The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Picture you
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Ven 9 Déc 2022 - 14:06
Johanna semble honnête avec lui. Et Tariq s’efforce de faire la même chose. Et s’il est difficile pour elle de penser que quelqu’un peut l’apprécier en connaissant les difficultés qu’elle peut engendrer, Tariq n’est pas du même avis. Tout le monde est, malheureusement, traumatisé par la situation actuelle. Certains à des niveaux plus élevés que d’autres. Pour autant, ça n’ôte pas l’attrait qu’il peut avoir pour Johanna. Aussi, Tariq donne un peu plus de détail sur ses pensées, imposant une proximité qu’elle est en droit de refuser, évidemment. S’il indique que ce n’est pas négatif, Tariq est un peu plus sévère avec lui-même. La discussion avec Allegra a soulagé certains maux, la proximité avec Johanna a effacé temporairement quelques doutes. Et l’honnêteté de Johanna lui fait plaisir. Puisqu’elle lui permet de voir un peu plus derrière cette façade, de comprendre un peu plus la façon dont elle peut fonctionner. Même si, il en a conscience, un épisode plus sombre peut arriver de façon imprévisible. Mais n’est-ce pas aussi le cas avec son impulsivité, de son côté ?

- Je comprends ce que tu veux dire et c’est aussi pour cette raison que je m’isole. Et si mes difficultés sont différentes des tiennes… J’ai tout aussi peur de te faire du mal à toi ou au peu de personnes que j’apprécie. Sauf que si je m’arrête à ça… J’ai peur de laisser passer quelque chose.

Et qui s’est, peut-être que les difficultés peuvent être moins complexes à plusieurs ? Enfin, Tariq n’en a aucune idée. Mais il veut essayer et c’est probablement plus qu’il n’ait jamais fait depuis un petit moment. Depuis même avant l’apparition du virus qui a changé la vie de chacun. Les bras de Johanna autour de sa taille le serre un peu plus, d’un contact agréable pour Tariq qui n’a plus l’habitude ce côté tactile.

- Pourquoi est-ce que tu t’excuses ?

Qu’il réponds presque du tac au tac. Il n’est pas venu pour quoi que ce soit. Alors, l’entendre se confier n’est pas une perte de temps, pas un moment gâché pour lui. Il s’agit surtout d’un moyen de passer du temps avec elle, peu importait l’activité tant qu’ils ne se prenaient pas la tête pour une idiotie. Tant que le moment était agréable pour eux deux.

- Tu ne gâches rien en indiquant ce qui te tracasse. Tu crois que je suis venu pour fixer l’eau sans te parler ?

Non, il avait l’envie de passer du temps avec elle. Et parler était impossible à éviter. Mais s’il n’avait pas eu l’envie d’ouvrir la bouche ou de voir qui que ce soit, il n’aurait pas été présent ici. Et puis, des mois étaient passés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient revus. Et qui sait dans combien de temps tous deux se reverront à nouveau. Lorsque la blonde se redresse sur la pointe des pieds, Tariq se penche de son côté pour l’accompagner dans ce geste, dans ses baisers qui semblent se transformer en une habitude. Un baiser qu’il accueille avec plaisir et qu’il prolonge autant que son souffle, ou celui de la blonde ne lui permet.
Mais une chose lui traverse l’esprit. Une chose qui aurait pu être donné plus tôt si le temps avait été en leurs faveurs.

C’est donc à contre cœur qu’il quitte les lèvres de la blonde. A contre cœur qu’il met fin à cet échange qu’il aurait préféré continuer jusqu’à se laisser aller. Mais avant.

- Je sais que c’était ton anniversaire il y a quelques temps. Je ne savais pas vraiment si tu serais là quand je viendrais ici mais j’ai quelque chose pour toi. Est-ce que tu me suis ?

Bon, il ne lui laisse finalement pas trop le choix. Il glisse la main dans la sienne avant de l’attirer avec douceur hors de l’eau. Chaussure récupéré, il marche déjà pour sortir du sable et pouvoir rejoindre son mobil-home temporaire. Il n’avait pas fait l’objet lui-même. Matias avait été le créateur même si Tariq a été à l’origine de l’idée. Il n’était pas très manuel de son côté mais avait confiance en son frère.
D’ailleurs, celui-ci a bien tenté de comprendre le pourquoi du comment mais Tariq est resté plus que vague.  

- Je sais que les anniversaires sont un peu… surfait maintenant au vu de nos environnements… Mais je me suis dis que ça pourrait te faire plaisir.

Et si c’est raté ? Eh bien… c’est raté. Bien rapidement arrivée devant la porte, Tariq pousse celle-ci et laisse rentré Johanna dans son dos. Il n’attends pas plus de temps pour attraper son sac. S’asseyant sur la banquette pour récupérer l’objet en question. Il avait fait en sorte de la protéger au mieux pour ne pas qu’elle se casse. S’il s’agissait de bois, l’objet demeurait fragile dans tous les cas.
Boite retirée du sac, Tariq tendit celle-ci en direction de Johanna.

- J’ai fais au mieux pour la protéger.

A l’intérieur de la boite se trouve une petite figurine en bois. En forme de ballerine qui, Tariq en est persuadé, a du prendre un temps fou à son frère aîné. Mais il était heureux du résultat. Et espérait que Johanna soit du même avis.

- Ce n’est pas moi qui l’a fait. J’ai demandé à mon frère. Sinon, crois moi que la forme aurait été indescriptible…

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Ven 9 Déc 2022 - 17:34
Je... Je me demande parfois si ça n'est pas mieux de laisser passer, même si on loupe quelque chose, au moins personne n'en souffre, confie-t-elle à Tariq, songeuse. Et sérieuse aussi. A mesure que le temps passe, Johanna s'interroge, de savoir s'il y a une part de bonheur possible pour elle. Une personne qui l'aimera suffisamment pour la guérir. A défaut d'entière, au moins en partie. La blonde se dit qu'elle doit oublier les histoires de princesses et de princes, parce que ça ne servira à rien, parce que ça n'est pas la fin qu'elle aura. Ses yeux clairs sondent son voisin, et cette conversation se scelle en un baiser tendre.

Et elle se sent happée, portée par ce dernier, embarquée dans un tourbillon de sensation. Pourtant, c'est Tariq qui vient prendre de la distance, seulement pour lui parler d'une chose qu'elle a elle-même oublié : Mon anniversaire ? Bon sang, l'idée qu'on lui offre un cadeau pour ça lui échappe totalement. Elle fronce les sourcils, surprise évidemment, et confuse. Elle doit le suivre jusqu'à son mobile-home d'emprunt visiblement : Vraiment ? Questionne-t-elle, perdue.

Elle ne se fait pas priée, mue par une curiosité nouvelle, elle noue ses doigts à ceux de l'homme jusqu'à le suivre jusqu'à sa chambre. Là, elle le laisse faire, le relâche alors qu'il lui présente une boite, qu'elle ouvre doucement. Et en posant le regard sur le présent qu'il veut lui offrir, Johanna a un temps de silence. C'est une vive émotion qui la prend à la gorge, alors qu'elle ne peut s'empêcher de regarder la sculpture. Une ballerine : comme elle. Comme ce qu'elle a été, ce qu'elle ne sera plus jamais. Ce cadeau est l'incarnation de son passé et de ses rêves brisés.

C'est presque avec pudeur qu'elle la touche du bout des doigts, portée par une envie d'en prendre soin. Pour qu'il ne lui arrive rien, qu'on ne puisse pas lui faire de mal. Johanna ne se l'explique pas, elle... Admire seulement, silencieusement, les yeux brillants. Elle est magnifique, murmure-t-elle. Elle aimerait encore pouvoir dire ça d'elle-même, mais en est incapable. Pourtant, l'admiration qu'elle porte pour cette sculpture est limpide et sincère. Merci Tariq, souffle-t-elle en relevant les yeux vers lui.

Elle pose le tout avec soin sur la surface la plus proche avant de se rapprocher de lui. Merci, murmure-t-elle en venant passer ses bras autour de ses épaules, la main posée sur sa nuque, elle l'attire à elle pour reprendre ses lèvres. L'intimité ici est différente, elle se sent de s'exprimer d'une autre manière cette fois, de lui montrer les émotions qu'il vient de lui procurer par ce simple geste. Elle aime cette pensée, cette tendresse innocente. Elle la chérit avec une application toute particulière à cet instant.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Mer 28 Déc 2022 - 20:11
Tariq ne s’est pas tant posé de question. Il savait que le cadeau pouvait plaire comme ne pas plaire. Parce que Johanna regrettait ce passé. Pour autant, il savait aussi qu’il s’agissait d’une passion pour elle. Aussi, il avait préféré prendre le risque. Aller sur un terrain qui pouvait amener autant de sourire que de larme potentielle. Et si le silence peut être interprété de bien des manières, Tariq à l’impression d’avoir pu lui faire plaisir. Et peu importe si elle jetterait la figure en bois quelques heures après. Sur le moment, il pensait lui faire plaisir. Et la sincérité avec laquelle elle le remercie le pousse à lui sourire. Franchement.

Mais il était d’accord. Il trouvait la sculpture magnifique et n’hésitera pas à l’indiquer à son frère une fois rentré. Il aurait pu s’attribuer les mérites.. mais il savait reconnaître que ce talent-là n’était pas du tout le sien. Il n’avait pas assez de dextérité et de patience pour pouvoir prendre le temps de tenter de créer ce genre de chose. Mais ça n’ôtait pas la pensée qu’il avait pu avoir pour Johanna lorsqu’il avait demandé à son frère de la créer.

- Je suis content si ça te fait plaisir.

Et ça lui fait tout autant plaisir de voir qu’elle peut l’apprécier. La sculpture est installée sur la table, posé dans une précaution qu’il peut repérer plutôt facilement.  Il repose son sac au sol lorsque la blonde le remercie à nouveau. Ses bras glissent autour de ses hanches et par l’impulsion de Johanna, Tariq se penche un peu pour rejoindre ses lèvres dans une proximité enivrante, probablement accentué par l’intimité créé par le mobil home.
Pour une fois, Tariq veut arrêter de penser à quoi que ce soit. A son départ prochain, à cette façon d’ignorer quand il pourra revoir la blonde. Encore moins à cette pensée de ne pas la revoir tout court. A la place, il préférait profiter du moment présent et ça, peu importe où ce moment mènera.

Des années que Tariq n'avait pas eu l'envie de se laisser aller, de se perdre dans une situation comme celle-ci. Parce que dans son esprit, il n'y avait aucun moyen, aucune éventualité pour qu'il soit finalement attiré par quelqu'un d'autres que Sophia des années auparavant. Il n'y avait que la survie qui comptait. La protection de lui-même et de sa famille. Mais plus maintenant.

Son souffle se perd dans les multiples envies de faire durer cet échange. Echo des sentiments qu'il est incapable d'avouer à haute voix. D'une relation inconnue sans étiquette précise. Alors Tariq prend les devants, attirant Johanna plus près encore. S'il n'arrivait pas à trouver les mots justes, il préférait laisser parler son corps et ses émotions dans l'immédiat. Reprenant possession des lèvres de Johanna, Tariq fit un pas en arrière pour donner l'impulsion d'avancer. Et de reculer dans son cas à lui.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Dim 1 Jan 2023 - 16:26
Elle n'a toutes les peines du monde à cacher son émotion. Elle le devrait pourtant, que ça soit positif ou négatif, Johanna a conscience qu'elle ne doit pas susciter la tendresse alors qu'elle en meurt d'envie. Elle en a aussi cruellement besoin. Dans le creux des bras de Tariq, la réponse semble évidente tandis qu'elle capture ses lèvres et que l'homme lui rend le baiser qu'elle lui prend. Elle se passe des mots, le langage est de fait très différent. Un discours qu'elle connait, et que l'occasion lui donne envie d'essayer. Par curiosité, déjà. Mais pas seulement.

Sur le lit de l'homme, elle le laisse la toucher, sans honte de son corps malgré les nombreuses plaies qui la recouvrent. Des cicatrices plus ou moins vieilles, plus ou moins anciennes, comme une constellation de ce qu'a été sa survie ces dernières années. Elle n'a pas le temps d'en rougir, seulement de frémir sous les caresses d'un homme qui est parvenu à faire battre son cœur un peu plus fort, d'autant plus lorsqu'elle a eu l'impression de ne plus pouvoir vibrer d'autres choses que de la violence.

De baiser en gémissements envieux, ils s'étreignent, s'unissent et se rassasient de ce corps à corps intense et particulier. Difficile de ne pas laisser l'experte prendre la main et tenter l'aventure. Johanna espère pouvoir être elle-même lorsqu'elle est avec lui. Elle espère pouvoir profiter, et se laisser aimer comme cette fille qu'elle a toujours été au fond d'elle, mais qui s'est perdue en cours de route. C'est difficile de ne pas l'oublier, tout simplement. Mais sous les mains et les lèvres de Tariq, la blonde a l'impression que ça va, elle existe encore.

Ce n'est que plus tard, la tête posée contre l'épaule de l'homme, après leurs ébats, qu'elle relève le nez vers lui pour capturer à nouveau ses lèvres. Elle ne sait s'expliquer pourquoi ce moment à la saveur amère d'une dernière fois. On... On essaiera de se revoir vite, pas vrai ? Demande-t-elle, avec l'envie d'une promesse silencieuse. Son intuition pourtant hurle qu'elle sera bien trop dangereuse pour lui. Bien trop brisée, cassée, exigeante. Que cette parenthèse doit se refermer, et qu'elle ne fait que reculer l'échéance.

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   Jeu 19 Jan 2023 - 18:13
C'est un toute autre langage qui s'offre finalement à eux. Un langage que Tariq n'a pas tenté depuis un petit moment. Après Sophia, personne ne semblait être capable de mouvoir ses émotions et Tariq ne voulait que personne n'ait d'emprise quelconque sur lui. Même si ça voulait dire se retrouver seul quand d'autres sont occupés à créer une famille dans leurs environnements bafoués.

Pour autant, Johanna a réussi là où beaucoup ont abandonnés, où beaucoup n'ont pas cherché non plus à aller plus loin.
Mais à cet instant, au diable les émotions complexes que peut ressentir Tariq, au diable ce qui peut bien se passer dans quelques heures. Tariq préfère laisser parler son corps quand ses mots sont apparemment incapables d'en dire plus.
Chacun de ses gestes sont mesurés, d'une tendresse insoupçonnée. Tariq se fiche bien des marques de son passé, habillant sa peau de souvenir négatif à n'en pas douter. Ce qui l'importe, c'est ce moment.

Celui qu'ils partagent, sans l'ombre d'un souvenir complexe. Un écho du coeur quand pourtant leurs corps sont maitres à bord. De soupires en souffle saccadé, de caresses en baisers volés, ils forgent un souvenir qu'ils pourront emmener malgré le contexte incertain de chaque départ et chaque retrouvaille.

Corps et âmes apaisés, Tariq étreint la blonde, refusant pour le moment de la laisser s'enfuir. Répondant à chaque baiser par un autre alors que sa question n'est que l'écho d'un doute certain chez Johanna. Un doute que Tariq possède lui aussi. Quand pourront ils se retrouver ? Et dans quel état ? Tariq glisse sa main sur la joue de la blonde, apposant une caresse sur celle-ci. Il n'a pas envie d'y penser.

- Je te le promet. Ca ne s'arrêtera pas là.

Malgré le fait qu'ils soient dans deux zones différentes. Tariq aimerait croire que, d'une façon ou d'une autre, ils arriveront à se revoir. Plus souvent que quelques heures ou jours. Alors qu'il glisse sa main dans ses cheveux, bougeant deux trois mèches retombant sur son front, il murmure.

- Mais promet moi de faire attention à toi. Quand tu repartiras.

Où qu'elle aille, peu importe avec qui. Tant qu'elle fait attention. Même si, malheureusement, faire attention n'est pas une chose suffisante pour quoi que ce soit à présent.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Picture you   
- Picture you -