The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series X sans fil Carbon Black à ...
Voir le deal
47.99 €

Land of Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 15:59
Y’a encore des détonations. A peine Yulia m’prends l’flingue, qu’elle s’dirige d’jà vers là d’où qu’on croit qu’ça vient… Enfin, elle m’regarde, elle m’fait un signe, et ni une ni deux j’saute sur la direction d’où qu’ça vient.

Quelques couloirs plus tard, v’là qu’on s’trouve enfin là où ça pue. Y’a une barricade effondrée, May qu’est d’bout – c’qui est sensé être une bonne nouvelle j’espère – et un autre type à côté d’elle, j’sais pas qui qu’ça peut bien être et j’m’en carre. Yulia tire… Et rate. C’pas bien grave, elle se r’prends et bute un rôdeur.

Moi, j’avise les autres. May bute encore un d’ces salopards, y’en reste doc qu’deux. Y’a les talkies qui crachent encore des infos… Et une d’entre elle m’fait carrément m’chier dessus : ça s’écroule. « Fait chier ! » P’tain mais c’te mission pue la merde depuis l’tout début !

« On dégage ! May, toi ! » J’le connais pas l’autre tête de con mais putain il a intérêt à savoir se battre sinon j’le fume ! « Vous nous dirigez vers la sortie, maintenant ! Yulia derrière vous, et moi en arrière garde ! Aller, go p’tain d’bordel de merde ! »

Et j’tire. Pas au fusil à pompe, balancer du phosphore là-dedans, ça va nous tuer avant l’effondrement. Un des deux rôdeurs restants, le plus proche, prend une balle dans la face, et une autre dans le front avant de s’écrouler comme une merde. Plus qu’un.

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 16:38
May semble bouder quand je lui dis que je me passe d’armes à feu, mais je n’ai pas le temps de lui répondre que plusieurs coups de feu retentissent et que deux personnes jaillissent au coin du couloir. Yulia et Logan, Tic et Tac, un massif, visiblement un guerrier accomplit et l’autre beaucoup plus petite, mais aux yeux qui semblent lancer autant d’éclairs que Thor lui-même. Les armes crépitent encore et je me sens las de les regarder se battre sans intervenir.

Je finis par m’approcher d’un des rôdeurs, comptant sur la taille de mon arme pour ne pas avoir à le toucher. Je le chasse d’un coup de manche et puis je plante ma lame dans son crâne, un coup sec et je la sort. Finalement ce n’était pas si terrible. Je me retourne vers May pour lui sourire et dire :
« Pas besoin d’arme à feu. » Mais je n’ai pas vraiment le temps de pavoiser et d’expliquer que les armes à feu c’est surfait, que la radio annonce certainement la pire des nouvelles, à l’exception de l’incendie. Le bâtiment commençait visiblement à s’effondrer. Je balance quelques insultes en norvégien et je m’adresse aux autres :

« Cet hôpital est l’antichambre des pires royaumes qui existe. Vous savez où est la sortie ? » En espérant qu’il n’y est pas plus de rôdeurs ou de barricades sur notre chemin. Mais alors que j’allais m’élancer, je m’arrête, un son viens me perturber : « Hé vous entendez ? » Je tends l’oreille, oui je suis certain de ce que j’entends : « Des voix, des pas, il y a des humains pas loin. C’est forcément l’autre groupe ! » C’est une bonne nouvelle dans un sens, ils ne sont pas dans les profondeurs de l’hopital et ils sont vivants !

Spoiler:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 20:08
Le dernier mort est abattu, mais le talkie que tient May recommence à cracher des infos qui sont pas là pour nous encourager. Je serre les mâchoires en entendant la voix d'Emilie au bout... Encore plus ensuite : May ! Ici Em’. Nous sommes bloqués devant la porte de secours du deuxième étage, près des escaliers. Il y a une barricade qui nous bloque la route. Nous avons besoin de votre aide de toute urgence ! Il y a des irradiés ici encore et nous avons des blessés ! Mon sang se glace. Bordel. Bordel de merde ! Mes yeux se tournent vers Logan, j'suis à deux doigts de lui demander de faire un putain d'miracle mais faut que je garde la tête froide...

D'autant que le géant là-bas entend autre chose. Tomas ! Que je l'appelle sèchement en lui faisant signe d'activer : On trouve ceux qui sont pas loin et on monte les aider ! On se bouge le cul, bordel ! Je me sens... en colère, vraiment, et inquiète, furieuse, je fulmine de pas être avec elle à c'moment là, pendant qu'elle a vraiment besoin d'moi, de pas pouvoir lui répondre. Je lève les yeux, avise. J'visualise la direction dans laquelle ils sont partis. Plus loin sur l'chemin. J'suis sûre d'être capable de remettre. Je pense que j'vois où ils sont, que j'ajoute finalement.

Nathan, Locklan et Axelle, vous faites du sur-place, à ne pas réussir à vous orienter, à avancer pour revenir en arrière, c'est confus mais heureusement, vous finissez par entendre des éclats de voix et des pas plus tard, pour voir en premier lieu la silhouette de Tomas, puis celles de May, Logan et Yulia.

Au-dessus, vous entendez toujours la confusion de ce qu'il se déroule, entre les craquements et les grognements, vous ne discernez pas aussi lisiblement ce qui y règne, si ce n'est pas le fait du talkie qui de temps en temps s'active et crache des morceaux de conversations urgentes. Vos alliés sont dans une sacrée galère, la barricade qui les retient prisonnier ne semble toujours pas céder, et les choses s'aggravent progressivement pour eux.

Vous pouvez lancer un dé 10 sur votre perception. Il y a deux indications à trouver.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 20:33
Maintenant que Nathan m’avait assuré qu’il n’avait pas été mordu, je ne pus pas m’empêcher de ricaner à le voir dans cet accoutrement. Franchement, même avec les explications, ce n’était pas beaucoup mieux. « Je crois que je préférais garder des fringues irradiés, mais ça te va bien ! » Vu le sourire moqueur que je lui lançai, il ne pouvait pas douter une seule seconde que je me foutais ouvertement de sa gueule. Nathan en jupe d’infirmière sexy, ça allait rester.

Je perdis rapidement mon sourire quand il me raconta un peu plus en détail ses déboires. Il avait traversé le plancher ? « Putain, vu le fracas à l'étage, ça risque de nous tomber sur la t-» Et comme si je venais de l’invoquer, le plafond s’effondra sur nous deux. Je n’eus pas le temps de me dégager assez vite avec Nathan que je portais à moitié, alors je me crispai pour encaisser le choc. C’était juste… de la flotte, une tonne de flotte. Je grognai comme un animal pour seule réponse à mon camarade. J’étais complètement détrempé. « Putain t’es un vrai chat noir, mec. Ca pue bordel ! Cette eau dégueu va flinguer mon cuir ! » Mais c’était à peu près tout ce que j’avais à m’inquiéter dans l’immédiat, avec le froid qui me pénétrait jusqu’aux os, et le bruit humide que faisaient maintenant mes chaussures. « Rappelle-moi pourquoi je suis venu te sauver déjà ? Ah ouais, parce que je savais pas que c’était toi. » En vrai, j’y serais allé quand même.

Pour couronner le tout, Nathan n’était pas en état de nous indiquer correctement la route. Lex n’était pas mieux. « Vous savez où vous allez ou pas là ? » J’allais finir par m’agacer pour de bon, quand des éclats de voix finirent par nous parvenir d’où on était. Je reconnaîtrais les grognements de Logan entre mille, mais ce fut sur Tomas qu’on tomba en premier. « Hey ! » Je le hélai, pour éviter qu’il nous prenne pour des rôdeurs. May et Yulia étaient là aussi, indemnes, mais… « Putain, où est Zi ? »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 20:51
Couvert de cette eau stagnante puante et renfermant certainement les miasmes responsables de maladies normalement disparues depuis des siècles, je grimace et lance un regard en coin à Locklan. Nan tu crois? Il l'a deviné tout seul que j'étais un chat noir ou bien on lui a soufflé la réponse ? Non parce que vu le niveau du type, ça me choquerait pas qu'il ait été aidé même pour ça quoi.

En tout cas on continue d'avancer et je dois dire que quand mon regard se pose sur la silhouette de May au loin, je me sens soulagé. Elle a l'air d'aller bien. Mieux que moi en tout cas, et c'est tout ce qui m'importe. Mais tout comme Locklan à côté de moi, je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour Zi et pour Frances. Est-ce que vous avez des nouvelles de Zi et Frances?!

Mais alors que je voulais relever l'évidence en parlant de l'état d'humidité des lieux et le danger que ça représente, y'a un bruit qui attire mon attention. C'est pas les craquements qu'on entend au-dessus de nous, la tension du plafond gorgé d'eau, les grognements des morts ou les éclats de voix au-dessus de nos têtes. C'est comme...

Vous entendez ? Par là-bas... On dirait le bruit d'un truc lourd qu'on pousse sur le sol. Comme un meuble quand on essaie de le déplacer sans le soulever.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Jeu 1 Sep 2022 - 16:25
P’tain, tout ça, c’est l’bordel, moi j’vous l’dis ! Y’a une p’tain d’puanteur partout dans c’te foutue hosto, ça crie, ça tire, ça s’fou sur la gueule avec des p’tains d’rôdeurs radioactifs… Et quoi ?! Bah moi j’me r’trouve au milieu d’tout ça, avec Yulia enceinte qu’peut pas faire autre chose que d’se foutre en danger ! Elle, et son foutu gosse ! Enfin, mon foutu gosse ! Enfin… Oh merde ! Le nôtre quoi ! Merde !

Finalement, on r’trouve Locklan et d’autres, mais y’aurait encore des disparus… Zi, et d’autres encore mais j’retiens pas les noms. P’t’être parce qu’j’en ai rien à foutre aussi, d’une certaine manière. M’enfin, ça sent l’expédition de sauvetage bien ratée encore… On va s’manger l’hosto sur la gueule, et on va tous crever finalement ! P’tain d’merde…

Mais c’que dit Nathan m’fait lever l’nez et tendre l’oreille. Effectivement, moi aussi j’entends des trucs… « C’sont des p’tains d’rôdeurs. Ils doivent s’foutre contre une porte… Tout not’ boucan les excitent, mais ils n’peuvent pas sortir… Donc, pour l’instant, on est plutôt tranquilles. » enfin, c’est c’que j’crois, d’une certaine manière. « Par contre, y’a un gros boum, en haut, à l’étage. P’tain, est-ce qu’les autres sont là haut ?! » Non parce que si c’est vrai, s’ils sont là-haut, ça pue de ouf… V’là l’fracas qu’c’était…

Résumé:

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 5:13
Pas besoin d'arme à feu, hein? Très bien. Elle regarde Tomas, un brin boudeuse tandis qu'elle semble lui concéder cette victoire. Enfin, libre à lui de souhaiter s'approcher de ces horreurs. Mais il demande où est la sortie avant de noter du bruit - du bruit provenant de d'autres vivants, semble-t-il. La voix dans le talkie parle à nouveau, précisant que le reste du groupe est toujours à l'étage, incapable d'évacuer l'immeuble. Yulia affirme qu'il faut retrouver les absents et foutre le camp d'ici, et May est évidemment du même avis. Pas question de les abandonner.

C'est Locke qu'elle entend ensuite, alors qu'elle se retourne vers lui et le brun qu'il semble soutenir. Nathan. Un Nathan visiblement très mal puisqu'il accepte l'aide d'un mec qu'il déteste. L'urgence de la situation ne leur permet pas de faire la fine gueule, sûrement. « ON A DES IRRADIÉS À NOS TROUSSES BORDEL DE MERDE. ON EST COINCÉ AU DEUXIÈME ÉTAGE! ON VA CREVER! » C'est le regard toujours collé sur Nate, vachement inquiète, que May reçoit à nouveau un message sur le talkie. De toute évidence, c'est la panique pour Zi & Frances. Et Cendrillon panique de plus belle.

Le boucan à l'étage ne la rassure pas, d'ailleurs. Sans perdre plus de temps, Liv avance pour prendre les devants - non sans noter le sang sur le pâtissier, et les vêtements ridicules qu'il porte. Elle n'a pas le luxe de poser des questions, pourtant. « Par ici, suivez-moi, vite! » lâche-t-elle en se dirigeant vers les escaliers empruntés plus tôt par les concernés. Elle grimpe les marches quatre à quatre avant de se buter à plusieurs obstacles conséquents - et à une porte barricadée. Ce qu'elle entend ne lui plaît pas du tout. Des détonations, des meubles qui grincent au sol, et même des coups contre la porte. C'est le bordel, de l'autre côté. « On va vous sortir de là! » hurle-t-elle à travers la porte, le doigt sur le talkie, au cas où elles ne puissent pas entendre sa voix.

Il va falloir faire vite, putain.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant