The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Wake up.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Wake up.    Sam 3 Sep 2022 - 16:50

Tu nous laisse ? S'était-elle enquise auprès d'une petite brune occupée à déposer de quoi boire sur la table, la remerciant d'un signe de tête pour que la nouvelle infirmière du campement la laisse seule dans cette chambre en compagnie de la blonde, fermant la porte dans son dos pour laisser la pièce dans un silence de mort. Avisant Johanna sans mot dire, détaillant sa silhouette avant d'hausser un sourcil, reprenant à son égard.

Il semblerait que le voyage à été long. Et si elle compatissait, une autre part d'elle restait enfoncée dans une colère silencieuse, qu'elle ne montrait pas pour l'instant. Si elle avait entraînée Joe, il n'empêchait. Son départ précipité en compagnie d'Harper, Joa et Isalin la confortait dans l'idée qu'elle n'était pas inconnue aux Scarecrow. Sans parler de Quinn, avec qui elle semblait particulièrement proche et qui s'était retrouvée embarquée de la même façon. Laissant tomber son casque en os à même le sol pour venir face à la blonde, bras croisés contre sa poitrine, reprenant à l'égard de l'ex membre du RoV.

Je viens aux nouvelles. Je reviens de l'extérieur, je viens d'apprendre que tu nous rendais une petite visite. Comment vas tu, depuis la dernière fois ?

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Sam 3 Sep 2022 - 20:48
Elle n'a pas vraiment le temps de prendre ses aises que la visite est déjà en branle. Johanna relève les yeux tandis que son infirmière s'en va, pour la laisser en tête à tête avec un regard dur qu'elle reconnait sans peine. Etrangement, sa mère avait le même lorsqu'elle faisait une bêtise. Même si là, difficile de parler seulement d'une bêtise. Plutôt d'une grosse connerie. Elle pince les lèvres, tâchant de ne pas montrer qu'elle appréhende la discussion.

Je... Vais bien, répond-t-elle, hésitante, en fronçant les sourcils. Les lèvres serrées, elle tente de faire bonne figure encore en détournant un temps les yeux. Nima donne l'impression de lire en elle comme dans un livre, et il y a des choses qu'elle préfère largement lui cacher. Je cherche Isha, il n'est pas venu ? Demande-t-elle alors, plus franchement. Autant y aller directement, elle ne va peut-être pas se faire passer un savon.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Dim 4 Sep 2022 - 15:55

Ses yeux noirs ancrés sur la silhouette de Joe la scrutent sans se cacher, drapée dans une froideur annonçant souvent le glas des tempêtes. La petite blonde peut bien détourner le regard, ça ne l'empêche en rien de garder le sien immobile, et proche d'être inquisiteur. Hochant la tête quand elle assure aller bien, restant de marbre à sa question sur Isha, reprenant avec le même ton neutre. Non. Pas ici, en tout cas. Et c'est sans doute une faille qu'elle n'avait pas attendu si vite, alors qu'elle reprend plus froidement encore.

Tout comme Harper. Tu sais, celle que tu as emmenée avec toi, en même temps qu'Isalin et Joachim ? qu'elle souligne avec lenteur, ses yeux noirs captant enfin les siens, de nouveau. Ses phalanges blanchissant légèrement sous la pression qu'elle exerce pour se tenir immobile, reprenant avec une colère sourde qu'elle contient avec force. Tu sais ou elle est, désormais ? qu'elle s'enquit néanmoins, intriguée de savoir si Joe en avait la moindre idée.

Mais je suppose que tu as une excellente explication à me fournir sur ton implication dans toute cette affaire ? Histoire de lui laisser au moins, la possibilité infime de se défendre.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Dim 4 Sep 2022 - 19:57
Elle se raidit, relève le regard vers Nihima quand celle-ci y va plus franchement, alors qu'elle fronce les sourcils. Au moins le sujet est abordé de front, ce n'est sans doute pas plus mal, vu ce qu'il doit se dire. Je le sais oui, souffle-t-elle à propos d'Harper, un peu plus amère. Pas faute d'avoir attendu, avec Zola, pendant des jours. Aucune des deux n'est revenue, et le corps de Zola a été exposé aux yeux de tous, comme si elle n'avait été qu'un déchet bon à pourrir dehors.

Son expression se ferme alors, et à la question de la brune, elle hausse les épaules : Tu n'as pas besoin que je t'explique les choses, tu sais déjà ce qu'il s'est passé, et pourquoi ils ont décidé de venir, lui souffle-t-elle. Parce qu'elle leur en a parlé, parce qu'ils ont voulu contribuer, qu'ils ont mal estimé les risques. Pourtant, jamais Johanna n'a caché la vérité, si ce n'est à Quinn. Cela dit, Quinn n'aurait pas dû être exposé, d'une quelconque manière. Je n'ai forcé personne à me suivre, précise-t-elle très vite.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Dim 4 Sep 2022 - 20:45

Non, c'est vrai. J'en ai eu quelques retours. concède finalement la brune, le regard glacé sur celui fermé de la petite blonde. Quand j'ai par exemple dû trouver un avocat à Harper, dans l'espoir d'éviter à l'un des membres de groupe de finir crucifiée sur une place publique. Ses mots sont durs, et si elle ne doute pas des horreurs qu'à pu vivre Joe, il n'empêche. C'est comme un sentiment de trahison qui parfois la prend, à l'idée de les avoir protégé ici, Isha et elle, pour la voir repartir avec certains des siens.

Son regard se durcissant à cette idée, reprenant plus sèchement. Tu aurai dû les en empêcher. Voilà, ce qu'elle aurait dû faire. D'autres personnes sont partis à leur recherche, ma fille incluse. L'un d'entre eux est revenu blessé, et est tombé sur New Eden, en espérant retrouver les nôtres. A quoi pensait-elle, en acceptant de ramener ces gens la-bas ? Avait-elle seulement réfléchi aux conséquences, ou s'était-elle contenté d'agir impulsivement ? A aucun moment tu ne t'es dis que c'était une des pires idées possibles ? Comme trouver une manière de ramener Quinn la-bas, par exemple ? Et si la rouquine était restée secrète sur son contact, il n'empêchait. Joe avait forcément dû la voir sur place, en toute logique.

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Dim 4 Sep 2022 - 21:28
Les reproches tombent, le ton autoritaire avec. Oxana lui a déjà fait plus peur, et ça ne l'a pas empêché de lui tenir tête. Son expression s'assombrit en la scrutant fixement : Tu ne peux pas me tenir responsable de ça, parce que ça n'est pas juste. Que sa fille, et d'autres, aient pris la décision d'aller chercher Joachim, ça n'est pas son affaire. Elle n'a pas le droit de le lui reprocher, elle n'a pas soufflé à ces personnes de faire ça.

Je n'y suis pour rien si d'autres ont pris des décisions où je n'ai pas eu voix au chapitre, je n'ai parlé qu'à Isalin, Harper et Joachim, Isalin est partie entre temps, Harper a été capturé, Joachim est resté auprès d'Isha, précise-t-elle. Son timbre aussi est froid : Une des pires idées possibles ? De quoi ? Vouloir faire quelque chose contre New Eden ? lui demande-t-elle en fronçant les sourcils : Agir, sortir de mon petit confort, faire du concret, donc ? Comme eux ne le font pas, si on ne les bouge pas, c'est bien ça ?

Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    Lun 5 Sep 2022 - 16:47

Quelque part, elle n'avait pas tort. Personne n'avait forcé Kaya et Isalin à partir à la recherche de Joachim. Pinçant brièvement les lèvres à cette idée, laissant néanmoins la blonde exposer ses arguments sur l'état des choses, fronçant légèrement les sourcils. Non, en effet. Personne ne les as forcé. Mais si tu avais su tenir ta langue, nous n'en serions pas là aujourd'hui. souligne t-elle également. Et Harper aurait peut-être pu ne jamais avoir à subir ce procès, dont elle doutait fort de la voir revenir un jour.

Se jeter dans la mêlée de plein fouet amène des morts inutiles. Pour preuve ? New Eden n'avait pas bougé de Seattle, malgré leurs attaques. Tu n'es pas ici sur place, pour savoir les actions que nous effectuons. Mais sois rassurée, nous n'avons pas le temps de nous reposer. rappelle t-elle froidement, l'avisant en silence quand elle sous entend que personne ne bouge dans le campement pour faire le nécessaire.

Et il me semble pourtant qu'une de nos médecins s'est retrouvée chez vous ce printemps, non ? qu'elle argue par ailleurs, suspicieuse. Quoi qu'elle ne chercherait pas à creuser d'avantage. Ce qui était fait ne pouvait être dénoué. Mais tu as raison sur un point. Je n'ai pas à te reprocher le départ de ma fille. admet-elle cependant, hochant la tête. As tu seulement trouvé un endroit ou tu es sûre qu'ils ne te trouveront pas ? Parce que de ce qu'en disait Armand... Il semblait fermement décidé à leur mettre la main dessus. Et si l'étau se resserrait.. Il n'y aurait pas que les Scarecrow qui devraient payer le prix du sang.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up.    
- Wake up. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant