The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Apple MacBook Air 2020 : 13.3″, Puce Apple M1, 8 Go de RAM ...
949 € 1148 €
Voir le deal

This is us
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: This is us    Mar 30 Aoû 2022 - 21:29

Il ne lui avait pas fallût longtemps pour se préparer et rejoindre finalement l'habitation de Neela, une fois sûre que Sally s'occupait de gérer le reste de l'équipe des hooligans, le coeur léger à l'idée qu'ils aient tous plutôt bien pris la nouvelle. Ou presque tous. Chacun à leur manière, en somme. Mais pas de demande de remboursement ou d'échange, c'était déjà une excellente chose. Frappant finalement à la porte avant de sourire à sa cousine, présentant une assiete de barfi, gateaux tradionnels que sa mère avait toujours su faire à la perfection, et qui à une époque ravissait leurs fins de repas familiaux.

J'ai tenté un truc, comme ceux que faisait maman, je sais pas si tu t'en rappelles. Je peux entrer ?

Ca passait toujours mieux avec Neela, que Je m'inquiètes, laisse moi te filer un coup de main. Ou elle se serait assurément reçu la porte au nez ou une insulte bien sentie. Entrant finalement dans le hall de cette maison qu'elle finissait par connaitre sur le bout des doigts, se rappelant encore avec un semblant d'émotion son tout premier jour ici, ne pouvant s'empêcher de rire à l'idée. Une maison de bourgeoise. Ironique, quand maintenant la sienne l'était tout autant.

Min-Oh n'est pas avec toi ? qu'elle s'enquit néanmoins avec prudence. Histoire d'éviter qu'il ne lui fasse un guet apens en lui exigeant des examens plus poussés sitôt qu'elle prononcerait ses prochains mots, ou pire, exigerait qu'elle vienne immédiatement à l'hopital pour une échographie. Mais elle avait insisté auprès de Mason, pour d'abord l'annoncer à sa cousine en personne. Pour ce genre de nouvelle plutôt positive, elle y tenait farouchement. Surtout quand ça laissait entendre qu'elles partageraient ensemble les neufs prochains mois.

Comment tu te sens ? Pas trop de nausées, ou ce genre de trucs ? Ou alors était-ce comme elle, un quotidien nauséeux a souhait au point de ne même plus supporter la simple odeur du café ? Elle espérait que non en tout cas.

Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mar 30 Aoû 2022 - 23:26
La porte. A croire que tout le voisinage a décidé de lui rendre visite ces derniers jours. Neela se relève de son siège, la mort dans l'âme. Elle se sentait mieux installer dans le canapé, elle en est à ne plus vraiment pouvoir dormir sur le ventre et ça la frustre suffisamment pour l'empêcher de fermer l'oeil. Tout ce qu'elle ne peut pas faire, c'est maintenant qu'elle rêve, par-dessus tout, de le faire. Lèvres pincées, la brune se redresse, ouvre pour voir sa cousine dans l'embrasure, fronce les sourcils à sa remarque.

Tu peux si j'ai le droit de tous les manger, souffle-t-elle avant d'esquisser un sourire en laissant Anjali rentrer, comme elle le désire de base. Soit, ce n'est pas plus mal de s'être bougé. L'effort en vaut la chandelle. Néanmoins, la question sur son mari absent la rembrunit immédiatement. Elle force un sourire en haussant les épaules, bien consciente qu'ils veulent la même chose : ne pas être parents. Et qu'ils n'ont pas eu le choix. Elle lui aurait bien dit que leur amour platonique lui convenait bien comme ça. Mais New Eden en a décidé autrement. Il travaille, ou il me fuit, ou les deux, dit-elle, dépitée.

Bien sûr que ça la touche. Mais hors de question de trop en montrer. Et pour tout dire, je le comprends, ajoute-t-elle alors d'un ton plus léger, en apparence. Elle ne cherche pas à se faire plaindre, ça ne servirait à rien. Les nausées, ça n'est pas le pire, certifie-t-elle alors dans la foulée : Les pétages de plomb, ça... Oh bordel, elle roule des yeux. C'est devenu trop soudain et régulier quand ça arrive. Elle a un soupir de circonstances en pinçant les lèvres ensuite. Je n'ai pas envie d'être maman, Anjali, admet-elle.

Pas plus qu'aller voir un proctologue pour un toucher rectal, par exemple. Ou se faire arracher les dents à la pince, ou épiler le SIF sans préparation psychologique. Mais on en a discuté avec Min-Oh et... Si je perds ce bébé, on aura des ennuis... souffle-t-elle en haussant les épaules. Alors... bref. Voilà, autant ne pas en rajouter plus que ça. Sa cousine peut la comprendre. Cette grossesse ne fait que réveiller les souvenirs d'avant, avec son ex-mari. Comment ça va, à la maison ?

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mer 7 Sep 2022 - 15:06

Bien évidemment. Tout était pour elle, après tout. Mais l'absence de Min-Oh lui fait froncer les sourcils, alors qu'elle dépose le tout sur la table, l'écoutant évoquer la possibilité d'une fuite ou encore le fait que les nausées ne soient pas le pire qu'elle ait à subir en l'état. Mais l'argument tombe rapidement, éclairant les zones d'ombres avec un intensité presque déconcertante, alors qu'elle formule le souhait de ne pas être mère.

Ok, je vois. C'était désormais plus simple à comprendre. Et si elle songe une seconde à aborder l'idée d'un avortement... Elle à raison. Ici, à New Eden ? Les conséquences seraient horribles. Tu veux en parler ? demande néanmoins la brune, soucieuse de l'état de sa cousine. Sa soeur, même. Se retrouver n'a fait que renforcer ce lien, ne pouvant s'empêcher de pincer les lèvres à l'idée que sa blessure au cours de la tempête n'ait même pas suffit à stopper cette grossesse non désirée. Quand la sienne était plutôt remplie de joie et d'impatience, par ailleurs. Pas sûr que lui étaler son bonheur en plein visage soit le moment idéal, du coup. Même si elle s'intéresse à savoir comment se déroule son train de vie, haussant les épaules.

Ca va plutôt bien... Mise à part que Charlie à décidé de construire une fusée dans le salon, pour tenter d'aller sur Mars. Si je ne l'y envoie pas de moi même en tout cas. Par quoi commencer, et comment, surtout ? Petite grimace de circonstance, alors qu'elle se dit que lâcher l'information tout de suite serait l'occasion d'enchaîner sur autre chose, et ne pas s'attarder dessus. Croisant le regard de sa cousine en se doutant qu'elle devait déjà se méfier de cette discussion sans doute trop banale la connaissant, reprenant avec franchise.

Je suis enceinte. Je voulais que tu sois la première au courant, après Mason. Mais au vu des circonstances, je préfèrerai plutôt qu'on s'intéresse à toi, là tout de suite. Venant prendre sa main dans la sienne avec douceur pour la soutenir en silence, reprenant à son égard.

Comment je peux t'aider ?

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Ven 9 Sep 2022 - 14:58
Pour dire quoi ? Rétorque-t-elle d'un ton un peu sec sur l'instant, en rivant sur sa cousine un regard confus. Pourquoi aurait-elle envie de parler de ça ? Elle vient de le lui dire de toute façon : elle ne veut pas être maman et Min-Oh a toutes les raisons du monde de la fuir depuis qu'il sait ce qu'il se passe dans son utérus. Très franchement, ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie que d'en parler encore, et encore. Neela tente quand même de ne pas prendre un air trop farouche en répondant à sa cousine, qui n'y est pour rien : Ce n'est pas grave, Anjali, ça n'est même pas important, ajoute-t-elle.

Elle pince les lèvres et hausse les épaules, l'air de dire que ça ne lui importe pas. Elle a suffisamment parlé avec d'autres sur la question pour connaitre son point sur la question et ne pas avoir besoin d'y revenir. Pour l'instant, sa situation ressemble à un piège, ça sera comme ça encore un moment. On a mieux à faire, toi comme moi, sur ces sujets-là, New Eden ne va pas se révolutionner si elles papotent de couches. Pourtant, Anjali n'en démord pas, et c'est un silence qui l'accueille soudainement : Tu es enceinte ? Reprend-t-elle d'une voix blanche.

Elle n'est pas sûre de bien comprendre ce qu'il se dit, pourquoi ça se dit. En fait, ses sourcils se froncent et ses yeux la fixent en tentant de voir si elle se fiche d'elle : Tu plaisantes ? Lui fait-elle alors. Et elle saisit : Anjali ne se moque pas d'elle du tout. Elle est bien enceinte, et cette annonce est totalement misérable à côté de ce que ça devrait être logiquement. Mason et sa cousine ont l'air si heureux ensemble ! Tu es contente ? C'est une bonne nouvelle ? Demande-t-elle finalement en la scrutant, pas sûre de ce qu'elle doit faire. Célébrer ou sortir l'alcool : Mason le sait, mais il l'a bien pris ? Et les enfants ?

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mer 14 Sep 2022 - 21:06

Le silence semble de mise sur la question, donc. Baissant brièvement le regard à cette idée, se contentant d'hocher la tête pour ne pas chercher à remuer le couteau dans la plaie, bien que Neela ajoute que ce n'est pas si important, malgré le regard soucieux qu'elle lui offre à cette idée.

Sache juste que je serai là pour t'aider. Le plus possible.

Et si sa soeur de coeur semblait persuadée qu'il y avait d'autres sujets à utiliser, celui de sa grossesse n'était pas vraiment celui auquel elle avait pensé pour ainsi dire.

Oui, je ... mais Neela ne lui laisse pas le temps. De dire qu'elle ne veut pas lui exposer son bonheur en plein visage, alors que l'avalanche de questions de Neela lui arrache un rire contrit, secouant doucement la tête.

Oui ! Je le suis, et Mason aussi. Et ... Keneka à déjà demandé si on pouvait l'échanger, ou un truc du genre, pour rester la princesse de la maison. Joker à gagné un pari, et Charlie à simuler une nausée en comprenant qu'on faisait vraiment ... Des enfants. Coucher ensemble, donc. Cherchant ses mots, avant de reprendre avec un air désolé.

Mais je veux pas te mettre mal à l'aise avec cette conversation, on est pas obligées de l'avoir. Outre son bonheur, c'était aussi le bien être de sa cousine qui comptait dans l'immédiat. C'est pour ça, que je te l'ai annoncé rapidement, parce que j'avais peur que ça te crispe, ou que ça t'angoisse. Mais oui, c'est une bonne nouvelle en soit. qu'elle confirme avec un sourire, ne pouvant plus tenir pour annoncer l'autre nouvelle. Celle qui lui donnait envie de sourire bêtement, à chaque fois qu'elle y pensait.

Il m'a dit qu'il m'aimait. Et ... Bon, tu dois le savoir de toute façon, pour moi. Oui, pas la peine de lui faire un dessin. Elle se doutait pertinemment que Neela ne risquait pas de feindre la surprise en apprenant qu'elle s'était finalement décidée à avouer ses sentiments à Mason, pas après tout ce temps.

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mer 14 Sep 2022 - 22:09
Je sais, ne t'en fais pas pour ça, lui souffle-t-elle, pas vraiment comme une demande mais plutôt comme une faveur. Elle n'a pas besoin que les gens s'agglutinent autour d'elle et la traitent comme si elle était en sucre. Elle pince les lèvres, et s'étonne du caractère fuyant de sa cousine vis-à-vis de cette annonce qui lui suscite pourtant du bonheur. De quoi a-t-elle l'air, en fait ? De s'en moquer de ses proches ? Donne-t-elle l'impression que ses malheurs priment sur les joies de sa famille ? Sourcils froncés, l'indienne ne comprend pas bien l'attitude qu'elle a en face d'elle, encore moins venant de celle qui a été pendant si longtemps sa complice la plus proche, voire une source d'inspiration.

Anjali ! Je suis heureuse pour toi si tu l'es ! S'exclame-t-elle fermement en secouant la tête. Elle se fiche du reste. Certes, sa propre grossesse n'est pas une partie de plaisir... Et alors ? C'est comme ça désormais, pas autrement. C'est une très bonne nouvelle, félicitations ! Poursuit-elle en lui offrant un sourire sincère, tandis que la brune s'explique, insiste, et en rajoute une couche inutile sur tout ça. C'est ridicule ! Tu plaisantes ? Pourquoi ça me mettrait mal à l'aise ? Tu es ma cousine, enfin ! Je peux très bien faire la part des choses et me réjouir pour toi, tu sais ?

A croire que non. Neela se demande pendant un instant si elle n'est pas autre chose qu'une misérable égoïste, à ce train-là, c'est tout ce que ça lui évoque. Un soupir lui échappe néanmoins et elle fronce les sourcils : Un rire lui échappe alors à sa confession. Tu as trouvé Mason et il t'a trouvé, si vous êtes heureux, c'est tout ce qui m'importe, ok ?! Et puis, haussement d'épaules : Oh il te l'a enfin dit ? Il était temps, ajoute-t-elle alors avant de sourire, complice avec sa cousine : Déjà je t'avoue que je suis étonnée qu'il ait trouvé comment te faire un enfant, taquine-t-elle simplement.

Light this world

ANAPHORE
Anjali Wentworth
Anjali Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    Mar 27 Sep 2022 - 21:27

L'entendre annoncer qu'elle est heureuse pour elle lui enlève un poids, et c'est presque instantanément qu'un sourire ravi naît sur ses lèvres, venant étreindre sa soeur de coeur avec force à l'idée. Je sais, je sais. Mais en arrivant, j'ai presque jugé ta maison de bourgeoise et au final... Elle en avait une encore plus grande, un mariage, et un bébé en route. De quoi se sentir un peu bête de l'évolution drastiquement différente de ce qu'elle avait supposé en arrivant, en somme. Et avec la politique actuelle, c'était toujours un peu délicat, non ?

Et avec ce qu'on nous impose... Je me sens un peu mal, d'être heureuse. Quand d'autres devaient le subir. Comme Neela, par exemple.

Et les nouvelles paroles de Neela terminent de la rassurer, alors qu'elle hoche la tête avec un sourire empreint d'un remerciement muet à cette idée, fronçant les sourcils à ce "enfin".

Attends, attends. Comment ça, ENFIN ?

Interrogatoire en vue, donc. Ou, quand, comment ? qu'elle demande avec un index faussement accusateur pointé sur la brune, ne pouvant que rire à sa nouvelle remarque.

Oh, tu serai surprise... et l'éclat mutin dans son regard en dit long, sur les capacités de Mason à la question. Il est bien moins coincé que tu ne semble l'imaginer. Maintenant, il bégaye même plus ! D'abord. Venant poser une main sur son ventre pour lisser le tissu et laisser apercevoir à sa cousine le léger rebondi que commençait à prendre sa silhouette, reprenant.

C'est encore un peu récent pour connaître le sexe, par contre. Et je ne te parle même pas de la réaction des enfants. Comme Keneka qui nous à pris pour un service après vente pour négocier un poney, au hasard... Chaotique. Au moins ça, oui. Et il y avait de toute manière autre chose qu'elle voulait savoir, reprenant à son égard.

Du coup, tu m'explique comment tu en es venu à savoir avant moi pour Mason sans m'en parler, ou je t'évoques les joies des nausées matinales pour te mettre en appétit ? Juste au moment ou elle piochait dans un gateau, en prime.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: This is us    
- This is us -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant