The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

This is us
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mar 27 Sep 2022 - 23:10
Presque ? Elle fronce les sourcils en scrutant de haut en bas sa cousine. Sa cousine a un an de plus qu'elle, mais surtout un culot monstrueux de ce qu'elle peut voir. Honnêtement, il y a des jours où avec les hormones, c'est difficile de ne pas soulever les gens pour leur faire une prise de soumission au sol avant de leur frotter la tête dans la boue. Tu y es allée bien franchement de ton petit commentaire, pour celle qui maintenant possède une maison trois fois plus grande que la mienne, précise-t-elle rapidement pour qu'elle ne se dédouane pas de ses mots.

Et puis le reste, c'est encore à rouler des yeux : à croire qu'elle le fait exprès. Culpabiliser pour rien, ça doit être sa passion, à ce niveau, Neela n'est pas sûre de comprendre le principe : Et alors ? Ta grossesse et ce qu'ils imposent n'ont rien à voir l'un avec l'autres, ajoute-t-elle. De toute façon, Anjali ne va pas commencer à s'en vouloir de tout et n'importe quoi, elle a mieux à faire non ?

Pourquoi ça t'étonne ? Demande-t-elle en fronçant les sourcils, questionnant la brune d'un regard surpris : Il ne m'en a pas parlé avant, si c'est la question que tu te poses, du fait qu'il est amoureux d'elle en tout cas. Ils ont juste parlé sexualité, et elle a compris entre les lignes qu'il lui tient une affection particulière. Mason est un romantique : coucher sans sentiments ? Il a testé une fois, et une prostituée a fini sur un bucher. Autant dire que pour lui, ça ressemble à une sanction céleste.

C'est juste... Elle hausse les épaules : Tu vois, ça ? voilà qu'elle se tapote le bout du nez : Eh bien les sentiments qu'il a pour toi, c'est comme le nez au milieu de la figure. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas le voir, ajoute-t-elle alors en soupirant : Peu importe si cet enfant est une fille ou un garçon, l'important est qu'il sera bientôt dans un groupe où il ne sera pas obligé de se marier dès qu'il saura marcher, souffle-t-elle, avec plus de conviction.

Light this world

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Lun 17 Oct 2022 - 19:00

Bon, d'accord. Peut-être avait-elle un peu exagéré les mots à son arrivée, et la remarque de Neela lui arrache un franc éclat de rire à cette idée, secouant doucement la tête. D'accord, d'accord, j'admets que je me suis peut-être un peu laissée emportée ce jour là. Mais tu m'avais quand même fermé la porte au nez ! rappelle la brune avec un air presque amusé à l'idée du souvenir, hochant la tête à sa remarque. Non, sa grossesse n'avait en rien été imposée. Elle avait été issu d'un amour partagé avec Mason, et personne ne l'avait contrainte. Et l'entendre de la voix de sa cousine à le don de lui retirer un poids des épaules, alors qu'elle esquisse un sourire de remerciement à cette idée, dérivant rapidement sur Mason alors qu'elle baisse brièvement le regard.

Donc, il n'y à vraiment que moi qui ne me doutait de rien. Merveilleux. Mais c'est finalement la suite des propos de la brune, qui l'amènent à froncer les sourcils, sans réellement comprendre ou elle souhaite en venir. Comment ça ? New Eden n'était pas spécialement au fait dans le domaine du consentement, et ce que venait de dire Neela n'avait de fait, rien à voir avec la politique actuelle. Neela... regard lourd à sa cousine, alors qu'elle en à soit trop, soit pas assez dit. Mais pas suffisamment pour qu'elle reste là sans rien dire, alors que la curiosité explose dans son esprit, se rapprochant un peu d'elle pour tenter d'en savoir plus.

De quoi tu parles au juste ? D'autant que l'impétuosité des Priyadarshan n'avait jamais été une simple légende, et que sa cadette était assurément la plus grande réprésentante de leur famille nombreuse dans le domaine tiens.

Qu'est-ce que tu sais, que je ne sais pas au juste ? Parce que visiblement, il y avait quelques plans dont sa cousine ne lui avait pas fait de résumé. Lui offrant son plus beau regard qui laissait entendre qu'elle attendait un rapport un peu plus précis, fronçant légèrement les sourcils à l'idée que Neela puisse s'être lancée dans un problème de taille.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mar 18 Oct 2022 - 16:15
Elle fixe un temps sa cousine : On en a déjà discuté, lui souffle-t-elle sans cacher l'agacement que ça fait revenir en elle. Neela n'est pas prête à rire de ça. En fait, pas le moins du monde ça l'amuse, de près ou de loin. Tout au contraire, elle ressent toujours une frustration crasse de savoir sa cousine ici, même si ça lui a permis d'échapper à la disette. Des mots de Mason, et d'autres, il y a des groupes bien plus disposés à l'accueillir, elle et les enfants. Et c'est à New Eden qu'elle doit se retrouver. Je suis heureuse que tu sois en vie, mais tu n'as rien à faire ici, Anjali, lui souffle-t-elle.

Non, elle ne s'extasie pas de sa présence, de connaitre les enfants, de la savoir enceinte. Car si sa cousine est heureuse en ménage, c'est malgré les lois de New Eden. C'est au prix de sa liberté et des enjeux de sa féminité. Il n'y a pas un monde où Neela se satisfait de cet entre-deux. Tu ne peux pas me dire que c'est un endroit pour une femme... ou pour quiconque, puisque le moindre regard de travers peut amener à être placé sur une croix au milieu d'un champ. C'est quoi la prochaine étape ? Et au cas où tu te poserais la question : j'en veux toujours à Mason de t'avoir ramené, précise-t-elle.

Elle aime Mason, profondément, comme un membre de sa famille. Mais non, elle ne peut pas lui pardonner ce geste, encore moins après les discussions qu'ils ont pu avoir ensemble à ce sujet. Quant au reste, quoi dire ? Tu ne crois quand même pas qu'on va rester ad vitam aeternam à attendre que le monde change ? Questionne-t-elle en fronçant les sourcils. Il est temps d'agir, c'est tout ce que je dis, qu'elle ajoute en haussant les épaules. Mais sa cousine n'a pas a être mêlé à ça. Et met ça sur le compte des hormones, mais j'en ai assez de demander la permission pour vivre, souffle-t-elle.

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Dim 30 Oct 2022 - 19:34

Elle sait, à quel point Neela abhorre l'idée qu'elle soit venue ici. Et son agacement se devine dans ses mots, secouant doucement la tête à sa remarque. Non, cet endroit n'a rien d'idéal pour vivre. concède t-elle sans même chercher à réfléchir, soupirant à l'idée. Je suis parfaitement consciente de faire partie des rares qui ont eu de la chance. Toute ses consoeurs ne pouvaient pas en dire autant. Des mariages forcés, aux grossesses imposées, comme celle de Neela. Baissant un bref instant le regard au sol non sans soupirer à l'idée, esquissant un sourire désolé à sa remarque.

A ta place, je serai pareille, tu sais ? Si j'avais vécu à New Eden à ta place... Et toi en extérieur, je pense que j'aurai réellement mal vécu ton arrivée ici. Mais elles avaient toute les deux la tête dure. Et cinquante Mason n'auraient pas suffit à l'empêcher de rejoindre sa cousine, sitôt qu'elle avait découvert ou elle se trouvait. Même si ça incluait malheureusement, de devoir courber l'échine pour espérer vivre sans problèmes. Et si elle était d'apparence impeccablement intégrée, il n'empêchait. Et à la nouvelle question de Neela, c'est à son tour de froncer les sourcils.

Qu'est-ce que tu prépares ? Nulle trace de suspicion dans sa voix, seulement une inquiétude. Sincère. Si elle comprend aisément les volontés de sa cousine, il n'empêche. La voir crucifiée pour avoir tenté de vivre ? Non, très peu pour elle. Tu ne peux ... Vraiment pas m'en parler ? Demande t-elle néanmoins, son coeur se serrant d'angoisse à l'idée de ce qu'elle à l'air de préparer dans l'ombre. Quand aux hormones ? Elle secoue la tête.

Non, tu as toujours été la têtue de la famille. Tu n'as pas attendu les hormones pour ça. Lui souligne t-elle avec une légère moue. Quand Neela avait une idée en tête ? Rien ne pouvait l'arrêter, pas même la communauté entière de New Eden. Elle ne le savait que trop bien pour avoir grandi à ses côté un très, long moment.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Lun 31 Oct 2022 - 11:02
Ah bon ? Elle comprend ? Elle est d'accord avec elle ? Elle ferait la même chose à sa place ? Alors pourquoi continuer à réagir de cette manière et la faire passer pour la folle, méchante, qui ne sait pas accueillir sa cousine comme il se doit ? Neela fronce les sourcils, sans filtre, elle ne parvient pas à comprendre la réaction de sa dernière famille en vie : Alors je te suggère de te calquer à ce que tu penses vraiment : si c'est sincèrement ce que tu ressens, il serait temps d'arrêter avec Mason de me faire croire que c'est moi qui ais une réaction bizarre, ajoute-t-elle.

Elle est un peu sèche dans le ton de sa voix, mais quitte à passer pour la méchante, autant que ça soit pour les bonnes raisons. Cela dit, les hormones ne l'aident pas à se montrer plus aimable et diplomate : c'est le chaos dans sa tête et dans son cœur, aussi Neela dédit toute son énergie, comme elle le peut, au basculement de cette secte infernale. Vous n'en êtes plus à penser que j'aurais dû vous accueillir à bras ouverts en enfer, ajoute-t-elle alors en haussant les épaules. Mais Anjali semble comprendre autre chose désormais... Et notamment que sa cousine a réussi à se mettre dans des histoires compliquées et dangereuses.

Non, je ne peux pas, c'est pour ta sécurité, ajoute-t-elle. Avec un bébé en route et une famille à tenir, Neela n'essaie même pas de l'impliquer. Elle entraine déjà suffisamment Mason dans tout ça... Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer, ajoute-t-elle avec un sourire qui se veut confiant : Si les choses se goupillent bien dans quelques mois, toi et tes enfants n'auraient plus de soucis à vous faire sur tout ça, tout du moins, c'est ce qu'elle espère, intimement. Il n'est pas question de persister plus longtemps dans cette vie. Il doit y avoir un après. Disons qu'avec les hormones, c'est encore plus dangereux pour les autres, souffle-t-elle.

FIN

Light this world

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    
- This is us -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2