The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Land of Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 20:24
Elle n'a pas le temps de vraiment répondre à Locklan à peine l'attrape-t-il pour la ramener à lui. Elle sent son coeur battre tellement fort que sa tête ne parvient même plus à réfléchir. C'est lui à nouveau qui l'entraine à l'abri quand la grenade est dégoupillée, un gémissement douloureux lui échappe alors qu'elle doit prendre appui sur sa jambe blessée. La voie est libre semble-t-il, ils y vont, mais tenue par Locklan, elle n'a pas la force de faire plus de quelques pas quand son genou se dérobe sous son poids : Je- Je ne peux pas- Articule-t-elle.

Elle secoue la tête, elle est à deux doigts de lui dire qu'elle va le ralentir et qu'il devrait partir, prendre de l'avance, qu'au pire elle le rattrapera - ou pas. Mais il tranche pour eux deux : Non, non, attend, et toi ? Il ne lui laisse pas le choix, elle passe les bras autour de ses épaules pour se tenir à lui et tenter de le soulager, mais tout repose sur lui de toute façon, et elle réalise qu'elle n'est d'aucune aide. C'est plus par réflexe qu'autre chose qu'elle s'en remet à lui et plonge la tête contre son dos en fermant les yeux, épuisée, tremblante et paniquée encore.

Elle ne sait dire au bout de combien de temps ils atteignent l'extérieur, c'est lui qui lui annonce, et elle relève le nez en le réalisant. Remise au sol, l'asiatique titube sur sa seule jambe fiable : Il faut que je me tienne à quelque chose, reste proche de la barricade, les morts ne peuvent pas sortir, lui demande-t-elle alors en s'accrochant au mur de l'hôpital. Au pas de courses, ils sont rejoints par Graham et l'équipe avec lui, qui semblent effarés. Leurs armes ont servi, de toute évidence : Putain, qu'est-ce qu'il se passe ?!

Ils s'approchent encore, et Zi sent une pointe de nervosité la saisir : Stop ! Lâche-t-elle d'un ton sec en leur faisant signe de ne pas venir plus près : Gardez vos distances avec nous, nous avons tous été exposé à des radiations ! Elle a le souffle encore court, elle ne sait pas comment elle fait pour arriver à articuler quoi que ce soit. T'es pas sérieuse ! Décrète Graham, en agitant le talkie : On a rien compris du message qu'on a eu ! Mais- Il faut impérativement que vous préveniez Ivy et que vous preniez vos dispositions ! Dès que tout le monde sera sorti, nous allons tâcher de refermer le passage au maximum !

Les barricades qui y étaient de base ont visiblement tenu le coup, mais il faudra temporiser : Il nous faut également de quoi transporter un blessé grave, une civière ou un fauteuil roulant, amenez un des humvee avec une mitrailleuse pour balayer, rien de ce qui sort ne doit pouvoir faire plus de trois pas avant d'être éradiqué ! Graham secoue la tête, cherchant du soutien dans le regard de Locklan, en comprenant qu'elle ne plaisante pas : Kitsap est une base navale, vous devez forcément avoir des combinaisons de protection ici, fait-elle, à bout de son air. Dépêchez-vous ! Exige-t-elle avec plus de hargne, en les chassant. Tous se détournent, et foncent vers la base pour s'exécuter.

who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 22:53
Il fallait partir, et pas question d’abandonner qui que ce soit. Je m’approche de Nathan pour le jauger de haut et prendre une décision.

« Je vais le porter. Il ne semble pas si lourd que ça. » Là je vois le regard scandalisé de May, Elle semblait prête à aider son compagnon, mais à mon sens, elle serait beaucoup plus utile en utilisant son arme en cas de besoin. Je l’ignore royalement et je prends Nahtan sans ménagement et je le soulève de terre. Il se retrouve bien rapidement dans mes bras, puis en travers de mes épaules, je mets une petite claque à May sur la main qu’elle tend pour tenter de rassurer son compagnon :

« Pas touche May, tu vas me déséquilibré.  Je replace un peu Nathan sur mes épaules, ça ne sera pas très confortable ni même très bon pour lui cette position, mais au moins ce sera plus rapide et sécurisé que si on doit le trainer dans tous les sens. « On peut y aller, c’est que son excès de croissants va finir par peser sur mes épaules là. » Je ne suis pas un surhomme, juste un guerrier.

Je me mets en marche en étant aussi délicat que possible, avec peu de succès, mais au moins il serait en sécurité dehors. Nous sortons du bâtiment, May à côté de moi "Bon, allez, je te pose là maintenant, May va pouvoir s'occuper de toi.' Pour ma part, je sens que je vais avoir des courbatures demain.

Spoiler:
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 23:14
Il faut permettre au reste du groupe de sortir de là. Personne ne se pose de questions, et - heureusement - personne n'hésite à se mettre au boulot. Finalement, grâce à leur travail acharné, le groupe est entier à nouveau. Les rescapés sont capables de se faufiler hors de leur prison pour enfin les rejoindre. Les décharnés, eux, sont assez cons pour ne pas comprendre comment prendre la fuite, donnant un léger avantage à tous. Sauf que le problème est en bas, maintenant. Liv remarque sans mal les premiers rôdeurs qui tentent de grimper jusqu'à eux. Et comme ses coéquipiers autour d'elle, la miss s'inquiète. Mais Yulia ordonne au groupe de se replier un moment, avant de lancer une grenade pour ouvrir le chemin. May s'exécute sans se faire prier.

La poussière ambiante n'est rien, comparé au bruit infernal qui fait encore rage dans ses oreilles. Mais la voie est libre grâce à la grenade, du coup - enfin, presque. Les voix entrecoupés du talkie s'ajoutent au boucan, tandis que leurs alliés, à l'extérieur, doivent vachement se demander ce qui se passe. Sauf que May est plus préoccupée par la vingtaine de morts dans le couloir que le talkie. Il faut qu'elle sorte Nate d'ici.

La blonde se dirige donc vers lui pour faire état de ses blessures et lui demander s'il est capable d'avancer. « Tu - t'es en mesure de marcher, si je t'aide? » demande-t-elle en essayant de faire taire ses craintes. Mais Tomas propose déjà de le porter jusqu'à l'extérieur. L'idée que quelqu'un d'autre puisse avoir la vie de Shot entre ses mains est horriblement anxiogène, pourtant. Elle s'entête, donc, essayant de se mettre entre le brun et le guerrier, comme pour le protéger. Mais Tom ne cède pas, et semble mettre son plan à exécution. À un moment, il ose même taper sa main pour lui signifier d'arrêter de résister, et surtout pour ne pas le déséquilibrer. May se fige un instant, réalisant que Tomas est probablement la meilleure chance du pâtissier - elle doit bien l'avouer.

Elle pose un dernier regard sur Nathan, ignorant la tentative de blague de son partenaire avant de les suivre, faisant de son mieux pour les couvrir. Et finalement, elle émerge de cet hôpital infernal. Zi se charge d'aviser l'équipe extérieure tandis qu'elle lance un oeil à Tomas pour le remercier silencieusement, d'un signe de tête. « Il faut aussi foutre le camp d'ici, considérant que tout peut s'écrouler d'une minute à l'autre. » ajoute Cendrillon à l'attention de Graham.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Sam 3 Sep 2022 - 0:18
Je souffle un grand coup, j'me rends compte que c'est pour le mieux que ça s'termine bientôt. J'relève les yeux vers Logan, c'lui qui m'a tiré à l'abri encore, et je hoche la tête pour le remercier. Les premiers commencent à partir, on reste en arrière pour couvrir leur fuite et leur permettre d'sortir de là plus rapidement, et de préférence en vie. Mon coeur bat vite, mon dos et mon ventre tirent, évidemment que je commence à fatiguer. Lex me regarde un coup, consciente d'mon état alors que je retrouve juste mon air. C'est bon, ça va, que je lui assure, en la laissant partir devant.

On arrive au niveau du couloir, et je ralentis pas. Les morts sont déjà là, les capter d'aussi près, ça fout quand même un truc. Leurs yeux ont l'air creux, la chair s'est rabougrie autour, les visages sont difformes à cause des cloques qui les déforment, là où la peau a nécrosé, leurs dents sont usées, certaines tiennent que par la chaire qui reste encore pour ça. J'ai un sursaut un peu con en repliant un bras sur mon ventre pour le protéger, et j'essaie d'me frayer un chemin en talonnant Logan. C'est pile au moment où j'vais pour lui attraper l'bras que je sens un truc s'saisit brutalement d'mes cheveux.

Des doigts osseux m'tirent en arrière et j'ai qu'un "Fuuuuck-" qui m'échappe quand mon coeur fait un rebond. J'bascule pas en arrière mais c'est par miracle, j'manque par contre d'me vautrer, viens m'réceptionner comme je peux en tirant un grand coup en arrière pour l'faire dégager d'ma tignasse. C'est pas ultra efficace, faut que j'replace une prise qu'Anton m'a appris en envoyant un grand coup d'pied dans son genou avant d'descendre le coude dans son épaule. Le bras s'disloque tout seul et c'est comme ça que j'me dégage... Enfoiré de fils de chien !

J'ai pas l'temps de le finir : une ombre fond sur lui soudainement et l'tabasse au sol sous mon regard stupéfait... Bordel de...?

Spoiler:

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Sam 3 Sep 2022 - 0:42

Yulia avait beau dire, ça n’allait pas. Ça irait quand ils seraient tous sortis de cette tombe radioactive surtout, et pas avant. Et de toute manière, les blessés étaient soutenus pour rejoindre l’extérieur alors qu’elle reste en retrait pour couvrir les prioritaires en compagnie de la russe, avant d’enfin rejoindre le couloir. Ils y étaient presque. Du moins, c’était ce qu’elle avait pensé avant d’entendre le juron à ses côtés, et de sentir son cœur tomber dans son estomac quand l’un des morts saisit la brune par les cheveux. YULIA !

Pour tout dire ? Elle n’avait pas cherché à réfléchir. Tant pis si ces cons étaient irradiés. Merde, elle était enceinte, à quel moment elle aurait du prendre le temps de réfléchir à un truc concret ? Venant récupérer son poignard pour se jeter dans la mêlée alors que la russe se défait au même moment, plaquant le cadavre a même le sol dans un sursaut de rage. La lame était venue transpercer son orbite avec force jusqu’à atteindre le cerveau, pestant quand une sorte de miasme vint l’éclabousser avec force, retirant l’arme du corps d’un coup sec avant de réaliser, se relevant avant de croiser le regard de Yulia qui semblait avoir elle aussi compris le fond du problème.

Pars devant ! Loin d’elle en tout cas, c’était le plus important dans l’immédiat. Merde… un rire nerveux s’échappa de ses lèvres alors qu’elle réalisait doucement l’ampleur de la situation, avant de partir à son tour a la suite de la russe en direction de la sortie.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Sam 3 Sep 2022 - 8:29
Le gitan avait veillé à ce que Frances, Emilie et Susan sortent toutes les trois, gardant son beretta braqué sur les rôdeurs, avant de finalement aider l’asiatique, adressant un regard reconnaissant à Locklan alors qu’il la réceptionnait, se faufilant lui-même à travers l’ouverture. Ils n’étaient pas saufs, loin de là, mais il sentit la tension se relâcher un peu dans ses épaules, alors qu’ils finissaient de replacer la barricade, leur offrant une protection supplémentaire contre les morts-vivants infectés de l’autre côté de la porte. Qui remonta en flèche alors qu’il distinguait la masse de rôdeurs agglutinée plus bas, prête à venir les cueillir. Bordel ! Ils pouvaient pas avoir un peu de répit ? C’était trop demandé ?

Il les avait tous regardé filer un par un, prêt à les aider si nécessaire, mais Locklan et Tomas s’occupèrent des deux blessés, les extirpant de là sans encombre – il l’espérait du moins. Regardant Frances, il était parti au pas de course avec elle, derrière Yulia, Axelle et Logan. « Ca va le faire, on va tous s’en sortir. » Il l’espérait sincèrement en tout cas, et si l’un d’eux était en mauvaise posture, il savait qu’il rebrousserait chemin pour l’aider. Sauf que l’adrénaline retombait petit à petit, alors qu’il sentait la fin proche, et le souffle commençait à lui manquer. S’arrêtant un bref instant, refusant de s’appuyer sur un mur, il se pencha pour reprendre son souffle qui était court et erratique. « Ça va aller. Ça va aller ! » Il n’avait pas le choix, de toute façon. Ils étaient entourés de corps sans âmes, et s’il ne se ressaisissait pas, il alla être à leur merci. Se relevant et se reprenant tant bien que mal, il finit par arriver aux côtés des trois autres pour voir Lex en achever un alors qu’ils se remettaient à courir. C’était vraiment la merde. Pressé par la situation, et par la sortie qu’il savait si proche, il se remit à courir vers elle.

Spoiler:
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Sam 3 Sep 2022 - 14:07
Je ne peux pas cacher mon soulagement quand le passage est enfin dégagé et que l'on peut enfin tous se retrouver. Malheureusement, c'est de courte durée, parce que les morts s'entassent et ont l'air bien décidés à nous bloquer le passage pour s'assurer qu'on ne regagne jamais l'extérieur.

Mais avant même que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, ayant déjà dans l'idée de demander à quelqu'un d'emmener May de force vers l'extérieur en me laissant leur faire gagner du temps, voilà que Tomas s'approche de moi et ne me demande en rien mon avis. Mais qu'est-ce que- Ma phrase est coupée par un grognement de douleur lorsque le blond me soulève subitement et vient me placer sur ses épaules comme si j'étais un vulgaire sac de patates.

Si en un sens c'est relativement dégradant comme situation, une fois qu'on est dehors et que je repose les pieds au sol, je ne perds pas une seconde pour remercier mon porteur en lui tendant ma main valide pour serrer la sienne. Merci. Mais on est pas sortis d'affaire pour autant. Enfin, pas tout à fait.

Me mettant à l'écart, suivi de près par May, je dois rapidement prendre appui et m'asseoir ensuite, l'adrénaline ayant certainement fini de me permettre de tenir debout dans mon état. J'ai perdu beaucoup de sang, la douleur est intense et je me demande encore comment je peux garder les yeux ouverts.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant