The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

Land of Hope
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 10:27
Pour Rafaël, France, Emilie et Zi.

Vous entendez des pas derrière la porte et des éclats de voix. Celle de May justement, que vous ne pouvez pas voir mais dont la présence vous rassure finalement. De quoi vous redonner un gain d'énergie, inestimable. Très vite, ils s'acharnent contre la barricade pour vous aider. Pour vous cependant, les morts se rapprochent, et vous n'avez plus l'occasion de vous battre et de vous libérez, il va falloir faire un choix, au risque de devoir passer au corps à corps avec eux, et de lancer un dé infection et de finir irradier.

Pour les autres.

En grimpant les marches quatre à quatre, vous parvenez devant une barricade suffisamment massive pour ne pas avoir l'allonge suffisante pour toucher la porte menant à vos alliés. Ces derniers sont à peine parvenus à la faire bouger au sol, et derrière la porte, vous sentez qu'ils sont en grand danger. Pour dégager l'accès, vous devrez réussir 7 dés 10 sur votre force.

Dans cinq posts, vous pourrez entendre en bas un grand fracas : une autre barricade cède sous les morts. Dans 10 posts, ils seront dans le couloir en bas de vos escaliers, et vous n'en saurez pas le nombre.

• Pour éviter d'empiéter sur les posts les uns des autres, voici un sujet de réservation
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 10:50
L'exclamation d'Emilie la fige un temps, l'élan de panique de la blonde lui donne l'impression de résonner en elle avec une force qu'elle n'imaginait pas. Elle aussi a peur. En fait, tout le monde a peur ici, a raison sans doute. S'appuyant contre le mur à côté d'elle, la brune inspire longuement pour calmer la montée d'angoisse qui l'étrangle farouchement. Elle est dépassée, et rien ne sert de laisser croire qu'elle maitrise quoi que ce soit actuellement, ça n'est pas vrai. Ce n'est qu'un pieu mensonge. Pourtant, en percevant la voix de May derrière la porte, l'asiatique se sent reprendre des couleurs.

Ils sont là, souffle-t-elle tout bas, pour reprendre contenance. Ce n'est pas miraculeux mais ça lui permet de lever son arme et tirer deux fois pour abattre l'un des morts. Ce dernier s'effondre au sol dans une chute étouffée, pendant que les autres se rapprochent inexorablement. Elle ne peut pas encore perdre ses moyens, mais il n'y a plus rien de raisonnable actuellement, plus rien de pragmatique ou de sensé. Ils sont coincés avec des morts irradiés dans un hopital qui en a trop vu ces dernières années. Leurs chances de survie sont maigres...

Spoiler:

who's on first ?
ANAPHORE
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 11:07
May attend! Dans un réflexe, je tends le bras vers elle pour tenter de la retenir mais évidemment ma clavicule sortant de ma peau se rappelle à moi de la pire des façons et m'arrache un grognement de douleur en me forçant à baisser immédiatement le bras le long de mon corps.

On doit la suivre. On peut tout simplement pas abandonner les autres ici, peu importe les risques que ça nous fait prendre. Alors je lâche Locklan, ne voulant pas le ralentir, et prends sur moi pour avancer sans aide. Je mets peut-être un peu plus de temps à monter les escaliers, mais une fois devant la porte barricadée je demande pas mon reste.

Lâchant quelques jurons entre mes dents serrées, je rassemble ce qu'il me reste de forces pour rejoindre la porte et me servir de mon bras valide pour commencer à la dégager. Tenez bon, on va vous ouvrir ! Enfin pour ça faut qu'on se bouge le cul et qu'on s'y mette tous. Je sais pas combien de temps est-ce que je vais bien pouvoir tenir pour ma part. Je sens ma tête tourner et mes jambes avoir du mal à me soutenir. Mais hors de question de laisser Zi et Frances ici. Et les autres qui sont avec elles aussi, évidemment.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 11:24
Il y a une bouffée d'air qui surprend quand les voix des alliés résonnent derrière les portes barricadées. La militaire a un léger sourire derrière son masque, qui se réfrène naturellement quand les morts se rapprochent de plus en plus de leur position. Les balles ont beau fuser, les corps ne râclent pas suffisamment le sol à son goût, et cela ne fait que rendre la Dame plus hargneuse encore. Cet hôpital n'a pas vocation à être leur tombeau, et elle tient bien à tout faire pour qu'ils s'en sortent. Aussi, délaissant totalement la porte maintenant que les compagnons de l'autre côté peuvent s'en charger, Frances se focalise sur l'urgence absolue.

Et cette fois, il n'y a plus besoin de tirade quelconque ou quoi que ce soit d'autre pour motiver le petit monde. La seule chose qui compte, c'est de repousser ces pourritures qui sont un peu trop attirées par leur troupe d'infortune. « Il faut les faire reculer. » Se contente donc de prononcer la militaire, l'évidence se dessinant devant eux. Ils tournent le dos une seconde de plus, et c'en est fini. Aussi ne peut-elle plus se permettre de douter de son arme de poing, Frances la maniant avec une volonté farouche, ciblant un énième irradié qu'elle abat en deux-coups. Un de plus éliminé, c'est peu, mais il n'y a que comme cela que cela peut fonctionner.

Spoiler:

You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 11:45
Le talkie de May cracha des cris paniqués. « C’est eux ? » Je restais figé, sous le choc, à entendre la voix brisée et désespérée de la doc. Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si on arriverait à temps, si certains n’étaient pas déjà morts… et Zi était avec eux. Ce fut Nathan qui me ramena à la réalité. « Ouais, on y va. » Et, plutôt que de me ralentir, il décida d’avancer seul pour me laisser prendre une longueur d’avance.

J’avalai les marches quatre à quatre derrière May, mais la blonde s’écrasa contre une barricade. « Putain de merde ! » Alors ça devait se finir comme ça ? On les entendrait crier jusqu’à ce que les rôdeurs les coincent et les dévorent, et que plus un son ne filtre ? « ZI ! Putain, tu m’entends ? » Faites qu’elle aille bien, ou juste qu’elle soit encore en vie. En attendant, il n’était pas question qu’une simple barricade se mette en travers de ma route et m’empêche de la rejoindre. Je retirai avec rage chaque élément de la barricade qui était face à moi. Le plus gros lâcha soudainement sous mon action. « Je la sens bouger. » Ça allait le faire, avec un peu d’effort. « Allez, allez ! Si on s’y met tous, elle va céder ! » J’espérais juste qu’il ne serait pas trop tard.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 12:14
La voix d'Em me glace le sang. C'est pas vrai putain, c'est pas vrai ! Y'a aucune réflexion a avoir, je suis May de près, elle se rend là où je pensais justement aller, et sur la route, j'ai besoin d'me répéter à voix basse : Faites qu'elle n'ait rien, faites qu'elle n'ait rien... Je peux pas imaginer qu'elle soit blessée ou qu'il lui soit arrivé quelque chose. Si l'un de ces morts lui a mis la main dessus, a pu la mordre, alors... Non, j'peux pas y penser. J'peux pas y croire non plus. Il est hors de question qu'ça soit simplement arrivé, en fait... Je rejoins Nathan et Locklan sur le coup, qui font comme ils peuvent.

Dégageant un autre meuble, j'essaie de frayer un passage jusqu'à la porte, sans considération sur ce qui va suivre. Mais un autre fracas en bas, et je comprends que l'étau va finir par se refermer sur nous à c'train là. Leur barricade en bas vient de céder... Que j'annonce aux autres, en oiseau de mauvais augure. Je sais, ça rend personne enthousiaste mais c'est comme ça. Alors, on a pas une minute à perdre : j'veux qu'Em' soit en sécurité et qu'on se casse d'ici, je vais pas négocier avec les autres sur la question.

Spoiler:

Pour Rafaël, Frances, Emilie et Zi, vos alliés ont suffisamment défait la barricade pour que vous puissiez tenter un dé 10 sur votre agilité. L'espace entre la porte et les meubles est praticable pour vous, ça permettrait de ne pas faire céder totalement ce qui retient les morts derrière-vous. Si l'un de vous rate, il devra reprendre un post et bloque la sortie à ses camarades. S'il réussit, il pourra aider à dégager ou alors donner un bonus de +2 a ses complices en dégageant le passage.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Ven 2 Sep 2022 - 12:37
La situation devient critique, j’ai l’impression d’être coincé sur un flanc de montagne alors qu’une tempête arrive et qu’un ours nous tourne autour. Les gens coincés de l’autre côté de cette maudite barricade. Les morts qui s’approchent de nous, je m’efforce de garder mon calme. Les cris d’appels à l’aide sont parfaitement audible, ils me glacent le sang, mais on a pas de temps à perdre, des mains se ruent sur la barricade pour la dégager, je prête aussi main forte. Il y a beaucoup à faire, mais je ne perds pas espoir, il faut que nous réussissions, la vie de ceux qui étaient derrière la porte en dépendait. Je finis par attraper ce qui ressemble à une poutrelle et à la sortir du chemin :

« On y est presque. » Il ne reste plus grand-chose pour faire tomber la barricade et dégager le chemin, la liberté n’est pas loin pour nos camarades : « Et après on dégage d’ici comme le vent ! » Je n’ai pas vraiment envie de me prendre un toit sur la tête et de mourir enterrer sous des tonnes de débris. Je balance le débris que je tenais à la main et je reprends mon arme, prêt à combattre les rôdeurs qui oseraient s’approcher de nous.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant