The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Funny smell
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Funny smell   Mar 30 Aoû 2022 - 19:26
Funny smell WellwornEnchantedGilamonster-max-1mb

Funny smell
is that the devil's lettuce ?

Je ne sais pas si nous allons vraiment trouver beaucoup de choses dans le coin, puisque The Haven n’est pas si loin, mais si on n’explore pas, on ne le saura pas.

- Il faudra que je te donne ton cours de chasse aussi, pendant que tu es en visite ! Je suis bien trop contente que Wyatt et Ruben restent pour quelques jours à Junk Town ! Je pense que ça s’entend dans ma voix. Ça doit se voir aussi au sourire qui ne me quitte pas trop depuis leur arrivée non plus.

On a un petit secteur à fouiller aujourd’hui. On va essayer de trouver un peu d’équipement de jardinage, plus de couvertures et de coussins pour tout le monde, des CD pourquoi pas, ce genre de choses. Tout ce qui pourrait nous taper dans l’œil en fait.

- Alors, est-ce que chez moi c’est comme tu t’imaginais ? Je meurs de curiosité. Je suis consciente que nous habitons dans une ferraille, ce n’est peut-être pas… glamore ? Glamour ? Je ne sais pas comment dire… Bien ? Oui, bien c’est mieux.

On ne manque de rien de toute façon. On a chacun nos espaces, on a des poules, les potagers, même une serre ! Des toilettes, des douches et tout un tas de choses à recycler si on utilise un peu notre imagination. On n’a pas l’électricité, mais au fond c’est tant mieux, non ? On n’est pas dépendant de quelque chose qui peut lâcher pour n’importe quelle raison, je trouve !

- Il est encore chez vous le groupe qui fait du savon et du shampoing ? J’aimerais trop leur acheter des produits, maintenant que nous avons des douches.

Ça me manque un peu, d’aller me coucher dans mes draps toute propre. C’est une sensation tellement agréable. C’était plus facile à trouver avant, maintenant c’est une tout autre histoire. On arrive à être propres quand même, mais rien ne bat du savon et du shampoing.

J’ai encore plein de questions pour Ruben, mais j’ai peur de le fatiguer à trop bavarder. C’est juste que… j’aime bien parler avec lui. Je ne me sens jamais agaçante et il a toujours l’air intéressé par nos conversations. On ne se voit pas souvent non plus, donc ça doit jouer aussi, je pense.

You cannot see the futur
with tears in your eyes ...
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Mer 31 Aoû 2022 - 14:08
Ah ? Ah oui, le cours de chasse. J'offre un sourire à Nascha, l'air de lui dire que c'est gentil mais que si on a pas l'occasion cette fois, ça sera que partie remise. En vrai, je suis pas spécialement pressé, je me dis que ça peut attendre un petit peu en tout cas, que je me prépare psychologiquement à faire quelque chose du genre. C'est trop bête, je devrais juste lui dire que je suis pas trop ce type de personne à pouvoir tuer un animal, ou que ça me branche que moyennement... Mais en même temps, je me dis aussi que c'est pas un savoir inutile, finalement...

Non, que je souffle avec un sourire. J'imaginais pas du tout les choses de cette manière, je dois bien l'admettre ! Je sais même plus comment je visualisais ça quand j'y pensais, mais maintenant l'endroit est trop concret dans mon esprit. Mais ça donne plein d'idées quand même, j'ai envie de te faire des dessins juste pour te montrer ce que j'ai en tête, que j'ajoute avec un rire amusé. Quant aux fabricants de savon, je fronce les sourcils : Oui, mais ils repartent bientôt ! Que je lui souffle : Je peux voir à t'amener ce que tu veux la prochaine fois, je sais pas trop ce que tu as besoin : savon et shampoing du coup ?

J'ai presque envie de lui dire qu'elle a pas l'air d'en manquer. Si genre l'odeur de sa sueur, c'est celle-ci, alors elle sent bon naturellement. Ou que si ses cheveux là sont sales, alors elle est magnifique constamment. Tu as pu apprendre avec Cassidy au fait ? Que je souffle à la place, avec un maigre sourire. Me semblait qu'elle t'avait pris comme apprenti et que tu avais pas le temps de t'ennuyer avec elle, que j'ajoute, un vague rire plus tard. Au fait, je me disais que vous devriez vous servir des anciennes carcasses de voiture comme serre pour les plantes, je suis persuadé qu'on peut essayer de créer un espace clôt qui prend bien la chaleur ! Pourquoi je bavarde autant ? Avec du bon terreau, tu pourras faire pousser toute l'année !

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Jeu 1 Sep 2022 - 16:22

Ça me fait sourire quand il répond que non avec toute la franchise que je lui connais. J’ai carrément un sourire d’idiote quand il ajoute qu’il a plein d’idées et qu’il pourrait nous faire des dessins. Ça me motive tellement d’entendre ça !

- Oh ce serait vraiment super ! Ne te gêne surtout pas, on a tellement de matériel au fond à Junk Town, il faut qu’on trouve comment tout utiliser! J’adore devoir me creuser les méninges pour construire quelque chose d’utile avec la ferraille qu’on trouve. Je rêvasse déjà d’ailleurs, on a plein de projets encore à réaliser et on va devoir réfléchir sur comment faire, j’aime trop !

Je pince les lèvres quand Ruben me dit que les gens qui fabriquent le savon repartent bientôt. Je ne sais pas si j’aurai le temps de rassembler un paiement pour acheter leurs produits. Nous ne sommes pas un grand groupe nous… nous sommes que quatre à vivre dehors. Si j’arrive plus ou moins à troquer ce que je trouve d’habitude, je ne sais pas ce qu’eux me demanderont en retour pour leurs produits. Mais voilà que Ruben se propose. Franchement, s’il n’existait pas, il faudrait l’inventer ! Je retrouve bien vite ce sourire qui ne me quitte pas quand je suis en sa compagnie. Il est juste… tellement agréable je n’y peux rien.

- Ce serait vraiment gentil ! Tu me dis ce que je dois fournir pour acheter hein, mais oui shampoing et savon ce serait trop bien.

On se dirige doucement vers un genre de vieux motel. S’il y a bien un endroit où on trouvera coussins, couvertures et tout ce genre de chose, c’est bien là, non ?

- Oui, c’était vraiment cool. Elle connait tellement de chose Cassidy, je sais bien mieux m’occuper de notre potager maintenant grâce à elle. Des voitures pour serres ? J’ai commencé à aller piquer des fenêtres et des portes de jardins aux anciennes maisons près de Junk Town. C’est long, mais je veux faire une serre avec tout ça ! On pourrait aussi modifier des voitures pour en faire d’autres serres ! C’est une bonne idée, c’est vrai qu’il fait trop trop chaud l’été là-dedans. C’est des fours. Je rigole bien en me souvenant des étés sans climatiseur dans la voiture de papa, lorsqu’on faisait de la route. Toute l’année ce serait génial, parce que l’hiver je ne peux rien récolter dehors… Puis Cassidy m’a appris à faire des bocaux pour conserver les légumes et les fruits que j’ai. Si en plus, avec la serre… Ah ! Je me sens comme… électrique !

Je pourrais vraiment parler des heures durant avec lui. Je n’ai pas l’impression que ça le dérange comme certaines personnes. Il faut dire que quand je suis lancée et que je parle d’un sujet qui m’intéresse, j’ai du mal à m’arrêter, mais voilà qu’on arrive au motel. Je m’arrête un petit instant pour écouter et je n’ai pas l’impression d’entendre des Coyotes. Dehors en tout cas. Il faudra faire attention à chaque fois qu’on entrera dans une chambre.

- On commence par le bas ou par le haut ?

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Ven 2 Sep 2022 - 19:40
Tu sais, parfois, ça a un peu des allures de dessin animé, ou... D'un drôle de monde pour enfant, tu vois ? Que je lui souffle, les yeux brillants d'une malice amusée : Avec tout ça, on pourrait faire n'importe quoi, je suis certain que y'a trop de possibilités, surtout si on a un peu d'imagination, que j'ajoute alors. Je sais que c'est pas chez moi, mais ça ressemble à une toile vierge où y'a la possibilité de tout faire comme on l'entend, c'est ça qui est... Plaisant, on va dire. Je saurais pas m'expliquer autrement. Quoi qu'il en soit, je la scrute un temps avant de me concentrer devant moi.

Tout dépend ce que tu as à revendre ? Que je lui souffle alors. Le prix peut varier, mais un pain de savon peut durer quand même un certain temps alors, faut voir ce qu'elle peut mettre pour son hygiène de vie quoi. C'est la même chose pour le dentifrice, ou de quoi faire une lessive aussi. Avec le temps, forcément, on doit faire en sorte de savoir comment fabriquer ça, ou comment s'en procurer. Surtout si on a pas envie d'se rendre chez un dentiste. N'empêche qu'on cause sur la route, et j'esquisse un sourire : Avant, ma tante avait mis au point tout un système pour jamais avoir besoin d'arroser les plantes, sous notre serre, c'était pratique, que je lui souffle.

Je repense à la prison, forcément : Faudra que je lui demande comment elle s'y était pris, c'était une installation un peu pénible mais ça a bien rentabilisé notre temps ! et ça nous a été super utile. Maintenant, elle a carrément plus le temps de réfléchir à tout ça, je crois qu'elle a un peu perdu ses premières passions en devant se contenter exclusivement de la gestion. L'organisation, la fabrication, c'était pourtant grave sa came à l'époque, de quoi nous vendre un peu du rêve à la prison, on avait l'impression d'avoir la technologie alors que c'était tout simple dans l'idée.

On parvient au niveau du motel que veut voir Nascha, et j'esquisse un sourire : Par le bas, au moins on risque pas de passer à travers le plancher, j'essaie d'être pragmatique, l'endroit a l'air suffisamment vieux pour que ça soit pas une bonne idée de le pratiquer n'importe comment. C'est abandonné depuis le début j'ai l'impression... que je souffle en m'approchant, saisissant ma hache pour pouvoir la tenir fermement et m'approcher. La première porte est éventrée, littéralement. Je regarde tout autour, et esquisse un grand sourire : Putain t'as vu !

Sur un fauteuil qui s'est affaissé sur lui même, une plante a colonisé le sol, et est remontée pour s'enrouler autour des pierres. Une épaisse mousse recouvre les tissus : C'était un coussin, maintenant il est juste recouvert de mousse, c'est dingue ! Que je lui souffle avant de lever un regard vers la couche de poussière et les anciens appareils électroniques de la pièce. Le téléphone est évidemment inutilisable : La télé, même à l'époque où on s'en servait, elle était dépassée...

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Dim 4 Sep 2022 - 17:56

Je trouve ça cool de parler comme ça avec Ruben, de voir cette petite lueur dans ses yeux, de me rendre compte que je peux parler comme ça moi aussi sans avoir peur d’agacer mon interlocuteur parce que je « suis trop à fond ».

- Mais oui ! Il suffit d’avoir de l’imagination c’est exactement ça. Je trouve que les gens en manquent tellement. Il faut que tout soi facile ou déjà fait. Bon il y a des exceptions bien entendu, la vie que nous menons n’est pas aussi simple qu’avant.

J’ai quelques souvenirs tout de même, mais je trouve que ceux que j’ai croisés jusqu’ici… Ils préféraient trouver un vrai poêle à bois, plutôt que de trouver comment s’en fabriquer un avec les matériaux qui les entoure.

- Je ne sais pas ce qu’ils acceptent comme paiement. Niveau nourriture, nous sommes un peu à sec en ce moment. Je peux toujours travailler des fourrures, mais ça prend du temps. Peut-être que si je fouille les carcasses de voiture à Junk Town. Je n’y connais rien de rien par contre, mais si je trouvais des pièces, ça serait peut-être utile, non ? Je réfléchis un petit peu tout haut pour le coup.

Je trouverai. Ça vaut le coup pour du shampoing et du savon. Le dentifrice et le déodorant ça je sais faire avec du sapin, mais un bon shampoing, c’est difficile à battre. J’aimerais sentir bon à nouveau, plus que juste avec mes produits de sapins.

- Ah oui ? Je me retourne à nouveau vers Ruben, les yeux brillants de curiosité. Elle fait quoi ta tante maintenant ? Pour ne plus avoir le temps de créer des choses aussi utiles. Si elle a le temps de te montrer, j’aimerais bien que tu m’apprennes en retour. Si tu as du temps bien sûr ! J’espère que je n’en demande pas trop…

J’ai peur qu’il pense que je ne veux que l’utiliser. Ce n’est pas du tout ça ! Je suis prête à partager tout ce que je sais en retour, hein ! Puis… je mentirais si je disais que je n’aimais pas qu’on traine ensemble. Les paroles de Sasha me reviennent en tête, mais je chasse bien vite tout ça.

- Bonne idée oui. Je regarde le vieux motel d’un air dubitatif. Vu l’état, il est sans doute préférable de faire le rez-de-chaussée effectivement.

Je m’arme de mon Tomahawk tout en suivant Ruben vers la première porte éventrée. Je pense que c’est abandonné depuis très longtemps tout comme lui. C’est bien trop… délabré ? Je me rapproche un peu de mon ami quand il m’interpelle et là je vois le fauteuil affaissé, avec la plante qui l’utilise.

- La nature reprend ses droits. Je trouve toujours ça beau. J’ai un peu le rose aux joues en avouant ça. J’aime la nature, j’aime voir qu’elle reprend le dessus sur les ruines inutilisées. Ça prouve que nous sommes que de passage, que nous ne sommes pas propriétaire de cette terre, mais bien égale à la faune et la flore qui l’habite. Ça… peu de gens me comprennent quand j’ose en parler. Ah oui ? Je m’approche de la télévision. Je sais qu’on n’avait pas un modèle récent à la maison, mais je ne me souviens pas s’il était aussi vieux que ça.

Elle est immense cette télévision je trouve. Super épaisse en fait. Je fais un peu le tour de l’endroit, mais visiblement l’humidité s’est bien installée un peu partout. Je pense que je trouve un peu de moisissure au niveau de la salle de bain. Il y a un dégât d’eau qui semble provenir de l’étage.

- On devrait changer de chambre. Je ne pense pas qu’on va trouver quelque chose d’utilisable ici, pas avoir la moisissure.

Sans trop réfléchir, je l’attrape par le bras pour l’entrainer à ma suite. Je suis certaine que l’on va trouver quelque chose d’intéressant ici, mais pas la peine de se rendre malade non plus. On se rend donc devant la deuxième chambre. Je lâche finalement son bras en me rendant compte que je l’ai peut-être tenu trop longtemps. Je me sens idiote. Ce n’est pas grave non ? Que je l’ai trainé à ma suite ? Pourquoi je suis nerveuse comme ça…

J’essaie d’abord la poignée et c’est déverrouillé. Donc j’ouvre doucement, on ne sait jamais après tout !

You cannot see the futur
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Lun 5 Sep 2022 - 13:29
Qu'est-ce que tu sais faire, avec des fourrures ? Que je demande à Nascha en fronçant les sourcils. Je suis curieux, et puis ça me permettra aussi d'évaluer si son travail pourra lui rapporter autant qu'elle a besoin : Peut-être que ça peut vous aider à vendre quelque chose, ça. Chez nous, on a une couturière qui maintenant s'occupe aussi du cuir, je suis sûr que ça pourrait l'intéresser que le tannage de la peau se passe pas à côté de chez nous... Surtout vu comment ça pue... On a pris un peu plus du stock de savon, tu peux peut-être échanger avec nous sur nos provisions, sans passer par les savonniers directement, que j'ajoute.

Ouais en fait, je réfléchis surtout à haute voix actuellement, mais Nascha me pousse à le faire, j'ai du mal à pas être en ébullition dans ma tête quand elle est à côté. J'ai tellement envie qu'elle soit bien que je lésine pas sur les moyens je crois. J'en fais peut-être trop ? Je souffle, essaie de me reprendre. Et tourne les yeux vers elle : Elle gère le campement entier, elle est dans le conseil, que je lui explique en haussant les épaules. Je sais que ma tante s'amuse pas forcément avec ça, que c'est un truc supplémentaire sur sa conscience : Disons qu'elle a plus trop le temps pour tout le reste mais... Je lui demanderais quand même, que j'ajoute.

Dans la chambre, on trouve pas grand chose par contre, c'est embêtant, mais pas étonnant non plus. Même les draps et tout ça ont été rongé totalement par l'humidité, c'est foutu quoi. Je soupire en revenant vers Nascha : Ma mère voulait pas trop que je traine devant la télé, elle disait que ça rendait bête ! De toute façon, moi, j'écoutais plus la musique et j'allais jouer au basket. J'étais jeune quand ça a commencé, toi aussi je pense, que j'ajoute. Vu qu'elle est un peu plus jeune que moi en tout cas : T'aurais fait quoi de ta vie si y'avait pas eu... tout ça ? Que je lui demande. Je me serais lancé dans le basket je pense ! Ou le rap, j'écrivais grave, et un voisin m'avait appris à poser ! Comme Biggy, Eminem, ou 2pac, tu connais ?

Bon, j'ai peut-être l'air un peu trop enthousiaste avec tout ça. Elle m'attrape par le bras et m'entraine dehors soudainement, je suis un peu ému qu'elle se permette ce contact avec moi. J'ai un sourire, mais je l'arrête soudainement devant la prochaine porte qu'elle ouvre : Nascha, tu devrais te couvrir le visage, on sait jamais, que je souffle. J'y pense parce qu'à Kitsap, on a failli avoir de gros problèmes à cause de ça. Des fois quand des rôdeurs sont enfermés depuis longtemps dans un endroit, ils se décomposent et après si tu respires, ils peuvent t'abimer les poumons, ou alors ça peut te transformer d'un coup, que j'ajoute. Remonter au moins son haut sur son nez...

Je rentre avant elle par contre, mais y'a pas grand chose, si ce n'est un mort au sol qui semble pris dans... du lierre ? Trop bizarre. Ouais, lui, il est décomposé depuis super longtemps... Il bouge encore, je tousse à cause de l'humidité, et vient lui écraser définitivement le crâne. C'est pas très ragoûtant mais qu'importe. Je sais pas trop ce qu'il fait là par contre. Ca va ? Que je demande à Nascha. Je sens rien personnellement donc, pas très grave. Dis, tu trouves pas que... Y'a une drôle d'odeur ici ? Que je souffle en reniflant encore.

The hate you give
ANAPHORE
Nascha Hoskininni
Nascha Hoskininni
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   Lun 5 Sep 2022 - 20:51

J’ouvre en grand les yeux quand Ruben me parle de leur installation à The Haven, ce serait tellement mieux et plus sécuritaire pour les fourrures que ce que je fais présentement quand j’y mets du temps !

- Ce serait absolument génialissime si on me permet de faire ça chez vous ! En fait, je sais tanner des fourrures selon les méthodes trationnelles natives. Ça pu, on ne va pas se mentir, même si ce n’est pas des produits chimiques. Je rigole un petit peu avant de reprendre. D’habitude, je me trouve un endroit isolé, genre un toit d’un bâtiment plus loin que l’endroit où je vis dans le moment. Ce n’est pas hyper pratique. Du coup, je sais faire un peu n’importe quoi. Des couvertures, des capes, des protège-bottes ou avant-bras. Ce genre de chose. Je n’ai jamais fait dans le complexe, puisque c’est un peu compliqué sans organisation, mais je pourrais sans doute faire des manteaux, des gants, des bonnets et tout plein de choses si je prends le temps de bien m’installer ! Faut que je m’améliore un peu en couture aussi, c’est facile une couverture, tu ne fais qu’ajouter des bouts ensemble, mais un vêtement… Mais je pourrais venir travailler mes fourrures chez vous et les échanger pour des produits du coup ! Je suis surexcitée à cette idée.

Tout semble s’emboiter parfaitement, c’est si bien ! J’ai un souci ou une embuche et il semble que je trouve souvent des solutions avec The Haven et Ruben. Franchement, je ne pourrai plus me passer d’eux bientôt.

- Ah, oui je vois. Mon sourire faiblit un petit peu quand il me parle de sa tante. Ça ne doit pas être facile de gérer une communauté. Je ne voudrais pas être à sa place. Ne l’embête pas, elle doit avoir mieux à faire quand même. Je ne voudrais pas la déranger avec ça. Au pire, je trouverai comment faire, je ferai des tests !

On continue de papoter doucement et j’aime beaucoup ça. C’est tellement… normal. Ça m’a manqué d’une force incroyable de côtoyer des gens de mon âge et je le réalise maintenant que j’ai Sasha et Ruben dans ma vie.

- J’avais 11 ans. Je ne sais pas ce que j’aurais aimé faire en fait. Je crois que j’aurais peut-être aimé devenir professeur pour enseigner notre culture. Ou peut-être éleveuse de chevaux. Je n’y ai jamais pensé avant je t’avoue.

J’ai encore ce sourire banane, qui barre mon visage d’une oreille à l’autre quand il me dit qu’il se serait lancé dans le basket ou le rap. Je sais grâce à Sasha que c’est un genre musical un peu… parlé genre ? Je ne sais pas du tout comment ça sonne par contre.

- Je ne connais pas, tu me montreras ? Tu écris encore ? Je n’ai jamais joué au basket… Tout ça me semble tellement… rafraichissant ? Je n’ai pas d’autres mots.

Tout est nouveau et intéressant, puis j’aime trop voir l’expression sur son visage quand il parle de choses qu’il aime. Les gens ont toujours cette petite lueur dans les yeux. Je n’ai pas l’intention de le couper, mais on doit changer de chambre, ici il n’y a rien.

- Oh ? Me couvrir le visage ? Bon, je sais que la moisissure c’est mauvais pour la santé, mais je ne m’en approche pas tout simplement. Sauf que j’ai des explications qui me donnent froid dans le dos. J’en frissonne même, sans pouvoir m’en empêcher. Des moisissures de Coyotes ?!

Pour moi, c’est d’une logique implacable, même si je l’ignorais jusqu’ici. La mort et les maladies, c’est tout à fait dans les cordes de ce Dieu. Il faudra que je le dise aux autres pour qu’on fasse attention. Pour ne pas entrer dans les zones de malédictions…

- Merci, je ne savais pas. J’ai une petite voix en disant ça, comme un peu dépitée malgré moi. Je remonte le col de mon t-shirt sur mon nez et entre à la suite de Ruben. Tu ne caches pas ton nez toi ? Ce n’est pas prudent quand même ! Je suis presque portée à lui remonter le col de son t-shirt moi-même, mais le mort au sol me déconcentre.

Coincé dans les lierres ? Il a été immobilisé longtemps pour finir comme ça, non ? C’est quand même un peu étrange. J’aurais vraiment préféré qu’on sorte d’ici et qu’on n’y touche pas, mais Ruben va s’en occuper.

- Toi ça va ? Comment tu te sens ? C’est plus fort que moi. Je veux juste m’assurer que le Coyote ne l’a pas contaminé, qu’il n’y a aucune chance qu’il finisse en Chindi. Alors je le détaille de la tête au pied.

D’ordinaire, je ne me le permets pas avec les gens. Sauf… ceux que Junk Town. Ils sont mes proches maintenant. Ruben… et bien. Vu comment mon cœur s’est emballé quand il s’est approché du Coyote… Je sais que je tiens beaucoup à lui aussi maintenant.

D’ailleurs, mon ami parle d’une odeur. Je me risque à sortir le nez de mon haut et je renifle avec précaution.

- Je… ça sent pas un peu comme… je ne sais pas. Le putois ? Pas tout à fait et moins fort hein, mais je ne sais pas comment le décrire autrement.

You cannot see the futur
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Funny smell   
- Funny smell -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant