The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Land of Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Dim 4 Sep 2022 - 8:32
La Dame regarde un à un ses alliés quitter leur enfer personnel, Zi, Émilie puis Rafaël se précipitant à sa suite. Une bouffée de satisfaction la prend, laissant d’autres personnes se charger de refermer la barricade derrière eux, pour mieux se concentrer sur la suite. S’ils ont bien tous appris quelque chose aujourd’hui, c’est que chaque recoin de l’hôpital recouvre son lot d’embrouilles. Aussi, tant qu’ils ne seront pas sortis d’ici, ils ont intérêt à rester aux aguets. Et pour cause, à peine se remettent-ils à nouveau en route que les cadavres ambulants se réunissent à leurs pieds. Décidément, ils font l’objet d’une sérieuse convoitise, et la militaire se freine au moment où une grenade est dégoupillée. Frances s’écarte rapidement, juste assez pour entendre la déflagration retentir, la poussière soulevée étant probablement aussi impressionnante que les corps des morts qui viennent d’être déchiquetés. Frances soupire, plutôt appréciative du fait que l’hôpital ne se soit pas effondré dans la foulée, et tous comprennent le message : s’ils veulent s’en tirer, c’est maintenant ou jamais.

La Dame récupère sa lance en un mouvement automatique et reste quelque peu en retrait, avisant Reyes à proximité. Les deux représentants de Haven semble avoir le réflexe de demeurer ensemble sur cette dernière étape, Frances hochant la tête à l’attention de son camarade. Peu à peu, leurs alliés disparaissent de leurs champs de vision, et ils doivent absolument tenir le rythme, jusqu’au bout. Elle marque un léger temps d’arrêt quand elle constate qu’elle n’est plus talonnée par l’ombre du gitan, et elle se retourne prestement. Aux gardes avec sa lance qu’elle est prête à manier pour repousser d’éventuels putrides trop téméraires, la militaire dévisage Rafaël. Elle ne prononce pas un mot mais sa posture et l’éclat de ses yeux transmettent un dernier encouragement, invitant d’un geste l’homme à persévérer, une dernière fois.

Avisant alors les rôdeurs qui referment peu à peu leur prise décharnée sur eux, Frances affirme sa vitesse et trace sa route, jusqu’à la sortie, concluant une marche funèbre qui aurait décemment pu s’achever autrement. Maintenant, il n’y a plus qu’à sceller la boîte de Pandore.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Lun 5 Sep 2022 - 1:29
C’te mission, c’tait d’la merde. C’t’hosto, c’est d’la merde. C’t’endroit, c’est d’la merde. Putain, j’commence à en avoir plein l’cul d’ces foutues missions d’merde ! Foutez un napalm sur cette foutue île qu’on en finisse ! P’tain d’bordel ça m’casse royalement les couilles !

Tout l’monde se casse. Et p’tain, ils ont raison ! Faut s’barrer d’ici, et l’seul truc qu’est bien dans c’moment avec ces gens-là, c’est qu’tout l’monde s’entraide. Enfin… Disons qu’tout l’monde essaie d’rentrer en vie, et qu’les gens, selon leurs intimités et leurs foutus sentiments, ils s’entraident ou alors ils s’foutent en danger. Genre Locklan quoi… Ou p’tain Yulia ! Mais c’parce que c’te folle est… Folle.

Moi, j’suis un des derniers à d’voir faire la course pour la vie. Ou la mort. Allez savoir. J’m’élance, mais j’suis pas aussi mince qu’ces fiottes. J’dois m’trimbaler mon quintal, plus mon équip’ment, mon flingue… Et essayer d’pas m’faire choper par un d’ces fils d’cadavres de merde. Sauf qu’forcément… Bah j’me fait choper…

J’me fait choper, et un d’ces fils d’enfoirés d’bâtard m’chope d’sa main froide et essaie d’me niaquer. J’l’évite, mais j’suis obligé d’me foutre sur la gueule… L’autre décharné essaie d’m’envoyer son aut’ bras pour m’choper et m’ramener à lui. Moi, ni une, ni deux, j’dégaine mon p’tain d’couteau à cran d’arrêt, j’retourne la prise en faisant faire un tour d’mon bras gauche, prit par l’rôdeur, autour d’sien, j’agrippe l’bras, j’tire d’un coup sec vers l’bas, puis r’monte vers le haut, déboitant l’articulation, j’fou un coup d’poing droit qu’plante la lame dans l’crâne si fort qu’j’manque d’planter l’couteau et l’rôdeur dans l’mur.

Et j’me barre. J’me r’trouve dehors, à l’air libre. J’enlève mon groin, j’déteste porter c’te merde sur la gueule. « P’tain d’bordel de merde ! » J’pointe directos l’fusil direction d’c’qui peut sortir et j’m’apprête à fumer tout c’qui pourrait v’nir.

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Lun 5 Sep 2022 - 10:12
C'est avec hate que vous retrouvez l'extérieur et refermez rapidement la brèche causée par votre passage. En un rien de temps, l'équipe extérieur comprend l'urgence de la situation et s'exécute. Vous concernant, si vous êtes sortis de cet hôpital, vous n'êtes pas encore totalement tirés d'affaire, mais ce n'est pas encore une fatalité. Vos coéquipiers s'activent pour vous sortir de là, et vous prendre en charge, qu'il s'agisse de vos blessures ou de ce qui pourrait suivre de l'exposition subie. L'hôpital quant à lui a besoin d'être surveillé, et vidé de ses ressources avant d'être détruit avec tout ce qu'il renferme.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6