The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Descente de police x IF
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Sam 8 Oct 2022 - 14:09
On est toujours pas au mieux avec Petee mais je m'approche de lui et de la victime avec un sourire carnassier sur le visage.

"Excuse moi chef."

J'souris même si voilà quoi. Bon, tant que le patron me laisse la main, on a déjà un début de confiance qui s'refait entre nous. Avant d'écraser davantage la gueule de l'autre sur la table tout en la faisant rapper de droite à gauche tout en hurlant comme une cinglée :

"TU VIENS D'OU ? T'ES AVEC QUI ? COMMENT T'ES ARRIVE ICI ? DE QUELLE DESCENTE DE POLICE TU PARLES ? D'OU TU BOUFFES DANS LA PUTAIN D'ASSIETTE DE LA PETITE ENCULE ?"

Autant de question qu'on devait tous se poser en somme non ? Puis quel plaisir de me laisser aller à la violence, à la haine, à évacuer ma frustration sur ce pauvre con sans que personne me dise "Chiara t'es tarée". Bon, c'est pas comme si la gamine me regardait bizarre justement et j'évite soigneusement son regard préférant celui des autres. Je passe de l'un à l'autre, puis à Peter en prenant la putain de bouteille que j'ai posée avant de le choper pour l'éclater sur la table sans préavis et foutre un morceau coupant du goulot sous sa gorge en lui arrachant les cheveux vers l'arrière.

"Alors sergent Mac Intosh ! Est-ce que mes camarades vont m'autoriser à me servir du putain de sang de ta jugulaire pour assaissoner c'que t'as gâché ?"

Je tente les métaphores culinaires et policière aussi - vu que le monsieur semble faire parti des anciennes forces de l'ordre - en cherchant d'ailleurs le soutien de ce con d'Evan dans tout ces regards, même si y'en a encore un ou deux qui ont dû flairer pareil que certains et se dire qu'ils étaient pas tout seul. On est p'tet pas tous là, mais y'en a assez pour m'empêcher de faire la connerie que j'ai envie de faire au vu de mon humeur.
"J'l'égorge ou on attend ?"

Always a new life
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Lun 17 Oct 2022 - 22:56

Mais c'était quoi ce cirque. Encore ? Le groupe lui laisse à peine le temps de réagir que déjà les plus excités de la bande sont sur lui, qui en plus s'en offusque tiens. Levant les yeux au ciel avant de lire par dessus l'épaule d'Isaiah les blagues écrites, fronçant les sourcils. C'est vraiment mauvais. Autant l'admettre hein, à ce stade.

Non, tu l'égorges pas. Tu vas me tâcher cette nappe. Réplique t-elle à Chiara qui semble déjà prête à commettre un carnage, alors que Peter s'assure que Cam et son équipe fouillent les alentours. Non mais hé, ça va j'ai vu de la lumière et j'suis venu, il est ou le problème la ? réplique l'inconnu à Chiara, alors qu'elle émet un bref soupir. Un bref regard dépité au reste du groupe, reprenant à l'attention des autres.

Bon, foutez moi ça à l'infirmerie. On va vérifier s'il à pris ses gouttes ce matin, et on enchaîne avec l'interrogatoire... Même si l'envie n'y était pas. Mais autant faire les choses dans l'ordre, et l'infirmerie restait assurément l'endroit le plus sécurisé pour l'heure, avec les chambres possédant des serrures. Mais j'ai droit à l'infirmière sexy qui va avec, ou c'pas inclus dans le package ? Un silence de mort tomba suite à la question, lui jetant un bref regard, non sans un sourire mauvais. J'demande juste c'est tout !

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Jeu 20 Oct 2022 - 23:43
Anya gronda de nouveau.
La colère qui agitait les membres de la faction à l’arrivée remarquée de l’inconnu était communicative, comme un clan de loups réagissant à la présence d’un intrus sur leur territoire. Même les plus jeunes louveteaux s’y mettent.
Sa méfiance avait beau la clouer à côté de Tori et Takeo, elle sentait que la Anya sauvage dans son esprit avait de plus en plus envie de bondir sur cet homme, toutes griffes dehors. Il arrivait sans prévenir, volait son assiette et semblait se moquer des personnes ici.
Peter avait les choses en main bien sûr, et l’homme était sous la menace d’un découpage en règle par Chiara s’il voulait devenir menaçant. Mais la fillette n’aimait pas son air et son attitude… Elle se crispa un peu plus et resserra ses mains sur le dossier de la chaise derrière laquelle elle était.
Faith donna alors les directive suivante, interdisant à son apprentie fougueuse de le tuer et ordonnant à ce qu’il soit emmené à l’infirmerie.
Néanmoins, lorsque l’inconnu fut relevé et lança une ultime moquerie à l’assemblée, le sourire qu’il afficha fut la goutte de trop pour Anya. Alors qu’il se faisait pousser vers l’avant, elle bondit tel un félin de derrière Tori directement sur l’homme moqueur.

GNAP !

Cri de douleur. La petite sauvageonne venait en réflexe de s’accrocher au bras de l’intrus et de mordre violemment ce dernier à travers son manteau, restant fichée comme ça avec acharnement.
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Ven 21 Oct 2022 - 10:03
Reed restait en retrait sans vraiment dire quoi que ce soit. Les autres semblaient gérer l'intrus, car oui, cette personne était bien un intrus dans un repas de famille qui n'en avait nullement besoin. Peter l'avait maîtrisé, Chiara voulant égorger ce gougnafier, Cam et d'autres était aller inspecter les alentours. Reed, elle regardait d'un coin de l'œil alors que Faith rappelait à l'ordre l'Irlandaise.

Un moment d'inattention sans que personne ne l'ai vu, fit pousser un cri à l'envahisseur, faisant tourner la tête de la blonde qui la vit accrocher à celui-ci dent planté. "Nan, mais lâche moi! Vous n'êtes vraiment pas amicale ici!" Reed venait récupérer Anya, la prenant et l'éloignant  "Anya, lâche le"  l'éloignant, sans un petit sourire en coin  "Je crois qu'elle n'a pas apprécié qu'un inconnu lui prenne son assiette." Rajoutant à la suite "A votre place, je ferai attention, on a pas vérifié si elle avait la rage." L'homme s'agitant un peu regardant tout le monde "Hein? Quoi? Elle a la rage?" Reed devait avouer qu'elle n'était pas surprise par la réaction de l'enfant et en était même contente dans un certain sens.

Always, with you
- in this moment
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Ven 21 Oct 2022 - 11:02
La violence des échanges ne lui échappe pas. Cet homme parvient à faire naitre quantité d'hostilité en un rien de temps autour de lui, il faut dire que son aspect sans gêne n'est pas du tout pour l'avantager. Un peu gênée, Tori reste à l'écart, avec son fils entre les bras, et en le scrutant se faire malmener et réagir comme il peut à tout ça, le trouve plutôt amusant. Elle ne se l'explique pas. Ils partagent d'ailleurs un regard et elle lui offre un sourire contrit. A l'évidence, son intervention ne changera rien mais...

Elle est désolée que ça se passe aussi mal. Surtout qu'il doit juste avoir faim. Posant Takeo sur ses jambes, la japonaise fait signe aux autres : On a trop à manger ce soir, on peut lui garder une assiette pour après son passage à l'infirmerie, suggère-t-elle doucement. Et puis, on ne va pas le jeter dehors en pleine nuit, il peut probablement dormir enfermé dans une chambre, au moins jusqu'au matin, d'autant qu'il n'a pas été agressif avec eux. Pour tout dire, Tori ne le sent pas mal. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Insiste-t-il alors en fronçant les sourcils.

Us against them
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Dim 6 Nov 2022 - 12:52

Anya !

Sa voix claque sèchement dans l'air, avisant la cadette. On sait même pas ou il à traîné avant. Et non, elle n'a pas la rage. Il n'empêchait qu'une morsure humaine était bien pire que celle d'un animal, mais il aurait tout le temps de s'en rendre compte dans la foulée. Hochant la tête à la demande de Tori signée, alors que le type semble s'y intéresser, haussant un sourcil.

Qu'on te cassera pas la gueule tout de suite;
Ah c'est aimable ça.

Clairement, il parlait trop. Faisant signe à Evan et Gabriel de le traîner à l'infirmerie pour prendre le relai, avisant le reste du groupe en haussant les épaules. Je fais vite. Je vais surtout m'assurer qu'il à pas de puces, de gale, ou la lêpre, et ensuite on fera connaissance. Entre autre choses. Avisant Tori avec une ébauche de sourire, reprenant.

Je te charge de t'occuper de l'assiette supplémentaire, donc.

- FIN -

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    
- Descente de police x IF -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4