The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Descente de police x IF
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Dim 25 Sep 2022 - 12:08
Moment de partage entre les membres du groupe, riant, buvant, mangeant tous ensemble. Moment qui faisait du bien après tout les événements qui étaient arrivés. Reed levait légèrement son verre à la réflexion d’Evan en signe d’approbation. Rigolant aux paroles de Faith et s’imaginant l’infirmerie piéger et le tas de boulot que la médecin en cheffe aurait à son retour. Elle regardait les personnes à table, un sourire sur le visage, les écoutant sans trop vraiment parler profitant juste de cet instant.

Quand soudainement, un bruit attira leur intention, divulguant un homme sortant de la pénombre affichant un air sure de lui, avançant comme-ci il était en terrain conquis. Venant prendre place, bectant dans l’assiette d’Anya. Reed se levait, venant prendre cette même assiette, alors que les autres faisaient remarquer l’impolitesse de ce gars qui venait poser un pied dans cette réunion familiale. «Dites donc, ça serait pas mal de présenter, non. Avant de s’incruster » emportant l’assiette pour la donner à Anya «Tiens ». La blonde n’aimait pas cette incursion dans ce repas, n’aimait pas l’attitude de cette personne qui faisait comme si tout était normal, un peu comme s’ils étaient tous amis de longue date et que le groupe l’attendait. Non, la blonde n’aimait pas l’entrée de ce gars, elle lui demanderait bien partir, de les laissés entre eux, mais laisse cela au bon soin de Peter.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 27 Sep 2022 - 19:48

Je me fige en voyant un inconnu sortir d’aller savoir où. C’est qui se type ?! Vu les réactions tout autour, personne ne le connait.

- Il est accompagné ?! Vous avez vérifié ? Déjà je me lève d’un bond.

Non, mais on ne va quand même pas accueillir un étranger à notre table en pensant que tout est rose avec des arcs-en-ciel quand même ! Je ne peux pas m'empêcher de serrer les mâchoires, j'ai sans doute un air sacrément renfrogné là, mais je m'inquiète...

- Je vais vérifier. Je n’ai pas ma carabine, mais j’ai mon couteau de combat.

Sans attendre, je m’éloigne déjà pour aller surveiller les environs. Je ferai un tour du camp aussi, pour être certaine. Je trouve ça un peu gros de débarquer comme un cheveu sur la soupe comme ça. Bien trop gros.

Spoiler:

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 27 Sep 2022 - 20:44
Mais quoi ?

Pourquoi un mec que je ne connaissais pas venait s'installer à notre table comme si de rien n'était. Aucun d'entre nous le connaissait et en fait, je crois qu'il venait de casser un peu le fonctionnement global de notre groupe. De fait, généralement, nous aurions déjà réagit en levant les armes mais la réaction de ce type... En fait c'était comme si on vivait le retour du cousin relou, vagabond, qui revenait juste pour manger avant de repartir à ses plans foireux jusqu'à ce qu'il ait de nouveau besoin d'un peu de sous.

Enfin, personnellement c'est comme ça que je le sentais et ce fut le réaction de Cam qui me réveillait, me faisant cligner des yeux pour prendre conscience qu'en effet, j'avais un parasite à notre repas de famille. Lentement, je venais glisser Takeo dans les bras de ma compagne, me relevant lentement en lui offrant une caresse sur l'épaule pour ensuite me dirigier vers le trouble fête. Les autres lui accaparaient l'esprit en lui parlant et lui ne cherchait qu'à piocher la nourriture dans les assietes me permettant de me placer dans son dos. J'insipirais profondément et une de mes mains vint s'abattre fortement contre l'arrière de sa tête tandis que je redoublais de force pour cogner son crâne contre la table. "Je peux savoir ce que tu fais ?" demandais-je, mâchoire serrée. "T'es qui et qu'est-ce que tu crois mériter pour venir piquer dans nos réserves, connard ?" que je continuais en appuyant un peu plus la tête de l'étranger contre le meuble. "Cam, prend Gab et Nobu avec toi pour faire le tour, chacun un talkie. Isa, tu sais faire des liens biens serrés ?" que je poursuivais alors que ma première main tenait fermement le cuir chevelu du type et que de l'autre, je le tenais par son haut pour venir le bloquer au sol fermement en attendant qu'il soit maîtrisé. Avec les Sinners dans les pattes, il était hors de questions qu'un connard débarque chez lui, comme s'il était chez sa mère.

WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 27 Sep 2022 - 21:07
Comme on dit : « surpris battu », j'ai l'impression que la phrase s'avérait d'autant plus vrai en ce moment. Un inconnu venait de se poser à table comme si il était du campement. Dans un premier temps, je m'accordais une minute pour imprimer son visage et réfléchir si je ne le connais pas de quelque part... Je n'aurais pas été surpris de découvrir un membre de notre faction que je n'avais pas encore croisé. Mais non et au vu des réactions des autres, je n'étais pas dans le faux. Mais chose étrange, personne ne réagit violemment, quelques remarques sur la politesse ou quelques gentillesseries. Ah bon ? Observant Peter remettre le bambin dans les bras de sa mère, je sus d'avance comment allait se dérouler les événements. Il allait certainement lui inculquer quelques bonnes manières et l'individu finirait... décontenancé. Il fallait penser à l'après leçon, une corde, quelque chose qui puisse faire office de liens pour le fixer solidement à sa chaise.

Ce que je pensais arriva, avec cependant moins de violence que ne l'avais prévu. Ayant devancé son interrogation, je me pointais derrière lui avec une corde assez longue récupérée au clou d'un mur. Récupérant ses bras, non sans forcer légèrement sur ses articulations, j'encordais l'animal de type humain au dossier de sa chaise. Je n'avais pas assez long pour ligoter les jambes avec alors je me satisfaisais de quelques bons nœuds marins contre le bois. En revanche, la bosse dans sa poche m'étonnait. Soit il était heureux de se faire ligoter, soit il avait quelque chose d'assez gros dans son pantalon. En glissant ma main dans la poche, c'est un pistolet que j'en sortis. Cet abruti n'avait même pas prit la peine de foutre un chargeur dans l'arme.. J'en profitais pour fouiller le reste. L'autre poche n'avait qu'un vieux couteau émoussé tout juste capable de récupérer du beurre... Et... Un carnet. Je balançais le couteau et le pistolet sur la table et ouvris le carnet de note, lisant à voix haute la première phrase...

« Blagounettes del Marco. Hmm »

Lisant quelques lignes dans ma tête, Marco m'avait tout l'air d'être d'un humoriste raté... Pour Anya... Éventuellement.
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mer 28 Sep 2022 - 15:22
J'ai beau avoir mes torts et mes raisons avec Peter, j'suis en joie quand j'le revois débarquer pour se charger d'éclater la tête du connard contre la table. J'peux tout de même pas m'empêcher de réagir à une chose.

"Reed, jette moi cette assiette, Anya, touche pas à ça, on sait pas s'il est malade."

Puis j'commence à faire virevolter la bouteille entre mes différents doigts avec une maîtrise étonnante tout en me délectant du spectacle une fois cette petite crise d'ordre passée. J'me délecte carrément de chez carrément même. L'autre canadien nous le saucissonne parfaitement par derrière et on voit bien sur son visage qu'il a compris que c'était pas Thanksgiving.

"On fait moins l'malin."

J'souffle ça rapidement avant de reposer la bouteille et de croiser les bras sous ma poitrine. J'ai même pas besoin d'agir, juste de laisser les hommes se charger de son cas et puis... Si jamais on m'demande de mettre mon p'tit grain de sel, sans aucun soucis.

Connard !

C'est tout ce qu'il mérite le glandu.

Always a new life
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mer 28 Sep 2022 - 16:34
Alors là elle avait du mal à croire ce qu’elle voyait !
A peine revenue des buissons avec Nobu, où ils n’avaient finalement rien trouvé - un écureuil peut-être ? - Anya contemplait maintenant les yeux ronds comme des billes un inconnu qui pendant leur absence s’était installé à table à sa place dans la surprise générale et… mangeait dans son assiette !
La surprise laissa place rapidement à un visage agressif et sauvage d’animal à qui on aurait volé sa nourriture. Elle n’osa pas s’avancer mais se tendit comme un arc, laissant un grognement désapprobateur presque félin monter de sa gorge. Evan lui proposa de s’asseoir à côté de lui plutôt et, sans quitter l’intrus du regard, elle s’approcha prudemment sans pour autant s’asseoir. Qui était cet homme ? Un ami de la faction ? Ça serait étonnant vu les regards des autres…

Tout alla très vite, alors que Reed arrachait l’assiette de ses mains et que Chiara lui ordonnait de s’en débarrasser, Peter sortit de son état de surprise premier pour s’approcher de l’intrus et, avec une rapidité fulgurante, lui plaquer la tête sur le sol.
Comme si l’intervention du chef de la faction avait réveillé tout le monde, les autres réagirent du même coup, soit allant aider Peter, soit fonçant pour examiner les lieux et vérifier que personne n’accompagnait l’étranger au camp.
Par réflexe en voyant son tuteur maintenir l’intrus au sol, Anya fit le tour de la table et se cala à côté de Tori et Takeo, montrant les dents et grondant de nouveau, à défaut de réussir à insulter aussi bien que ses camarades de la faction.
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mer 28 Sep 2022 - 16:37
Tori fronce les sourcils, avise la réaction de tout le monde. Ses yeux sont néanmoins fixés sur l'inconnu, qui, s'il a un certain culot, ne semble étonnement pas... Dangereux. Mais Peter lui vautre la tête sur la table, ses complices en réponse sont plus fermes encore : Houla mais vous êtes un peu tendus ici ? Grogne-t-il, en se laissant faire. Il n'essaie pas de lutter : à quoi bon ? Eh mais c'est mon carnet, c'est pas cool mec, n'y touche pas !

Isaiah scrute le lot, des blagues ? La japonaise fronce les sourcils alors, en s'étonnant de la situation. Pourquoi garder un carnet de blague ? C'est peut-être comme elle. Quand elle notait des compositions qu'il y avait dans sa tête, pour jouer. Sérieusement, c'est comme ça que vous recevez les gens ? Wow, bravo l'accueil, super, trop sympa, ajoute-t-il. J'ai connu des descentes de police moins désagréables, assure l'homme.

Us against them
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    
- Descente de police x IF -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant