The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Rude
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Rude    Mar 30 Aoû 2022 - 12:01

Epuisée, voilà ce qu'elle était. Après la nuit blanche imposée par Clem, elle n'avait pas lésiné à dormir quelques heures supplémentaires alors que la maison se vidait de tout occupant, ne se levant que pour s'autoriser un café dans l'espoir de sortir un peu des brumes de son sommeil. Au moins, le silence était de mise cette fois. Non pas que Clem soit une enfant terrible, bien au contraire, mais il avait bien fallût qu'elle se permette une nuit d'enfer au moins une fois en un an. Venant tout juste porter la tasse à ses lèvres, avant d'entendre la porte résonner de quelques coups frappés, fronçant les sourcils.

Cole, si tu viens encore pour me parler de Kitsap, ça vraiment - Oh, Z !

Pour le coup, c'est un sourire qui vient naître ses lèvres en avisant la silhouette de l'adolescente, se doutant qu'elle avait sagement attendu que Levi quitte les lieux pour venir la voir. Si il était question de paix temporaire entre les deux, il n'empêchait. Moins ils se voyaient, mieux ils se portaient et elle le savait suffisamment bien pour ne pas insister pour qu'ils se retrouvent dans la même pièce de manière volontaire.
S'effaçant pour permettre à la jeune fille de passer, refermant la porte dans son dos avant de reprendre.

Café ? Tant qu'à faire, autant le lui proposer aussi tiens. Réceptionnant sa tasse encore fumante, laissant à Zelda le temps de se poser. Au bas mot, elle avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis une éternité. Souvent en extérieur, et rarement au même endroit qu'elle qui oscillait entre la radio et les négociations en compagnie de Yuan, venant déposer la boisson demandée devant l'élément perturbateur de Fort Ward, avant de venir s'asseoir face à elle.

Ca fait une paye que je ne t'ai plus vue. Tu étais de sortie à Nisqually alors ? s'enquit la brune en venant prendre une gorgée de son café, l'invitant à faire de même. C'était comment la-bas ? Son dernier trajet remontait à l'époque ou elle était venue négocier les vaccins, et la tour radio. Autant dire qu'il avait dû se passer plusieurs choses depuis.

I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Mar 30 Aoû 2022 - 13:05
- Ils vont vraiment envoyer Cole à Kistap ?
C'est pourtant bien l'intéressé qui le lui a dit, quelques jours plus tôt, lors d'une soirée avec Casey. Masi quelque part Zelda croyait qu'il plaisantait. Pas qu'il irait carrément se jeter dans ce nid de serpent. L'australienne lâche un petit air dubitatif et hausse les épaules. On parie qu'il va y rester ? propose-t-elle. Après tout elle n'est pas la dernière lorsqu'il s'agit d'obtenir un peu de nourriture, d'alcool ou de tabac en rab. Mais bon, elle plaisante. Un peu. Parce que quelque part c'est quand même légitime de s'interroger sur les chances de survie du hacker, non ? Peut-être que June veut s'en débarrasser ?

Bref...

Si elle est venue voir Indie, ce n'est pas non plus pour parler du geek. C'est plutôt qu'elle s'ennuie. On tourne vite en rond, à Fort Ward. Surtout quand on doit se cacher pour éviter la corvée du genre. Elle ne va sûrement pas faire le boulot des civils, oh ! J'passais dans l'coin et... explique-t-elle en haussant les épaules. Elle avait envie de lui rendre une petite visite. Pour se planquer, donc, mais aussi parce qu'elle apprécie cette femme. Elle était là après la mort d'Ela. Et même si Zelda n'est pas forcément douée pour le montrer, ça compte toujours à ses yeux. T'es toute seule ? demande-t-elle en se penchant un peu pour observer par-dessus son épaule. Elle sait que c'est le cas, elle a attendu le départ de Levi. Et Sean est sûrement déjà en train de faire des trucs d'intellos. Quant à Clem... On s'en fout, elle capte rien à la vie !

Zelda se retourne pour observer les parages et s'assurer que personne ne la voit entrer avant de suivre son aînée à l'intérieure, puis de hocher la tête lorsque cette dernière lui propose un café. Avec du whisky ? demande-t-elle, pleine d'espoir. Avant de se rappeler qu'il est encore tôt. Elle indique d'un signe de la main à sa camarade qu'elle ne doit pas tenir compte de sa remarque et attend sagement que le breuvage arrive. En se baladant dans le séjour pour observer ce qui s'y trouve. Peut-être qu'il y a un indice sur un éventuel vice de Levi qui traîne, allez savoir ?

Elle n'a cependant rien retrouvé de probant lorsqu'une tasse chaude se glisse dans sa main, et qu'elle décoche un sourire de remerciement à Indie. Non sans observer à nouveau à travers les rideaux pour voir si Yu' se balade dans les parages à sa recherche. Mmh ? Ah oui, Fort Nisqually. Ah ! Heu... De sortie ? Ouais, j'imagine qu'on peut dire ça comme ça... Après tout c'était une visite de courtoisie, à la base. Pour revoir sa mère. Mais Indie n'a sans doute pas envie d'entendre parler de ça. Et quelque part, Zelda, ça la gêne de retrouver un être aimé alors que d'autres proches ont perdu certains des leurs. Personnellement j'aurais plutôt appelé ça une excursion interactive dans l'trou du fion d'l'humanité ! Mais une sortie, c'est bien aussi l Petit sourire pour lui confirmer qu'elle ne pense pas vraiment. Pas entièrement, plutôt. Elle doit bien admettre que ces gueux ne sont pas aussi arriérés que ce qu'elle imaginait avant sa première visite dans leur antre, oui. Même si c'est chiant.

Et c'était... Comment dire... Un petit rire nerveux vient ponctuer sa phrase. Comment résumer la catastrophe que ce séjour fut ? Sportif ? Elle ne s'est pas fait d'amis mais ça, c'était un peu évident. L'ennui c'est qu'elle a aussi rajouté quelques ennemis à sa liste. La sociabilisation avec les cultures inférieures, vraiment, ce n'est pas son truc... J'ai merdé ! avoue-t-elle plus sobrement. Sans trop savoir si elle doit en être désolée, ou se rappeler qu'elle n'a finalement pas grand chose à se reprocher. Et que ce n'est pas sa faute si les gueux sont difficiles à apprécier, aussi. Petit haussement d'épaules pour signifier que le sujet n'a pas besoin d'être davantage creusé. Il n'en ressortirait rien de bon.

L'australienne trempe ses lèvres dans le café et hoche la tête, appréciatrice, avant de relever les yeux vers son hôte : Et toi ? Comment ça va ? Son regard cherche des traces de coups, de maltraitance. N'importe quoi qui pourrait indiquer que Levi a succombé à ses instincts de connard. Ca fait un bail, hein ? Faut dire qu'on a été pas mal occupées chacune d'notre côté... Mais ce n'est pas une excuse. Et Zelda sait qu'elle a une tendance à négliger ses amitiés lorsqu'elle ne parvient plus à se gérer elle-même. Et ça, ces temps, ça arrive trop souvent... Dis Indie, j'me demandais... T'aurais pas quelques tasses et assiettes à m'dépanner ? Genre... définitivement ? Oui, elle parle bien d'un emprunt définitif. Un peu gênée, l'adolescente se grattouille l'arrière du crâne. Y'a eu un p'tit incident chez Yu' et ouais, disons qu'il y a eu un p'tit... vaissellicide ? Zelda grimace malgré elle. Comme à chaque fois qu'elle doit avouer du bout des lèvres l'une de ses conneries, en fait. Mais elle n'a pas le choix : si elle veut récupérer son chien, l'australienne doit remplacer les trucs qu'elle a explosés...

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Mar 30 Aoû 2022 - 13:48

Ce n'était pas un mythe. Cole serait bien de la prochaine expédition, et si la question de Z est légitime, il n'empêche. Ca ira. Il n'y va pas seul, et je compte bien lui apprendre à sortir un peu de sa zone de confort. Lance la brune avec amusement, l'avisant sans mot dire alors qu'elle semble chercher ses mots, lui confirmant être seule d'un signe de tête. Quand au whisky... Zelda annule d'elle même la commande, alors qu'elle lui explique directement cette sortie. Ou excursion interactive, selon. Fronçant les sourcils en l'observant sans comprendre, lui laissant néanmoins le temps de reprendre, et d'expliquer. Elle à merdé, donc.

Ah. Merder, dans le vocabulaire de Zelda, était souvent le genre qui l'amenait à perdre une phalange, après tout. Autant dire qu'elle avait dû faire quelque chose d'assez corsé, de fait. Tant que ça? propose finalement la cubaine avec douceur. Petit à petit. Zelda n'était pas du genre à se confier sous la pression, et si elle avait merdé, autant avoir sa version de ce qui avait pu se passer, quoi qu'elle serait sans doute un peu ... Edulcorée. Quand au fait qu'elles ne se sont pas vues depuis un moment, la brune l'observe avec un sourire, levant la main l'air de dire que ce n'est rien.

Le principal, c'est que t'es là aujourd'hui, non ? fait finalement remarquer l'hispanique, pas du genre à se formaliser de l'absence de nouvelles de l'adolescente. Avec le nombre de catastrophe qu'elle déclenchait à la minute, ça n'avait de toute façon rien de réellement surprenant. Et je suis contente de te voir. précise t-elle tout de même pour la forme, venant appuyer son visage dans sa main alors que la question de Z lui fait à nouveau froncer les sourcils.
De la vaisselle, donc. Rien que ça ?

Hm... On en à un carton qui traîne au sous sol, oui. J'en avais ramené en arrivant dans la maison, il doit rester quelques trucs. Mais avant qu'elle ne précise pourquoi, la réponse vient d'elle même. Vaissellicide, carrément. L'observant en silence alors que Z grimace, se penchant un peu plus plus pour lui faire face, reprenant.

Et ton assassinat de vaisselle innocente, là. Il à un rapport avec le fait que tu as merdé ? Parce que là tout de suite, ça en donnait tout de même beaucoup l'impression. Ancrant ses yeux bruns dans ceux de la jeune fille, reprenant avec calme. Tu veux en parler ? propose t-elle néanmoins à l'adolescente, lui laissant la possibilité d'évoquer un peu les faits.

ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Mer 31 Aoû 2022 - 17:17
- Tu l'accompagnes ?
Alors elle suppose que oui, que Cole ne sera pas vraiment en danger. Mais dans les faits Zelda n'a jamais vu Indie sur le champ de bataille. Elle sait qu'elle n'est pas une de ces planquées qui pullulent dans le camp mais... parviendra-t-elle vraiment à protéger le hacker. Elle veut croire que oui. Ou plutôt, se rappelle qu'elle n'a aucune véritable raison de penser le contraire. T'es pote avec lui, en fait ? Parce que si c'est pas l'cas faut que j'te dise un truc marrant : tu peux lui faire croire n'importe quoi tant que tu précises que c'est un complot ! Elle verra, c'est super amusant. Peut-être pas hyper sympa mais ouais, plutôt drôle en fin de compte...

Une fois à l'intérieur et qu'il est question de son séjour chez les gueux, l'australienne fait preuve d'un mutisme plus évident. Elle n'aime pas vraiment parler de son intimité. Et encore moins de ses échecs, d'ailleurs. Oh, tu sais... Ca aurait pu être pire ? tente-t-elle d'éluder lorsque son aînée lui demande si elle tant merdé que ça. Personne n'est mort donc bon... Elle suppose que c'est un peu un succès, malgré tout. Parce qu'elle a eu envie de trancher pas mal de gorges, là-bas, pour être honnête. Et qu'elle tire une certaine fierté à l'idée d'avoir réussi à se modérer.

J'suppose... Même si j'suis un peu en prison, quand même, puisque j'peux pas quitter l'camp... souffle-t-elle d'une voix lasse. Mais oui, au moins, elle est rentrée. Pour revoir Ka', ses amis, les gens à qui elle tient et qui ne l'ont pas encore mise sur liste noire. L'australienne trouve malgré tout la force de sourire lorsque Indie stipule qu'elle est contente de la voir. Moi aussi ! souffle-t-elle gentiment, hochant un peu la tête par l'affirmative. Et en détournant le regard, bien sûr. Parce qu'elle se sent toujours un peu bête lorsqu'elle dévoile ces sentiments qu'elle s'acharne à garder pour elle. Presque toujours, en tout cas. Lorsqu'ils ne se manifestent pas sous la forme d'insultes ou de coups, surtout.

Une raison de sourire, Zelda en a une de plus lorsqu'elle apprend que son hôte a effectivement un peu de vaisselle à lui dépanner. Et bien sûr, cette dernière ne manque pas l'occasion de creuser un peu le sujet pour établir un lien entre sa demande et ce qu'il s'est passé à Fort NIsqually. Ouais, non... Un peu ? Tout ça, c'est compliqué. Et Zelda ne sait même pas s'il s'agit de deux problèmes différents ou du même. Disons que j'ai un tuteur qui s'octroie l'droit de parler à ma mère sans me demander la permission. Et qui refuse de me dire ce qu'ils ont pu se dire. Parce que c'est pas mes oignons, selon lui ! Elle renifle de frustration. Ouais, en fait, elle a sûrement besoin de se confier. Surtout qu'elle sait qu'Indie n'est pas du genre à la juger. Pas trop, en tout cas. Ou discrètement.

J'suis sûre qu'il est allée dire à ma mère des trucs vachement gênants. Des trucs qu'elle aurait pas dû apprendre maintenant ! Et la liste des possibilités est longue. J'espère au moins qu'il a pas évoqué Misha... C'est ce qui l'inquiète le plus. Sa mère semble déjà lui préférer Isalin. Que doit-elle penser, maintenant ? Est-ce qu'elle a accepté l'invitation de Yu' pour venir la renier en personne ou tout simplement parce qu'elle la prend pour une espèce de psychopathe qui a besoin d'aide ? Les deux options sont indignes, la révulsent... Tu veux un bon conseil ? N'achète jamais chinois ! Elle comprend pourquoi le Made in China avait cette réputation !

Et puis Zelda prend finalement conscience d'une chose : Attends ! J't'ai dit que j'avais retrouvé ma mère chez les gueux, hein ? Elle a un doute maintenant... Leur dernière vraie conversation, de mémoire, c'était après la mort d'Ela. Fun fact pas fun du tout : c'est même un membre d'leur Conseil à la con, maintenant ! La position de Lara pourrait la placer dans le rôle de son adversaire un jour ou l'autre. Mais l'idée ne semble même pas avoir effleuré l'esprit de sa mère. Parce qu'elle s'en fout, ou qu'elle est devenue trop idéaliste ?

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Sam 3 Sep 2022 - 11:36

Non. C'était à Cole de se débrouiller comme un grand garçon cette fois-ci. On à besoin de moi ici, pour la radio. Et avec l'effervescence autour des pilotes, ce n'était pas le même de quitter le Fort. Mais oui, c'est un ami. Confirme t-elle avec un sourire à l'adolescente, ne pouvant que rire à sa remarque sur les complots. Ca ... Cole avait en effet une imagination débordante pour ce genre de sujet.
Et elle à beau dire qu'il n'y à pas eu de morts, son hésitation lui fait légèrement froncer les sourcils, l'avisant sans mot dire. Bien plus encore, quand elle parle de prison. Ca ne l'empêche pas pour autant de venir effleurer la joue de l'adolescente avec un clin d'oeil complice quand elle confirme être heureuse de la voir, reprenant avec malice. Je dois toujours te faire voir Jurassic Park deux en plus. Alors faudra qu'on se revoit pour ça, si ça te dit. qu'elle propose même, reprenant. Tu peux inviter Kassandra si tu veux ? Elles étaient souvent ensemble, après tout. Autant ne pas la mettre de côté, surtout pour un film.

Mais rapidement, le problème se pose. Yuan avait parlé à sa mère, et l'information lui fait une courte seconde écarquiller les yeux. Sa mère ... La vraie ? Mais elle reste silencieuse, écoutes la gosse se confier sans émettre le moindre commentaire, soucieuse de la laisser vider son sac du mieux qu'elle peut, alors qu'elle ne craint que Yuan ait pu dire les mauvais penchants de Zelda à sa génitrice, hochant la tête. Esquissant un sourire désolé à sa question, secouant doucement la tête. Non, je ne savais pas. Mais c'est une super nouvelle ! Lui fait remarquer la brune en venant même serrer brièvement ses doigts entre les siens pour l'encourager dans cette idée, comprenant mieux le fond du problème quand elle évoque qu'elle fait partie du Conseil de Haven. Ok, elle comprenait mieux.

Je suis vraiment heureuse que tu ai pu la retrouver. Sincèrement. souffle la brune avec douceur, avant d'embrayer sur la suite. Mais... Je suis sûre que Yuan n'a pas dit un mot de travers te concernant. Ce n'était pas le genre, non. Pour bosser avec lui régulièrement, elle doutait fort qu'il ait choisi cette première approche, reprenant d'une voix plus sage. Et tu sais... Il vaut mieux que ta mère soit à Nisqually que New Eden, au final. Non? Après tout, on à un traité de paix avec eux. C'est pas pour rien. Qu'elle souligne, songeant à Tara.

Et quand Yuan t'en as parlé ... Qu'est-ce que tu as répondu ? Se risque t-elle finalement à demander, attendant la suite avec un mélange de crainte et d'impatience. Quelque chose lui faisait penser que Zelda avait donné son maximum, là.

ANAPHORE
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Sam 3 Sep 2022 - 17:54
- T'aimes ça, au moins ?
S'occuper de la radio ? Zelda suppose quelque qu'un d'autre pourrait prendre la place d'Indie pour s'en occuper. Et à ses yeux ce travail n'a rien de bien gratifiant. C'est celui qu'on refile un peu à ceux qui ne servent à rien, non ? Après tout il s'agit surtout de tourner et d'appuyer sur des boutons. Un peu comme la Game Boy mais en moins fun, quoi. T'es là depuis longtemps, tu mérites mieux ! Mieux que cet appareil, que Levi, qu'une vie de femme au foyer... Quand j'commanderai, j'te trouverai un poste à ta hauteur ! promet-elle dans la foulée. De cet air sérieux qui prouve qu'elle n'a toujours pas abandonné l'idée de succéder à June lorsque le temps sera venu.

L'australienne hoche ensuite la tête en apprenant que son hôte tient Cole pour un ami. Et puis une petite grimace suggeste à son geste lorsqu'elle prend conscience qu'elle n'osera sûrement pas se moquer des troubles mentaux de son camarade, donc. En tout cas, si jamais, oublie pas qu'tu peux lui faire faire une crise d'angoisse si tu t'ennuies... Il lui suffit de garder l'information dans un coin de sa mémoire, c'est tout. Et puis le hacker n'est de toute façon pas bien rancunier. Pas qu'elle sache, en tout cas.

Pour le coup j'ai pas mal de temps à tuer alors... Ouais, pourquoi pas ! Elle a bien aimé le premier Jurassic Park, Zelda. Même si ce film lui rappelle Ela, et ce qu'elle ressentait en le regardant . J'espère qu'tout l'monde meurt, cette fois ! Il y avait trop de survivants à son goût dans le premier volet. Et le seul personnage à peu près stylé, le petit gros avec sa mousse à raser, méritait vraiment un autre sort... J'proposerai à Ka', ouais ! Ca devrait lui plaire ! Et puis ça la détendra un peu après ses longues sessions de pilotage. Ouais, c'est une bonne idée !

Quoi qu'il en soit, lorsqu'il est question de son séjour à Fort Nisqually et qu'Indie est contente qu'elle ait retrouvé sa mère, l'adolescente hoche la tête. Mesurée. Et avec un sourire plus timoré que d'ordinaire. C'est gentil... Elle sait que son hôte se soucie d'elle et le pense vraiment. Pourtant ça n'altère pas les inquiétudes de Zelda pour autant : Mais je ne sais pas si c'est encore ma mère, ou juste une inconnue qui m'a remplacée par la première gueuse venue... explique-t-elle, acerbe. Elle pensait Lara morte. Et elle ne sait plus si la femme qu'elle a retrouvée est celle qui l'a élevée, et aimée.

C'est gentil de dire ça mais j'crois qu't'es un peu optimiste ! Yuan est quelqu'un de bien. Du moins, c'est ce Zelda commence à croire. L'ennui c'est aussi qu'il est honnête, et neutre. Il a sûrement dit le bon comme le mauvais... L'ennui c'est qu'il y a beaucoup plus de mauvais que de bon. Il n'y a qu'à voir le ratio entre les rares félicitations qu'elle reçoit et les habituels punitions qu'elle se mange... C'est quoi qu'il en soit un petit rire qui vient répondre à la façon amusante qu'Indie à de relativiser. Ouais, c'est sûr que présenté comme ça... Elle préfère largement savoir sa mère chez les gueux que les bigots. Là où ça coince, c'est que l'australienne ne croit pas que ça suffira à protéger sa mère pour autant. Toi aussi tu crois qu'il va durer, ce traité d'paix ? Non, pas Indie. Elle ne peut pas être aussi naïve que ça. J'suis la seule à connaître June, dans c'camp, ou quoi ?! Quand vont-ils ouvrir les yeux et comprendre que cette alliance n'est qu'une étape sur la grandeur de Fort Ward ?

L'adolescente écarte les bras puis les laisse retomber, abattue, contre ses flancs. Parfois elle a réellement l'impression que les gens ont la mémoire courte, et qu'ils ont oublié ce que les gueux qui résident aujourd'hui à Fort Nisqually ont fait à leur groupe par le passé. La fin justifie les moyens, certes, mais elle n'a pas pour vocation de vous faire oublier.

Ben c'est là qu'ça coince un peu, en fait... reprend-t-elle néanmoins lorsque son aînée lui demande ce qu'elle a répondu à Yu'. J'ai tenté d'lui faire comprendre qu'il avait plus intérêt à parler à ma mère son mon consentement ! Et que comme j'suis la première concernée, il a l'obligation d'me dire c'qu'ils se disent sur moi ! Jusque-là Zelda estime qu'elle s'est contentée de faire valoir ses droits. Elle n'a pas à être exclue de ce trio. Après, bon... J'l'ai p't-être un peu menacé dans la foulée ! Mais elle travaille à donner une forme différente à ses frustrations. Même si c'est avec peu de succès jusqu'à maintenant. J'avais pas trop l'choix... conclue-t-elle sur un ton neutre, en haussant les épaules. Sans trop savoir si elle cherche à se convaincre ou si elle s'est contentée de se défendre avec les moyens à sa disposition. L'australienne trempe ses lèvres dans le café et relève les yeux vers sa camarade : Mais j'l'ai pas cogné ! se sent-elle obligée de préciser. On ne sait jamais...

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Indiana Crawford
Indiana Crawford
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    Mer 7 Sep 2022 - 18:15

C'pas le terrain brut, mais ... J'm'y fais. Ca me rappelle beaucoup ce qu'on faisait au 911, je suis pas vraiment dépaysée du coup; Qu'elle rassure rapidement Zelda, ne pouvant s'empêcher de rire à sa promesse de la faire monter en grade, secouant doucement la tête à cette idée. Et si elle propose de faire paniquer Cole, c'est plutôt sur Kassandra qu'elle se concentre, hochant la tête quand elle confirme lui proposer de venir.

Ce sera l'occasion de passer un peu de temps avec elle oui. Si elle semblait proche de la petite brune, elle ne cherchait pas à en savoir d'avantage. Ca les concernait, après tout. Et l'évocation de sa mère lui fait d'avantage plonger dans l'intrigue, alors qu'elle l'observe sans mot dire, décrire celle qui lui avait donné vie comme une inconnue. Ca ... Elle maîtrisait plutôt bien le sujet, oui. Quand au traité de paix, elle hausse les épaules.

J'suis pas dirigeante, ni sur le terrain en ce moment. Mais vaudrait mieux qu'il tienne, oui. Entre Oblivion et New Eden... Je préfère savoir qu'on possède des alliés. Zelda avait beau encenser Fort Ward, il n'empêchait. La situation n'en restait pas moins critique au demeurant.
Et de toute manière, l'ado se confie un peu plus sur ses actes et discussions qui l'amènent désormais à lui réclamer de la vaisselle, alors qu'elle cerne un peu mieux le fond du problème. Ne cherchant pas à la couper inutilement, jusqu'à l'évocation des menaces, alors qu'elle précise ne pas l'avoir touché.

Je crois que c'est le minimum, non ? Qu'elle lui demande avec un regard entendu, émettant un bref soupir. Tu pense vraiment que tu n'avais pas le choix ? S'enquit néanmoins la brune en captant son regard, reprenant avec douceur.

Yuan est ton tuteur, Zelda. Il n'a aucun intérêt à te dénigrer auprès de ta mère, bien au contraire. Tu ne crois pas ? qu'elle essaie de lui faire prendre le problème à l'envers, prenant son propre cas comme exemple.

Quand tu dis que tu l'as menacé. Tu pourrais ... Préciser le propos ? Histoire de savoir si c'était pire encore que ce qu'elle imaginait, par exemple.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rude    
- Rude -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant