The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike Air Presto – Chaussure pour homme
Voir le deal
74.97 €

Land of Hope
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Land of Hope   Dim 28 Aoû 2022 - 23:18
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

May & Tomas:

Yulia & Logan:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Lun 29 Aoû 2022 - 0:01
Attends, attends, je - A nouveau l'talkie, la voix d'May se fait urgente. Bon, ça fait chier, j'ai pas envie d'la laisser dans cette merde. On est en bas, Yulia, je sais pas si l'étage est approchable. J'pense qu'y'a moyen. On peut pas savoir sans y être : On arrive, que j'souffle à May simplement en coupant l'talkie, venant l'tendre à la sage femme : Emilie, prend ça. T'en as la responsabilité, on retrouve May et on essaie d'rester en contact après, qu'j'souffle. Vu qu'les groupes sont faits à pile ou face, on s'sépare dans le couloir sur ces entre-faits.

Avec Logan, on avance, et on termine vite d'vant un trou qui augure rien d'bon. Si quelqu'un est tombé par-là, la chute a du faire bien mal. Surtout qu'une corde est tendue. Utilisable pour nous. On peut faire un échange, que j'demande au SEAL à côté. Tu t'en sortiras mieux qu'moi avec, j'veux pas gâcher ces... Hop, j'lui file mon fusil à pompe, et glisse dans ses poches des cartouches pleines de poudre : Munitions, il va adorer. Noël avant l'heure. Y'a du phosphore dedans, ça prendra feu ensuite, y'a moyen qu'ça les fume en une fois et qu'y'ait pas de manqué, j'veux pas prendre de risque.

Quoi qu'il en soit, j'avise en contre-bas. J'descends, on va pas attendre ici et se la toucher. J'attrape la corde, l'enroule fermement autour d'mon bras, la coince aussi entre mes cuisses pour la rattraper ensuite d'l'autre côté et descendre habilement avec. Aucune difficulté pour moi. J'soupire, relevant le nez vers Logan : La voie est libre, que j'lui annonce. Y'a pas un chat ici. Rien du tout, l'sang par dans une direction, de l'autre je sais pas c'qu'il y a. On va bien trouver.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Logan J. Castle
Logan J. Castle
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Slapman
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mar 30 Aoû 2022 - 18:18
Bon, si j’sais pas quoi foutre dans c’bordel d’labyrinthe d’ancien hôpital de merde, j’entends bien qu’ça pue. J’sais pas dans quelle direction, mais y’a des tirs, y’a des cris, et p’tain pour qu’l’autre May appelle d’l’aide c’est qu’vraiment ça doit être la merde puissance 1000… J’sais pas c’qu’on va y retrouver, mais dans l’doute… J’me prépare au pire.

D’coup j’suis c’te folle d’Yulia. Dans ma tête, j’me dis qu’elle devrait être partout sauf ici ! Clairement ! P’tain, mais elle est enceinte, et d’moi ! Et elle veut garder c’gosse, et moi aussi d’une certaine manière mais v’là qu’elle s’fou dans une putain d’merde, radioactive en plus ! Fait chier !

On s’retrouve devant un trou. J’dois dire que j’l’ai mauvaise d’être dans c’te situation avec elle. J’veux qu’elle s’casse, qu’elle prévienne du monde sur l’base et qu’elle s’foute en sécurité et qu’quelqu’un check c’foutu bébé ! A la place… Elle m’donne son flingue. Un fusil à pompe avec cartouches incendiaires… Si l’idée d’faire flamber ces saloperies d’bâtards d’rôdeurs est plutôt cool, l’fait d’les faire cramer dans un espace clos, ça m’plaît moins. M’enfin, la fumée d’phosphore c’pas aussi dangereux qu’les radiations… Même si ça pu, p’tain !

« Hmm… » J’prends son fusil, j’le cale en bandoulière. J’ai d’jà mon fusil à moi, d’coup, faut qu’j’agence les deux d’sorte à pas m’foutre dans la merde. Faut toujours penser à la praticité d’c’te foutu équipement. Et bordel, j’me suis pas battu tout c’temps pour garder mon équip’ment d’SEAL, pour faire d’la merde avec !

D’coup… Bah elle descend c’te folle, et elle m’dit qu’la voie est libre. J’ai beau la croire, y’a un truc qu’je n’sens pas… J’descend à mon tour, et j’avise toute la pièce. J’suis prêt à faire feu, p’tain ! Et quand j’vois qu’on peut effectivement avancer, j’me tourne vers Yulia. « Eh ! T’as un flingue au moins ? » J’crois qu’non vu qu’elle m’a filé son truc là… « T’peux prendre mon calibre à la cuisse. 9mm… C’maniable en close combat. »

you kill or you die, or you die and you kill you walk outside, you risk your life. you take a drink of water, you risk your life. nowadays you breath and you risk your life. you don’t have a choice. the only thing you can choose is what you’re risking it for.
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mar 30 Aoû 2022 - 19:55
Nous aurions pu nous cacher pour attendre et aviser, mais visiblement ce serait trop demander : « May tu es sérieuse ? » Mes yeux descendent sur la radio et sur l’arme de poing… Je ne sais même pas si celui-là à une sureté ou pas, ni comment on vise et encore moins comment on le tient correctement. Je regarde May échouer à passer la barricade et à se retrouver coincer dessous. Soupirant je fourre les objets dans mes poches et je vais à son aide.

« Un guerrier ne survit pas s’il se bat seul. » Je me penche sur la barricade et je commence à déblayer les débris pour qu’elle puisse s’extraire, pas question de l’abandonner et de la laisser dans cette situation. Je l’aide à la relever et je lui fourre son pistolet et sa radio dans les mains, durcissant pour une fois le ton : « Je ne peux pas les combattre, je ne sais pas utiliser d’arme à feu et si je ne crains pas la mort, j’aimerai autant éviter de rejoindre Odin tout de suite. Alors évite de m’abandonner la prochaine fois.» sinon elle risquait encore de se retrouver sous une barricade, mais je n’allais pas la chercher là-dessus, elle devait déjà bien se sentir coupable d’avoir échoué à passer seule cet obstacle.

Spoiler:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mar 30 Aoû 2022 - 21:45
« Très sérieuse. » Il pense quoi, enfin? Qu'elle s'amuse à jouer à une partie de cartes? Qu'elle ne tentera rien pour aider ses copains? Qu'elle va laisser Nathan dans sa propre merde? Comment diable est-ce que se cacher derrière une porte est la solution pour régler leurs problèmes, là, tout de suite? « T'as un meilleur plan, peut-être? » Il ne répond pas. Parce qu'il doit se douter qu'elle a raison, au final. Sauf que la barricade semble se foutre de sa gueule. Et quand elle réalise qu'elle est coincée, May se demande sérieusement quoi faire pour se sortir de cette impasse plutôt chiante.

Mais Tomas se pointe justement pour l'aider, du coup - et c'est un soulagement que de le voir venir vers elle, honnêtement. « Je suis pas une très bonne guerrière, alors. » marmonne-t-elle sans vraiment se concentrer sur ce qu'il mentionne. Non, la petite est plus intéressée par ce qu'il tente de faire pour la dégager de là. Et à sa plus grande surprise, il est capable de lever ce qui bloque ses jambes, lui permettant de se faufiler pour se libérer. « Merci, je - » Le type ne lui laisse pas le temps de parler qu'il lui rend sèchement son flingue et le talkie. Liv demeure silencieuse, un instant, l'écoutant lui raconter qu'il ne savait pas utiliser son flingue, et qu'il n'avait pas envie de crever, finalement.

« Comment est-ce que tu peux survivre dans ce monde sans la moindre - » À nouveau, elle ne peut pas continuer. Mais ce n'est pas la faute de Tomas, cette fois. C'est la faute des décharnés, au loin. Cendrillon peut entendre leurs râles d'ici. Ils se rapprochent. Rapidement, elle s'empare du talkie. « Yulia? Vous êtes où? J'ai besoin de votre position, il y a des rôdeurs irradiés qui se rapprochent, ici. » Et ils sont coincés. Elle hésite. « Je veux pas qu'ils te, que tu, enfin - » Ça ne pouvait qu'être dangereux pour sa grossesse, non? Elle ne devrait pas être ici. Enfin, le temps n'est pas à la discussion. May souhaite défoncer la barricade plus que tout. Et même si elle tente d'aider son partenaire, elle n'est pas assez forte.

Elle vise alors les laiderons qui s'approchent de plus en plus, avec son arme. Aussi bien se rendre utile, puisque Tomas ne doit pas les approcher. Elle tire pendant que son équipier tente de libérer la voie. Un premier con tombe raide mort, tandis que le deuxième agonise en tentant encore d'approcher.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mar 30 Aoû 2022 - 21:49
Hm, ok, je devrais m'en sortir avec, que je souffle en récupérant son arme, selon ses instructions. L'arme est légère, j'ai presque pas l'habitude, tellement j'me suis faite au fusil à pompe dehors. Bon, quand y'a pas l'choix de toute façon, May a dit qu'il fallait pas les approcher, j'imagine qu'c'est l'mieux de pouvoir tirer avec autre chose... Et c'est justement à ça que j'pense quand j'suis interrompue dans mes réflexions par une détonation, puis une deuxième. Ca vient d'la gauche, j'échange un regard rapide avec Logan avant d'le suivre forcément dans cette direction. A la jonction avec un couloir, on les voit.

Ils sont six. Puis cinq, et May en touche un autre apparemment du bout d'son arme. May, on est là ! Que j'lui annonce, d'quoi attirer l'attention quoi. J'lève le bras pour essayer d'toucher un qui est dans l'angle, mais j'le rate de quelques centimètres trop haut. Vraiment ? Ooook... Bon, faut que j'me concentre, j'réajuste ma visée, souffle et la seconde balle rate pas : Ah, c'est mieux ! Elle éclate l'crâne par l'arrière dans une gerbe qui donnerait la nausée à n'importe qui. Il en reste cependant...

Spoiler:

Les détonations ont permis de vous rassembler, néanmoins vous n'êtes pas au bout de vos peines. Il reste des morts à éliminer. Logan, tu as le choix d'utiliser les munitions que Yulia t'a confié, elles te permettront de tuer en un coup si tu réussis ton dé. Par contre, il n'y en a que 10, et il te faudra tenir le décompte.

Une fois la menace éliminée, vous pourrez vous réunir, faire le compte de vos blessures et... Aviser en conséquence. Lancez également un dé 10 sur votre perception ou votre intuition. Il y a une indication à trouver pour chaque.

May, ton talkie prend une autre voix :  Ici Em’, on a trouvé Zi et Frances. Elles ne sont pas irradiées, mais surement blessées. On vous tient au courant. Et vous ? Avant de se stopper.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   Mer 31 Aoû 2022 - 0:31
Cendrillon se retourne brusquement quand elle entend son prénom, à travers le bruit ambiant. C'est Yulia - en chair et en os, cette fois. Elle est soulagée de la voir là, du coup, même si elle s'inquiète un peu trop pour le gosse qu'elle porte dans son bide. Mais son talkie crache à nouveau quelques mots, concernant le reste de l'équipe. « Ici Em’, on a trouvé Zi et Frances. Elles ne sont pas irradiées, mais sûrement blessées. On vous tient au courant. Et vous ? » Ce n'est pas une voix qu'elle semble reconnaître, mais ce n'est pas le plus important. Le plus important est que tout le monde puisse être sain et sauf. Et justement, personne ne mentionne Nathan. Ce n'est rien pour la rassurer.

« Ici May, je suis avec Tomas, Yulia et Logan. Nous ne sommes pas blessés - enfin, je, je crois pas. » Non parce qu'elle n'est pas vraiment en mesure de le dire avec certitude, en ce qui concerne les futurs parents. De toute façon, son attention se porte sur les rôdeurs, dans l'immédiat. Elle tire donc une nouvelle fois, achevant le décharné qui claquait des dents par terre à cause de sa balle précédente. Liv se charge ensuite d'abattre un autre mort, d'une balle sous le menton. Sauf qu'elle sursaute en entendant un second message, dans le talkie.

« Sortez tous immédiatement de l’hôpital, ne discutez pas !! Le bâtiment est en train de s’effondrer sur nous ! » Putain. C'est vraiment que de la merde. Au même moment, elle entend un vacarme incroyable, juste au-dessus de sa tête - ou presque. « Et Nate? Où est Nathan?! » panique la blonde en haussant le ton dans l'appareil, avant de levers les cils sur Castle et Yulia, un peu plus loin. « Faut foutre le camp d'ici, tout va s'écrouler! » hurle la petite en se disant qu'elle n'aurait pas le choix d'approcher les décharnés pour sortir d'ici. Il faut ce qu'il faut, après tout.

Spoiler:

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope   
- Land of Hope -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant