The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

Wake up.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Lun 5 Sep 2022 - 9:56
Bien sûr. C'est juste venu par moi, mais ils auraient trouvé un autre moyen d'agir, une manière, et qui te dit que ça n'aurait pas été pire ? Ironise-t-elle en fronçant les sourcils, plantant un regard aussi dur dans celui de Nima. Elle peut être insolente, mais Johanna a appris à ne pas se laisser faire, pas même par une femme. Et il n'y a pas de hiérarchie avec elle : elles sont égales. si Nima veut la mettre dehors, qu'elle fasse. Mais qu'elle ne lui parle pas comme une enfant en attendant qu'elle s'écrase.

Leur frustration ne vient pas de moi, c'est ça que tu ne comprends pas, souligne Johanna en haussant les épaules : Je ne leur ai pas mis cette idée en tête, c'était déjà là, la braise encore chaude est repartie en incendie en un petit souffle de sa part, peut-être. C'est venu d'elle, comme ça aurait pu venir de quelqu'un d'autre. Et c'est un soupir agacé qui lui échappe : Toi non plus, tu n'es pas là-bas, que je sache, ou alors je ne t'y ai pas vu, grince-t-elle.

Pour dire qu'ils foncent tête baissée, manière de passer son avis sur ce qu'ils font et comment ils le font. Qu'est-ce qu'elle sait, de ça, d'ailleurs ? Oui, j'en suis sûre, mais je ne suis pas vraiment persuadée que tu t'inquiètes de notre sécurité à tous, argue-t-elle en haussant les épaules : Ne t'en fais pas, l'implication de ton groupe n'a jamais été effleuré par personne, si ce n'est qu'ils sont bien trop lâches pour s'impliquer de toute façon.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Lun 5 Sep 2022 - 17:18

La situation est déjà critique, non ? Il lui suffisait de voir le regard de Violet tous les jours, pour avoir cette sensation. Quand à son absence du champ de bataille ? Elle se contente de l'observer sans mot dire, encaissant la remarque. En effet, je n'y suis pas. se contente t-elle de répondre sobrement, ne cherchant pas à se justifier. Elle était précisément là ou elle devait être. Et si une part d'elle rêvait de voir les scalp de New Eden à ses pieds, il n'empêchait. Ca ne pourrait jamais se résoudre de cette manière là. Pas de plein front, et moins encore en prenant le risque de sacrifier des innocents. La révolte de Marlon était encore assez vive dans les esprits pour se risquer à une nouvelle mutinerie. Mais j'en ai eu quelques ...échos. Qu'elle ne chercherait pas à argumenter ce jour. Si tel était le cas, je ne serai pas en face de toi. souligne la brune, s'évertuant à rester calme dans ses propos malgré que ceux de la blonde ne se fassent plus grinçant.

Nisqually à été une protection pour Isha et toi, quand vous étiez dans le besoin. Et elle l'est encore aujourd'hui, malgré nos connaissances sur vos agissements. Pour rappel. Elle pouvait bien critiquer Nisqually. Pour l'heure, c'était ici qu'elle avait atterrit pour souffler, après ses péripéties, et nulle part ailleurs, comme dans les égouts de la ville. Alors, quoi que tu puisse en penser. Oui, nous sommes impliqués quelque part. Sans compter les actes d'Harper, Quinn, Isalin ou encore Joachim. Surtout Joachim. Avisant sa silhouette, reprenant néanmoins. Est-ce que ta soeur est au courant ? Si elle n'était pas impliqué... Autant éviter une bourde monumentale, par exemple.

we must sound the drums of war

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Lun 5 Sep 2022 - 17:38
Et alors ? Le but c'est d'atteindre le point de non-retour pour être sûr de ne plus pouvoir rien faire, c'est ça ? Demande-t-elle, un peu dépitée de la réponse, en scrutant longuement Nima. Ce n'est pas possible. Elle ne répond pas à ses questions, elle les élude, pas intérêt sans doute. Parce qu'elle n'a pas envie de se confronter à ce qui va forcément fâcher. La blonde ne renchérit pas. Visiblement l'accueil à Nisqually n'est pas remis en cause, très bien. Mais la question qu'elle vient lui poser en dernier lieu la raidit soudainement, et fait remonter sur l'amérindienne un air plus sauvage.

Pourquoi ? Demande-t-elle d'une voix blanche, une pointe d'inquiétude la saisissant. Elle va tout lui raconter. C'est pour ça. Evidemment. Elle ne voit pas sinon. Non, elle ne l'est pas, pas que je sache, et ça doit rester comme ça, de toute évidence. Parce que sinon, Abigail prendra des risques inconsidérés. Et elle ne doit pas le savoir, avertit-elle d'un ton sec, des fois que l'idée lui traverse l'esprit. Tu me demandes ça, pour me menacer de le lui dire ?

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Lun 5 Sep 2022 - 17:51

Non. tranche la native, reprenant avec lenteur. Le but, c'est de ne pas risquer la vie de mon peuple sans réfléchir à toutes les actions possibles. Et sauver ce qui peut encore l'être. Si Seattle était tombée, Nisqually ne ferait jamais le poids. Pas avec les New Eden. Moins encore avec les Oblivions qui gagnaient chaque jour un peu plus de terrain, au même titre qu'une gangrène dont on ne pouvait que subir une agonie lente et douteuse.

Quand à sa soeur ? Fronçant les sourcils à la question de la blonde qui rejoint immédiatement sa position défensive, gardant son regard dans le sien, secouant doucement la tête à son appréhension. Je n'ai aucun intérêt à le lui dire, moins encore à te menacer de quoi que ce soit, Johanna. Qu'y gagnerai-je ? rappelle la brune. Mary Abigail était encore une ado, quoi que sans doute plus réfléchie et apte à la survie que bon nombre d'adultes qu'elle avait rencontré ces dernières années. Et elle ne le saura pas, alors. Qu'elle lui assure fermement quand la blonde s'inquiète de potentielles menaces à son encontre. Mais il n'empêche. Au vu de ta réaction, je te laisse imaginer mon désarroi en voyant certains des miens s'être jeté à ta suite, en revanche? Peut-être que là dessus au moins, se comprendraient-elles.

N'ai aucune crainte pour elle. Elle était mère, après tout. Défendre sa famille, était un concept qu'elle connaissait relativement bien, pour le coup. Et je ne pense pas qu'elle se doute de quoi que ce soit. Du moins, elle n'a rien laissé entendre de tel, pour toutes les fois ou nous l'accueillons. prends-elle même le temps de la rassurer, l'espace de quelques secondes. J'en déduis que c'est encore plus dangereux que tu le laisse entendre, alors ? et si elle est en colère, il n'empêche. L'inquiétude de l'état de la blonde la trahit une courte seconde, avant de reprendre. Est-ce qu'Isha est en sécurité lui aussi ?

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Mar 6 Sep 2022 - 6:02
A appliquer une menace, rien, souffle-t-elle. Tout l'intérêt d'une menace est de justement ne pas avoir à la mettre en place. A menacer, sans doute bien des choses, notamment lui éviter de recruter à nouveau, de trainer des gens dans son enfer personnel. Qui n'a rien de personnel. Elle souffle, détourne les yeux, plus agacée qu'autre chose évidemment. Bien sûr que c'est dangereux, je ne l'ai jamais caché, à ceux à qui j'en ai parlé, marmonne-t-elle.

A quoi s'attend-t-elle ? Une promenade de santé ? Ils sont dans la crasse, en compagnie des rats et des cafards toute la journée, à devoir se supporter, pour organiser des actions difficiles. On vit sous les pieds de New Eden, on voit des choses qu'on ne devrait pas voir, on en fait qu'on ne devrait pas faire. J'ai vingt-trois ans, et c'est à moi qu'incombe le fait d'agir contre eux, parce que vous avez laissé faire, rappelle-t-elle. Non, il ne l'est pas. Il ne l'est jamais, et il ira jusqu'au bout, on sait très bien comment ça va se finir, il mourra. Et ça sera de leur faute, à tous.

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Mer 7 Sep 2022 - 4:28

Elle devinait son agacement, quoi qu'elle ne s'amusa pas à apporter des braises supplémentaire à cet incendie en devenir. Penchant la tête sur le côté quand elle évoque le fait de n'avoir jamais rien caché à ceux qu'elle emmenait, la laissant néanmoins exercer son plaidoyer sans la couper. Encaissant à nouveau ce sous-entendu amer sur leur inactivité, reprenant finalement. Je te l'ai dis Johanna. Des gens ici ne savent pas se battre, moins encore les enfants. Je n'enverrai pas à la mort des innocents. Qu'elle les pense si inactifs, si ça lui chantait. Pour l'heure, elles ne se comprendraient de toute manière pas. Et il me semble de mémoire que tu étais plutôt soulagée de nous trouver, quand nous t'avons accueillie ici avec Isha cet hiver. Quoi que le remerciement fût d'emmener quelques uns des nôtres à ta suite. Et elle était encore là aujourd'hui, en prime. D'autres auraient certainement fermé les portes, et jeté sa soeur hors du campement pour s'assurer de n'être en rien mêlé à tout ça.

Si nous avions été d'avantage actifs, tu n'aurai trouvé que des cendres, et des crucifiés. Et tu le sais.  Quand on à rien, on à rien à perdre après tout. Sans doute que c'était cette raison qui motivait aussi les Scarecrow à ne rien relâcher.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Mer 7 Sep 2022 - 4:45
Elle fronce les sourcils, d'autant plus quand Nihima lui rappelle qu'elle lui doit la survie de son amie pour l'hiver passé, et qu'elle a été bien contente de les trouver à ce moment-là. Très bien, si elle veut aller sur ce terrain-là, elles le peuvent. J'ai payé ma part pour vous remercier et vous rendre ce que je vous devais pour Isha, rappelle-t-elle d'un ton sec en plantant un regard dur sur sa vis-à-vis. Quelle hypocrite.

Ce n'est pas correct de tout mélanger, mais si tu veux aller sur ce terrain-là, je ne crois pas que la discussion a un seul but sinon de me confirmer que tu as raison, que j'ai eu tort, et blablabla. Oui, elle comprenait bien l'idée. C'est elle la fautive, elle aurait dû ne pas en parler, et puis pauvre Harper qui a pris ses décisions d'adultes, et pauvre Joachim qui ne sait pas réfléchir plus loin que le bout de son nez. N'est-ce pas ? Insiste-t-elle. Vous serez vous-même bien content quand on trouvera Chris et Oliver, je ne manquerais pas de vous le rappeler, grince-t-elle

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    
- Wake up. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant