The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à 49,99€
49.99 €
Voir le deal

O'Children
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mar 6 Sep 2022 - 22:01
L'étonnement est sincère pour Johanna alors qu'elle scrute Quinn et l'écoute. Il a vraiment changé ? Elle ne comprend pas cette affirmation, parce que de son expérience, elle n'a jamais vraiment vu ça. Ou alors est-ce son esprit malade qui l'empêche de se figurer concrètement tout ça. Oxana disait que les hommes ne changeaient pas, ils étaient tous pareils... Et elle a plutôt tendance à la croire à ce sujet. Elle le dit à Quinn parce qu'elle l'aime bien, et qu'elle n'a pas envie que la rouquine soit déçue.

Cela dit, le nom de Tariq revient dans la discussion un peu trop rapidement : Juste avant de repartir à Seattle, alors ça fait un moment... Analyse-t-elle en détournant les yeux. En fait, c'est surtout que... Il est jaloux, tu vois ? Mais il veut fournir vraiment un effort pour se faire pardonner, elle repense à l'histoire des capotes, et son comportement froid à ce sujet. J'ai encore du mal à oublier le fait qu'il a embrassé Lily, j'ai l'impression qu'il est comme les autres, encore, et ça la blesse. Je n'ai pas envie d'être déçue à nouveau, poursuit-elle.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mer 7 Sep 2022 - 18:48

Tu n'as pas idée. Sur bien des points, par ailleurs. Mais tu as rencontré des hommes bien pourtant, non ? Ne serait-ce qu'Isha ? Ok, pas à ses yeux à elle. Mais il n'empêchait qu'Isha avait une qualité indéniable qui consistait à veiller sur Joe, plus que tout le reste. Et si elle comprenait les propos d'Oxana, il n'empêchait. Johanna devait faire son propre parcours, ses propres expériences. Comme elle tentait de le faire avec Tariq, par exemple. L'écoutant d'ailleurs évoquer la jalousie de ce dernier, alors qu'elle fronce légèrement les sourcils à cette idée, secouant doucement la tête.

Parfois, c'est une manière très maladroite d'exprimer aux gens qu'on tient à eux, tu sais. Je suis assez bien placée pour le savoir... qu'elle s'excuse avec une légère grimace, alors qu'elle évoque cette peur d'être à nouveau déçue. Ne pouvant que la comprendre sur ce point, pour avoir ressenti la même appréhension sur la question.

Si tu ne te lances pas, tu ne le sauras jamais, tu sais ? Qu'elle fait remarquer avec douceur à la blonde, croisant ses yeux clairs avant de reprendre. Je ne suis pas sûre que vivre en se posant éternellement la question de savoir s'il aurait pu changé soit plus agréable ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Ven 9 Sep 2022 - 12:29
Isha ? Elle relève un regard troublé vers Quinn. A sa question, qui doit logiquement amené un "oui j'ai déjà rencontré des hommes biens" et donc remettre en cause son affirmation précédente, la blonde est bien incapable de trancher. Il est comme un frère pour moi, je l'aime de tout mon cœur mais ça ne veut pas dire qu'il est un homme bien, souffle-t-elle alors avec sérieux. Elle le connait assez bien pour savoir qu'il a des démons qu'il vaut mieux ne pas réveiller.

Un soupir échappe à la jeune femme qui secoue finalement la tête : Mouais... Elle n'est pas vraiment convaincue de l'affirmation encore : Toutes les fois où j'ai été jalouse, ça n'a jamais rien eu à voir avec de l'affection, et elle pense qu'il ne faut pas tout mélanger. Ce n'était pas une manière de montrer son affection, pas du tout. Non ça ne l'est pas, mais c'est toujours mieux que d'être malheureuse comme les pierres ou d'être encore déçue, ajoute-t-elle. Je ne devrais rien attendre, franchement.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mer 14 Sep 2022 - 15:53

Ca dépend ce que ça veut dire pour toi. "Être quelqu'un de bien." Fait remarquer la rouquine avec douceur, alors que Joe semble toujours sur la voie de la méfiance à l'idée de pouvoir s'ouvrir à Tariq.

La jalousie ça peut être lié à beaucoup de choses. L'affection, le manque de confiance en soi, la peur aussi. C'est stupide, et une mauvaise manière de montrer ce qu'on ressent. Mais ça peut arriver... Alors, quand elle évoque la possibilité d'être malheureuse comme les pierres, elle ne peut s'empêcher de froncer les sourcils à cette idée. Est-ce que tu t'es déjà dit, que tu avais le droit au bonheur ? C'était une bonne question ça. Elle en savait quelque chose, pour n'avoir eu le déclic que trop récemment.

Je croyais qu'en plus, ton problème s'apaisait, quand il était dans les parages... fait-elle à nouveau remarquer en écho à ces voix qu'elle avait mentionné, en profitant pour rebondir sur la question. Ou en es tu d'ailleurs, de ce côté ci ? Histoire de voir si les choses s'étaient un peu améliorée, ou pas.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mer 14 Sep 2022 - 17:32
Quinn... Crois-moi, souffle-t-elle en réponse d'une petite voix troublée, en évitant le regard de la rouquine : C'est selon toutes les définitions du monde, elle en a conscience. Comme elle-même n'est pas une bonne personne, loin de là : C'est un très bon ami, mais ça n'est pas une bonne personne, certifie-t-elle. Elle hausse les épaules, n'épilogue pas sur la jalousie. Pourtant dans ce sujet, elle s'y connait bien et sait à quel point ça la torture. Je ne suis pas sûre que j'aurais le droit qu'au bonheur, ajoute-t-elle simplement.

Elle relève les yeux vers elle d'ailleurs quand elle semble s'inquiéter du reste. Du fait que Tariq parvient à la canaliser. Mais que pour autant, ses voix sont toujours bien présentes : Eh bien, ça dépend... admet-elle difficilement avant de soupirer : Je les entends toujours... Parfois un peu moins fort mais elles sont constamment là, c'est juste sa vie désormais, non ? Je ne sais pas s'il y a vraiment une solution... On m'a dit que je resterais probablement comme ça... elle hausse les épaules. Les paroles de James lui reviennent. Que ça faisait partie de moi, et que c'était mon chaos, tu vois ?

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mer 14 Sep 2022 - 19:42

Pourquoi tu n'y aurais pas droit au juste ? S'interroge la rouquine en fronçant les sourcils, avisant Joe sans comprendre. Ca serait injuste, gratuit. Et surtout, la présence des voix l'intéresse tout autant, alors qu'elle évoque le fait qu'elles sont moins là, quoi que toujours présente. Et si elle s'était attendue à beaucoup de réponses, celle qui suit n'est pas sans lui glacer le sang l'espace d'une seconde, alors qu'elle écoutes la blonde sans réellement comprendre d'ou sort cette histoire.

Bien sûr qu'il y à une solution. Souffle Quinn avec douceur, venant prendre la main de Joe dans la sienne, avant de reprendre. Et c'est qui... Ce "on" ? Parce que là, comme ça ? Ca ne semblait en rien positif, de lui sortir ce genre de propos. Fronçant les sourcils un peu plus, alors qu'elle parle d'un chaos, et d'une partie d'elle.

Non. Elle secoue la tête à cette idée, cherchant le regard clair de Joe qui fait écho au sien. Une fille d'ici avait les mêmes. Et elle n'en à plus. Et pourtant, Selene avait des antécédents carabinés. Qui... Qui t'as dis ça, Joe ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mer 14 Sep 2022 - 21:36
Je ne suis pas non plus une bonne personne, Quinn, tu sais ? lui souffle-t-elle. Elle en a été la première témoin, alors qu'elle lui a menti pour la faire rejoindre Seattle, l'a entrainé dans sa galère, lui a demandé de soigner des blessures qu'elle a elle-même commis. Une sale histoire. Elle détourne les yeux à nouveau pendant que la rousse insiste pour savoir qui lui a parlé de cette idée de chaos. Personne, ment-elle en pinçant les lèvres. Tu dois te protéger. C'est juste une pensée, comme ça, que James a glissé dans son esprit, certes.

Mais ce n'est pas une idée qui n'a aucun sens pour elle. Ecoute... Tu ne crois pas que ça serait plus simple que j'accepte mon état ? Lui demande-t-elle alors : Je suis folle, et puis... Une cause perdue, c'est juste comme ça, elle se résigne peu à peu. Peut-être parce que le fait d'accepter est plus simple. Si c'est la solution pour que tout s'arrête : S'il y a un traitement, je ne serais jamais capable de me l'offrir. S'il n'y en a pas, je suis juste condamnée à rester comme ça, tu es une cause perdue, oui. Dans tous les cas, il ne vaut mieux pas que je me fasse d'espoir inutile, c'est ça qui me tuerait, qu'elle ajoute.

Pathétique petite idiote..

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    
- O'Children -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant