The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Picture you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Lun 19 Sep 2022 - 18:30
La mention d'Orion lui fait un peu tiqué. Une pique un peu complexe qu'il essaye finalement de maintenir tout au fond. Pour ne pas gâcher le moment agréable qu'il possède à l'instant T. Il ne sait d'ailleurs pas qui est ce type. Et il s'en fiche, au fond. L'essentiel, c'est que la blonde se sent bien. Tariq sait très bien que sa demande peut-être complexe... Il ne sait même pas comment réagirait sa famille s'il revenait avec Johanna. Mais pour une fois, il s'en fichait presque.

- Je comprends.

Il ne connaissait pas cet ami. Mais si Johanna le recherchait, c'est qu'il devait compter pour lui. Et aller contre Johanna serait stupide. Elle lui a déjà répété après tout, elle ira là où elle a l'envie. C'est une chose à retenir. Délaissant finalement ses cheveux mais lui tendant tout de même le couteau en cas d'envie définitive de couper les mèches qui la dérange, Tariq pensait le sujet déjà clos. Si elle ne voulait pas venir, il ne lui en voudrait pas. Du temps, d'ont elle avait besoin.

- Ca me ferait plaisir. Mais je ne t'oblige à rien.

Quant à sa famille, il n'avait pas parlé d'elle. Pas par honte, non. Mais plutôt parce qu'il ne parlait de rien à personne de manière générale. C'était bête mais c'était sa façon de fonctionner. Tout le monde était heureux des partenaires de chacun... Pourquoi est-ce que la situation serait différente ? Même s'il ignorait encore ce qui les liaient tous les deux.

- Je t'apprécie. C'est le plus important...

Qu'il ajoute simplement. Mais il peut voir et presque sentir la nervosité de la blonde et Tariq ne veut que la rassurer autant que possible. Sa question était peut-être bête ou prématuré ? Il aurait probablement du patienter un peu plus. Il ne sait pas vraiment si c'est une bonne chose aux yeux de Johanna qu'il n'est pas parlé d'elle à sa famille. Mais il se doit d'être honnête.

- Je ne parles pas... à ma famille. Du moins, rien de ce qui me concerne..

Il est vrai que lui faire découvrir Sanctuary Point lui ferait plaisir. Mais son ami devait être retrouvé, elle était certainement fatigué de son aventure avant de rentrer à The Haven. Il n'était donc pas vraiment surpris de la voir tenter un éventuel refus. Tariq lui adressa un sourire.

- Ce n'est pas grave si tu ne veux pas. Je suis content de te voir ici.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Lun 19 Sep 2022 - 21:06
Elle a un ton de silence en le scrutant, les cheveux dégoulinants encore d'eau, elle ne sait pas quoi en penser. Tariq semble fournir un effort pour se montrer sincère avec elle et l'impliquer plus franchement dans sa vie. Peu importe ce qu'ils sont l'un pour l'autre, qu'il s'agisse seulement d'une attirance ou de quelque chose de plus authentique. Elle pince les lèvres un instant en réfléchissant, tâchant de... Elle ne sait pas. Ne pas appréhender peut-être ?

Tu devrais leur en parler avant de me faire venir quand même, souligne-t-elle. Une manière polie de décliner, elle ne se sent pas de voir son environnement, sa vie, ses proches. Parce qu'elle n'est pas sûre de savoir se tenir, ou de mériter la place qu'il aimerait lui faire dans son existence. Elle a conscience qu'elle est loin, très loin, de correspondre à la belle-fille idéale, celle qu'on aimerait avoir pour son fils. Par sécurité, ajoute-t-elle pour appuyer son point.

Elle se relève néanmoins, tirant un peu sur son haut pour le rabattre sur ses jambes. A côté de la caravane, elle saisit la serviette qu'elle a préparé pour venir entourer ses cheveux avec : On peut en profiter pour passer du temps ensemble ici ! souffle-t-elle néanmoins en se redressant soudainement, plantant un regard brillant dans celui sombre de Tariq. C'est une bonne idée, non ? Il lui a manqué, après tout. Et ici, la parenthèse pourrait être agréable !

Tu veux qu'on se retrouve ce soir ? Propose-t-elle soudainement en esquissant un sourire alors, sans faire preuve de nervosité, elle semble si convaincue par sa proposition qu'elle ne l'imagine pas refuser. Le temps où ils resteront, ils n'auront qu'à se retrouver le soir. Après qu'elle ait fini sa part aux champs. Je dors avec Abigail alors... Un peu difficile d'avoir du temps à deux mais on peut sans doute se voir ailleurs que dans la caravane qu'elle squatte si tu veux ! Indique-t-elle en désignant le véhicule d'un signe de la tête.

Elle ne voit même pas à quel point sa proposition peut ressembler à un cheveu sur la soupe, ou encore le fait que se retrouver en tête à tête avec un homme peut prêter à confusion. Ses pensées s'arrêtent simplement à la certitude qu'elle aimerait profiter de sa présence, peu importe sous quelle forme.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Sam 24 Sep 2022 - 13:27
Elle n'a pas tord, Tariq le sait. Il ne peut décemment par imposer Johanna à sa famille comme inversement sans prévenir et parler un peu d'elle. Elle lui donne une bonne raison de ne pas venir. Et si Tariq comprends aisément qu'elle décline l'invitation de la façon la plus positive qui soit, il ne prends pas mal ce refus.

- Tu as raison.

Néanmoins, elle amène une note positive. Se voir ici en attendant et ce n'est pas si mal. Il comptait bien la voir maintenant qu'elle était de retour. Il ne lui restait que quelques jours mais il espérait pouvoir avoir du temps avec elle. Loin des problématiques d'Olympia. Dans un endroit sécurisée. Alors, Tariq lui sourit, hochant la tête sans détour, surtout lorsqu'elle lui propose de se voir ce soir.

- Ca me ferait plaisir, oui. J'avais peur que tu ne sois pas rentré ici avant que je ne m'en ailles.

Abigail était ici aussi ? Il ne l'avait pas vu. Mais il avait probablement été beaucoup trop accablé par l'entraînement pour voir l'adolescente. En tout cas, il n'hésitera pas à aller la voir. Bien qu'elle l'accueillerait probablement de façon négative étant donné les quelques déboires. Mais Tariq voyait bien que Johanna tentait de trouver des moyens de le voir sans forcément avoir la présence de sa soeur.

- Je suis aussi dans une caravane, temporairement. Si jamais, on peut aller la bas ou dehors s'il ne fait pas trop mauvais.

Tariq se fichait un peu de l'endroit. Tant qu'ils étaient tous les deux. Il voulait profiter un peu de sa présence avant de devoir faire le chemin en sens inverse. Ils ne pourront finalement se voir qu'à Olympia par la suite. Alors, il accepterait n'importe quel endroit pour la voir. Tant qu'aucun danger n'était présent, évidemment. Le but n'est pas d'avoir des problèmes.

- Tu voulais peut-être te reposer ? J'étais content de savoir que tu étais rentré alors je suis venu directement. Mais tu as sûrement besoin de dormir un peu.

C'était aussi sûrement la raison pour laquelle elle avait proposé de se voir ce soir. Lui laisser un peu de répit et il pouvait le comprendre.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Sam 24 Sep 2022 - 19:53
Oh euh, c'est laquelle ? Elle tourne sur elle-même à la recherche de la caravane concernée, là où Tariq dit vivre le temps de son séjour ici. C'est une aubaine pour elle, elle pourra venir y squatter un peu, le temps qu'il faudra en tout cas. Esquissant un sourire elle revient vers lui quand il lui a fait les précisions nécessaires et hoche la tête fermement en signe d'approbation : Ok, je viendrais cogner à ta porte ce soir alors, on a qu'à dire, vers vingt heures ?

La suggestion passée, elle a l'impression d'avoir un rendez-vous. Et ne peut s'empêcher de montrer son enthousiasme à l'idée qu'il veuille bien la voir. C'est si étrange. Et satisfaisant. Oh, elle n'oublie pas aussi où elle se trouve. N'est-ce pas dans ce campement que se trouve Lily, d'ailleurs ? Et on verra ce qu'on fera à ce moment-là, si le temps le permet, on ira vers la plage ! Ajoute-t-elle soudainement, en essayant de nouer ses cheveux en un chignon haut et à peu près discipliné. Peine perdue. Elle eut un soupir avant de se détourner et de le laisser pour quelques heures.

Elle ne sait toujours pas comment se coiffer. C'est finalement Mary-Abigail qui a fini par lui faire une longue tresse pour l'aider à discipliner ses cheveux et à lui permettre de ne pas être gêné par eux. Remerciant sa cadette, elle quitte finalement la caravane dans des vêtements propres, l'impression d'avoir fait peau-neuve. C'est un peu étrange quand on a vécu un moment dans la crasse, et qu'on s'y est habitué. Une part d'elle en est presque à comprendre pourquoi Isha fuit les douches. Mais elle doit admettre que ça n'est pas désagréable de ne pas avoir cette impression constante de transpiration et de moiteur.

Démarche dansante, la blonde se rend à vingt heures tapantes pour cogner du bout de son poing sur la porte qu'elle sait être à Tariq. Elle entend du mouvement a l'intérieur, a un sourire de circonstances quand il vient lui ouvrir finalement : Il fait encore bon pour la plage si tu veux, c'est l'occasion, lui souffle-t-elle avec un sourire attendri et impatient.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Mer 19 Oct 2022 - 18:17
- Celle à droite, au bout du chemin.

Il avait eu le droit à celle situé un peu plus loin. Ce qui, finalement, n'était pas tant déplaisant puisqu'il n'y avait pas tout le monde qui savait qu'il était bien présent entre les murs de Nisqually. Si Johanna a refus sa proposition de venir jusqu'à Sanctuary Point, Tariq décide de ne pas s'en familiariser plus que ça. De repousser les quelques doutes qui peuvent se frayer un chemin dans son esprit.
Mais Johanna voulait revenir ce soir et Tariq en était tout aussi satisfait. S'il pouvait passer du temps avec elle, il ne se plaindra pas du tout.

- Vingt heures, ça me va.

C'était bizarre comme sensation. Tariq avait perdu l'habitude d'être enthousiaste à l'idée de voir quelqu'un. Perdu l'habitude des rendez-vous, qu'ils soient prévus ou non. Perdu l'habitude d'avoir l'impression que quelqu'un veut passer beaucoup de temps avec lui sans en être réellement obligé. C'est surtout ce qu'il a l'impression de voir dans le comportement de la blonde.

- Des années que je suis pas allé à la plage. A tout à l'heure alors.

La blonde se débat un peu avec sa chevelure avant de se détourner, laissant Tariq armé d'un sourire un peu stupide. Sourire qui s'échappe assez rapidement pour reprendre le contrôle sur son visage et rejoindre à nouveau l'endroit qu'il avait quitté. La caravane pour reprendre les étirements arrêtés.

Les heures ont défilées plus rapidement que prévu. Tariq a eu le temps de pouvoir se laver après l'entraînement de Nima et se changer. C'était toujours aussi bizarre pour lui. Il avait perdu l'habitude de ressentir presque une pointe de stress à l'approche d'un rendez-vous. Comme s'il devait prouver qu'il n'était pas quelqu'un de réprimandable. Comme s'il n'avait pas déjà passé du temps avec Johanna de nombreuses fois. D'ailleurs, Johanna est bien à l'heure.
Tariq ouvre la porte, le visage poupon de la blonde visiblement réjouit est bien présent devant celle-ci. Sourire aux lèvres, Tariq leva les yeux vers le ciel. Le temps n'était pas à la pluie ou à un vent trop violent. Direction, la plage donc.
Le sourire de Johanna avait le don de l'attendrir un peu. Il hoche alors la tête, sortant de la caravane pour claquer la porte dans son dos.

- Tu as dans l'idée de te baigner ? J'ai pas nagé depuis un moment, je pense que je serais rouillé.

Dans un sens, il aurait pensé que Johanna refusait de s'approcher encore de l'eau après ses déboires avec Orion. Mais non, visiblement. Depuis quand Tariq n'avait-il pas été se baigner ? Bien avant les rôdeurs, évidemment. Même si nager n'était pas un sport de prédilection pour lui. Bien qu'il s'agisse d'un sport baigné de solitude, ce qu'il préférait de manière générale. Peu importe ce que Johanna avait prévue, au fond.

- Ce qui peut être un peu surprenant étant donné qu'on est pas mal entouré d'eau à SP.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Mer 19 Oct 2022 - 19:01
Elle relève les yeux vers Tariq a sa question et esquisse un sourire amusé. Tout lui semble si léger à cet instant qu'elle a même un rire crédule : Je n'ai pas vraiment prévu mon maillot de bain pour ça, bon, elle n'est pas spécialement pudique pour bien des raisons, mais Johanna ne sait pas si c'est une très bonne idée de toute façon. Pour sa part, l'air marin lui fait déjà particulièrement du bien, la présence de Tariq à côté d'elle lui donne l'impression d'être enfin en paix. Il y a pourtant une tonne de question qui lui vient à l'esprit mais elle se ravise bien vite.

Mais peut-être que ça peut être l'occasion d'au moins se tremper les pieds, ajoute-t-elle en haussant les épaules, comme une proposition qu'il n'est pas obligé d'accepter. Ils progressent de toute façon sur le chemin en direction de la plage et à mesure qu'ils le font, le champ des mouettes est encore plus entêtant. Tu n'aimes pas nager ? Demande-t-elle alors en fronçant les sourcils, de surprise. Elle ne comprend pas tout, à dire vrai, mais qu'importe. Il lui semblait juste que Tariq était assez prompt à vouloir se dépenser, à pratiquer du sport.

Tu ne m'as jamais parlé de comment s'était, chez toi, ajoute-t-elle alors après coup en fronçant les sourcils : J'ai du mal à me figurer à quoi ça ressemble, du coup, elle pince les lèvres un temps avant de reprendre : J'aimerais bien m'en faire une idée, au moins, précise-t-elle. Même si sur le coup, il préfèrerait sans doute ne pas avoir à exposer sa famille. Là où on a choisi de s'installer avec ma sœur, c'est au cœur d'un espace de verdure, il n'y a rien d'autres que des arbres et de la végétation, c'est même assez difficile d'accès en voiture, souffle-t-elle.

C'est spontanément qu'elle prend la parole alors qu'il ne lui a rien demandé. Elle minaude un peu avant de poursuivre : Mais c'est au bord d'un lac, une maison qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui nous tient chaud, elle aime beaucoup cet endroit, pour tout ce qu'il incarne fondamentalement et lui offre comme possibilité. Le ponton est abimé, d'ailleurs. On aimerait reconstruire une barque pour pouvoir pêcher au large, ajoute-t-elle alors, songeuse, rêveuse même. Ma soeur s'est déjà baignée dans le lac, elle dit que c'est agréable, souffle-t-elle.

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Jeu 27 Oct 2022 - 19:47
Son rire déclenche rapidement le sien. Non, il n'avait pas dans l'idée de se baigner. Mais si Johanna lui demandait, peut-être qu'il irait finalement. Il n'était pas encore très sûr dans l'immédiat. Mais il était partant pour glisser les pieds dans l'eau quelques minutes. L'atmosphère apportait une certaine plénitude agréable. Une plénitude que Tariq n'avait pas l'habitude de ressentir.

- Ca me va. Autant profiter avant qu'il ne fasse trop froid.

Tout deux avancent finalement vers la plage alors qu'il hausse simplement les épaules avant de finalement agiter la tête de droite à gauche. Pas sur le point sportif du terme. Aller à la plage, nager avec ses amis histoire de s'amuser, oui. Mais pas de façon professionnelle ou sportive.

- Pour m'amuser oui. Mais ce n'est pas un sport que je ferais. J'ai un peu de mal avec le principe de ne pas respirer et puis, sous l'eau, je ne vois pas forcément ce qu'il y a. C'est un peu... stressant.

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il a peur de l'eau. Parce que c'est faux. Il n'a pas peur d'aller nager et s'il devait plonger pour une quelconque raison, il n'hésiterait pas. Mais s'il devait passer plus de temps dans l'eau, il n'apprécierait pas. Il est bien plus terrestre qu'autre chose, finalement. Mais Johanna a raison, il n'a jamais vraiment donné de détail sur Sanctuary Point. Et à juste titre d'une certaine manière. Il essayait de ne jamais vraiment divulguer quoi que ce soit.

- Je peux t'en parler, si tu veux. J'aime beaucoup l'endroit. C'est calme.

Protégé, entouré de forêt. Mais elle voudrait se faire une idée et il le comprends. Elle arrivera à mieux visualiser à chaque fois qu'il en parle. Mais avant de s'atteler à tout décrire pour lui donner une vision plus détailler de l'endroit où il peut vivre, il écoute attentivement Johanna. Est-ce que les filles avaient fini par changer d'endroit ? Il avait pu découvrir la maison, l'endroit où elle se trouvait. Et il avait déjà noté bon nombre de chose positive. L'accessibilité quasiment impossible en voiture, la végétation, le côté un peu reclus qui assure à tous les coups une certaine protection. Bien qu'il puisse être un peu complexe en cas de problème. Mais peut-être qu'elles avaient changer d'avis et trouver autre chose.

- Ca doit être un endroit génial puisqu'il te fait autant sourire. Je pense que vous allez pouvoir avoir l'endroit dont vous rêviez, c'est super.

Les mains glissés dans ses poches, ils arrivent bien rapidement aux abords de la plage. Tariq s'arrête d'ailleurs pour se débarrasser de ses chaussures. Du sable dans les basket ? Non merci. Il glissa aussi ses chaussettes à l'intérieur avant de faire un premier pas dans le sable. Par quoi pouvait il commencer ?

- Je ne sais pas si tu connais Hungerford Point ? Le passage là-bas est quand même assez aisé mais on a entouré le camp de palissade et puis vu la densité d'arbre, le camp n'est pas si facile à repérer. C'est un endroit avec beaucoup d'arbre, de verdure, il y a pas mal de maison qui s'y trouvait déjà donc on a juste investi l'endroit. Il y a six maisons dont une qu'on rénove en ce moment. C'est entouré d'eau aussi, on a aussi quelques champs avec des animaux.

De l'autosuffisance. Jett et ses chèvres, les poules et les sangliers récemment. Au delà de la chasse et du jardin d'Hazel. Sanctuary Point était un endroit que Tariq appréciait. Ils avaient tous réussi à en faire un petit paradis dans des circonstances complexes. Réfléchissant quelques secondes, le brun reprit finalement, plus bavard qu'à l'accoutumé.

- Je ne saurais pas trop te dire la taille mais c'est pas mal grand. Entre les écuries, les champs pour cultiver. Il y a un terrain d'entraînement que j'investi probablement un peu trop. Il y a pas mal de verdure, c'est vraiment un bel endroit.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   
- Picture you -