The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Descente de police x IF
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Ven 9 Sep 2022 - 17:15
Quelques temps que je suis ici et je me sentais plus que bien. Savoir que Faith allait partir tout une semaine me préoccupait un peu. Mais elle savait se débrouiller. M’installant à côté d’elle, je parcours la table du regard. Je suppose que ça fait du bien à Faith de voir tout le monde réuni. Même si certains ne semblent pas plus heureux que ça. Je reconnais bien Anya qui n’est pas trop dans son élément, sauf avec l’enfant de son âge. Isaïah, je n’ai pas eu tant de temps pour le côtoyer alors je ne sais pas trop.  

Je passe plus de temps entre l’infirmerie et les vignes, de toute façon. Mais ça n’est pas quelque chose qui me déplait, au contraire. J’avais quand même l’impression de ne pas être vraiment à ma place parce qu’ils se connaissent tous depuis un bon moment. Je ne les côtoie pas tous non plus. Mais bon.

Je reste au jus de fruit parce que même si le vin est bon, je n’ai pas vraiment envie d’en boire dans l’immédiat. Et puis, je ne m’habitue pas vraiment à ce type de boisson. Malgré le fait qu’il soit bon évidemment.  

- Il faut bien se foutre sur la gueule si on veut que tu ais du travail en rentrant, non ?

Ok, elle risque de m'en coller une mais elle est habitué à mes vannes à présent, je n'ai pas besoin de me retenir. Du moins, pas avec Faith, le reste après. J'aime l'ambiance qu'il y a ici. C'est une petite famille.

(c) semper eadem

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mer 21 Sep 2022 - 21:37

Avec amour ou pas, le premier qui m'accueille blessé, c'est quarantaine d'office. Elle les voit venir là, à anticiper le nombre de conneries à faire au mètre carrés. Isaiah. Captant le regard du trappeur pour reprendre. Pièges moi l'infirmerie au maximum, si tu vois qu'ils font n'importe quoi. Histoire d'en calmer quelques uns, non sans offrir un sourire complice à Chiara, captant son message signé. Vous allez toute les deux assurer, et Evan vous prêtera main forte, au lieu de débiter des conneries plus grosses que lui. qu'elle réplique au nouveau venu avant de revenir à Tori, avec plus de douceur. Et si Peter n'écoutes pas les recommandations, fais moi une prise de note. Je me charge de son cas à mon retour. Parce que la patience de Peter n'avait jamais été un fort, chez lui.

L'ambiance est au beau fixe, au final. Et alors que tout le monde s'apprêtait à se servir, il y avait eu ce bruit. Celui d'une branche qui craque, sans trop doute fort pour ne pas l'alarmer, alors qu'elle tourne la tête vers l'arrière de la batisse, fronçant les sourcils. Croisant le regard de Nobu qui lui aussi semble l'avoir entendu, alors que l'asiatique se lève sans mot dire, visiblement prêt à aller jeter un oeil. Sans doute que les Sinners n'ont pas aidé à la calmer, mais il n'empêche. Ca ressemblait à s'y méprendre au bruit de quelqu'un cherchant à se faire discret.

Vous savez si un des Expendables devait passer ce soir ? Elle était persuadée du contraire, pourtant.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Jeu 22 Sep 2022 - 5:44
C'était plaisant, de se retrouver à table avec tout le monde. Plaisant d'avoir un instant de calme, une bulle de tendresse après tout ce qu'on avait vécu. En tout cas, ça me faisait du bien à moi. Avec beaucoup d'attention et de tendresse, je laissais mon regard glisser sur les membres de ma famille, avisant tout de même les récents arrivants puis m'installais confortablement dans ma chaise, Takeo dans les bras.

"Personne ne va rien piéger et personne ne va se faire mal volontairement pour le retour de Faith." dis-je en visant chacun d'entre eux de l'index pour les prevenir que je les surveillais. "Et personne me dénonce !" que je rajoutais en souriant, un regard complice pour notre médecin. Le temps était beau, le repas était bon, personne n'aurait pu gâcher ça mais il fallait qu'un imprévu se manifeste.

A la question de ma soeur de coeur, j'haussais un sourcil. "Je croyais que tu devais les rejoindre. C'était pas ce qui était convenu ?" que je questionnais alors que je regardais Nobu quitter la table, un air préoccupé sur le visage. Immédiatement, l'inquiétude me prit et ma main se dirigea vers celle de Tori alors que je venais maintenir notre fils un peu plus contre ma poitrine. "Quelqu'un peut aller vérifier ?" je proposais pour me laisser le temps de réagir si on avait besoin de se défendre.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Sam 24 Sep 2022 - 23:21
Un peu hésitante, Anya écoutait les conversations avec curiosité, passant de l’un à l’autre de ces visages qu’elle avait appris à connaître à présent. Evan, Faith, Chiara… Tous semblaient de bonne humeur et riaient de bon coeur aux plaisanteries et provocations qu’ils s’envoyaient. Enfin… La fillette supposait que c’était des plaisanteries. Elle avait pu constater avec Chiara qu’elle avait du mal à comprendre le second degré…
En parlant de Chiara d’ailleurs, celle-ci lui signa un message complice et taquin. Amusée malgré elle, la petite hocha la tête pour toute approbation. Au moins, Chiara connaissait l'infirmerie, elle pourrait toujours lui demander si elle s’emmêlait les pinceaux. Et puis les mots d’encouragement de Faith étaient motivants, surtout qu’elle laissait Evan les aider.

Sur cette ambiance de bonne humeur, Anya se permit même de se détendre un peu, servant une assiette à Mitsuki à côté d’elle avant de se servir à son tour. Au mois l’appétit ça elle le perdait pas !
Mais voilà que Faith, Peter et Nobu s'alarmèrent d’un bruit entendu non loin. Le dernier se lèva d’un coup et se dirigea vers la source. Surprise, la fillette regarda Faith lorsqu’elle posa sa question, la fourchette déjà levée vers sa bouche. Elle la reposa et suivit le regard de la médecin, autant étonnée que méfiante.

Devant la demande de Peter qui tenait Takeo, Anya hésita à peine un cours instant et, emportée par sa curiosité et sa volonté d’aider, se leva finalement à son tour et trottina pour rattraper Nobu, signant rapidement un “Je fais attention” à Tori pour qu’elle ne s’inquiète pas.
Courageuse mais pas téméraire, elle resta néanmoins derrière le père de Mistuki, jetant des coup d’oeil scrutateur à la végétation craquante.
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Sam 24 Sep 2022 - 23:41
Une pointe de stress la saisit alors que Peter a un geste protecteur envers elle. Nobu se lève, va voir, suivi par Anya qui lui assure qu'elle fera attention. Mais quand ils vont dans une direction, c'est d'un autre côté qu'une silhouette débarque soudainement. Un homme, pas très grand, une barbe de plusieurs jours, des vêtements usés et l'air... Heureusement étrangement de voir du monde ! Salut, salut ! Lance-t-il avec enthousiasme en s'avançant, prenant place dans la stupeur générale. Il est à l'aise !

Un peu trop, non ? La japonaise coule un regard vers son conjoint sans trop comprendre : J'ai vu de la lumière, du coup je me suis permis, assume-t-il alors en tirant une chaise à lui pour s'installer dessus et avoir déjà un petit air satisfait. C'est tout juste qu'ils n'entendent pas tous son estomac crier famine : Dites donc, ça a l'air bien tout ce que vous avez là ! Vous m'invitez ? Demande-t-il avec un air toujours enthousiaste.

Us against them
ANAPHORE
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Dim 25 Sep 2022 - 10:36
J'souris à Anya en guise de réponse. J'hoche la tête comme pour confirmer à la patronne qu'on va assurer en reportant une petite gorgée à mes lèvres, toujours silencieuse. J'aurais eu envie de signer pour savoir si j'pouvais mettre un taquet au grand dadet et sa blague qui m'avait fait moyennement rire. Ca serait pas la première fois que ça partait en vrille entre nous même et pour ça, j'avais pas les épaules.

J'tourne la tête quand la moitié des nôtres se mettent à s'affoler, déjà parce que j'ai rien entendu et qu'si c'est Peter qui demande, j'ai pas envie d'y aller de toute façon. On risque rien, sinon on aurait pas fait ce repas. C'est c'que j'croyais en ricanant intérieurement, me réservant un verre avec désinvolture avant de me figer en voyant un connard se pointer comme s'il était chez mamie.

Le gars perd pas le Nord et s'installe carrément à la table en tirant une assiette vers lui. J'suis un peu déboussollée sur le moment car on nous l'avait encore jamais faite, mais malgré moi, quand j'me défige, j'laisse couler le reste de la bouteille dans un autre verre avant de l'attraper par le goulot et de me lever, menaçante.

"Et ta soeur on l'invite ?"

J'vais lui exploser sur sa gueule, j'le sens, j'le sais.

Always a new life
Evan Jensen
Evan Jensen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Dim 25 Sep 2022 - 10:49
Un bruit interromps rapidement le repas et je ne sais pas trop ce qu'il se passe. Mais le type qui s'invite en tout cas se croit très largement chez sa mère. Il s'installe, tire l'assiette d'Anya sans vraiment poser la question. Je vois bien Chiara ne pas apprécier non plus la chose. Moi, je ne le connais pas. Je suis pas à la tête du camp. Donc je pense que Peter va sûrement prendre le relais ou les autres.

Chiara la première étant donné son sarcasme. Alors, je me redresse pour prendre mon assiette et la glisser vers Anya. Hors de question qu'il lui pique sa part et qu'elle ne mange pas.

- Tiens Anya, viens prendre ma place.

D'ailleurs, le gars n'a vraiment aucune gène. Je prendrais au moins le temps de poser la question si je venais d'arriver dans un endroit inconnu avec autant de gens. Puis bon, on est visiblement pas tous heureux de le voir.

- C'est de politesse normalement de poser la question AVANT de le faire.

Que j'indique simplement au barbu. C'est un peu con de s'installer, prendre l'assiette et de demander ensuite la permission. Mais bon, qui est-ce qui est encore poli de nos jours ? Pas grand monde.

(c) semper eadem

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    
- Descente de police x IF -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant