The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Land of Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 12:46
Rafaël sentait l’anxiété monter en lui, alors que le message d’Emilie n’obtenait aucune réponse, jusqu’à ce que la voix de May résonne derrière la barricade. Jusqu’à ce qu’il entende qu’elle était en train d’être démantelée par les autres, dans un effort commun. Encore un peu plus, et ils pourraient sortir. Galvanisé par cette aide qu’il craignait ne jamais recevoir, il abandonna bien vite ses tentatives de finir de faire tomber la barricade pour se concentrer sur les morts qui ne tarderaient pas à déferler sur eux. « On va s’en sortir. » Ils devaient y croire, en tout cas. Et tout faire pour.

Essayant de faire abstraction des voix de l’autre côté, qui lui parvenaient étouffées, d’oublier que le sol – ou le plafond – pouvait chuter à tout moment, il affirma sa prise sur son arme, visant les corps sans âmes qui lui faisaient face. Ils ne résistaient pas vraiment, deux d’entre eux s’effondrant sous les tirs de Frances et Susan. Un bruit plus fort attira son attention derrière lui, sans qu’il ne comprenne d’où il venait, lui permettant de voir que la porte qui bloquait leur progression était suffisamment ouverte pour qu’ils s’y glissent. « Sortez ! Je vous couvre, et je passe dès que vous êtes de l’autre côté. » S’il y arrivait. S’il n’était pas submergé par les rôdeurs. Il entendait la voix de Tiago lui dire qu’il aurait dû passer avant, sans se soucier des trois femmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 13:05
Les bruits au-devant et derrière d'eux ne cessent de résonner dans leurs tympans. D'un côté, les cognements contre la porte font secouer les meubles et gravats bloquant celle-ci, de l'autre, les râlements des rôdeurs s'entêtent à glacer le sang des compatriotes coincés. Frances n'est guère ravie de compter les morts qui chutent d'une lenteur absolue, les éliminations s'accumulant au compte-goutte. Les munitions ont beau s'épuiser, ce n'est pas forcément le cas des charognes qui infestent l'endroit.

Le boucan derrière elle la convainc toutefois de quitter les irradiés des yeux pour se focaliser sur leur exit désespéré, dont le chemin commence à se tracer. Profitant de la couverture de Rafaël, la militaire range prestement son arme et se précipite vers l'arrière, glissant agilement entre les meubles et la porte. Une énième barricade résistant encore faiblement aux assauts des alliés de l'autre côté, la Dame se redresse quelque peu et se jette contre les battants, dégageant le dernier obstacle d'un coup bien placé. Brusque mais efficace, elle rugit : « Allez, la voix est libre, on y va, go go go ! » L'autre côté est là, il n'y a plus qu'à.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 13:12
C'est pile au bon moment, alors que les rôdeurs sont sur vous, que Frances parvient à dégager la voie et vous invite à sortir. Emilie, tu as tout juste le temps de rabattre la porte pendant que Rafaël aide Zi à s'extirper d'une prise. Vous êtes "à l'abri". Et c'est peut-être l'occasion de partir ? Du moins, si vous avez le temps. Il reste 8 rôdeurs d'un côté qui ne seront plus retenus par la barricade que vous avez éventré, et vous ne savez combien en bas. Vous les entendez pourtant, qui trainent la patte en essayant de vous trouver. Un choix s'impose donc :
- Partir immédiatement et réussissant un dé 10 sur votre vitesse ?
- Refermer la barricade derrière vous pour ne pas être pris à revers avec deux dés force réussis ?
- Autre chose ?

Vous pouvez en discuter sur le discord, dès que vous avez un plan d'action établi, je viendrais éditer ce post pour vous indiquer la marche à suivre.
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 17:15
J’entendis, tout comme Yulia, le fracas en contrebas qui était de bien mauvais augure. « Merde, putain ! » Les rôdeurs était désormais en liberté au rez-de-chaussée. Même si nous arrivions à les tirer de là, Nathan ne pouvait pas courir. Et il n’était pas question de le laisser derrière, même si ce type me sortait par les yeux.

Je ne me démotivais pas pour autant, continuant à démonter la barricade à toute vitesse avec l’aide conjointe des autres. Enfin, une brèche se dessina. Elle permit à une première de passer, suivie d’une deuxième… Je commençais à fulminer quand la silhouette de l’asiatique se dessina enfin dans l’interstice. Je l’arrachai quasiment des bras de Rafaël, autant pour lui dégager plus vite le passage que pour m’assurer qu’elle allait bien. « Ca va ? » Mon soulagement était palpable. Je n’eus cependant pas le luxe de lui en demander plus. Les rôdeurs se pressaient déjà à la barricade, tendant leurs mains décharnées pour tenter de nous attraper. « Aidez-moi à la refermer ! » Je pressai de tout mon poids contre l’une des armoires métalliques pour la remettre en place, en maintenant ma tête le plus à distance possible de leurs ongles qui griffaient l’air tout proche.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 18:04
J'arrive enfin à respirer quand j'vois la silhouette d'Em' et que j'peux lui faire signe d'approcher. Par contre, on est pas encore au bout d'nos peines là, c'est pour ça que quand Locklan vient nous dire qu'il faut pas s'relâcher et au moins leur bloquer l'passage, je hoche la tête et m'exécute, en poussant un meuble d'vant la porte, en m'arrangeant aussi pour que ça bloque. Au final, ils s'acharnent contre maladroitement, on peut relâcher la pression sans trop de crainte : C'est bon, on bouge, ça les retiendra ! Au moins le temps qu'on se casse.

Même si là, c'est en contre bas que ça nous pose problème, puisque les premiers morts dans les escaliers sont désormais visibles. Et ils sont... Nombreux ? Trop à mon goût. Tendue, je lâche un long souffle en leur faisant signe de reculer : Abritez-vous deux secondes ! Dans l'angle du mur alors que d'une poche de mon sac, je sors une des grenades que les Expendables nous ont fourni, d'quoi faire du très sale rapidement. Je dégoupille, lance dans le tas, et sens une main m'tirer à l'abri à mon tour quand on entend la détonation, l'odeur du souffre, c'est comme un flash.

Spoiler:

Sans vos masques, la poussière soulevée aurait eu de quoi vous faire tousser, mais vous vous en sortez de ce côté. De la même manière, vous pouvez voir que la grenade lancée par Yulia a fait un carnage dans les escaliers. La charge explosive était suffisante pour en souffler dix qui, s'ils ne sont pas morts pour certains, ne sont plus en état d'être un problème pour vous.

Dans la foulée, les deux talkies se mettent à cracher la voix de Graham a l'extérieur. Vous percevez des détonations aussi : V- me re-vez ? Il se -se qu- ?! On -tend un pu- de bor- -- ! Ré-dez ! La transmission est difficile mais vous pourrez - peut-être - bientôt vous parlez de vive voix. Le temps de dévaler les escaliers, et de vous trouver dans le couloir, la sortie est proche, c'est néanmoins 22 morts qui sont dans le couloir en train de remonter dans votre direction.

Vous avez avec vous deux blessés sérieux qui ne peuvent pas courir. Vous pouvez :
- Les laisser se débrouiller, et advienne que pourra pour eux ! Ils seront dès lors automatiquement en mode expert
- Les soutenir : la personne qui se désigne volontaire pour ça doit lancer un dé 10 sur sa force. En cas de réussite, votre appui permet à votre camarade d'avoir un bonus de +2 sur sa vitesse, par contre la votre baisse de 1.
- Les porter : la personne qui se désigne volontaire doit lancer un dé 10 sur sa force et son endurance pour Zi, le double pour Nathan. Si tous les dés sont réussis, le blessé n'a pas besoin de tirer les dés, par contre votre vitesse baisse de 2.

La fuite étant préconisée, vous pouvez lancer un dé 10 sur votre vitesse. S'il est réussi, vous tracez jusqu'à la sortie sans encombre. S'il est échoué, vous avez une seconde tentative possible. Si cette dernière aussi est échouée, alors vous êtes aux prises avec un mort, il vous faudra vous en libérer en l'abattant et lancer un dé infection. Si vous perdez le combat, vous êtes automatiquement contaminé.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 19:32

Les retrouvailles avec Yulia et Lex sont de courte durée, mais Émilie se sent soulagée de revoir tout le monde. Elle l’aurait bien prise dans ses bras, mais pas vraiment le temps pour ça. Elle suit le groupe, voudrait bien essayer de soigner les blesser, mais encore une fois, pas le temps pour ça, les rôdeurs sont nombreux et à leurs trousses.

L’équipe se met en route pour rejoindre la sortie après le boum provoqué par la grenade de Yulia. Le talkie se met à raisonner, c’est Graham qui essaie de les joindre, dieu merci, enfin ! Le message est saccadé mais facilement compréhensible quand même. La blonde prend la décision de répondre, elle commence à maitriser le petit outil de communication “ Ici l’équipe de l’hôpital, le bâtiment est en ruine, les rôdeurs sont irradiés, on a fait sauter une grenade. On arrive par la sortie Est, nous avons deux blessés grave, un peu de soutient ne serait pas de refus “ En espérant que les militaires soient mieux équipés qu’eux et viennent en soutient pour qu’ils puissent tous sortir de cet enfer.

Et puis, ni une, ni deux elle se met à courir sans attendre son reste vers la sortie. Elle peut l’apercevoir, enfin, cette sortie tant désirée, tant attendue. Une fois devant, elle se retourne et fait signe aux autres, pour leur donner la motivation et la force, ils sont bientôt tous dehors. Elle l’espère en tout cas. Elle sort son arme, tente de les aider, de les couvrir mais comme d’habitude, elle tire dans le vent. Peut-être que ça fera une diversion. Qu’elle n’ait pas fait tout ça pour rien “ Dépêchez-vous !!! “ qu’elle hurle à ses camarades.

HRP:

L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 20:01
Heureusement, Yulia m’aida à refermer la barricade. Mais le répit fut de courte durée. A peine nous avions réussi l’exploit de récupérer les nôtres et de sceller cette entrée que les morts affluaient dans l’escalier, coupant notre seule issue restante. « Putain… » Ca n’en finissait jamais. On se retrouvait à nouveau tous piégés comme des rats. Au moins, on était enfin réunis.

Mais Yulia avait de la ressource. J’eus seulement le temps de la voir attraper une grenade, avant de me jeter à l’abri en entraînant Zi avec moi à son injonction. L’instant d’après, le vacarme en contrebas nous indiquait que celle-ci avait fait mouche. Combien de rôdeurs avaient été soufflés ? Aucune idée. Ce n’était pas vraiment important dans l'immédiat. « C’est notre porte de sortie ! » Yulia avait dégagé la voie, à nous de saisir la chance qu’elle nous laissait.

J’attrapai Zi par le bras pour l’entraîner à ma suite sans ménagement, mais elle fit à peine un pas avant de s’écrouler derrière moi. Je la détaillai, interdit. Je compris aussitôt avec gravité qu’elle était trop blessée, incapable de suivre mon rythme. « Je te laisse pas ici. » Soufflai-je avec conviction. Je rangeai mon arme pour l’attraper de nouveau par le bras et la hisser sur mon dos. A moitié plié en avant, je me mis aussitôt à courir. « Allez, allez ! » Plus lent que les autres avec mon fardeau, je ne me souciais pas de savoir qui pouvait me dépasser ou qui fermerait la marche. Je devais me concentrer uniquement sur sa survie et la mienne pour le moment. Car en bas, la mort était à chaque intersection.

Le couloir était plongé dans l’obscurité. Si mon masque me gênait pour détecter à temps la présence des rôdeurs, il me permettait de conserver mon souffle dans un lieu chargé d’humidité et de poussière. Je misai tout sur la vitesse. Mes muscles me brûlaient sous l'effort, mais je slalomai entre eux avec aisance, sans perdre le rythme, porté par l’adrénaline. J’étais plus que jamais conscient qu’une erreur pourrait non seulement me coûter la vie, mais aussi celle de Zi. Il fallait croire que ce constat effroyable me donna des ailes, car après avoir dansé avec la mort, j’atteignis sans peine l’extérieur de l’hôpital sans qu’elle n’abatte son couperet sur nous. Je lâchai dans un souffle aussi surpris que soulagé face à la lumière du jour : « On y est ! »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -