The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

O'Children
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Jeu 15 Sep 2022 - 10:31

Joe... Soupire l'ex interne, avisant la blonde. Tu es une bonne personne. A qui il est arrivé de mauvaises choses. Le motel, la chute de ce dernier, la violence qu'elle avait connu au cours de sa vie. Bien sûr, qu'il y avait de quoi douter. Tu as appris à survivre dans un monde rempli d'horreur. Bien sûr que ça t'as changé. Mais je reste persuadée qu'au fond de toi, tu n'as jamais été une mauvaise personne. Malgré ce que Joe avait pu lui faire, en l'emmenant de force dans les sous sols de Seattle. L'avisant en silence, alors qu'elle assure que personne ne lui as dit qu'elle resterait comme ça, fronçant légèrement les sourcils.

Non... Parce que si tu étais condamnée, tu ne serai pas en face de moi, apte à avoir une discussion. Et tes voix ne s'apaiseraient pas, quand tu es avec les gens que tu apprécies. souligne la rouquine avec douceur, veillant à ne pas la brusquer. Si elle reste persuadée que quelqu'un à glissé cette idée dans la tête de Joe, il n'empêche. Elle n'a aucune preuve de ça.

Je ne peux pas te forcer. Mais je peux toujours t'aider. Ca n'avait pas changé depuis la dernière fois. Qu'est-ce qui ... Te fait penser, que tu es condamnée ? La dernière fois qu'on en parlait, tu étais positive sur la question. Il ... Il s'est passé quelque chose, depuis ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Jeu 15 Sep 2022 - 11:38
Tu n'en sais rien, Quinn, souffle-t-elle en fronçant les sourcils, d'autant plus devant la ferme résolution de Quinn à ce sujet. Mais c'est gentil de ta part, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules, l'air de dire que ça la touche mais qu'aussi, ça n'impacte pas vraiment sa vision d'elle-même. Johanna a du mal à voir comment une prostituée peut être vraiment une fille bien, de toute façon. Elle pince les lèvres avant de soupirer.

Et devant les mots de la rouquine, elle a l'impression de devoir tuer son espoir dans l'oeuf. Parce que la légiste semble bien plus motiver qu'elle a l'idée d'une guérison pleine et entière : Ces voix me demandent de tuer ma sœur, témoigne-t-elle en glissant un regard froid, presque anesthésié, sur sa voisine : Elles m'ont demandé aussi de te faire du mal, précise-t-elle. Plusieurs fois. Elles ne sont que des murmures, mais elles veulent que je te tue, Quinn, et elle ne les écoute pas. Mais c'est là. Et un jour elle n'aura pas la force de leur résister. Rien, ça ne passe pas. Ça revient toujours, ajoute-t-elle en haussant les épaules.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Jeu 15 Sep 2022 - 14:21

Non, sans doute qu'elle n'en savait rien. Mais elle avait envie de croire en son instinct, malgré tout. Et à l'aveu de Joe, elle reste impassible. Même si elle évoque la possibilité de tuer sa soeur, ou de la tuer elle. Et malgré ça, tu n'as pas essayé de tuer MA. Ni moi. et c'est bien la preuve qu'elle n'est pas si mauvaise, quelque part. Du moins, a t-elle envie de voir les choses comme ça.

Joe... Les écouter, embrasser ton chaos. Tu imagines réellement cette solution? Prendre le risque de faire du mal à ta soeur ? qu'elle tente de négocier, de lui faire entendre raison sans être sûre que la remarque ne trouve écho en elle. Essayant de garder un contact entre le yeux clairs de la blonde et les siens, reprenant. Je ne peux pas imaginer combien ça peut être dur. Mais si ces voix te murmurent vraiment ça, alors... C'est bien la preuve qu'elles ne sont pas positives pour toi. Tu ne crois pas ? Surtout si ça évoquait la possibilité de tuer MA. Et si ces voix, c'était justement le chemin que tu devais éviter ? Comme une sorte de ... Conseils à ne pas faire ? Bon sang, elle n'était pas psy en plus. Tariq... Il sait ? Pour ces voix.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Jeu 15 Sep 2022 - 15:28
Je n'en sais rien, admet-elle en haussant les épaules. Non, tuer Mary-Abigail n'est pas une option envisageable. Peut-être devra-t-elle la laisser, pour ne pas être un poids pour elle. Mais Johanna ne cherche pas plus loin que ça, elle ne peut pas. Ce n'est pas aussi simple, Quinn, lui souffle-t-elle d'un ton un peu plus sec. La rouquine vit peut-être dans un monde magnifique où tout est possible. Mais elle n'a jamais habité dans son esprit, surtout pas actuellement.

Il n'en sait rien, non, souffle-t-elle d'un air distant en revenant fixer le vide. Devrait-il ? Être au courant de tout ça ? Si je lui dis, il va juste savoir que je suis folle et me laisser, comme tous les autres, assume-t-elle simplement. son ton est trop détaché pour que ça ait l'air de la toucher. L'idée lui fait un peu mal... Mais n'est-ce pas une fatalité ? Je devrais le lui dire, fait-elle. Comme ça, il sera tranquille,

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Ven 16 Sep 2022 - 23:38

Elles n'avaient pas la même vision du monde. Pas la même évolution dans ce monde non plus, d'ailleurs. Baissant un instant le regard quand son ton se fait plus sec, ne pouvant s'empêcher de répliquer quand elle évoque la possibilité que Tariq la laisse. Pourquoi il te laisserait ? Certains savent et ... Ils sont toujours là. Pour preuve, elle discutait encore avec elle. Malgré cette menace qui devait lui murmurer de la tuer à l'instant précis.

Mais si tu veux lui en parler, tu peux. Parce qu'il finirait par s'en rendre compte un jour. Et peut-être que si l'aveu venait de Joe, les choses seraient plus aisées à apaiser entre eux ? Tu n'es pas un poids pour les gens. Je sais qu'on est différentes, mais je t'assure qu'on y gagne à te connaître, quoi que tu puisse en penser. Et elle ne doutait pas que Tariq soit du même avis, de toute manière. Lui offrant un sourire qu'elle espère encourageant, reprenant.

Tu veux que je te laisse te reposer un peu ? Surtout vu comme sa voix avait été un peu plus sèche, plutôt. Histoire de ne pas la faire sortir de ses gonds inutilement.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Ven 16 Sep 2022 - 23:41
Parce qu'ils le font tous, tout simplement. Il n'y a pas besoin d'épiloguer fondamentalement, c'est juste évident. Joe a un soupir et hausse les épaules, il lui semble si difficile de croire ce qu'elle entend de toute façon, tellement ça lui parait fantasque à force. Un soupir de plus, et elle hoche la tête : Termine plutôt ce que tu dois faire. L'examen de routine, puis j'irai retrouver ma soeur après avoir fait une toilette efficace, ça, elle en a grand besoin.

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    
- O'Children -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3