The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Paranoïa x Ray & Phoebe ;
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Lun 5 Sep 2022 - 22:14
Le 3 septembre 2022

Les bras chargés, Tasya passe à la caisse de la petite supérette. Dans son panier, quelques victuailles : de la viande, des légumes, du café, des fruits, du lait pour les bébés, de quoi remplir les placards pour quelques jours. Alors qu'elle s'apprête à payer, la vendeuse lui donne une somme tout simplement exorbitante. « Il doit y avoir une erreur, je n'ai quasiment rien pris... » souligne poliment la mexicaine. Après une petite vérification, ce n'est pas une erreur. « Je suis vraiment désolée, les prix ont encore augmenté ces temps-ci... » La brune repose donc la viande, le café et quelques légumes. Au final, même avec ce qu'elle a ôté de son panier, il lui reste tout juste assez pour régler la note. Avec un soupir, elle range ses maigres achats pour les ramener chez elle.

Alors qu'elle est sur le chemin du retour, Tasya entend du mouvement derrière elle. Lorsqu'elle se retourne, elle aperçoit deux miliciens s'avancer dans sa direction. Son cœur s'emballe, sa respiration devient difficile. Ils sont forcément là pour elle, pour venir la chercher. Elle le savait. Depuis les longs interrogatoires qu'elle a subit quelques jours plus tôt, elle a le pressentiment qu'elle n'a pas réussi à convaincre les miliciens de son honnêteté. « Madame ? » Tasya ne se retourne pas et cherche à accélérer le pas quand une main l'attrape et la force à se retourner. La mexicaine se liquéfie sur place. « Vous avez perdu ça » Le milicien lui tend finalement son porte-feuille. Elle peut juste bredouiller un remerciement et reste interdite quelques secondes, sur le trottoir. Ce n'est pas la première fois qu'elle se fait de telles frayeurs. A chaque fois que quelqu'un frappe à sa porte, elle se tend, elle craint qu'on vienne pour l'emmener en l'accusant d'avoir tué le prêtre.

La mexicaine reprend sa route, le cœur battant toujours la chamade dans sa poitrine. Sur le pas de la porte, elle trouve Phoebe, venue probablement rendre visite aux bébés. « Phoebe ! » souffle-t-elle, contente de la voir. « Rentre ! » Elles seront mieux à l'abri à l'intérieur, loin des oreilles indiscrètes.

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Mar 6 Sep 2022 - 22:56

Elle avait beau prendre sur elle, il n'empêchait. Elle avait toujours cette sensation désagréable d'être observée, partout ou elle allait. En récupérant Norman chez la nounou, en ramenant les courses, même en marchant simplement dans la rue. Chaque regard, chaque sourire lui donnait la sensation qu'ils savaient ce qu'elle avait fait, dans cette église. S'interdisant de repenser au fait qu'elle avait sciemment maquillé un meurtre, fermement persuadée qu'elles avaient fait ce qu'il fallait pour sauver Ray d'un sort sans doute beaucoup trop peu enviable. Si Sciortino s'était réveillé, quelle version aurait-il donné après tout ? Certainement pas celle ou il avait tenté de blesser le kiné, elle en était intimement persuadée...

Alors, le trajet jusque chez Tasya lui paraît interminable. Même si elle conserve toujours son masque travaillé depuis la disparition de Cooper, elle se force à ne pas croiser les regards, au risque que quelqu'un ne puisse lire dans sa tête. Non, surtout pas. Même Noah n'était pas au courant, pour ainsi dire. Alors, le dire à Jacob ? Encore moins. Autant emporter ce secret dans la tombe, et se décider encore et toujours à cette version des faits qu'ils avaient construits tous les trois. Un accident. Se le répéter tel un mantra, jusqu'à y croire de tout son coeur, s'il le fallait. Mais personne ne devait savoir.

Et c'est avec un soulagement certain qu'elle reconnaît enfin le regard de la brune, lui offrant un sourire soulagé en s'engouffrant à sa demande dans l'habitation, lui tendant les habituels muffins. Soucieuse que son amie n'ait rien à préparer avec les longues journées qu'elle avait en présence de jumeaux, reprenant à son égard.

Tout va bien ? On dirait ... Que tu as vu le diable. Avait-elle ce même regard, quand elle marchait dans la rue ? Elle espérait bien que non, mais n'en serait pour ainsi dire même pas surprise, en fait. S'assurant qu'elles étaient bien seules, avant de reprendre à voix basse. Comment tu vas depuis la dernière fois ?

Et surtout, une toute autre question, évidemment. Est-ce que ... Tu as revu Ray ? avait-il pu seulement se remettre de ses émotions, au moins ?

Where to, Miss?
To the stars.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Mer 7 Sep 2022 - 15:27
Il a beau tout faire pour se sortir cette histoire de la tête, on l’y ramène sans cesse. Lui qui avait promis à sa femme de se montrer plus sincère a bien dû lui raconter comment l’évêque était mort dans un terrible accident. Il a répété le même mensonge au Dr Stevens, à certains de ses collègues qui ont eu vent de l’histoire et dont la curiosité mal placée a été piquée. Cette histoire, la même qu’il répète sans arrêt aux différentes figures d’autorité lorsqu’on l’interroge, il la connaît par cœur à présent, dans les moindre détails. Elle est devenue si palpable que lui aussi, commence à y croire. S’il n’y avait pas cette sensation d’étouffement qui le suivait où qu’il va ; tous ces regards qui se posent sur lui, qui semblent le sonder, attendre la moindre faille, la moindre incohérence pour plonger dans la brèche et le tuer. Ray aimerait se faire invisible mais s’est fait le premier témoin d’une affaire qui le dépasse largement.

Tasya lui a glissé un mot pendant leur service commun à l’hôpital. Entre deux coupures de courant, alors que le monde s’agite sans que personne ne sache encore tout à fait d’où viennent ces nouvelles perturbations. Ray a d’abord voulu ignorer l’invitation ; ça lui semble risqué de se retrouver alors qu’ils n’ont pas l’habitude de se côtoyer. Mais… le poids du secret se fait de plus en plus insupportable sur ses seules épaules.

Il quitte son service, une boule d’angoisse au ventre, se doute que les jours à venir seront encore plus tendus qu’habituellement. Il salue ses collègues sans même les regarder, sort mécaniquement du bâtiment et prend le chemin de chez Tasya.

Il se sent observé. Suivi. Fait des détours qui n’ont aucun sens, traverse un parc plutôt qu’emprunter l’allée principale, entend les angoisses des passants dont il croise la route.

Enfin, il arrive devant sa maison. Un regard derrière lui, et puis Ray sonne à la porte de Tasya. Jacob est-il rentré ? Probablement pas encore, car Lynn ne lui a pas parlé d'un retour de River. Il se rassure d’ailleurs en tombant sur la femme plutôt que le mari.

Un demi-sourire sans joie, Ray entre avant même qu’on ne l’y invite. Il porte encore sur ses vêtements l’odeur aseptisée de l’hôpital. Il relève les yeux sur Phoebe. “Mesdames…” comme simple manière de les saluer, probablement trop froidement. C’est l’inquiétude qui le tend jusqu’à l’os, le tient raide comme un piquet dans l’entrée, et elles n’ont pas franchement l’air plus détendues que lui. “Pourquoi est-ce que tu m’as demandé de venir ?” Fait-il à Tasya, “Vous avez eu des nouvelles de l’enquête ?” Il jette un coup d’oeil vers la porte qu'elle referme, puis balaie la pièce du regard. “Il n’y a que nous trois ?”

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Jeu 8 Sep 2022 - 15:40
Tasya hoche la tête à l'intention de Phoebe et elle ouvre assez rapidement la porte de sa maison. La mexicaine ne tarde pas à tomber sur la jeune baby-sitteuse venu garder les jumeaux pendant son absence. « Merci Louisa ! » Tasya lui glisse quelques tickets de rationnement dans la main. Visiblement, tout s'est bien passé et les enfants font encore la sieste. Elle attend que la jeune fille soit partie et jette un coup d'oeil par la fenêtre pour être certaine qu'elle s'est bien éloignée. « Je vais bien... Les nuits sont un peu compliquées en ce moment. » Cela justifie un peu ses cernes et ses traits tirés. « Et j'ai l'impression de devenir folle, un milicien m'a rattrapé parce que j'avais perdu mon porte-feuille, j'ai cru qu'il voulait m'arrêter pour... » Elle hésite « Enfin, tu m'as comprise. » C'est encore difficile de le dire à haute voix comme si elle craignait que les murs avaient des oreilles. Quant à Ray, la mexicaine secoue la tête. « Non, je ne l'ai pas croisé à la clinique, je lui ai demandé de passer, je ne sais pas s'il aura mon mot. » Elle accepte les muffins, mais sens aussitôt le rouge lui monter aux joues. « Oh, merci... Tu sauves mon repas.. » chuchote-t-elle avec un sourire reconnaissant. Tasya n'a quasiment plus rien à manger. Elle pose le panier sur la table et range le lait pour les bébés et les fruits dans les placards. La générosité et la gentillesse de Phoebe n'a pas de limite.

On frappe à la porte et aussitôt, elle se tend, comme si, une fois de plus, des miliciens allaient apparaitre pour l'embarquer de force. Ce n'est que Ray et il rentre assez rapidement. « Bonjour... Il n'y a que nous trois. » confirme Tasya en refermant la porte derrière eux. « Elio sort d'une bonne bronchite. Il tousse beaucoup, en particulier la nuit, son médecin nous a conseillé de faire quelques séances avec un kiné, tu penses que tu peux t'en charger ? » ça, c'est pour la version officielle. Elle ne ment pas, effectivement, son fils a les bronches un peu encombrées et le médecin a bel et bien recommandé qu'il consulte un kiné mais elle aurait pu le faire à l’hôpital. Là, c'était un prétexte pour faire venir l'interne à son domicile.

Concernant l'enquête, elle se sent pâlir. « Non... Ils m'ont interrogé des heures, c'était horrible.  » chuchote-t-elle. « J'ai eu l'impression qu'ils ne me croyaient pas. » Simple impression ? Paranoïa ou véritable intuition ? Tasya n'en a aucune idée. « Je crois que tout ça va me rendre folle. » Elle croise ses bras, sentant un frisson désagréable lui courir dans le dos. « Et vous ? Des nouvelles ? » Bonne ou mauvaise, peu importe.

Message In A Bottle

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Ven 9 Sep 2022 - 12:04

Ne m'en parles pas... Qu'elle soupire aux explications de Tasya, et cette crainte quotidienne de voir un malheur s'abattre sur cette routine qu'elles tentaient difficilement d'acquérir, sans succès. J'ai l'impression que tout le monde me suspecte de quelque chose, alors que ... La logique voudrait que non, n'est-ce pas ? Haussant les épaules, avant d'esquisser un sourire à Tasya qui semble ravie de voir les muffins, et que Ray n'arrive à son tour dans la foulée, lui offrant un geste de la main en guise de salut.

Comment tu te sens ? S'enquit la blonde auprès du kiné, laissant Tasya évoquer les raisons officielles de sa venue, avant de croiser les bras contre sa poitrine, pinçant brièvement les lèvres en laissant les souvenirs de son interrogatoire remonter à la surface. Définitivement pas un bon moment, non. Je n'ai plus eu aucun retour depuis l'interrogatoire moi non plus. Vient-elle confirmer à Ray, ne cherchant pas à se confier sur ses doutes quand à ce dernier. Les miliciens n'avaient pas semblé dupe, malgré qu'elle s'en soit résolument tenue au discours qu'ils avaient monté tous ensembles. Mais le silence qui avait suivi, lui donnait la désagréable sensation qu'ils émettaient quelques doutes. Alors en attendant... Ne restait qu'à s'enfoncer un peu plus dans cette semi véritée, et espérer que le cadavre des mensonges reste en eaux troubles.

De toute manière, on s'en tient à ce qu'on à dit. Et on en démord pas. Jamais. Tranche fermement la blonde. Parce que laisser entendre qu'ils cachaient quelque chose serait potentiellement pire, à n'en point douter. Relevant les yeux vers Ray qui semble aussi crispée qu'elles deux, reprenant à son égard.

Et toi, ça s'est passé comment ? C'était lui qui risquait le plus gros, après tout. Surtout avec ce que Sciortino avait tenté de faire le concernant. Lui offrant un regard soucieux avant de se laisser tomber sur une chaise, épuisée rien qu'aux évocations succintes qu'ils faisaient sur cette journée, émettant un nouveau un soupir.

Restons discrets le temps que l'affaire se calme et ensuite... On pourra reprendre nos vies normales.

Where to, Miss?
To the stars.

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Mar 13 Sep 2022 - 10:29
Tasya en vient rapidement au cas de son fils. Ray serait donc ici pour de la kiné ? Soit, le prétexte est d’autant plus valable s’il est vrai, mais leur présence à eux trois reste très suspecte. Reste à espérer que personne ne vienne les surprendre. Le kiné hoche la tête, “Bien sûr.” Il s’en chargera.

Il relève les yeux vers Phoebe lorsqu’elle s’inquiète de son état. “Stressé.” Avoue-t-il dans un énorme euphémisme, sans prendre la peine de leur retourner la question. L'angoisse lui met des œillères, le referme sur lui-même.

Ses mâchoires se crispent lorsque la mexicaine lui avoue avoir été longtemps interrogée et sans conviction d’être crue. "Qu'est-ce qui te fait dire ça ?" Il aimerait que rien de tout ça ne repose sur quelqu’un d’autre que lui-même. Il n’aime pas ne pas connaître chaque petit détail de ce qui pourrait lui coûter la vie, ou au minimum une nouvelle thérapie traumatisante.

Il hoche la tête à la remarque de Phoebe sur la version qu’ils doivent tenir coûte que coûte puis répond d’une voix un peu trop pressée, “J’ai aussi été longuement interrogé.” Un soupir, qui ne parvient pas à réduire la tension qui l’habite. “Je pense avoir été convaincant, mais…” Il hausse les épaules. “Ils ne lâcheront pas l’affaire de si tôt.” Sciortino était un homme trop important pour que l’enquête soit vite bouclée. Cette histoire les suivra un moment, et Ray se demande s’il n’aurait pas dû être plus conciliant avec le religieux.

Il acquiesce l’idée de rester discret. Reprendre sa petite existence vide de sens est toujours plus tentant que ce qu’il pourrait arriver s’ils le découvraient coupable. “Il n’y a rien d’autre à faire, de toute façon.” fait-il plus bas. Rien qui ne lui vienne à l’esprit, en tout cas.

“Tu peux m’amener Elio ici ?” fait-il à Tasya, en allant enfin s’installer sur l’un des fauteuils de son salon. Manipuler un bébé l’obligera bien à se détendre. Il tourne la tête vers elle quand elle s’éloigne, “Comment va Eva, au fait ?” La fille pour laquelle ils ont eu la curieuse idée de le nommer parrain. Il s'y sent un peu lié, forcément.

Et lorsque Tasya disparaît pour chercher son fils, Ray tourne ses yeux inquiets vers Phoebe. “Qu’est-ce que tu as dit à Noah ?” Il espère le même mensonge qu’il a récité à Lynn.

I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x

Awards:

Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   Mar 13 Sep 2022 - 11:12
Tasya hoche la tête, un peu soulagée que Phoebe partage les mêmes ressentis qu'elle. La brune n'est pas la seule à se sentir paranoïaque, à avoir l'impression que tout le monde la suspecte. « Ce silence de leur part, c'est angoissant. » Elle aurait préféré avoir des nouvelles de leur part rapidement. Là que se passe-t-il dans les bureaux de la milice ? Sont-ils en train de classer l'affaire ou pire ? Ils préparent peut être une perquisition ou un nouvel interrogatoire ? Vraiment, Tasya imagine mille scénarios aussi peu plaisant les uns que les autres. Elle espère de tout cœur qu'elle se trompe et que cette affaire sera classée sans suite, faute de preuves ou face à des interrogatoires cohérents les uns avec les autres.

Ray lui demande pourquoi elle pense ne pas avoir été convaincante. « Une intuition ? » souffle-t-elle d'un air confus. Elle aurait aimé prétendre le contraire, que les miliciens aient eu l'air de la croire sur paroles mais ce n'est pas le cas et à cette idée, Tasya serre un peu plus les bras autour d'elle. « C'est sûrement dû à ma thérapie, je dois leur paraitre un peu plus coupable qu'une personne lambda. » Elle pince ses lèvres. Elle est consciente que son dossier ne fait que s'allonger et quelle fait une coupable idéale : instable émotionnellement, dossier déjà chargé... La mexicaine fait sûrement trop parler d'elle, mais une fois de plus, elle était seulement là au mauvais moment. Elle laisse échapper un soupir quand Ray affirme qu'ils ne lâcheront pas l'affaire de si tôt. « C'est un cauchemar. » murmure-t-elle.

Tasya se relève pour aller chercher Elio « Eva va bien » affirme-t-elle d'une voix douce. « Elle est moins malade que son frère. » Jacob et elle ont choisi Ray comme parrain pour la fillette. Cooper devait l'être mais sa mort, ou disparition selon Phoebe, les a obligé à choisir une autre personne pour cela. La guerre à Glenwood a rapproché Ray et Jacob de ce qu'elle en a compris alors leur choix s'est tourné vers le kiné.

Tasya part réveiller son petit garçon. Comme à son habitude, même s'il est dérangé dans son  sommeil, le bébé se montre souriant. Eva dort encore et elle referme doucement la porte derrière eux. Arrivée en bas, elle confie le nourrisson à Ray pour qu'il s'en occupe. Elle reste à côté pour rassurer Elio même si le bébé adresse déjà de grands sourires à Ray, confiant. « Je vais devoir en parler à Jacob aussi, à son retour. » souffle-t-elle. La jeune mère tourne un regard curieux vers Ray et Phoebe, qu'ont-ils dit à Lynn et Noah ? De son côté, mentir à son époux sera très compliqué. Jacob la connaît. Il risque de deviner son mensonge. Tout semble si compliqué...

Message In A Bottle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Paranoïa x Ray & Phoebe ;   
- Paranoïa x Ray & Phoebe ; -