The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% sur 4 jouets
Voir le deal

Tainted Love
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 389
Sujet: Re: Tainted Love    Lun 17 Oct 2022 - 20:21

Aaaaah mais c'est dégueulasse ! Rien que le mot prononcé à voix haute lui donnait envie de se laver. Grimaçant à la remarque, reprenant. Et c'est pas vrai, on discute pas après le ... le ... CA. Rob il s'endormait direct ! Ou y'avait des gloussements à la limite, mais y'a pas de discussions ! Ou alors, est-ce que Rob était un cran au dessus, ou en dessous ? Elle aurait pu se poser la question, si Max n'était pas en train de l'enchaîner avec violence en évoquant des faits beaucoup trop imagés pour elle, auxquels elle répond avec une grimace de dégoût. Et puis qu'est-ce que Liam venait foutre dans l'histoire déjà ?

Ben ... Le regarder, voler ses t-shirt, m'assurer qu'il soit régulièrement torse nu, quoi. Et ... C'était tout. Merde, elle aurait peut-être pas dû préciser ça, quand même. ... Tu pensais que je faisais quoi ? Du sexe ? Avec Liam ? Et puis il à une copine en plus ! Liam est trop parfait pour tromper sa femme ! Oui, ça devait sans doute être sa femme, truc du genre quoi. Et de toute manière, la suite est pire encore. A croire qu'elle venait d'atterrir dans un film de Paris Hilton, celui ou un dingue transformait les gens en bougie géante.

Comment ça tu l'avais déjà sauté ? A la corde ? Non parce que vu la tête de Max, c'était visiblement pas ce à quoi elle pensait. Non. T'as pas... Fait. Le truc ? Avec mon père ? DANS JUNK TOWN EN PLUS. L'hérésie totale.

Et comme si c'était pas suffisant, il fallait qu'elle en rajoute une couche. Venant plaquer ses mains contre ses oreilles en entamant le refrain de tell me why, sans doute de manière un peu fausse pour ne pas penser à cette image fabuleuse de la tête de son père monté sur un âne - et pas vraiment sûre de vouloir savoir à quelle partie de l'âne elle faisait référence, surtout - ne s'arrêtant que pour reprendre sa respiration quand Maxine annonce un fait supplémentaire. Ils s'entendaient bien. Voilà.

Du coup tu lances des cannettes sur les gens que t'aime bien ? J'aaurai dû parier de l'argent avec Nash... C'était bien une parade nuptiale. Comme les paons ! Voilà, elle avait raison, comme d'habitude ! Mais du coup... Ca amenait quand même une question, même si elle craignait de regarder Max dans les yeux en apprenant les obscénités qu'elle venait de lui sortir. Plissant les yeux pour ne la voir que de moitié, juste au cas ou, avant de reprendre. Vous êtes ensemble, c'est ça ?


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4432
Sujet: Re: Tainted Love    Mar 18 Oct 2022 - 15:05
Parce que tu t'y connais, en sexe, Sasha ? Tu as déjà couché avec quelqu'un au moins ? Insiste-t-elle, le regard lourd posé sur la jeune fille qui s'effarouche encore de pas grand-chose. Bon sang, ce que c'est pénible. Elle roule des yeux et soupire suffisamment fort pour que la brunette capte qu'elle est doucement en train de s'agacer et que ça ne va pas aller en s'arrangeant à ce rythme. Laisse-moi deviner : vu ta réaction de sainte-nitouche, tu n'as très probablement jamais vu un p-é-n-i-s, souffle-t-elle.

Elle hausse les épaules. Avec ça, elle ose ne pas comprendre son allusion à Liam : Bien sûr. Pour qu'il soit torse-nu. Et pourquoi tu veux tant qu'il le soit, au juste ? Hm ? Parce qu'il y a un endroit où ça te fait des sensations : dans ta petite culotte, Sasha ! Allons bon, qu'elle ne vienne pas lui faire croire le contraire. Donc de quoi tu me parles, au juste ? Insiste-t-elle en fronçant les sourcils. Elles ne vont pas jouer les puritaines. Et arrête de faire ta vierge effarouchée, tu vires au ridicule là !

Son soupir se fait plus sonore alors qu'elle croise les bras sur sa poitrine : Le truc ? Explicite le truc, demande-t-elle fermement. Sèchement même. J'ai couché avec lui, oui, plusieurs fois, précise-t-elle simplement en la scrutant : C'est bon pour toi ? il n'y a pas plus clair. Elle ne va quand même pas lui donner les positions de cette affaire, ça ne la concerne pas plus que ça, en plus. Se pinçant l'arête du nez un temps, Maxine revient fixer la brunette.

Quoi ? De quoi elle parle encore. Ah. Pas vraiment, ils ne sont pas ensemble, non. Mais selon comment se passera ta discussion avec lui, peut-être que j'envisagerais d'officialiser la chose, même si elle n'y croit pas vraiment, à tout ça... Ne te méprends pas : ça ne fera pas de moi ta mère, précise-t-elle rapidement. Et les probabilités pour que ça arrive sont proches de zéro, je te le dis tout net, lui annonce-t-elle froidement.





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 389
Sujet: Re: Tainted Love    Dim 30 Oct 2022 - 19:21

MAIS ARRÊTES. C'est plus fort qu'elle, ça la dégoute. Encore plus quand il s'agit de Max et son père, ou d'elle même. Lui offrant son plus beau regard d'effroi quand elle décrit clairement le terme, pinçant les lèvres à cette idée. Non ? Mais ... Ca me dérange pas. Vraiment, vraiment pas même. Parfaitement clair oui. Est-ce qu'elles pouvaient passer à autre chose maintenant ? Ou pas ?

Comme évoquer sa relation avec Yuan, voilà. Niquel.

Et si elle s'attendait à sourire sincèrement à la remarque de Max... La froideur qu'elle emploie à son égard la surprend. La fige au même titre qu'une gifle violente, alors qu'elle l'avise sans mots dire avant de baisser le regard.

Ca vous regarde. J'ai rien à dire la dessus, honnêtement. Mais alors, pourquoi est-ce que ça la touchait autant ? Le rapport à sa mère, la manière dont elle percevait Max d'avantage que seulement une patronne qui l'avait sortie de la misère ? Elle n'aurait su dire. Mais sur l'instant, ses lèvres se pincent, et elle baisse le regard pour ne pas montrer à quel point ça peut la toucher, se décidant enfin à se lever du lit sans mot dire pour arpenter la pièce de quelques pas, émettant un bref soupir.

Tant que vous y trouvez votre compte tous les deux, hein... Que pouvait-elle ajouter de plus après tout ? Se décidant enfin à aviser Max dans les yeux, enfonçant profondément son ressenti loin dans sa tête pour ne pas se trahir, reprenant d'un air plus sérieux.

Merci de m'accompagner, dans tous les cas. Au moins la douche froide à t-elle pour mérite de la rendre plus matûre sur l'instant, pour être capable de lui parler sans bégayer. Malgré la description un peu trop criarde de sa relation avec son père, certes.

J'vais ... Réfléchir à comment aborder la chose. Entrer dans le vif du sujet aussitôt, ça pouvait quand même rester un choc, pour n'importe qui. Autant tenter un semblant d'introduction avant de se jeter dans la mêlée.

J'pourrai te faire lire ?


It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4432
Sujet: Re: Tainted Love    Dim 30 Oct 2022 - 22:28
Quelle gamine, marmonne-t-elle avec agacement alors que Sasha la joue encore vierge effarouchée à chacun des mots qu'elle emploie. Et encore, Max n'a pas utilisé les plus crus, ceux qui devraient pourtant logiquement lui faire piquer un fare monstrueux. A la place, la jeune fille semble se formaliser de tout et de rien, bêtement. Un soupir échappe à la rouquine, qui n'essaie même plus de creuser. Elle ne sait pas ce que Sasha connait vraiment du sujet, mise à part... Rien. Un soupir lui échappe, qui trahit sans peine la patience qui s'use. Max repose un regard sur elle : Commence à fantasmer sur un acteur ou un musicien, comme toutes les jeunes filles de ton âge ! Et tripote-toi dessus, propose-t-elle simplement : Genre Orlando Bloom ou... Pff Leonardo DiCaprio !

Elle ne se souvient que vaguement qu'il s'agissait des références Sex-Symbol de sa génération, pas vraiment de celle de Sasha. Mais qu'importe, tant que ça fait de l'effet, c'est qu'elle en a besoin. Et il n'y a pas de mal à se faire du bien, n'est-ce pas ? D'un, ça ne constitue pas un crime et de deux, ça te détendra, précise-t-elle simplement en haussant les épaules. Elle n'a même pas besoin d'en rajouter pour que la brune rougisse de plus belle. Qu'importe, la discussion change et Sasha fait étrangement preuve de maturité en expliquant qu'elle n'a pas son mot à dire sur la situation entre elle et Yuan. De toute façon, il n'y a rien à dire là-dessus, Sasha, précise-t-elle tout simplement. En tout cas, pas de quoi en faire des caisses, c'est sûr. Maxine préfère penser comme ça, plutôt que se faire inutilement des films sur quelque chose qui n'a plus aucun sens aujourd'hui.

Ce n'est pas important non plus, ou alors ça ne doit pas l'être. Sasha la remercie, elle hoche la tête. Et puis... Si tu veux, elle pourra lire ça. Même si ça ne sera probablement pas comme elle l'imagine.

FIN





What a lovely day.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    
Revenir en haut Aller en bas  
- Tainted Love -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: