The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Tainted Love
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Tainted Love    Mar 6 Sep 2022 - 22:21

Now, I'm run for you... qu'elle chantonne les paroles du CD qu'elle à mis à fond dans la caravane, debout sur le lit pour réussir à se voir de plein pied dans le miroir ébréché qu'elles ont pu récupéré avec Nash, avisant les tenues de leur dernière sortie. Mouais. Petite moue pas décidée, alors qu'un nouveau t-shirt vient rejoindre le sol, en prenant un nouveau. Plus étriqué, peut-être ? Assez pour laisser apercevoir son nombril en tout cas. Et pas sûre que ça corresponde avec le mini short en jean et les Dr Martens qu'elle à pioché dans les rayons en compagnie de Ruben, Nash et Wyatt. Et surtout, la grande question.

Est-ce que Maxine porterait ça ?

Ouais, non. Clairement pas. Nouveau valdinguage de tissu au pied du lit, piochant finalement un jean déchiré neuf dont l'étiquette pendouille encore à la ceinture, mais qui va au moins avec le haut noir et court. C'était mieux, quand même. Moins de peau, plus de tissu, et moins de chance de se faire mordre la cheville dans une de ses prochaines sorties prévues avec Sean, assurément. This tainted love you've given.. qu'elle continue sur la même lancée entêtante de Soft Cell, se décidant finalement à lâcher ses cheveux. Moins gamine ? Plus ? Ou les couper, encore mieux ! Un carré, tiens. Pas trop court, histoire de pouvoir les attacher en cas de problèmes quand même. Et alors qu'elle essaie de cacher la partie longue en grimaçant dans le miroir, elle réalise. L'absence complète de musique, le main posée sur le lecteur, qui la ramène à la propriétaire de la dite main.

Ah.

Oh, Max ! Qu'elle lance avec un sourire, sautant à pied joint du lit pour venir tourner sur elle même et la laisser apprécier la tenue toute neuve. T'aimes bien ? Qu'elle s'enquit, avant de réaliser l'air contrarié de sa tutrice. Enfin... Contrariée, de degré 1. Soit, la mine naturelle. Pas la mine qui laissait entendre qu'elle allait l'envoyer sur Mercure sur un malentendu quoi.

C'était trop fort, c'est ça ? qu'elle s'excuse avec une grimace de circonstance, baissant brièvement le regard au sol. J'ai Zucchero si tu veux, dans un autre registre ?

It's not like in the movies.

It's worse, because it's real.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Mer 7 Sep 2022 - 14:50
Elle se mordille l'intérieur de la joue. Avec le départ à venir de Liam, l'organisation de ce qui ressemble a un campement est en train d'être revu. Le pompier va sans doute revenir, elle n'en sait rien. Tout ce qu'il y a à dire, c'est que ça n'est pas aussi simple qu'elle peut l'imaginer en général. Et puis, elle est travaillée par d'autres choses dernièrement, qui l'accaparent et l'empêchent de réfléchir convenablement. Elle qui est rarement de bonne humeur se trouve plus morose encore avec ce qui arrive. Ses pas la mènent machinalement jusqu'à chez Sasha, où elle rentre après avoir frappé.

Mais la jeune fille est en train de chantonner à tue-tête et ne l'a pas vraiment entendu. Elle réalise sa présence, et Max s'occupe surtout de regarder le spectacle d'un regard un peu étonné. Ouais, fait-elle d'un ton égal avant de relever le nez vers elle : Tu t'habilles comme ça pour qui ? Demande-t-elle, un peu craintive de la réponse qu'elle va lui donner dans tout ça... Si le nom de Sean est évoqué, il y a peut-être une version de l'histoire où elle va la saisir par les cheveux et l'enfermer dans un donjon gardé par un dragon.

Non, je m'en fous de ça, explique-t-elle d'un haussement d'épaules : On peut parler ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils. Elle n'attend pas vraiment de réponse, c'est elle qui veut vider son sac. Je crois que tu devrais aller voir ton père, et tout lui dire. Ou trouver un moyen de lui expliquer ce que tu m'as dit, elle craint ce qu'il se passera, mais ne peut pas passer outre au risque de paniquer à nouveau. Je l'ai revu - un peu, souffle-t-elle. Il n'a pas l'air d'une trop mauvaise personne, peut-être qu'il y a une part de l'histoire où il ne savait pas que tu existais, et qu'il fera ce qu'il faut, pour la protéger.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Ven 9 Sep 2022 - 17:09

Personne. Sa question lui arrache un haussement de sourcil, avant de descendre du lit pour venir à sa rencontre, tirant un peu sur le col de son t-shirt. Mes fringues sont les mêmes depuis des années et elles tombent en lambeaux, c'était l'occasion de changer la garde robe, surtout avec l'hiver. Ouais bon, peut-être pas pour le crop top par contre. Mais pour tout le reste oui ! Alors ok, peut-être que le fait de voir Sean plus souvent l'avait un peu motivée à vouloir se mettre à la page mais ... Juste un peu quoi, rien de très excitant.

Et alors qu'elle s'apprêtait à essuyer une tempête pour la musique... Il n'en est rien. Ah. Parler, ça lui faisait carrément moins peur sur le coup. Hochant la tête pour confirmer qu'elle est disponible, avant que la bombe ne soit lancée, la faisant papillonner des yeux plusieurs fois. Quoi ? Parler à Yuan ?

De quoi ? Elle à forcément mal entendu. Surtout après la guerre silencieuse qu'elle lui avait menée quand Yuan était venue au campement non? Mais non, Maxine continue sur la même lancée, évoque le fait d'aller le voir et lui parler, lui raconter tout ce qu'elle à pu lui dire à elle, alors qu'elle fronce les sourcils en apprenant qu'elle l'a revu.

Comment ça, revu? Ils étaient pas sensé se détester à la base des bases ? C'était un peu la sensation que ça avait donné lors de son dernier séjour ici pourtant.

T'es malade ? Un coup sur la tête, peut-être. Pour un peu, et elle serait venue vérifier sa température, si elle n'avait pas peur de se faire mettre en orbite dans la foulée. J'veux dire... J'comprends pas. Y'avait de quoi être perdue, clairement. Et ça faisait beaucoup d'informations pour une simple conversation en prime.

Tu l'as revu quand ? Et ou ? qu'elle s'enquit néanmoins, lui offrant un regard inquiet. Pas vraiment sûre de tout saisir. Mais Max aurait bien une explication à lui fournir non ?

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Ven 9 Sep 2022 - 20:12
Tu portes un t-shirt comme ça pour personne ? Tu ne te foutrais pas un petit peu de ma gueule ? Lui demande-t-elle d'un ton sec en plantant sur elle un regard du même acabit. Elle croise les bras sur sa poitrine d'ailleurs, et la fixe longuement en attendant la vérité, donc. Puisqu'apparemment, la jeune fille a maintenant décidé de la prendre pour un jambon. Tu sais qu'on t'a vu, avec ce garçon ? Ajoute-t-elle alors, si elle croit qu'il est de bon ton de continuer sur cette très mauvaise pente avec elle. J'ai déjà oublié son nom, précise-t-elle.

Mais dans tous les cas, elle sait, et elle n'entend pas passer pour une idiote. Elle n'est pas sa mère, ni sa tutrice, mais sa logeuse, et là-dessus, ça serait quand même de bon ton de ne pas trop la pipeauté. Même si la réciproque n'est pas pour autant... Une certitude. Elle pince les lèvres alors que Sasha ne semble pas vraiment comprendre ce qu'elle lui raconte. Et est plus interpellée par le fait qu'elle ait revu Yuan qu'autre chose. Je ne suis pas malade, souffle-t-elle d'un ton agacé en levant les yeux au ciel.

Elle soupire, essaie de ne pas trop en dire et en même temps, la curiosité de Sasha est probablement bien placée. Je l'ai revu au Store, à... Deux ou trois occasions, et pas qu'au Store. On a discuté tous les deux, entre autre chose. Ils ont peut-être passé plus de temps à "autre chose" justement qu'à vraiment discuté. Mais bon, tout ça implique de dévoiler une part de sa publicité qui ne concerne qu'elle, à priori. De sujets divers, rien d'important, notamment de l'idée de se mettre officiellement ensemble, point que Max se refuse à admettre tant qu'elle tient le secret de Sasha. Il ne sait pas que tu es sa fille si ça t'interroge, je ne lui en ai pas parlé, ajoute-t-elle. Tu vas le faire, ou pas ? Insiste-t-elle plus franchement.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Lun 12 Sep 2022 - 20:12

Bah... Il à quoi mon t-shirt ? Pour le coup la question est sincère, alors qu'elle l'avise sans trop comprendre, et qu'elle annonce l'avoir vu avec un garçon. Lequ... Non non. Mauvaise idée ça. C'était comme les pièges dans les films, clairement. Fouillant dans sa mémoire, avant de pincer les lèvres. Ouais, y'avait quand même quelques garçons quoi. Ruben, Sean, Ace, Wyatt. Mais elle doutait que sortir les noms soit une idée parfaite là tout de suite.

C'est qui, on ? Allez, une question chacune, ça pouvait peut-être marcher, non ? Et de toute manière, c'est surtout son père qui l'intéresse dans l'immédiat, alors qu'elle écoute avec une attention redoublée Max évoquer ces retrouvailles avec son père, au Store. De discussions en discussions, elle semblait désormais persuadée qu'il ignorait tout de son existence, alors qu'elle l'avise à nouveau un peu perdue.

Mais si tu l'as pas vu souvent en parlant de tout et de rien, comment tu peux être sûre alors ? C'était pas clair son truc la. Sourcils un peu froncé alors qu'elle à l'impression d'être pressurisée par la question de Max, un peu perdue.

Oui, je ... Ok, j'vais lui parler. Lui jetant néanmoins un regard soupçonneux, au cas ou Max espérait entendre un non ferme et définitif pour l'engueuler, mais ... Rien ne vient. C'est toi qui m'a dit qu'il fallait pas leur faire confiance, t'as carrément jeté des cannettes sur moi quand il était là. Tu vas pas m'engueuler, si cette fois je le fais ? Non mais histoire d'être sûre quoi. Parce que là, on aurait dit qu'un clone avait pris l'apparence de la blonde pour lui dire tout l'inverse de ce qu'elle avait demandé des semaines auparavant, c'était à n'y rien comprendre.

Ou alors, c'était un multiverse ? Non, mauvais plan. Ils auraient au moins mis des rôdeurs plus sympa, à coups sûrs. Tu viendrais avec moi, si je lui parle ? Peut-être que c'était stupide, mais ça lui paraissait important, pourtant. Qu'elle soit là.

ANAPHORE
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Lun 12 Sep 2022 - 23:35
Elle pince les lèvres, préfère faire l'impasse sur cette histoire de haut. Cette gamine fait exprès de ne pas comprendre pour l'énerver, et de toute façon, ça n'est pas vraiment le sujet désormais. Elle veut parler des choses importantes, celles qui vont sans doute modifier son quotidien. Lèvres pincées, les questions de Sasha s'enchainent et Max essaie simplement de maintenir le cap sans se trahir davantage. Egoïstement peut-être, elle ne peut pas le dire.

Je ne suis pas sûre, c'est juste... L'instinct, souffle-t-elle dans un pieu mensonge. Yuan ne lui a jamais dit clairement avoir abandonné une enfant, ou connaitre la mère de Sasha. Alors certes, il y a clairement une part d'intuition, parce qu'il essaie sans doute trop d'être correct avec elle, et qu'il aurait fait ce qu'il faut lorsqu'elle a eu une vague urgence règles-en-retard. Et puis tu sais, je n'ai pas raison sur tout, poursuit-elle.

Elle aimerait pourtant que ça soit le cas, ça serait sans doute plus facile pour lire l'avenir, prédire son futur, et ne pas se prendre des claques trop douloureuses. Mais ça n'est pas elle qui gère. Mon père était un enfoiré, mais si ça se trouve tu fais partie des chanceuses, fait-elle sans pouvoir cacher l'aigreur que sa propre situation lui inspire. Elle aurait aimé avoir une petite part de bonheur aussi.

A la place, elle le sacrifie pour que Sasha ait son occasion à ne pas manquer, avec tous les risques que ça implique. Elle sait d'avance qu'il la détestera pour ça. Pour ne pas le lui avoir dit. Ou pour ne pas avoir cru en lui. Tu disais toi-même que tu avais besoin d'être fixé, pour ne pas faire tout ça pour rien, ajoute-t-elle pour l'encourager : Quitter Los Angeles, venir jusqu'ici, affronter ces dernières années, souffle-t-elle.

Elle hausse les épaules, comme pour lui dire que c'est le moment pour ça. Un peu de courage, elle pourra frapper à sa porte et... Parler. Tout dire, tout ce qu'elle sait. Non, ajoute-t-elle avec un sourire sans joie : C'est ton histoire avec lui, c'est à toi de la régler. Je pourrais t'accompagner mais je resterais loin de vous deux, elle n'a rien à leur dire de toute façon. Je n'ai pas à interféré encore, murmure-t-elle.

What a lovely day.
Sasha Mendoza
Sasha Mendoza
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    Mer 14 Sep 2022 - 19:24

Non, bien sûr... Mais depuis qu'on se connaît, j'trouve quand même que t'es une des personnes les plus sensées que j'ai rencontré, en vrai. Admet la petite brune en baissant brièvement le regard, glissant une mèche folle derrière son oreille. T'es un peu un modèle à suivre, quoi. Surtout en l'absence de sa mère, quoi qu'elle ne le lui dirait pour ainsi dire jamais. Pas devant elle. Et si sa parole est aigre, il n'empêche. L'idée lui arrache un sourire contrit, venant un instant poser sa tête contre l'épaule de Max, en quête de réconfort. Ca fait un peu peur, maintenant. Avant, j'avais pas à réfléchir, j'voulais juste ... Lui parler. Maintenant... J'me sens vraiment stressée, à l'idée. Parce qu'elle avait pris le temps d'imaginer des retrouvailles parfaites, sans doutes. Et d'autres, moins parfaites. Tout un tas de scénario avaient pris place dans son esprit, sans savoir lequel se rapprochait le plus de la vérité, sans doute.

Et sans surprise, Maxine trouve les bons mots. Ne pas avoir fait tout ça pour rien, comme elle l'avait dit à l'époque. Hochant la tête à sa remarque, esquissant un faible sourire.
Tu vois, quand j'dis que t'as souvent raison... souffle la brune avec une oeillade amusée, malgré la boule qui se crée dans son ventre à l'idée de dire les choses. Alors, quand elle assure qu'elle ne l'accompagnerait pas, bien sûr que l'angoisse monte d'un cran. L'observant avec un regard proche de la panique, alors que sa remarque lui fait froncer les sourcils.

Pourquoi ? Tu interfères pas, si tu viens juste. Elle s'était d'avantage interférée en lui jetant des canettes ! C'était quoi cet argument tout pourri qu'elle lui sortait ?

En plus, tu sais que je réagis mal au stress. La dernière fois, il à cru que j'étais amoureuse. AMOUREUSE ? Eeeew. D'y penser, ça la dégoute au plus haut point. Alors que non, j'ai juste tenté de lui parler, alors imagine si j'y retourne et qu'il m'prends pour une groupie ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tainted Love    
- Tainted Love -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant