux bien ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Ça devient ridicule. Encore plus quand Sasha insiste pour des explications : Oui ton père est un con mais c'est aussi un putain de bon coup et en plus, il est monté comme un âne, ça te va comme réponse ? Lui balance-t-elle à la figure en secouant la tête : Je- Ok, fini de rigoler, c'est bien ça ? Je le connaissais avant de savoir que c'était ton père. Et ça s'est fait sur un malentendu, c'est juste... Comment le dire ? On s'entendait bien, voilà !

What a lovely day.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    
- Tainted Love -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant