The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Out of the Shadows
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2281
Sujet: Re: Out of the Shadows   Dim 4 Sep 2022 - 13:27
Botaniste, répète-t-elle en essayant de bien décortiquer le mot. Une fois sûr qu'Anya a compris, elle esquisse un sourire. C'est un beau métier, qui semble attirer son attention. Il faut dire qu'avec les plantes, il y a beaucoup à apprendre. Lorsqu'elle a rencontré Peter, elle l'a vu travailler pour la première fois avec une subtilité et une dextérité inattendue pour sa carrure. Il faut dire que l'ancien rugbyman ressemble plus à un sportif qu'à un fleuriste, ses tatouages ont aussi tôt fait de tromper encore plus sur sa condition. Elle a un sourire amusé, quand Anya le verra, il est clair qu'il ne sera pas comme elle l'imaginera.

Mais les questions qu'elle lui pose lui donne l'impression d'une autre claque en plein visage. La jeune fille n'y peut rien, elle n'est pas au courant. Il est clair cependant qu'il y a fort à faire et fort à savoir à propos de Sinners, et de comment ils se comportent. Elle pince les lèvres en tentant de ne pas s'en formaliser davantage : Bientôt, j'espère, le plus tôt possible, pour qu'elle puisse recommencer à prendre soin de lui. Il en aura cruellement besoin en revenant, Tori en a conscience. Parce qu'elle se revoie, un an en arrière, et elle sait que ses cicatrices ne sont pas cicatrisées, pas le moins du monde.

Peter est avec des personnes qui ne lui ont pas laissé le choix, que de rester avec eux. Ceux sont de mauvaises personnes, qui ont fait du mal à des gens de chez nous, dont elle. Dont Emily. Et maintenant Peter. Ils ont cultivé la haine, et semé la discorde, la peur. Tori aurait dû insister auprès de Faith, lui dire que... Tout ça ne servait à rien. Ne plus jamais les impliquer dans un combat perdu d'avance. Quand on t'a trouvé, nous venions juste de nous installer ici, à cause d'eux. Pour être très loin d'eux, qu'ils ne puissent pas nous atteindre, explique-t-elle en se voulant rassurant. Difficile de savoir si c'est pour Anya ou pour elle-même qu'elle insiste autant. Mais Peter n'a pas eu le temps de rentrer, et ils l'ont capturé, cependant, Tori sait qu'ils finiront par le libérer. Emmett rentrera chez lui, et il n'y aura plus rien entre eux.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 233
Sujet: Re: Out of the Shadows   Lun 5 Sep 2022 - 15:28
Il avait suffit d’une seconde pour que Tori perde son sourire.
Inquiète, Anya la regarda se décomposer face à ses deux questions muettes, regrettant soudain de les avoir posées. Ca n’était peut être pas une bonne idée d’avoir abordé le sujet finalement… Elle ne se rendait pas toujours compte que son intense curiosité pouvait parfois blesser des gens en touchant à des sujets sensibles. Sauf à l’instant où elle remarquait l’expression assombrie sur le visage de sa bienfaitrice.

Se sentant soudain extrêmement coupable, la fillette entortilla ses doigts de malaise, affichant une mine inquiète. Elle ouvrit la bouche en s’apprêtant à revenir sur ses questions et trouver un moyen de s’excuser, mais Tori la devança, s’acquittant d’un “Bientôt, j’espère” qui se voulait convaincant.
D’empathie, une boule angoissée remonta dans la gorge d’Anya. Elle observa la jeune femme avec inquiétude en remarqua son expression tendue. Elle n’était pas si naïve et se doutait que si Tori paraissait autant marquée par la question, c’est que Peter ne devait pas être dans l’endroit le plus sécuritaire du monde…

Comme si elle avait lu dans son regard, la jeune femme répondit à sa seconde question, lui offrant de nouveaux rouages à son explication.
La fillette s’assit doucement en tailleur et détailla chacun des gestes signés de son hôte, agitant silencieusement ses lèvres pour traduire tous les mots qu’elle comprenait dans son esprit. L’idée était là, confirmant ses doutes… Le dénommé Peter retenu sans avoir le choix… Des personnes mauvaises… Une… fuite loin des méchants ?
Elle serra les mâchoires. Pas seulement de crainte, elle avait déjà peur de tous, mais plutôt par compréhension soudaine envers les gens d’ici. L’angoisse permanente d’autres personnes, de la cruauté humaine, ça elle connaissait…
Elle hocha la tête avec affirmation, adressant un regard compatissant à la jeune femme.

La conclusion tomba alors, lui faisant froid dans le dos.
Peter capturé par ces personnes mauvaises. Elle ne connaissait pas le chef de la faction, mais la simple idée d’avoir pu se faire attraper par les quatres hommes qui étaient venus au camping-car la terrifiait… Qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire au compagnon Tori ?...
Elle déglutit sous l’effet de l’angoisse.
Puis, doucement, leva les mains pour formuler à son tour une réponse maladroite.

“Les personnes sont méchantes.”

Elle hésita, inquiète à l’idée de ce qu’elle s’apprêtait à formuler, mais la compassion réelle qu’elle ressentait en ce moment envers Tori la convainquit de continuer.

“Des hommes font du mal. Ils viennent et tuent. Pour ça je me cache. On doit se cacher quand les hommes arrivent avec des armes.”

Les phrases étaient malhabiles avec sa connaissance encore approximative de la langue des signes, mais elle était incapable d’exprimer ça avec des mots. De toute façon, la Anya craintive qui s’était éveillée dans son esprit à l’instant sous l’effet des souvenirs qu’elle bloquait dans sa mémoire l’empêcherait de parler autrement que par des baragouinements incompréhensibles.
Regardant Tori directement dans les yeux, elle leva alors une main hésitante, comme à chaque fois qu’elle devait avoir un contact physique, et la posa sur son bras dans un geste simple mais emplie de compassion. Plus elle signa lentement pour conclure.

“Je suis sûre Peter va bien. Je suis sûre il revient bientôt.”

Elle ne souriait pas, mais hocha la tête avec conviction, essayant de transmettre maladroitement de l’encouragement à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2281
Sujet: Re: Out of the Shadows   Lun 5 Sep 2022 - 22:45
Anya semble comprendre. Et Tori ne peut s'empêcher de s'interroger, pourquoi elle sait tout ça. Qui lui a fait du mal. Qui a fait du mal à une personne qu'elle aimait. Elle pince les lèvres et après un temps d'hésitation, retrousse lentement ses manches. Sur celles-ci, toujours couvertes depuis que Luke s'y était fait plaisir, on peut compter de nombreuses cicatrices, disgracieuses, certaines creusées, d'autres boursouflées. Aucune ne lui plait. Parce qu'il arrive que des marques du genre parle d'aventure, d'accident, évoquent des souvenirs qui deviennent heureux.

Tori en a, des comme ça. Mais pas celles que Luke lui a infligé. C'est une personne cruelle qui m'a fait ça, explique-t-elle à Anya dans la foulée, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui montre pas ça pour rien. Il y a des gens qui veulent juste faire du mal aux autres, poursuit-elle en baissant à nouveau ses manches, pour ne pas en imposer la vue. Ils font peur, il ne faut jamais que tu les approches, ajoute-t-elle d'un air ferme, qui ne souffre d'aucun refus. De toute façon, Anya est trop craintive pour désobéir.

Mais devant l'air confiant de cette dernière, quand elle tente de lui dire que Peter va bien, qu'il va finir par rentrer, Tori n'a qu'un maigre sourire qui ne gagne pas ses yeux : Tu as raison, elle doit au moins garder espoir, ou tout ça, ça ne sera pour rien du tout, et la japonaise n'est pas prête à le supporter. Elle ne veut pas perdre le père de son enfant, l'homme qu'elle aime, elle veut pouvoir le tenir dans ses bras, le serrer au plus fort contre elle, pour ne plus jamais le lâcher.

Anya, fait-elle d'un air sérieux : Si un jour je te dis de te cacher, fais-le, lui demande-t-elle. C'est un ordre comme une faveur. Si je ne reviens pas, ne sors pas de ta cachette, poursuit-elle. Si c'est une personne que tu ne connais pas et qui te veut du mal, tu attaques, elle prend un tournevis, qu'elle vient mettre dans la main de l'adolescente pour lui montrer quoi faire. Tu vises, ici, dans la gorge, désigne-t-elle de sa main, au niveau de sa carotine. Et ensuite, tu cours, le plus loin et le plus vite possible. Compris ?



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 233
Sujet: Re: Out of the Shadows   Mar 6 Sep 2022 - 3:11
Des marques… De profondes cicatrices… Des gonflements…

La surprise brillait intensément dans les yeux d’Anya alors qu’elle observait les avant bras de Tori qu’elle venait d’exposer. Le regard de la jeune femme était dur à présent, marqué par le souvenir et une certaine forme de dégoût. Mais la sauvageonne était surtout concentrée sur ces contusions à peine cicatrisées…
Elles n’avaient rien à voir avec celle qu’elle avait elle même sur la joue, souvenir de ces six mois en pleine nature, ou même des souvenirs de balles prises qu’avaient sa mère sur le bras… C’était comme si… quelqu’un s’était volontairement et lentement acharné sur sa peau.
La fillette en eut un petit frisson de crainte et releva des yeux emplis de compassion vers sa bienfaitrice. Qui avait bien pu lui faire ça ? Et pourquoi ?
Tori sembla entendre sa question muette, car elle y répondit dans la foulée, expliquant que le responsable était une personne… Anya ne comprit pas l’adjectif, mais elle se douta que ça devait être l’équivalent de mauvais… “Il y a des gens qui veulent juste faire du mal aux autres, ils font peur, il ne faut jamais que tu les approches.” conclu-t-elle avec fatalité.

Face à cette affirmation, Anya se troubla.
Elle doutait qu’elle veuille un jour approcher des personnes comme celle qui avait fait du mal à Tori, ou comme ceux qui avaient… Elle frissonna de nouveau, les yeux écarquillés, alors que son esprit luttait pour chasser les sombres souvenirs.
Elle se contenta donc de hocher la tête pour répondre à l’air autoritaire de sa bienfaitrice. Aucune raison de désobéir à ce niveau, loin de là. Et ce n’est pas la Anya sauvage ou la craintive dans sa tête qui allaient contredire la jeune femme.

Mais Tori n’avait pas terminé. Car après avoir confirmé ses dernières paroles d’encouragement concernant Peter, elle reprit de nouveau un visage sérieux, sévère même.
Anya se montra attentive et il lui fallut toute sa concentration pour déchiffrer l’intégralité de ce qui suivi. Mais ce qu’elle en comprit la terrifia.
Ses yeux s’écarquillèrent au fur et à mesure qu’elle devinait les mots muets de son interlocutrice, s’emplissant peu à peu d’une peur nouvelle, plus profonde…
Si je te dis de te cacher…
Si je ne reviens pas…
Ne sors pas de ta cachette…

Son visage pâlit. Elle se figea sur place, l’affolement prenant racine dans ses yeux alors qu’une autre voix venait s’ajouter à celle de Tori et qu’un second visage se surposait au sien.
Tu vas te cacher…
Attendre en silence…
Quoi qu’il se passe, tu restes cachée…

Un début de chaos s’éveilla dans son esprit. Elle était si glacée soudainement qu’elle n’eut aucune surprise ou mouvement de recul lorsque sa bienfaitrice mis un tournevis entre ses mains, se contentant de lui jeter un coup d’oeil de ses yeux ronds comme des soucoupes alors que Tori lui expliquait où frapper pour se défendre.
”Ne fais confiance à personne”
”Si tu dois te défendre, frappe toujours la première… N’hésite pas…”
Les souvenirs, le présent, tout semblait s’emmêler dans sa tête.
Elle faillit presque ne pas percevoir le geste de la jeune femme qui lui attendait son approbation…

Cela commença par un hochement de tête, de gauche à droite, d’abord lent puis de plus en plus nerveux. Elle releva un visage marqué par un choc d’horreur vers sa bienfaitrice, les pupilles agrandies sous l’effet de l’angoisse qui l’envahissait soudain.
Le chaos menaçait d’engloutir son esprit.
Elle se releva et tenta un mouvement de recul, mais, toujours fixée sur Tori et l’esprit en panique, elle en oublia un instant le coffre qui se trouvait derrière elle. Elle se prit les pieds dedans, trébucha et tomba en arrière sur les fesses.
Une douleur légère dans l’épaule lui indiqua qu’elle se l’était cognée, mais elle n’y porta aucune attention. Son regard était toujours rivé sur Tori, exprimant la peur qui la saisissait.
Après plusieurs secondes de mutisme angoissé, elle ouvrit finalement la bouche, ne pensant même pas à signer sur l’instant.

“T…T..Tu v.. tu..v…v… m.. lai…”

La vicieuse Anya craintive avait profité de la panique s’ancrant dans son esprit pour s’emparer de ses cordes vocales. Elle déglutit, força pour la chasser, continuant à secouer la tête comme pour se refuser à l’idée qui la figeant soudain d’angoisse.

“N…N..No-on.. n-on…”

La lueur dans ses yeux se fit alors suppliante. Elle poussa sur ses cordes vocales récalcitrantes, parlant lentement pour arriver à sortir des mots.

“T…T…Tu-u.. T-t-tu v..v-v-va-aaas… m…m-m-me-e lai…l…l…l-lai-ai-aiiss..aiiss-sse-er t…t-t-toi-i a…au-au..aus… au-au-auss-ssi ?...”

Sa gorge se serra, l’empêchant de continuer. Elle se plaqua contre le mur, ramenant ses jambes contre elle.
Dans son esprit perturbé, une seule chose ressortait des indications de Tori : est-ce qu'elle aussi comptait la laisser seule ?
Quelques semaines plus tôt, elle ne pensait qu’à une chose, partir. Et à présent, la simple idée voir la jeune femme disparaitre à son tour, la poussant à retourner dans la nature loin de tous ces gens effrayant la terrifiait presque autant…
A l’instant, elle ne savait plus vraiment à qui elle s’adressait. A Tori ? Ou à l’ombre de Jody qui semblait se superposer à la jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2281
Sujet: Re: Out of the Shadows   Mar 6 Sep 2022 - 21:37
Elle ne réalise pas immédiatement à quel point ses propos peuvent faire peur. Mais parce qu'elle n'a pas envie que la petite fille ait des problèmes, qu'elle croise la route de monstres, comme elle a eu la malchance par le passé, Tori ne prend pas de gants pour en parler. Elle y va, elle dit des mots qui ne sont pas aussi violents, mais qui sont justes. Ce n'est qu'après qu'elle réalise l'état de panique dans lequel ça plonge la jeune fille, alors qu'elle comprend ce que ça signifie. Que rien n'est éternel. Que les adultes finissent par faillir et mourir, qu'il n'y a pas un monde où la tranquillité est une vraie constante. Avant non plus. Désormais ? Inutile d'y penser sérieusement.

Elle pince les lèvres et secoue fermement la tête à la question bafouillée, difficilement articulée d'Anya : Non ! Fait-elle vivement, en essayant de rattraper les dégâts, si c'est seulement possible. Elle pince les lèvres : Pardon, signe-t-elle rapidement, en essayant de se faire le plus lisible qu'elle peut avant de soupirer. Mince, elle ne s'attendait pas à ça, malheureusement. Anya ne parvient que laborieusement à s'ouvrir, elle est bardée de peur et d'angoisse, épuisée par une survie difficile. Et elle, que fait-elle ? Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur, ajoute-t-elle.

Elle baisse le regard, troublée, avant d'essayer de trouver les bons mots qui parviendront à la rassurer. La tâche n'est pas aisée, parce qu'il faut y croire un peu ou du moins en donner l'impression : Aussi longtemps que possible, je m'assurerais de te garder en sécurité ici, promet-elle à sa vis-à-vis, en pinçant les lèvres. Son regard sombre capte celui de cette dernière, détachant ses mots pour l'aider à la comprendre au mieux : Je veillerais à ce qu'il ne t'arrive rien, mais elle n'est pas infaillible, et ne parviendra peut-être pas toujours à la protéger, malheureusement.

Tombant sur ses fesses, Tori a un soupir de circonstances. Elle est aussi fatiguée que les autres de ce qu'il se passe. Elle s'épuise de la situation, encore plus en considérant, elle ramène ses jambes contre elle un instant, dans cette position de protection qu'elle a longtemps eu pour se faire discrète. Peut-être en miroir d'Anya, justement. Tu veux un câlin ? Demande-t-elle en ouvrant doucement les bras, avec une pointe d'hésitation dans la proposition.



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Anya Sullivan
Anya Sullivan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 233
Sujet: Re: Out of the Shadows   Jeu 8 Sep 2022 - 2:33
Les souvenirs défilaient, s’emmêlaient, dans un joyeux chaos réveillés par la crise de panique.
Et dans l’oeil de ce cyclone d’angoisse, Anya restait statufiée, incapable de réfléchir de manière logique.

Elle avait peur.
Peur que sa mémoire qu’elle s’efforçait de brider se libère de ses chaînes.
Peur que ses cauchemars la rattrape, sortant de ses nuits pour s’emparer de nouveau de sa réalité.
Peur que, ce nouveau monde dans lequel on l’avait invitée et qui paraissait si attirant, ne vole en éclat à son tour, soufflant sur la flammèche d’espoir qui avait repris vie dans son cœur.
Grâce à Tori, grâce à Clara, et malgré sa réticence, elle s’était ouverte à cette vie, l’avait doucement intégré comme une vérité qui paraissait si inattendue après l’enfer de la solitude. Et, faisant honte aux ordres de sa mère, elle avait fini par s’avouer apprécier cette existence aux malheurs et chagrins partagés, aux douceurs et apaisements sucrés, aux présences rassurantes autrefois oubliées.
C’est seulement maintenant que sa bienfaitrice lui rappelait que tout pouvait prendre fin un jour que la terreur de tout perdre s’accrochait à elle comme trop longtemps ignorée.

Son coeur tambourinait dans sa poitrine.
Elle scrutait le visage de la jeune femme, comme pour une chercher un échapatoire à la peur qui saississait son esprit.
Celle-ci, frappée par sa réaction tenta de la rassurer, présentant des excuses sincères par ses gestes et ses regards. Anya resta plaquée contre son mur, luttant pour garder le contrôle sur son mental qui s’embourbait dans un état de panique. Une partie encore pragmatique de son cerveau essayait de réfléchir, décomposer les mots muets de Tori pour relativiser et leur apporter une logique moins terrifiante. Mais le chaos déclenché par ses névroses était bien plus présent.
En réflexe, la sauvageonne avait attrapé sa mèche de cheveux et recommencé son rituel de comptage, triant inutilement chaque mèche s’y trouvant en marmonnant des suites de chiffres qu’elle recommençait à chaque erreur.

Tori tenta une nouvelle reprise de contact en signant doucement, poussant la fillette à relever ses yeux angoissés pour fixer ses mouvements. La concentration que cela lui demanda commença sans qu’elle s’en rende compte à apaiser doucement sa panique sur le point d’exploser.
La respiration sifflante, elle détailla les gestes, obligée de faire appelle à une mémoire plus directe pour en comprendre le sens. Plusieurs mots lui échappèrent, mais malgré son trouble, elle parvint tant bien que mal à en saisir l’idée principale.
“Veiller sur toi.”
Elle déglutit, cherchant au fond des pupilles de Tori une vérité rassurante.
“Veiller sur toi”
Elle voulait y croire… Juste un peu, juste quelques temps, même naïvement…
Dans un autre réflexe nerveux, elle tira sur les cordons de son sweat, déjà malmenés par le geste trop souvent répété.

Elle regarda Tori s’effondrer sous le coup de la fatigue, ressentant une forte inquiétude pour la jeune femme devant son air épuisé, mais toujours incapable de quitter sa position affolée.
Elle observa ses yeux cernés, son visage tendu par le manque de sommeil et le stress. Elle avala une fois de plus sa salive avec difficulté.
“Tu n’as pas intérêt à être méchante avec Tori.”
Les mots de Clara ressurgissent un moment, dominant le tourbillon de son esprit et elle se sentit soudain coupable… Coupable de son comportement, de sa sauvagerie difficile à calmer, de la fatigue supplémentaire qu’elle infligeait à Tori…
La honte que cette pensée lui déclencha eut le mérite de calmer assez son état de panique pour lui permettre de respirer doucement et s’efforcer à apaiser le rythme de son cœur.
Ne parvenant pas à se décoller de son mur pour autant, elle adressa un regard penaud et plein d’excuses à la jeune femme.
Elle ne voulait pas être méchante avec Tori… Elle avait promis à Clara…

Sa bienfaitrice qui avait prit la même position qu’elle lui rendit son regard, écartant soudain doucement les bras après avoir signé une dernière question.

“Tu veux un câlin ?”

Anya l’observa quelques secondes sans bouger, hésitante, perdue.
Bien sûr, fidèles à leurs postes, la Anya sauvage et la craintive s’agitait pour la forcer à rester immobile et refuser le contact. Mais pour la première fois, une autre voix parla par dessus. Celle d’une enfant frappée par la détresse qui, alors qu’elle vivait cette solitude forcée dans les bois, regrettait la présence de sa mère… Douloureusement, amèrement…
Ses muscles s’animèrent presque d’eux même alors que cette nouvelle voix chassait les deux autres Anya, les poussant à se terrer dans son esprit.
Lentement, elle quitta sa position prostrée et se glissa tel un animal prudent vers sa bienfaitrice. Arrivée à son niveau, elle eut une hésitation d’une seconde encore, reste de sa crainte maladive. Puis doucement, légèrement tremblante, elle amorça le mouvement et se glissa dans les bras de Tori, les yeux écarquillés. La sensation de contact physique la fit d’abord se tendre, mais bien vite, elle se calma et resta immobile contre la jeune femme, troublée de ressentir à quel point ce contact oublié lui avait manqué.
Elle ne bougeait plus à présent, comme si le moindre mouvement aurait pu rompre cette douce sensation apaisante revenue d’entre les morts. Après quelques secondes de silence, et alors que ce qui restait de panique finissait de s’envoler, elle ouvrit la bouche et parla d’une voix aussi honteuse que bégayante :

“Pa… P-pa..aard-don T..To-or..ri…”

Elle ferma les yeux, laissant ses tremblements se calmer à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas  
Tori H. Watanabe
Tori H. Watanabe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2281
Sujet: Re: Out of the Shadows   Ven 9 Sep 2022 - 12:36
Il y a un temps long entre elles, avant qu'Anya ne se decide à s'approcher et à accepter sa proposition. Tori ne se serait pas formalisée du fait qu'elle la lui refuse, elle sait que ça n'est facile pour personne d'accepter simplement un signe d'affection quand on en a été si longtemps privé. Quoi qu'il en soit, la japonaise ne lui veut aucun mal, elle n'essaie même pas de s'en cacher : elle est incapable de nuire à une autre personne, une enfant encore plus. Le monde a tôt fait de la martyriser, mais jamais Tori n'a été capable d'éprouver autre chose que de la bienveillance pour les autres.

Elle referme l'étreinte fermement autour d'Anya quand elle se rapproche, et sa main s'aventure à ses cheveux qu'elle vient caresser doucement. Pas bien grande, elle peut tout de même poser sa tête sur celle de l'adolescente, qui d'une voix hésitante, s'excuse pour son attitude. Ou pour Dieu sait quoi. Tori est bien incapable de lui en vouloir, se sentant responsable de la tournure des choses. Elle lui a fait peur : c'est normal de réagir aussi vivement à un sentiment aussi intense.

Ce n'est pas grave... Assure-t-elle dans un hochement de tête, l'air de lui dire que ça ne lui importe pas et qu'elle ne peut pas lui en vouloir pour ça. Elle la comprend, mieux que personne en fait. Et c'est pour ça qu'elle resserre son étreinte et la berce doucement contre elle, dans un mouvement imperceptible et tendre.

FIN



Us against them
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Out of the Shadows   
Revenir en haut Aller en bas  
- Out of the Shadows -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: