The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Google Chromecast avec Google TV (4K) à ...
Voir le deal
49.99 €

You, again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You, again.   Mer 31 Aoû 2022 - 22:08
J'ai pas oublié ce pourquoi j'ai pris la décision de quitter mon groupe. Partir loin de mes amis, de Lexie. La promesse que j'ai fait à Thaïs de lui trouver des combattants dignes de ce nom pour redorer le blason de la cage et attirer un maximum de gens. Mais c'est vrai qu'avec la tempête et mon arrêt plus que prolongé à Junk Town, j'ai un petit peu tardé à trouver des candidats. Enfin, à part le type contre qui je me suis battu pour avoir de la gnôle. Lui, il a clairement du potentiel.

De base, c'est pour le voir lui et lui proposer d'aller faire un tour sur la péniche que j'ai décidé de prendre la direction du Store. Et puis, aussi pour pouvoir faire potentiellement quelques courses voire même trouver d'autres prétendants. Mon combat ici n'est pas passé inaperçu. Alors j'ose espérer que ça fasse son petit effet. Qu'on vienne me voir pour me proposer des combats, même, qui sait ?

Alors j'ai tout naturellement pris la direction du stand tenu par Cliff – si je me souviens bien de son nom – en prenant soin de laisser traîner mes oreilles à gauche à droite. Une info est toujours bonne à prendre, d'autant plus si elle peut être vendue. De fait, j'avoue que j'étais peut-être un peu trop déconcentré sur la direction que j'ai pu prendre en marchant.

C'est donc avec mon talent légendaire et ma poisse mythique que j'ai bien évidemment fini par rentrer dans quelqu'un. Une femme, devant moi, qui marchait dans la même direction et que je n'ai bien évidemment pas vu avant de lui foncer dedans. Immédiatement, dans un geste réflexe, je viens l'attraper par les épaules pour l'empêcher de perdre l'équilibre et finis par me reculer d'un pas en attendant qu'elle se tourne vers moi.

Excusez-moi, je regardais pas où j'allais. Puis quand elle a commencé à se tourner, le premier truc qui m'a attiré l’œil a été son ventre arrondi. Bien sûr, il fallait que je violente une femme enceinte par mégarde. Su-per. Dans le genre pub de merde, je pense qu'on fait pas mieux. Sauf qu'en relevant le regard pour observer son visage, mon air bienveillant a été remplacé par un savant mélange de déception et de ressentiment. Et ben, quand on pense qu'une situation peut pas être pire, on arrive toujours à être surpris...

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Mer 31 Aoû 2022 - 22:28
C'est peut-être son dernier passage au Store avant d'avoir l'interdiction formelle de sortir et de trop en faire. Ana le sait : elle a tout intérêt à en profiter un maximum, où les prochains temps risquent d'être vraiment très long, et elle n'aura pas l'occasion de s'en plaindre. Ou si... Mais viendra un moment où quelqu'un cherchera à la bâillonner, et avec Julian et Jayden au même endroit, elle sait d'avance d'où viendra la trahison. Ces deux bouffons ne perdront certainement pas l'occasion de se venger, comme des lâches, c'est ce qu'elle présume d'eux par avance.

Elle est dans ses pensées et ses considérations hautement importantes quand elle est percutée dans la foulée et manque de tomber. Son centre de gravité a bougé, elle est rattrapée de justesse par une force réactive, reste heureusement sur ses deux jambes : Mierda... Lâche-t-elle entre ses dents serrées, troublée, avant de relever les yeux vers son agresseur et sauveur. Déjà des excuses, ça n'est qu'un accident, elle ne va pas en faire toute une histoire. De toute façon, c'est probablement la chose la plus folle qui arrivera avant plusieurs longs mois.

Mais quand elle reconnait le visage qui lui fait face, Ana déchante très vite. Les sourcils froncés, elle fixe le regard clair de Liam avant de lâcher un soupir. Evidemment, il fallait que ça soit ce con-là. Il n'y avait que lui sur terre pour réussir à lui casser aussi furieusement les pieds, de toute évidence. Le simple fait qu'il existe est contrariant de base ! Tiens donc, Liam, articule-t-elle en forçant un sourire parfaitement cynique à son encontre. Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à être extrêmement déçu de te savoir encore en vie, pas faute d'avoir essayé de s'en débarrasser. Mais la prochaine fois, elle s'assurera de ne pas l'avoir raté. Par quel malheur, c'est toute la question, ajoute-t-elle, presque dans l'attente d'une histoire dont elle se fout.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Mer 31 Aoû 2022 - 22:49
J'avais toujours été convaincu que toutes ces histoires concernant la haine étaient simplement des choses que les gens inventaient pour essayer de se donner bonne conscience. Se dire que c'était viscéral que l'on ressente ce genre de choses concernant une personne, sans même qu'on ne puisse avoir le contrôle sur ça... J'avais l'impression que c'était faux. Une invention pure et dure. Et puis le temps avait passé. Et j'ai fini par moi-même ressentir ça pour une personne.

Celle qui autrefois était tout pour moi. Ma femme, mon bonheur, la mère de mon enfant. Puis elle avait fini par montrer son vrai visage. Celui d'une vipère, d'une harpie prête à tout déchirer de ses griffes acérées simplement pour son propre bien-être. Une femme aigrie et égoïste qui ne pense à personne d'autre qu'elle-même. Elle m'a accusé de la mort de notre fille. Et alors que j'aurais pu la laisser à son sort, crever comme elle le méritait, j'ai encore fait l'effort de l'aider. Tout ça pour qu'elle me plante un couteau dans le dos à la première occasion.

On se dévisage, se reconnaissant l'un l'autre avec la même amertume. Oh, oui, j'ai espéré apprendre d'une manière ou d'une autre sa mort. La croiser à déambuler dans une ruelle, le corps déchiqueté et la peau se décollant de ses os sous l'effet de la putréfaction. Que son corps ressemble enfin à son âme. Malheureusement, la voilà bien vivante devant moi. Et trop bien portante, dans tous les sens du terme. C'est exactement la question que je viens de me poser en voyant ta silhouette. Tu connais le père ou bien c'est un chanceux qui n'aura pas à supporter de te voir mettre bas pour ensuite ne pas lever le petit doigt à la moindre difficulté?

Jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'elle a fait. Ce qu'elle a osé me mettre sur le dos alors que j'aurais donné ma vie pour celle de Luz. Elle était ma raison de vivre. Pas un jour ne passe sans que je ne pense à elle. Que je n'essaie de me rappeler sa voix, son visage, son rire. Mais avec le temps, tout commence à s'effacer. Ce qui me détruit à petit feu. Enfin, à moins que tu ne te sois débarrassée de ses souvenirs comme t'as essayé de te débarrasser de moi à l'époque. Je veux la faire payer. Mais jamais rien ne sera à la hauteur de ce qu'elle m'a infligé.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Mer 31 Aoû 2022 - 23:56
Le mieux est peut-être encore de passer à autre chose et se laisser Liam a sa médiocrité. Après tout, n'est-il pas justement à sa place ? Loin d'elle, dans la fange de l'humanité ? Elle détourne les yeux, va pour s'en aller, ne faire de ces retrouvailles qu'une anecdote agaçante et dispensable, quand il revient attirer son attention avec une question qui lui arrache un froncement de sourcils. C'est un rire qui lui échappe, d'autant plus pour se confronter à la mesquinerie d'un petit garçon frustré et blessé dans son égo. Elle esquisse une petite moue qui donne l'air d'être blessé, elle feint d'essuyer quelques larmes tristes, mais il n'en est rien.

Son masque habituel reprend très vite sa place. Pour être vexée, encore faut-il en avoir quelque chose à faire de son opinion. Ou à défaut, avoir peut-être un sens moral partagé par tout le monde. Liam devrait savoir qu'après son passage par les Oblivions, il y a une chose qui a été largement compromises entre temps, c'est ça. Il va très bien, est très heureux et fera un merveilleux père pour notre enfant, lui. Elle n'a pas besoin d'ajouter ce mot, il l'entend, lisiblement, dans ce qu'elle ne dit pas.

Le reproche est toujours évident entre eux. Elle le tiendra a jamais responsable de la mort de Luz. Et il n'y aura rien pour l'en empêcher. Elle compte lui prouver qu'elle n'a pas donné le cancer à sa fille, qu'elle ne l'a pas tué. Même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien te faire, je ne serais pas assez mesquine pour te peindre tout mon bonheur au visage, ajoute-t-elle en passant une main tendre sur son ventre rond : Quoi que... En fait, ses larmes salées sont délicieuses.

Et sa dernière pique lui arrache un rire amusé, sincèrement : La preuve que j'ai encore à apprendre de mes erreurs, puisque tu es bien vivant à ouvrir grand cette bouche pour dire des absurdités plus grosses que toi, c'est impressionnant, effectivement. Elle ne va pas en rajouter, elle le malmène suffisamment comme ça. C'est tout, du coup ? Lui demande-t-elle, pour confirmer : Ou tu as du temps à me faire perdre à nouveau ?

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Jeu 1 Sep 2022 - 23:45
On ne frappe pas les femmes. Encore moins les femmes enceintes. Je le sais, et pourtant bon sang chaque fibre de mon corps a l'air de réclamer que mon poing vienne s'écraser sur son visage. Que je lui fasse effacer définitivement cet air qu'elle a toujours au visage. Là, face à elle, j'ai l'impression de devenir chaque fois la pire version de moi-même. Celle qui serait prête à tout pour la vengeance. Pour lui faire payer tout le mal qu'elle a pu me faire. Ce n'est pas de ma faute si Luz n'a pas survécu. J'ai absolument fait tout ce qui était possible. Quand l'apocalypse est arrivée, j'étais encore endetté jusqu'au cou à cause de ça. Au point d'être à deux doigts de finir à la rue. Et elle ose me faire porter le chapeau ?

Plus le temps passe et plus je me rends compte que la seule partie de bien en toit c'était elle. T'es vraiment qu'une vipère. De la pire espèce. Je la toise avec dédain, avec une haine que je suis bien incapable de cacher. Je n'ai même pas envie d'essayer de la dissimuler. Sauf que quand elle continue de jouer la garce – bien que ce soit juste sa nature et pas un jeu pour elle – en me provocant, je crois qu'elle finit par dépasser les bornes.

D'un geste rapide, je viens attraper son col et la soulever légèrement en faisant pourtant attention de ne pas lui faire mal. Non pas pour elle. Je m'en fiche. Mais pour l'enfant qui malheureusement l'aura pour mère. Il ou elle n'a rien demandé. Et ce pauvre petit être souffrira déjà suffisamment une fois qu'elle l'aura mis au monde pour ne pas avoir besoin de déjà lui infliger une quelconque douleur avant ça.

J'en ai rien à faire de toi ou de ton bonheur. Que tu vives ou que tu crèves la gueule ouverte dans un coin, je m'en branle royalement, Ana. Je me fiche de l'homme qui est assez fou pour être avec toi aujourd'hui et vouloir d'un enfant avec toi. J'ai les yeux plantés dans les siens, brillants d'une colère que j'avais jamais montré devant elle auparavant. La seule chose qui me répugne encore plus que toi, c'est que la nature ait décidé de te donner une seconde chance d'être une mauvaise mère.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Sam 3 Sep 2022 - 13:41
Elle fronce les sourcils et le scrute avec le même mépris que d'ordinaire. Liam doit sans doute croire que ça lui fait quelque chose de l'entendre dire ça, mais maintenant qu'elle ne l'aime plus, qu'elle a fait une croix sur lui, sur leur relation, il n'est plus personne à ses yeux, tout juste un parasite qu'elle a pris le temps d'estimer tendrement avant de réaliser qu'il ne vaut rien de plus que la douleur qu'il lui a causée. Le scrutant longuement, elle secoue fermement la tête.

Je sens que tu essaies de montrer les griffes et les crocs, mais tu as toujours l'air d'un chien pouilleux qui a perdu ses attributs, peu importe si tu grognes fort, lui souligne-t-elle sèchement. Qu'il n'oublie pas qui il est, et d'où il vient. Ce qu'il a fui comme un lâche, la queue entre les jambes. Et comment son karma d'enflure le lui a fait payer. Qu'il ne vienne pas lui faire porter ça sur les épaules : c'est sa destinée et ses erreurs qui ont tué Luz, finalement.

Mais il se rapproche, la saisit par le col, plus haut d'une tête, l'homme se montre menaçant avec elle. Ana gagne un calme d'apparence, mais son regard se voile d'une noirceur qui n'augure rien de bon. Sa main droite vient saisir brutalement l'intimité de son ex-compagnon pour la presser froidement. L'autre dégaine son couteau pour venir poser le bout de la lame, la pointe, exactement au même endroit. Elle ne loupera pas la castration si elle doit en venir là, il y a une paire de grelots qui peut retourner à Portland, vers le Grand Maitre, à tout moment.

Lâche-moi, Liam, l'encourage-t-elle sèchement. Je vais le dire une fois, une seule, et la prochaine chose que je ferais, c'est te planter cette lame si profondément dans les couilles que je m'assurerais que toi, tu n'aies plus la chance de laisser mourir ta progéniture avec ton passé de pendejo, grince-t-elle entre ses dents serrées. Porte la main sur mon enfant ou sur moi, et je te broierais, tu sais très bien que d'où on vient tous les deux, j'ai appris à faire suffisamment mal pour que ça ne t'effleure même pas l'esprit, s'il ne veut pas en subir les conséquences. Si on l'a appelé Scarface là-bas, ça n'est pas pour rien.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Séducteur de l'absurde
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   Dim 4 Sep 2022 - 17:25
Quand je la vois, quand je l'entends, j'en viens à me demander comment est-ce que j'ai bien pu tomber amoureux d'elle. Et pourtant, il y a quelques années en arrière, j'aurais été prêt à tout pour elle et pour notre fille. Puis les choses ont changé. Elle a fini par montrer son vrai visage, certainement.

Une chose est sûre, Ana a toujours su me pousser à bout. Suffisamment pour que j'en arrive presque aux mains avec elle là tout de suite. Je la serre au niveau de son col, faisant tout de même attention à ne pas lui faire mal. Sauf que la réciproque est loin d'être vraie. Une forte douleur irradie dans mon corps depuis mon entrejambe et j'ai beau essayer de tenir le coup, elle fait bien en sorte de me forcer à la lâcher. Difficile de garder l'esprit clair quand on se fait broyer les noisettes entre les serres d'une harpie.

Et si la douleur physique est intense, ce qu'elle me dit est encore pire en fin de compte. C'est comme si son venin allait directement frapper là où ça fait mal, et je sais très bien qu'elle le fait exprès. Lâche-moi... J'ai la voix emprunte de colère, les dents serrées au moins autant que ses doigts autour de mon service trois pièces. Si je la foudroie du regard, ce n'est pas pour autant que j'en viendrai à lui faire tout ce que chacune des fibres de mon corps semble réclamer. Jamais je ne lèverai la main sur une femme. Aussi vicieuse et mauvaise soit-elle.

Dès lors que la brune me relâche, je me plie légèrement en deux en portant une main sur mon entrejambe douloureuse avant de pester. J'en ai rien à foutre de toi ou de ton marmot. Quoi que t'en penses, je vaux mieux que ça. J'ai jamais levé la main sur une femme et je le ferai jamais. J'ai toujours fait tout ce qui était en mon pouvoir pour elle. Pour vous deux. Mais t'as une putain de mémoire courte.

Si c'était possible, je crois que je remonterais le temps pour ne jamais la rencontrer. Si ça n'avait pas été le cas, Luz ne serait pas née et elle n'aurait pas eu à souffrir comme elle l'a fait. Je crois que ça aurait été mieux pour tout le monde. En tout cas, une chose est sûre: je prierai chaque jour s'il le faut pour espérer ne jamais recroiser le chemin de cette vipère.

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You, again.   
- You, again. -
Page 1 sur 1