The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

Descente de police x IF
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 12:28

Bon, allez, à table ! Avait-elle annoncé à toute l'équipe, les invitant à s'asseoir sur la table qu'ils avaient réussi à dresser en extérieur pour ce dernier soir tous ensemble, avant son grand départ. Réunion de famille, comme disait Peter. Et à dire vrai... Ca y ressemblait enfin, après tout ce temps. Invitant Evan à s'asseoir à côté d'elle, alors que tout le monde prenait place et entamait enfin les festivités, reprenant à l'attention générale.

Qui veut boire quoi ? qu'elle s'enquit auprès de tout le monde, faisant volontiers le service pendant que la nourriture cuisait tranquillement, servant les uns et les autres avant de se laisser tomber sur sa chaise, levant son verre avant d'annoncer avec un sourire. A mes premières vraies vacances depuis... Une éternité, tiens. Et les vôtres aussi, du coup. Plus personne pour les houspiller tôt le matin, ça leur ferait un peu de paix aussi après tout. Mais ça ne l'empêche pas de les observer avec un semblant de tendresse, malgré tout. Finalement, ils avaient réussi à se relever du pire. C'était sans doute ce qui comptait le plus, dans l'immédiat.

Et interdiction de vous foutre sur la gueule en mon absence, sinon je débarque avec une séance bâton des sentiments. qu'elle prévient néanmoins pour la forme, avant de venir prendre une gorgée de son verre.

'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 13:57
Un diner avec tout le monde, la proposition avait plu à Reed, manger tous ensemble, avant le départ de Faith. Et après le départ de Dana, elle devait avouer qu’elle avait envie d’être avec les membres de cette famille. Elle était donc sortie, se rendant à l’endroit où les festivités se faisaient, arrivant au moment où Faith commençait à servir tout le monde, saluant ceux qu’elle n’avait pas encore vue de la journée. Reed prenait un verre de vin, laissant un rire se faire entendre aux paroles du médecin « Profites bien en tout cas.» Car il était vrai que Faith avait bien droit de prendre du temps pour elle après tout les tracas que chacun lui provoquait.

Prenant place sur un siège, tout en prenant une gorgée du nectar préparer par Cam. « Et si c’est avec amour ? » Un trait d’humour, dit avec le sourire ajoutant. « J’espère que tu nous rapporteras des souvenirs à ton retour » Un autre trait d’humour, de la part de la blonde qui tournait machinalement son verre.

Always, with you
- in this moment
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 16:35

Je mentirais si je disais que les vacances de Faith ne me rendent pas un peu nerveuse. Une bonne nervosité par contre, parce que là je n’aurai plus mon amie pour me raisonner quand je vrille. Il faudra que je le fasse toute seule et c’est un test qui… me motive étrangement. Comme si j’allais voir le progrès que j’ai fait depuis nos premières séances de juillet.

Je trinque donc avec les autres, à cette table qui a des allures de réunion de famille. C’est étrange, mais pas désagréable du tout. C’est un peu ce qu’on est devenu au fil du temps. Les emmerdes et les traumatismes rapprochent il faut croire.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Isaiah Wall
Isaiah Wall
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 17:22
Pourquoi faire ? Voilà grosso modo la réponse que j'avais formulé à Faith quand elle était venu me parler du repas collectif du soir... Je n'aimais pas vraiment ça et elle le savait. Mais de ce que j'avais compris de part ça réponse, c'est que je n'avais pas vraiment le choix. Allons bon. Je n'avais pas eu le choix de me faire soigner en arrivant, je n'avais pas eu le choix de rester avec eux le temps que je me soigne et maintenant je n'avais pas le choix d'aller manger avec eux. Merde alors.

Mais donc j'étais présent ce soir, au dit repas. Elle partait quelques temps quelque part. Effectivement, j'allais avoir la paix dans le phare, même si en soit, sa présence les matins où elle venait avec du café chaud n'était pas désagréable. Elle ne me manquerait certainement pas et quand bien même, ce n'était que spontané, pas de quoi en faire tout un fromage de son départ. Goutant le vin après avoir salué la mariée, j'opinai du chef en regardant Camila. "C'est bon." Sujet, verbe, complément. Pourquoi en dire plus ?
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 20:45
Elle s'est mise en cuisine, se tournant un temps pour croiser Peter avec Takeo dans les bras, et Anya pas très loin. L'image lui est agréable, elle change des derniers déboires du groupe, donne l'impression qu'un nouveau lendemain est possible. C'est pour ça qu'elle veut s'y accrocher à cet instant : pour être sûr qu'il y a encore de quoi y croire, au moins un peu. Les lèvres pincées, la brune retourne à ses conceptions, avant de suivre à l'extérieur et terminer de dresser la table. Avec le vin de Camila et Elena, les accompagnements qui vont bien pour éponger un peu l'alcool.

Elle tombe sur la chaise, dans un soupir, posant doucement sa tête sur l'épaule d'Elena, son actuelle voisine. Faith ne part pas longtemps, elle le sait, mais ça n'empêche pas la pointe d'inquiétude. Il est toujours mieux quand c'est Aaron qui leur rend visite, car au moins, ils savent où elle est, si elle va bien. Lèvres pincées, elle se redresse pour se servir à boire - un jus de fruit. Qui a droit à son jumeau, quand elle remplit les verres de Mitsuki et Anya pour qu'elles puissent aussi participer.

Us against them
ANAPHORE
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mar 6 Sep 2022 - 21:07
Y en avait du monde…
Non vraiment là ça faisait beaucoup…

Mais malgré sa névrose à ce sujet, Anya avait tenu à aider Tori et Peter à apporter le repas dehors. C’était quand même le départ de Faith pour une semaine loin de la faction !
L’idée de voir la médecin disparaître de l’infirmerie pendant tout ce temps l’angoissait fortement, mais elle prenait sur elle comme elle pouvait, se concentrant plutôt sur le fait de ne rien renverser en apportant plats et saladier sur la table. Et puis, Faith avait laissé des instruction à Chiara et elle, se concentrer dessus lui permettrait de ne pas céder à la panique au moins. Elle se sentait même plutôt fière qu’on lui confit ainsi ce qu’elle prenait pour des responsabilités.

Essayant de ne pas trop regarder tous les gens présents dans les yeux pour ne pas stresser d’avantage - même si elle connaissait déjà la plupart à présent - la sauvageonne posa ce qu’elle tenait et jeta un coup d’oeil à Tori pour la suite. Comme la jeune femme s’asseyait, elle choisi de l’imiter en prenant place à côté de Mistuki, la seule autre enfant autour de la table. Elle attrapa avec gourmandise le verre de jus de fruit qu’on lui tendit et observa de ses yeux grands ouverts Faith alors qu’elle faisait son discours. Au moins, la mentor semblait de bonne humeur à l’idée de partir quelques jours.
Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    Mer 7 Sep 2022 - 8:56
Et bla bla bla bla C'tout c'que j'entends en tirant la gueule, le poing qui retient ma joue comme si ma tête allait tomber. Ca m'fait plaisir que la patronne aille se détendre, ça m'fait moins plaisir de savoir que ça va être à moi de tout gérer. En plus de ça y'a l'autre gogole qui trône fièrement avec nous alors que mon Lee est parti et qu'à cause du rôle que j'vais devoir jouer, ça va m'faire louper notre premier rendez-vous du mois... Il va me détester. J'risque de détester ce Evan là.

Certains diront que j'pense qu'à ma gueule j'me dis, pourtant j'fais l'effort de finir par forcer le sourire et de kiffer alors ils vont pas m'casser la nénette ! Heureusement qu'y'a un coup à boire. Franchement, ils sont p'tet heureux mais moi j'ai pas envie de faire la fête.

Prendre les responsabilités de Faith pendant une semaine, ça me fait flipper maintenant que j'suis censé gérer presque au max. C'est l'apocalypse, on reste sur d'la médecine de guerre. J'peux pas sauver tout le monde mais de toutes les têtes présentes, j'sais aussi que j'peux pas en perdre une nouvelle, peu importe ma relation avec. C'est sûrement le côté le plus dur dans tout c'qu'elle m'apprend. Dans tout ça j'essaye de capter le regard d'Anya de l'autre côté de la table.

"Une semaine toutes les deux. T'es prête ?" Tentais-je de signer en relisant bien les gestes effectués.

Always a new life
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Descente de police x IF    
- Descente de police x IF -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant