The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
PLAYMOBIL – 9266 – City Life – La ...
Voir le deal
76.99 €

Funny smell
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Ven 9 Sep 2022 - 11:13

Je n’ai pas la tête de quelqu’un qui fume de la weed ? Je me mords l’intérieur de la joue en souriant, des questions brûlant mes lèvres comme toujours.

- Ça a quel genre de tête quelqu’un qui en fume ? Si tu veux lui demander, c’est parce que t’a une tête qui passerait ? Je trouve pourtant que tu as une bonne tête moi ! C’est vrai ! Il n’a pas l’air de… il a l’air très bien Ruben !

Je ne sais pas de quoi a l’air quelqu’un qui fume de la weed, mais si je compare avec quelqu’un qui boit beaucoup, bien… Ça se remarque je veux dire. On voit que la personne ne semble pas toute présente mentalement, plus lente peut-être, plus engourdie par l’alcool ?

- Ce serait très cool ! Enfin, je ne sais pas vraiment puisque je n’ai aucune idée de ce qui m’attend, mais l’idée d’avoir cette expérience, de découvrir quelque chose de nouveau, ça me fait tellement plaisir ! Puis, avec Ruben… Je mentirais si je disais que ça n’est pas un petit plus.

J’ai confiance en lui, je me sens bien avec lui en fait. Je peux être moi-même, je peux parler avec mon cœur et sans avoir peur de l’assommer. J’en ai la preuve aujourd’hui ! Il est super intéressant aussi et il parle beaucoup, il dit des choses cools, il s’enthousiasme tout comme moi également quand on parle de choses intéressantes. Il est serviable en plus, toujours volontaire, j’aime trop passer du temps avec lui en fait.

Je suis quand même soulagé quand il rit de ma petite blague nulle. Vraiment, ce n’était pas pour l’insulter ou quoi, mais ce n’était pas la blague du siècle pour autant hein !

Je le laisse aller nous chercher quelque chose pour transporter le plant et je m’occupe de le déterrer doucement pour préserver les racines comme Cassidy m’a montré. Mon ami revient bien vite et je regarde ce qu’il me propose.

- Le panier, ce sera plus facile à transporter. Je me relève déjà avec la weed pour poser la plante dans ledit panier, toute excitée encore de cette trouvaille de son potentiel pour le troc.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Ven 9 Sep 2022 - 12:44
Est-ce que j'ai une tête qui passerait ? J'ai un temps de flottement : Disons plutôt que Cassidy commence à bien me connaitre à force, surtout pour faire des conneries, donc ça l'étonnerait pas que je la questionne au sujet d'une plante que d'autres utilisent comme une drogue quoi... Je hausse les épaules, elle en fait ce qu'elle veut, si je propose ça c'est surtout pour qu'elle se traine pas derrière une sale réputation alors que c'est probablement l'innocence incarnée, cette nana.

Et puis, j'ai un sourire : Et puis parce que toi t'as l'air d'une gentille fille et tout, pas vraiment du genre à en consommer... Mais c'est pas grave ! Si tu veux faire, peut-être que Cassidy s'en étonnera même pas ! Finalement, c'est ses affaires aussi, c'est à elle de faire comme elle l'entend pour la suite des choses, je m'en formalise pas personnellement parce que c'est pas mon histoire. J'esquisse cependant un sourire et lui tends le panier qu'elle me demande, avisant que le transport sera plus efficace avec : Va pour le panier alors !

J'ai un éclat de rire et je la regarde faire avec toute la subtilité qui la caractérise. Clair qu'à côté, j'ai l'air de faire du gros œuvre. Je sais même pas comment j'ai réussi à sculpter du bois et donner l'impression que ça pouvait ressembler à un truc, parce que vraiment, je suis pas super doué non plus. Un soupir m'échappe et j'esquisse un sourire et en effet, la route est beaucoup plus pratique avec ce qu'on tient désormais entre nos mains. Je suis sûr que ça reprendra parfaitement bien là où elle le mettra, et surtout vu comment elle s'en occupera !

FIN

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Funny smell -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3