The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
14.97 € 29.99 €
Voir le deal

May we meet again
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: May we meet again   Jeu 1 Sep 2022 - 23:46
J'ai jamais été une excellente chasseuse. Mais y'a un truc que j'ai toujours su faire et qui fait presque partie de mon ADN, c'est récupérer du bois et en faire des trucs utiles. Avec l'automne qui approche, je sais que la plupart des gens vont vouloir commencer à faire des provisions pour l'hiver. Et c'est la raison pour laquelle j'avais pris la décision d'aller proposer mes services au Store. C'est toujours ça de pris pour pouvoir obtenir des ressources qui nous aideront au quotidien Alba et moi.

C'est donc après avoir exécuté une petite mission de récupération de bois de chauffage que j'ai repris le chemin du Store. Ça me rappelle un peu le No Man's Land quand même, à la différence près que j'y vais pas pour surveiller les filles qui font du racolage ou pour en faire moi-même. Chargée d'un sacré paquetage sur mon dos, j'approche du stand où se trouve mon client pour faire l'échange tel que convenu. Le bois contre des légumes en bocaux et quelques morceaux de viande séchée.

Si y'a besoin de plus, vous savez comment me contacter. C'est un plaisir de faire affaire avec vous. Ouais, j'ai beau ne pas être la plus diplomate du monde, je sais quand même comment essayer de faire tenir une relation commerciale quand il faut. Alors je prends sur moi, je garde mon meilleur sourire et j'essaie de faire bonne figure. Apparemment, ça fonctionne suffisamment pour que le type soit content. Il aura de quoi se chauffer, faire de la bouffe et j'en passe. C'est bien pour lui et pour moi.

Prenant donc la direction de l'extérieur, je tarde pas à coincer une clope entre mes lèvres avant de lâcher un juron en voyant qu'il ne m'en reste presque plus. Il va vraiment falloir que je trouve un moyen de me réapprovisionner rapidement sinon je vais finir par tuer quelqu'un. Enfin, plus vite que d'habitude je veux dire.

Je prends une grande inspiration de fumée pour emplir mes poumons et me mets à marcher, bien plus légère qu'à mon arrivée, quand je laisse mon regard passer sur ce qui m'entoure. Ce n'est qu'en avançant encore un peu que je vois une silhouette plus loin, en train de discuter avec je ne sais qui, que je me fige. Je plisse les yeux, histoire de m'assurer que c'est bien elle, et un sourire étire brusquement mes lèvres.

Putain de bordel à queue... Joe ! Je lui laisse même pas le temps de venir vers moi, me dépêchant d'engloutir la distance qui nous sépare en accélérant le pas. Rien à branler de leur conversation, j'attends pas pour prendre la blonde dans mes bras. Je m'en tamponne les ovaires qu'on ait pu se prendre la tête la dernière fois. Elle est ma sœur et je suis soulagée de la voir en vie.

Imitation Game
Revenir en haut Aller en bas  
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Sam 3 Sep 2022 - 13:49
Tu as besoin de quelque chose là-bas ? Demande-t-elle à Orion qui squatte le temps de se remettre de ses émotions. Il a droit à sa chambre, son lieu à lui, ça n'est pas plus mal. Après toutes ces semaines passées loin de tout, à courir après de quoi manger, à pomper tout ce qu'il faut d'énergie pour essayer d'arriver quelque part, forcément, ça fait quelque chose. Elle pince les lèvres dans la foulée quand il lui signale que c'est bon pour lui, mais qu'il peut l'accompagner. Elle lui offre un sourire en réponse, et décline : Repose-toi, veille sur la maison ! Je reviens ce soir, je vais avoir un peu de route, je vais prendre le vélo de ma sœur pour aller un peu plus vite, explique-t-elle.

Il s'en fiche probablement, elle ne cherche pas plus loin. En partant, elle se permet de sonner la clochette sur le vélo, avant de tracer au bout du chemin après l'avoir aperçu à la fenêtre, et lui avoir fait un signe de la main. Au Store, la donne est différente, elle vient chercher le fruit de son travail, qu'elle essaie de ranger dans son sac maladroitement. Remerciements donnés, ils fixent un autre rendez-vous pour une prochaine récolte qui pourrait l'intéresser pour glaner d'autres biens, de quoi manger. Johanna hausse les épaules, n'a pas le temps de répondre qu'une ombre blonde fonce sur elle en coupant court à la discussion.

Mais- Elle pince les lèvres, reconnait Amalia évidemment. D'un signe de la tête, elle offre un sourire à son interlocuteur : Plus tard, Lui demande-t-elle en refermant ses bras autour de la taille de la blonde, et lui rendre son étreinte. Comme le ferait une petite soeur. Sans doute. Elle ne s'écarte que pour mieux voir son amie et froncer les sourcils : Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas rester à Seattle ? Lui demande-t-elle alors, un peu soucieuse. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas la voir... Est-ce que tu as des nouvelles d'Isha, par hasard ?

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Lun 5 Sep 2022 - 0:23
Je dois dire que j'en ai pas mal rien à branler du con qui est en train de parler à la blonde. Je pensais pas la voir aujourd'hui. En fait, j'avais même peur de plus jamais la voir. On sait jamais ce que l'avenir peut réserver aux gens qu'on perd de vue, ne serait-ce que pour un petit moment. Je sais que j'ai merdé, à de nombreuses reprises. La dernière fois qu'on s'est parlé, par exemple. Ou bien quand j'ai pas été capable de protéger le motel. Mais c'est pas pour autant que ça veut dire que j'en ai rien à foutre. Joe, MA, Lex, elles comptent pour moi tout autant que Alba.

Alors ouais, quand je vois Johanna devant moi, là, j'hésite pas une seule seconde avant de la prendre dans mes bras. J'ai besoin de sentir que c'est réel et que c'est pas une putain d'hallucination de merde. Je suis pas devenue folle, ça je le sais. Enfin, pas à ce point là. C'est sûr que je suis pas la plus saine d'esprit vu à quel point je prends davantage de plaisir à faire couler le sang à mesure que le temps passe, mais ça c'est un détail j'imagine. Une façon pas super classe de calmer mes problèmes de colère.

Je finis quand même par relâcher l'aînée des sœurs Gordon pour pouvoir l'observer, faisant passer mes mains sur son visage puis sur ses bras en vérifiant rapidement qu'elle n'est pas blessée. Est-ce que tu vas bien ? T'es pas blessée? On sait jamais. Je préfère demander. Qu'est-ce qui t'es arrivé? Ouais, ce serait cool aussi que je réponde à ses questions à elle aussi. Alors je me racle la gorge et finis par me reculer légèrement uniquement pour la laisser respirer. Si ça tenait qu'à moi, je la foutrais sur mon épaule et hop, direct à la maison. Enfin, j'ai pas de maison mais on comprend l'idée quoi. Bref. Faites pas chier.

On a quitté Seattle un petit moment après quelques blessures. On est allées chez moi, à Mill Creek, dans mon ancienne maison. On s'est posées là-bas un temps avant de revenir dans le coin pour voir ta sœur. Et puis faut dire que c'est pas comme si on pouvait faire grand chose juste à deux contre New Eden. Rester à Seattle, c'est du suicide. Je suis pas totalement débile non plus.

A sa question, par contre, je fronce légèrement les sourcils et fais non de la tête. J'ai des nouvelles de personne. Alba et moi on a pas vu grand monde. Tu l'as perdu de vue ? Ce type un peu taré a pas forcément une super influence sur Joe à mes yeux. Mais il a l'air d'être dévoué et je peux pas dire que j'aurais été d'une meilleure influence moi-même. Et s'il compte pour elle, j'imagine que par extension faut qu'il compte un peu pour moi. Pas personnellement, juste pour elle quoi. Enfin, je me comprends.

Imitation Game
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Lun 5 Sep 2022 - 15:30
Oui, oui, ça va, répond-t-elle. Pourquoi est-ce qu'Amalia la regarde comme ça ? Sent-elle encore le seul et la crasse ? A-t-elle l'air de sortir tout droit d'une fosse septique peut-être ? Elle s'étonne de la tournure des choses, surtout de son inquiétude, de son insistance à ce sujet, à croire qu'elle devrait logiquement ne pas aller bien alors que... Non, vraiment, ça va. Mais bon, de là à comprendre ce qu'il se trame avec Amalia, et la place qu'elle souhaite prendre dans sa vie par moment, Johanna s'étonne toujours pour des choses qui n'ont aucun sens, non ?

Elle hausse les épaules à sa dernière question, avant de secouer la tête : Oui... Isha a disparu - encore. Elle ne sait où. Et aucune trace de lui. Tout ça commence à lui faire douloureusement mal au ventre, comme un poids sur l'estomac On le cherche avec Orion, mais impossible de le retrouver. J'ai juste pu mettre à l'abri la Love Mobile pour qu'on ne la lui vole pas, une drôle de fille a commencé à dire qu'elle était sa sœur et que ce véhicule lui appartenait, je n'étais pas sûre que ça n'était pas une espionne de New Eden ou quelque chose du genre, explique-t-elle.

Elle se perd dans ses souvenirs, sans vraiment réussir à tout raccrocher. Son regard se voile un instant : J'aurais peut-être dû la tuer... prendre le temps pour la poignarder ou lui tordre le cou, après tout, elle n'aurait pas risqué de raconter quoi que ce soit, à qui que ce soit. Je n'en sais rien, ajoute-t-elle en haussant les épaules à nouveau, revenant vers la blonde. Bizarrement, Johanna se sent un peu étrangère à ce qu'il se parle et ce qu'il se passe entre elles. De Jaime non plus, tu ne l'as pas revu ? Demande-t-elle finalement, soucieuse. Alba n'est pas avec toi ? Questionne-t-elle en essayant de trouver l'afro-américaine dans l'ombre d'Amalia.

On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Lun 5 Sep 2022 - 23:45
C'est si bizarre que ça que je m'inquiète de savoir si elle va bien ? Non parce que j'ai presque l'impression que Joe est à deux doigts de m'envoyer me faire enculer quand j'ose lui poser la question et tenter de voir si quelque chose va pas. Moi je trouve ça normal de vouloir qu'elle aille bien. Et putain, qu'elle fasse pas chier, on va quand même pas continuer de se bouffer le nez pour une prise de tête qu'on a eu y'a longtemps maintenant ! On devrait surtout être contentes d'être encore toutes les deux vivantes bordel. Tout le monde a pas cette chance.

En tout cas, elle a l'air d'être plus préoccupée par Seattle et les autres Scarecrows que le reste. Je vais pas dire que ça fait plaisir vu que c'est pas le cas. Enfin, faut croire qu'on est pas au même niveau côté rancune elle et moi. Mon enthousiasme baisse drastiquement quand elle commence à m'interroger au sujet de Isha, et ça va de mal en pire quand elle continue sur sa trajectoire.

Je soupire et croise les bras, haussant les épaules. Je te l'ai dit, Alba et moi on est parties de Seattle après avoir eu notre lot d'emmerdes. Ensuite, j'avais suffisamment à faire pour pas me la jouer secrétaire des emplois du temps de tous les autres. J'ai jamais caché qu'il y avait pas grand monde qui comptait pour moi hormis les filles. Alors franchement, je vois pas pourquoi je devrais me casser le cul à m'emmerder avec ça.

Alba est dans notre planque du moment. Elle va bien. J'étais juste venue récupérer un paiement pour un boulot que j'ai fait. C'est pas super glorieux mais je fais ce que je sais faire. Et puisque c'est plus facile de trouver des clients pour leur apporter du bois pour l'hiver qui s'annonce que pour avoir des têtes à aller couper, je m'adapte à la loi de l'offre et de la demande. J'ai jamais été une bonne négociatrice, alors bon.

Un profond soupir m'échappe et je regarde autour de nous rapidement pour vérifier qu'il y ait pas d'oreilles qui traînent, le type avec qui parlait Joe avant étant parti quand on a commencé à parler toutes les deux. De toute manière, faudra que j'aille récupérer un chargement d'armes de notre fournisseur pour là-bas. Alors j'aurai qu'à aller voir si j'ai des infos en même temps. A la place, t'auras qu'à rester dans le coin avec ta sœur. Ça lui fera du bien. Tu l'as déjà revue ?

Imitation Game
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Raiponce du pauvre
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Mar 6 Sep 2022 - 13:06
Amelia s'effarouche, et devant le regard voilé d'incompréhension de Johanna, elle sent que la femme se braque d'emblée. De mauvaise humeur, prompte à mordre avant de réfléchir, ça ne change pas. En fait, si, ça change : c'est de pire en pire. Avant, Amelia avait au moins un garde-fou avec Oxana, de quoi la tenir en place et lui éviter de faire n'importe quoi. Maintenant ? C'est du constat non-sens, à agresser en plus des alliés. Si elle croit qu'elle n'est pas au courant de son comportement avec Quinn, elle se méprend. A croire qu'elle peut tout faire toute seule, elle n'a besoin de l'aide de personne pour perdre ses proches.

Pourquoi tu le prends mal ? Je ne fais que te poser des questions, ça ne constitue pas un crime, que je sache, lui reclaque Johanna d'un ton sec, en la regardant avec une pointe de colère dans l'attitude. Et puis surtout, pour qui la prend-t-elle ? La petite fille naïve qu'elle pouvait maintenir dans la prostitution au service d'Oxana ? Quelle blague. Elle n'est plus la même, elle non plus. A quoi s'attendait-elle ? En plus je t'arrête tout de suite, tu commences à me parler comme à ton clébard, je peux tout aussi bien me casser, et sans se retourner.

C'est devenu son leitmotiv, ça. De ne plus avoir d'accroche qu'avec Mary-Abigail. Et surtout, d'en avoir rien à faire de tourner de dos à son passé. Si tu crois qu'il y a qui que ce soit d'indispensable aujourd'hui, tu te plantes complètement, Amalia, lui sonne-t-elle froidement, d'un ton largement inspiré de l'ukrainienne. Pas de quoi faillir, Johanna ne craint plus de vexer ou de blesser, elle sait où porter les coups pour faire mal. Tant mieux, si elle va bien, Alba. Et quant à sa sœur. Oui, elle est rentrée et elle va bien aussi, c'est le reste qui l'interpelle forcément et qui la pousse à reprendre la parole : Qui sont tes fournisseurs ?

Amalia S. King
Amalia S. King
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   Mer 14 Sep 2022 - 23:29
Décidément, je me rends compte que la Joe que j'ai en face de moi a putain de rien à voir avec celle que j'ai pu connaître. Je sais que la survie ça change les gens mais bordel de merde j'espérais que ce soit pas à ce point là. On dirait une autre personne carrément. Comme si, finalement, on avait jamais rien partagé. Et ça me bute cette merde putain. Ça casse les couilles. Sérieux, j'ai pas réagi si mal que ça en plus, j'ai fait des efforts, et je pensais qu'à force elle me connaissait assez pour savoir que c'est pas méchant venant de moi ce que je viens de dire. Ça m'a juste blasée qu'elle s'inquiète plus pour les Scarecrows que pour nous.

Je lâche un petit rire sans aucune joie à sa remarque et lève les yeux au ciel. Je sais que ça fait longtemps, mais je pensais pas que c'était assez long pour que t'oublies ma façon d'être et de parler. Comme si j'allais la traiter comme un chien. Sérieux, elle me prend pour qui ? Bordel ça fait mal de se prendre ça dans la gueule. Ça fait chier.

Je soupire et me contente de croiser les bras, hochant lentement la tête quand elle a l'air à peu près satisfaite d'entendre que Alba va bien. Puis qu'elle me dit qu'au moins elle a revu sa sœur. Manquerait plus que ça. Parfois, j'ai du mal à comprendre où sont ses priorités. Enfin, apparemment collées au cul de Isha, ça c'est certain. Enfin, j'imagine à voir sa réaction que ça me regarde plus des mases.

En fait, ça me surprend presque un peu quand elle me demande qui sont mes fournisseurs. Je l'observe un temps, comme si y'avait un truc caché derrière sa question. En même temps, c'est pas la première fois qu'on reçoit des trucs de leur part et y'a que maintenant qu'elle commence à se poser des questions. J'ai jamais caché que j'avais reçu les armes d'un plus gros groupe. Toujours les mêmes qu'au départ. Je lance un petit coup d’œil autour de nous, histoire de repérer potentiellement des oreilles indiscrètes, mais puisque je vois rien je continue en reportant mon attention sur la blonde. Les Remnants.

Prenant une grande inspiration, je viens choper l'une de mes dernières clopes pour la porter à mes lèvres, l'allumant rapidement pour remplir mes poumons de sa fumée toxique. Comme dit, je ferai de mon mieux pour obtenir des infos sur les autres à ce moment là. De toute façon, faudra que j'apporte le chargement. J'attends d'avoir le feu vert de leur part pour se rendre au point de rendez-vous, et quand on rentrera avec Alba je te dirai ce qu'on aura appris. Ça te va ?

Imitation Game
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: May we meet again   
- May we meet again -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant