The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
TV LED 55″ 4K UHD 100Hz – SONY KD55X89J à 599€ + 60€ en ...
599.99 € 799.99 €
Voir le deal

O'Children
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: O'Children    Sam 3 Sep 2022 - 17:23

Joe !

Elle n'avait pas réfléchi en la voyant franchir le pas de l'infirmerie, sautant rapidement dans les bras de la blonde en la serrant contre elle avec un sourire. Infiniment soulagée de la trouver là, après autant de semaines éloignées l'une de l'autre. T'as survécu à un naufrage ? qu'elle s'enquit avec un air surpris, avisant le sable un peu partout sur sa tenue en l'invitant à rejoindre une des chambres pour qu'elle puisse avoir un peu plus d'intimité. On à des vêtements de rechange si tu veux, je peux t'en ramener quelques uns. Surtout si elle n'avait rien d'autre sur elle que les vêtements qu'elle portait présentement. Et hm... Tariq est là, aussi. Si jamais. Et l'idée la fait sourire. On peut dire qu'elle n'a pas lésiné avec lui. Déposant finalement une serviette propre et de l'eau pour que Joe puisse tenter un semblant de toilette pour patienter, reprenant à son égard.

Bon. Tu m'expliques d'ou tu sors ? Et le type qui t'accompagne ? Il avait l'air aussi naufragé qu'elle, pour l'avoir entre aperçu en arrivant, occupé avec Cassidy.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Sam 3 Sep 2022 - 20:49
La réception est bonne, Johanna referme son étreinte sur la taille de Quinn quand celle-ci l'accueille, et lui offre un sourire de circonstances. La rouquine semble contente de la voir, c'est peut-être encore une surprise pour elle, mais devrait-elle vraiment s'étonner, finalement ? Comment tu sais ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils à sa question. Est-ce que ça se voit tant que ça ? Elle a aussi bien galéré à venir jusque là, alors...

Enfin, ça n'est pas grave. Ah, oui, ne t'en fais pas, elle saura trouver comment se changer et nettoyer ses affaires, cette chemise commence a avoir bien vécu là, elle aimerait pouvoir l'enlever et prendre une douche pour de bon. Il s'agit d'Orion, c'est... C'est un ami, elle ne sait pas vraiment comment le présenter, mais ainsi, ça semble judicieux à priori. Ils sont amis, non ? Comment tu vas, Quinn ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Lun 5 Sep 2022 - 13:19

Comment elle savait ? La réponse ne faisait aucun doute. Disons que j'ai passé assez de vacances à la plage pour reconnaître quelqu'un qui à passé un moment dans l'eau ? Ou qui en ressort tout juste, plutôt. Tournant brièvement la tête vers la pièce d'à côté ou Orion est également supplée, hochant la tête. Un ami, donc. Peut-être un scarecrow aussi ? Si elle ne demande pas ouvertement, son regard parle pour elle, avant de sourire avec sincérité à la blonde.

Parfaitement bien, moyennant quelques péripéties. qu'elle promet avec un sourire. Tu m'as juste manqué. Malgré l'embuscade qu'elle avait pu lui tendre à l'époque, par ailleurs. L'invitant à prendre place et la laisser se décrasser un peu, reprenant à son attention. Et Isha ? Il n'est pas avec toi ? Si elle se doutait que le brun ne serait pas venu à l'infirmerie de son plein gré, il n'empêchait. C'était étonnant de l'imaginer sans son garde du corps personnel, et avec un autre style d'amis. C'est à cause de la tempête que tu t'es retrouvé dans cet état ? qu'elle s'inquiète néanmoins, se relevant d'office en reprenant un court instant son rôle de médecin. Tu es blessée, tu as besoin qu'on t'ausculte ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Lun 5 Sep 2022 - 15:31
Oui, ça va, ne t'en fais pas, répond-t-elle. Le sel lui démange le crâne, ses cheveux sont emmêlés, elle a faim et soif, elle est fatiguée et courbaturée, mais ça va - vraiment. Un soupir lui échappe en fronçant les sourcils : Et puis, la tempête... bon, ça a été difficile mais tout le monde est en vie, explique-t-elle. Et ici ? Demande-t-elle, un peu par politesse.

Sa question lui arrache une grimace. Si elle l'interroge là-dessus, c'est qu'il n'est décidément pas là. En fait, je cherchais Isha justement, on a pris le bateau avec Orion pour essayer de le trouver parce que le sien a disparu... et ils n'ont rien trouvé. Mais on a coulé, et bu la tasse... ce qui n'était pas très agréable non plus. Et toi, est-ce que ça va ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mar 6 Sep 2022 - 21:39

Bon. Elle allait bien. Un sourire rassurant se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle évoque la tempête, la rassurant sur le sort de ses amis, hochant la tête à cette idée. Quand à elle ? Des blessés, des morts aussi. Hope, par exemple. Nicolas, aussi. Des enfants... et elle n'a pas tellement envie de s'en souvenir, la tout de suite. Lui offrant un regard soucieux quand elle évoque les raisons de son arrivée ici, et de la disparition d'Isha. On parle d'Isha. Il à survécu à un oedème pulmonaire, je doute qu'une tempête lui fasse grand effet. qu'elle tente de la rassurer avec douceur, grimaçant à ce naufrage qu'elle à dû essuyer avec son ami. Quand à elle ? Elle ne peut s'empêcher de sourire de manière presque béate, se sentant immédiatement coupable à cette idée d'afficher son bonheur alors que Joe recherche son ami.

Bien. Mieux que je ne l'ai été depuis... Un long moment pour ainsi dire. qu'elle se confie néanmoins, lui offrant un sourire sincère. Combien de temps tu restes ici ? qu'elle s'enquit immédiatement, reprenant par ailleurs. Tariq est là, aussi ! Tu l'as croisé ?

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mar 6 Sep 2022 - 21:44
Je suis désolée, souffle-t-elle d'une petite voix en détournant les yeux. C'est triste évidemment, mais Johanna peine un petit peu à être totalement empathique. Avec elle, c'est soit tout, soit rien du tout, et aujourd'hui est un jour où elle est trop épuisée pour réussir véritablement à faire plus que... pas grand chose. Trop de soleil, de sable et de sel pour ça, sans doute. Ou alors, elle se trouve des excuses.

Quelques jours, je ne veux pas m'éterniser, précise-t-elle à Quinn en haussant les épaules, terminant de s'installer sur le bord du siège d'auscultation pour ne pas rester encore debout. Elle commence à en avoir mal aux jambes. Tu es très heureuse pour une raison ? L'interroge-t-elle. Tout ça lui parait étrange, son instinct lui hurle qu'il y a anguille sous roche. Et la mention de Tariq est là pour la faire rougir et détourner les yeux : Hm... Non, pas... Pas encore, marmonne-t-elle.

Quinn R. Shepard
Quinn R. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    Mar 6 Sep 2022 - 21:52

Elle n'avait pas à l'être. Elle ne les connaissait même pas, après tout. Hochant la tête à son annonce de quelques jours, avant de se mordre la lèvre et sentir le rouge lui monter aux joues à l'évocation des raisons de son bonheur. Disons que j'ai fais une entorse à la loi Sherman. Avec Tucker. qu'elle concède en lui offrant un sourire. On s'est remis ensemble, juste après la tempête.

Elle n'était pas sans savoir les sentiments qu'elle avait toujours eu pour lui, après tout. On à beaucoup discuté et ... Il à aussi changé. Et elle y croyait, cette fois ci. Dur comme fer, pour le voir faire de bien des manières. Et c'est finalement à Joe de rougir sitôt que le prénom de Tariq est prononcé, étouffant un rire à cette idée alors qu'elle se laisse à son tour tomber sur le lit à côté d'elle.

C'est quand, la dernière fois que tu l'as revu ? Qu'elle s'enquit avec douceur, curieuse d'en savoir un peu plus. Après tout, elle ne s'en était arrêtée qu'à cette discussion post soirée cage, et le fait qu'elle avait accepté de lui reparler, rien de plus.

A woman’s heart is...
a deep ocean of secrets.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: O'Children    
- O'Children -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant