The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce Apple M1, 8 Go de RAM ...
949 € 1148 €
Voir le deal

Not slave, just help
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Not slave, just help   Sam 3 Sep 2022 - 23:28
Olympia, il n'y avait jamais mis les pieds. A quoi bon ? Rien, il n'a aucun intérêt à y aller, il n'y connait rien ni personne, sauf depuis peu. Il ne sait pas trop comment réagir face à ce nouveau lieu, est-ce qu'il doit encore vivre en communauté ? Est-ce qu'il va y avoir d'autres personnes ici à part Johanna et sa soeur avec ce nom composé, étrange et original, qu'il a encore du mal à imprimer, mémoriser car il sort complètement du moule. Est-ce qu'elle est comme sa frangine : susceptible. Il n'en sait rien, mais la blonde lui a bien précisé les modalités d'accueil dans la maison en... en travaux ? Délabré ? En restructuration ? En rénovation ? Bon, il faut dire que la maison est grande et accueillante d'extérieur, alors peut-être que Mary-Abigael est sympa aussi.

Planté devant la porte il ne savait pas trop quoi faire. Est-ce qu'il fallait trouver une échelle pas trop rouillée pour monter sur le toit et regarder s'il y a besoin de réparation, ou bien doit-il faire le tour de la maison et se coltiner le jardinage. Ou faire de la peinture, poncer des meubles, laver des draps ou des vieux rideaux ? Est-ce qu'il a le droit de retaper la chambre qu'on lui prête gentiment. Se coltiner encore la présence de Johanna en craignant de la vexer encore et encore parce qu'il peut paraître trop franc ou froid dans certaines de ses réponses.
Tant de questions, et si peu de réponses.

Un soupire passe ses lipes et il lève les yeux vers le ciel de ce fin d'été, il fait encore chaud, autant profiter de l'extérieur en allant arpenter le jardin et se familiariser un peu avec ce nouvel environnement, même si la crainte d'être trop nombreux lui tient les entrailles comme une corde autour du cou d'un pendu. Il déglutit d'ailleurs en se remémorant tous ces instants douloureux, avant d'être envahi par des pulsions brutales, des envies de violence en pensant à cet enfoiré de queutard de ses deux... Il inspire et souffle un bon coup avant de voir une silhouette avec une tignasse rousse dans un coin du petit domaine vert. Il se dirige alors vers elle, et l'observe rapidement avant de se racler la gorge et approcher en mettant les mains dans les poches de son pantalon. D'ailleurs il avait enfin retrouvé un style convenable, même si son sac compte désormais une tenue de prêtre. Original non, pour quelqu'un qui ne possède aucune croyance en une quelconque religion ! "Salut Mary-Abigael." Magnifique début de conversation. Au moins se montre t-il poli. Il sourit un peu, à peine quelques secondes, puis avance d'un autre pas, puis d'un second jusqu'à se retrouver à sa hauteur. "Tu veux de l'aide ? Tu fais quoi ?" Demande Orion d'un ton hésitant, espérant ne pas se faire envoyer balader ou autre. Que sait-il, il n'est ici que parce que Johanna veut bien et accepte de le supporter encore un peu.

I feel like in a dangerous game, ...

I knew I couldn't get out of it, but I got caught again
× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas  
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Sam 10 Sep 2022 - 12:15
Je regarde mon plan. Puis les planches. Puis de nouveau mon plan. Okay, ptet que j’ai surestimé un poil mes compétences sur ce coup-là. Mais ils m’ont filé les poussins au moment de mon départ. Je pensais pas en vrai vu qu’étais partie dans l’idée de les réceptionner à la fin du mois prochain. Du coup, possible que ce soit un peu panique à bord. On m’a expliqué qu’il y avait 5 poules et un coq. Histoire d’avoir des œufs fécondés et non fécondés. Et de nouveaux des poussins donc. Plus tard quoi. Ouais, j’ai tout noté dans un carnet pour l’expliquer à Johanna et aux autres.

Mais en attendant, on peut pas les laisser dans le garage. Donc, j’essaie de bricoler un truc. J’ai le grillage à poules, un super plan que j’ai fait moi-même hier. Et des clous. Un paquet de clous. Les autres sont tous en vadrouille j’sais pas trop où. J’note d’ailleurs dans un coin de ma tête qu’on mette en place une sorte de panneau dans la cuisine. Histoire d’indiquer où est-ce qu’on part, quand, ce genre de trucs. Pour qu’on s’inquiète pas de trop quoi. Je me frotte le nez avec un soupir, mon marteau entre les mains, avant de relever la tête quand j’entends qu’on m’interpelle. « Oh, salut Orion ! » J’le connais pas trop. Pas du tout même. Bon, point positif, il a un prénom hyper cool déjà. J’veux dire, une constellation, c’est pas trop la classe ?

Après, j’sais pas trop quoi penser de lui. J’ai évité de poser trop de questions, vu que j’me doute que Johanna apprécierait pas que j’sache ce qui se passe à Seattle. Même si j’suis pas si conne que ça et que sais qu’ils font pas de la broderie en buvant du thé. J’lui lance un regard curieux, espérant vaguement qu’il me racontera tout sans que j’aie à demander. Comme ça techniquement, j’pourrais pas dire que j’ai été trop curieuse. Oui bon, je sais que ça marche pas comme ça.

Hum. Bref. « Tu peux m’appeler Mary ? Je préfère ! Personne m’appelle jamais pas mon prénom en entier. » A part Joe un peu. Et maman avant. Et, quand il continue, je montre le tas de planche et le grillage avec une grimace. « Tu sais bricoler ? J’suis en train de fabriquer un poulailler pour les poussins que j’ai ramenés de The Haven. J’me suis trompée, je pensais qu’on les aurait le mois prochain et en fait bah… non. » Il a pu voir les petits trucs trop mignons et tout duveteux qu’on a ramenés avec nous, il est pas bête. « Tu sais m’aider ? J’ai fait un plan et tout, mais c’est plus compliqué que je l’aurais cru. Et j’ai trouvé des boites aux lettres pour faire leur euh… nid ? Je sais pas trop comment on dit ça. » Je fronce le nez, sceptique. J’connais pas forcément tous les mots, ça peut limiter une discussion des fois. Mais j’espère qu’il va pas se la péter en mode savant qui sait tout. « T’as pris ton petit déj avant ? C’est important, sinon tu vas tomber dans les pommes et faudra te ramasser, tout ça. Ce sera crevant. » Rien qu’à cette idée, j’suis crevée.

We are all lost stars trying to light up the dark...
Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Sam 17 Sep 2022 - 21:40
Observant la plus jeune, il fronce les sourcils quand elle pointe du doigt le tas de planche, le grillage et l'amas de clou. Un marteau, c'est pas mal pour commencer. Mais il ne dit rien pour le moment, il a une vague idée de comment on peut faire. Dans le camp au Nord de Seattle, il avait vu des survivants bâtir des cages pour les petits bestiaux dans le genre lapins, poules... Mais il avait vu cela de loin, même de très loin, sans réellement s'y intéresser plus que cela. Mais Johanna avait été très clair, s'il était le bienvenu ici, même en tant qu'invité il se devait de contribuer à la vie du refuge. La petite blonde avait été très claire sur ce point, si bien qu'il n'avait pas dit non. A quoi bon, si même pour lui aider était la base des choses dans ce temps là pour remercier.

Orion était reconnaissant à vie envers la demoiselle, elle lui avait évité une mort certaine avec le bateau lors de leur naufrage, elle l'avait tiré de là comme un pro, du moins presque. Puis il avait appris à la voir un peu plus "joyeuse", peut-être même heureuse le même soir en la regardant danser.
Mais là, il n'était pas question de Johanna, mais de sa petite soeur. Il hochait donc la tête lorsqu'elle lui demandait de bien vouloir l'appeler seulement Mary. Oui, ça serait bien plus court et moins pompeux que son prénom composé, même s'il n'est pas commun.

Ecoutant ses idées, ses difficultés sur la construction du poulailler il fronce un peu les sourcils et contourne le carton ouvert contenant les bestioles jaunes. Avant ils ne vivaient pas longtemps, terminant leur vie en nuggets dans des grandes chaînes de junk food. "Je vois. Oui je les ai vu les poussins. C'est sympa de leur part. Peut-être que des lapins seraient bien aussi." Peut-être même qu'il pourrait en garder un, faire en sorte qu'on ne le mange pas. Orion aimait bien les lapins, il les trouvait plus mignon et attachant que de stupides poules et poussins.

Faisant le tour du chantier, il se stoppe et se tourne vers sa cadette. "Tu as bêché la terre ? Fait tes traces au sol pour dessiner ton plan et savoir où placer tes planches ?" Demande l'asiatique en relevant les yeux sur la rouquine. Il ne voulait pas se montrer pédant, mais pour lui, ça semblait pas mal de préparer un peu la terre à recevoir des planches, histoire de seulement la ramollir pour les planter peut-être plus facilement. Alors il cherche des yeux une bêche, une pelle, une pioche, n'importe quoi pour faire un peu ramollir tout cela. "Oui je l'ai pris, merci. Et toi ? Enfin, pourquoi tu as quitté The Haven ? J'veux dire, pourquoi Johanna n'a pas voulut que vous y restiez malgré le troc que vous y faites, vous semblez connaître pas mal de monde là bas, même ailleurs." Orion est réellement curieux de ce fait, lui ne connaît pas grand monde, à part Isha et Johanna, et encore, ce ne sont que des connaissances, il ne peut pas appeler cela des amis, ou peut-être le terme pote est plus approprié.

× by lizzou.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Sam 24 Sep 2022 - 22:56
J’sais que la bonne volonté, ça fait pas du tout. Et qu’il faut réfléchir un peu à la façon de faire. Mais j’avoue que, sur ce coup-là, j’suis ptet un peu trop partie en free-style, sans réellement songer à un plan autre que mon dessin sur mon petit carnet. Et, même si je dessine super bien les poules – ça faut bien le reconnaitre quand même – j’suis pas sure que ce soit hyper euh… comment on dit déjà ? Ah zut, j’ai plus le mot. Bref… c’est pas optimal ? Ah ouais, c’est ptet ça. Ou un truc qui ressemble.

Sauf que c’est pas le truc qui va me décourager ! Y a pas grand-chose qui pourrait le faire, d’autant que là, c’est encore arranger cet endroit un peu plus pour que Johanna soit bien. Pour qu’elle aille mieux. Pour chasser les ombres dans son regard qui se font chaque jour un peu plus présente. J’suis pas idiote, je sais que le chemin qu’elle a suivi la tourmente et j’espère qu’elle va pas s’éloigner de trop. Que j’pourrais toujours veiller sur elle comme je peux. La protéger de tout ça. Et d’elle-même.

Et, même si je connais pas vraiment Orion, j’sais qu’il peut au moins m’aider à rendre cet endroit plus agréable pour nous tous. Il doit bien payer son gite et son couvert comme on dit de toute façon ! J’ai un hochement de tête quand il confirme avoir vu les poussins. « Ils sont TROP mignons hein ! Normalement, y a un garçon et quatre filles on m’a dit. On commence à les reconnaitre vu qu’ils ont perdu un peu de leur duvet déjà. » Perso, je reconnais que dalle, mais je vais faire comme si. « Du coup, le garçon ça permettra qu’on ait des œufs fécondés. Et donc d’autres petits poussins. » Parfait quoi ! « Les lapins aussi ce serait bien. J’aimerais essayer d’en avoir une fois qu’on arrivera à gérer cet endroit. » Pas trop m’enflammer et à vouloir avoir trop de projets en même temps.

J’ai un temps d’arrêt quand il reprend. « … bêcher la terre ? Oh euh… non. » Je bats des cils, sans trop savoir quoi dire. « Et euh… pour les planches, j’avais pensé à euh ça… » Je lui tends le plan, pas très bien dessiné. « Tu saurais mieux faire toi ? Je sais qu’il faut mettre des planches dans la terre, pour éviter que les renards ou j’sais pas quoi creusent un trop pour les voler. » Les belettes, ça vole les œufs ? Bonne question hein. Hum bref, je m’égare. Et, à sa question, j’me frotte le nez. « On aime pas les gros groupes. Perso, je me sens un peu euh… claustrophobe ? » Ouais, je crois que c’est le bon mot. « Et je préfère garder ma liberté. J’aime bien aller là-bas, mais je me sens mieux ici. Et je sais que c’est pareil pour Joe. Même si ouais, on connait pas mal de monde. » Ca commence, surtout à The Haven. « T’aurais envie de rester là-bas toi ? » Je lui lance un regard, curieuse d’en savoir plus sur lui en vrai.

Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Jeu 6 Oct 2022 - 21:45
Les poussins, oui il les a vu, de loin, et la seule chose qui lui est venu en tête est d'en faire des nuggets, ou bien d'attendre en effet un peu et en tuer un pour en faire du poulet. Un poulet braisé, et cette idée lui met déjà l'eau à la bouche. Il faut être vrai, il a la dalle. Mais il ne dit rien, ne se plaind pas, et voir la petite rousse aussi optimiste le faisait se taire. Bordel, ils allaient donc devoir attendre un moment avant de pouvoir faire un putain de poulet au barbecue. Il la regarde faire et s'agiter tout en parlant. Bon dieu que ça cause aussi les mômes. Est-ce que lui a été comme ça ? Non, il ne lui semble pas. Garçon, fille, elle n'utilise même pas les bons termes... Mais Orion se tait, il ne va pas risquer de la reprendre pour se faire foutre à la porte, il a besoin de ce refuge pour se reposer, même s'il doit fournir de l'aide. Le simple fait de pouvoir dormir dans un lit lui plait fortement. Alors il ne va rien gâcher.
Il la laisse même rebondir sur l'histoire des lapins. Ouais au moins eux ils se reproduisent vite et par dizaines, au moins ça ferait à manger.

Il repose ses yeux sur la donzelle et sourit doucement en coin avant de prendre le croquis et sourire un peu amusé et hocher la tête. "Je vois. Mh, on pourrait mieux agencer certaines choses mais la structure est pas mal." Il ne va pas lui dire que c'est un peu le fouillis mais il va l'aider. Prenant la bêche il pose au sol le papier et recule un peu pour donner un coup dans la terre, suivit d'un autre afin de débuter pour creuser une petite tranchée pour y placer des planches, tout en l'écoutant raconter ses idées qui sont plutôt bonnes. "Tu as trouvé des planches assez larges pour ça ? Ou bien il faut qu'on aille dans les maisons à côtés pour en prendre ?" Il veut vraiment bien faire, qu'on ne pense pas qu'il est là pour juste profiter.

La questionnant aussi pour en savoir plus sur leur passé, il en est curieux. Il sait un peu de choses du Johanna, rien sur sa soeur, enfin une micro partie de comment elles ont survécu à une époque. Il reste attentif à ses mots, levant de temps à autre le regard vers elle. "Je vois, la liberté c'est ce qu'il y a de mieux." Il esquisse un sourire et inspire avant de le perdre et secouer vivement la tête. Pour rien au monde il ne va retourner dans un groupe, c'est si décevant. "Non, je n'aime pas les groupes, je trouve ça mauvais." Le ton était plus sombre, des souvenirs peu agréable lui revenant. Il en gardait plus de ce type que de bons souvenirs et il ne souhaite pas en faire un trop grand étalage. Alors il inspire et change rapidement de sujet. "Et tu as du grillage de bonne qualité ? On pourrait aussi essayer de faire une maison pour les poules." Lance t'il pour tourner la page de la discussion des groupes de survivants, préférant nettement aider pour l'enclos. D'ailleurs il reprend les coups de bêches en suivant le dessin de la cadette.

× by lizzou.
Mary-Abigail Gordon
Mary-Abigail Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Mar 11 Oct 2022 - 21:01
Bon, comme bien souvent, j’ai l’impression de parler dans le vide. Mais comme j’aime pas trop les silences, je continue de papoter, comme si de rien était. Pas comme si je trouvais pas toujours de quoi alimentera la discussion toute seule hein. Finalement, Orion attrape mon croquis et commence à l’examiner, me donnant son avis. « Ah ouais ? Cool. » C’est bien que je sois pas totalement à côté de la plaque, surtout que j’ai un peu fait ça au talent. Ou un truc du genre. Hum. « J’te laisse me dire ce qu’il faut changer ! J’suis toute ouïe. » Je bats des cils, l’observant avec attention.

Et j’le suis des yeux quand il commence à faire les tranchées. Avant de hocher vigoureusement la tête à sa question. « Oui ! Regarde, elles sont toutes bien alignées. Je les ai choisies de la même taille et tout. » Je suppose que c’était le mieux à faire, même si j’aurais jamais pensé à bêcher la terre avant pour que ce soit plus facile. Mais en tout cas, c’est cool, Orion a vraiment l’air de vouloir m’aider et de faire le plus beau poulailler du monde. Enfin, du coin. Ce sera déjà pas mal.

La discussion continue, alors qu’il me pose des questions et que j’fais pareil. J’ai envie de connaitre les gens qui gravitent autour de Johanna, surtout dans ce contexte. Ils ont beau me cacher ce qu’ils ont fait, j’me doute bien qu’ils sont pas à Seattle pour chanter des berceuses aux New Eden. Et je sais toujours pas trop quoi penser de tout ça en vrai. « On est d’accord. » Une ombre de sourire quand il me confirme que la liberté, c’est ce qu’il y a de mieux. J’saurais plus m’en passer maintenant. De plus avoir de comptes à rendre à qui que ce soit, de pouvoir faire ce que je veux, quand j’veux. Même si des fois, le prix à payer est parfois super élevé. Comme la solitude. Ou la peur. « Pourquoi tu trouves ça mauvais ? » Je penche la tête sur le côté, curieuse avant de souffler, avec un peu plus d’hésitation. « Et… pourquoi tu traines avec Johanna et Isha ? » J’dis pas trop franchement les choses, des fois que je me prenne un stop et qu’on me dise que j’me même de ce qui m’regarde pas. J’ai jamais trop osé poser la question à Johanna, même si je sais qu’on pourra pas toujours y échapper.

A la question sur le grillage, j’me tapote le nez, avant de désigner l’abri un peu plus loin. « J’ai trouvé du grillage à poules. J’crois que ça s’appelle comme ça. Tu veux voir si c’est bien ? Et… elle serait comment la maison des poules ? Tu crois qu’on a ce qu’il faut pour ça ? » Si c’est le cas, ce serait trop cool.

Orion Min
Orion Min
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   Mer 12 Oct 2022 - 15:35
Intérieurement Min remercie le groupe de la station balnéaire pour lui avoir au final tant appris. Depuis bientôt un an, il n'a pas eu à faire des choses comme ça, a douter de l'efficacité de ses apprentissage en construction de fortune. Mais pour une fois cela peut servir, même si cela remontait à loin, qu'il n'avait jamais vraiment mis en pratique ce qu'il avait vu et vaguement appris. Orion garde une idée bien déplaisante de la vie en groupe, mais il sait que s'il ne participe pas à la vie de la maison il n'a qu'à reprendre son sac et repartir voir si sa camionnette est toujours en état ou pas. Parfois il y pensait, le vieux véhicule était son recoin, sa planque son cocon, un endroit où il pouvait se cacher un peu quand  il en ressent le besoin. Ce besoin parfois étrange de se couper encore plus du monde pour se recentrer. Mais là n'est pas la question, le brun lève ses yeux en amande sur la rouquine et hoche la tête. "C'est trop étroit, on dirait plus un couloir. Tu risques de les retrouver à la suite des une des autres, alors faut élargir le terrain." Orion ne mâche pas ses mots, il se montre franc, après tout la petite lui a bien dit qu'elle était prête à tout entendre. Alors il lui dit ouvertement le fond de sa pensée concernant l'agencement du plan. Bon tant pis si ça ne passe pas, mais le but est aussi de la faire progresser non ?

La discussion continuant autour des matériaux à utiliser et qu'ils vont mettre en place, il esquisse un léger sourire en la voyant si fière de sa disposition de planche. "Je pense que ça ira niveau largeur et longueur." Il sourit à nouveau et continue de bêcher la terre avec application. D'ailleurs le mouvement ample qu'il faisait, lui rappelait que son corps avait besoin de rester muscler s'il voulait vivre ou survivre quelque part.
Tout en bêchant, il commence à avoir chaud et quelques perles de sueur font leur apparition sur son front, et à la base de ses cheveux dans la nuque, dans le dos aussi. Mine de rien c'est véritablement physique comme exercice. Pourquoi il n'a pas penser à faire jardinier ? Ah oui, il n'a pas la main verte. Min avait beau acheter une plante elle finissait toujours par mourir, même en suivant les instructions pour la conserver. Lui et les plantes ça fait deux.

Au final la discussion va de bon train, il l'interroge afin de mieux la percevoir, elle pose en retour des questions auxquelles il répond sans chercher à cacher quoi que ce soit, mais sans trop en dire non plus, émettant une réserve, comme il le fait toujours; même avec Johanna. Il ne la connaît pas encore bien, et encore moins Isha. Il a peur en réalité, peur de refaire les mêmes erreurs, peur de revivre les mêmes trahisons. Alors oui, si l'on peut lire dans ses pensées, la rousse peut dire que c'est un pétochard, un pauvre type qui flippe d'aller vers les autres, de s'attacher aux autres. Il reste donc un peu superficiel, même s'il se sent un peu tendu lorsque Mary-Abigail le reprend en le questionnant sur le fait que les groupes soient mauvais. Mh pas tous, mais son expérience propre lui apporte ce sentiment. Il se stoppe, tire sur la manche de son t-shirt à manche longue pour éponger son front. Puis, au final il remonte ses manches, dévoilant plus de son bars droit recouvert d'encre et de dessins. Il aurait dû directement mettre un t-shirt manche courte, il doit bien en avoir un dans son sac au fond.
Reprenant sa respiration il souffle un grand coup pour ensuite poser son regard sur le petit bout d'adolescente. "Parce que tu ne peux pas réellement faire confiance aux autres. Parce qu'il y aura toujours une quête de pouvoir, quelque chose même si l'ambiance paraît au beau fixe. Comme dans toutes sociétés certes, mais plus encore dans des groupes, la population y étant bien plus réduite que dans les villes comme avant." Et puis, il n'y a plus cette notion de distance, du fait où l'on se croise de temps à autre, non, là c'est trop concentré, trop étroit.
La question suivante lui permet de souffler un peu, mais le surprend aussi parce qu'il n'y a jamais réfléchit vraiment au pourquoi il est avec eux de temps à autres. Il reste un peu silencieux, réfléchissant à la meilleure manière de répondre. "J'vais être franc. J'en sais rien." Il marque une pause en haussant les épaules puis reprend. "Je les ai rencontré l'un puis l'autre. J'ai croisé ta soeur un jour vers le centre de Seattle, on a juste discuté, elle m'a mis en garde d'un groupe. Pour Isha, j'étais encore dans le centre de la ville, je lui ai sauvé les fesses. Puis il m'a ramené vers sa bande de pote, j'y ai revu ta frangine. J'ai pas de compte à leur rendre, on se croise, on traîne ensemble parfois, ça me va." Oui c'est bien ce la qui lui convient pour le coup : ça n'est pas prise de tête. Puis étrangement il espère avoir bien répondu. Il a la sensation d'être face à un parent à qui il demande l'autorisation de fréquenter leur fille. C'est amusant en fait, et avec un peu de recule.

Mais Orion ne souhaite pas s'aventurer sur une pente des plus glissante, il recentre la discussion sur l'enclos, émettant une idée. Il lâche la bêche et va récupérer le papier. "T'as un crayon ?" Demande t'il le plus simplement au monde. Il va lui dessiner le poulailler. Il jette un coup d'oeil vers le tas de grillage, mh, oui, ça semble être bien. "Ca à l'air d'être bien ouais !" Il patiente le crayon puis se déplace pour s'asseoir sur les marches en bois de la petite terrasse et se sert de cette dernière comme table et commence à dessiner et mettre quelques légendes. Cela fait aussi un bon moment qu'il n'a pas dessiner et reprendre un crayon pour gratter le papier de cette mine lui fait du bien au moral. Alors Orion décide de s'appliquer et d'y aller au talent.

Croquis poulailler:

× by lizzou.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Not slave, just help   
- Not slave, just help -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant