The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3221
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mar 30 Aoû 2022 - 22:18
Il n’était pas vraiment prêt à revenir en arrière – pas du tout même. Rien que la crainte de se trouver piégé à l’étage en-dessous, d’une manière ou d’une autre, suffisait à l’en dissuader. Peut-être aurait-il dû, finalement, alors qu’il avançait, et qu’il ne remarquait pas le plafond qui chutait sur lui, un peu trop concentré sur son pressentiment, et pas assez sur son environnement. Il avait apprécié que Susan l’ait pris au sérieux, mais il n’avait, au final, pas été assez prudent lui-même, alors qu’il n’arrivait pas du tout à reculer et à esquiver le plafond qui s’effondrait sur lui. Fermant les yeux sur le coup, un flash d’un moment passé voila sa vision, alors qu’il revivait l’explosion et le noir soudain, dans les tunnels, plus d’un an auparavant.

Inspirant longuement, il se rappela du placard dans lequel Billie l’avait fait entrer, et tous ses exercices. Du conduit dans lequel il s’était senti paniquer, dans les bunker, et les paroles incongrues de Keira, qui lui avaient permis de s’ancrer dans la réalité. Et, surtout, il n’était pas seul. Les trois femmes étaient là, et elles allaient l’aider. Il ne voyait pas vraiment les rôdeurs tombés, sentait juste le poids qui l’empêchait de bouger. Ok, il devait simplement enlever les morceaux, un à un. Bouger ses membres, avant qu’ils ne soient ankylosés. C’était complexe, mais il remuait, espérant les faire chuter, ce qui semblait plutôt bien marcher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 175
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mar 30 Aoû 2022 - 22:47
La Dame n'est pas bien compliquée, tout lui convient, à condition de bouger d'ici. La mauvaise troupe reprend donc sa route, et Frances remarque un plan apposé au mur, qui a payé les frais du temps passé - et probablement de la pourriture. Un rictus au coin des lèvres, elle commente pour ses alliés : « Zi avait raison, si on en croit ce plan, y a un escalier par là-bas. » La militaire n'a pas le temps de montrer la direction qu'un craquement sinistre lui fait relever la tête prestement. Et avant même qu'elle n'ait le temps de dire un mot, un deuxième trou se forme en sa présence et celle de la doctoresse. Mais cette fois, ce n'est pas le sol qui se creuse, mais le plafond, qui s'écroule en un fracas assourdissant. Frances a le réflexe de se jeter sur le côté, évitant le plus gros des gravats. Mais alors qu'elle se redresse, c'est la vision horrifiante de Rafaël à terre qui lui fait saisir l'importance des dégâts.

La femme est prête à aider son compatriote à se tirer de ce mauvais pas, mais c'est sans compter les deux charognes qui ont suivi le mouvement, la chute de rôdeurs s'accompagnant d'os qui se brisent en une macabre mélodie. Frances grince des dents et reprends aussitôt son arme en main, ne doutant pas de l'efficacité de son Beretta, pas le temps pour ça. Son doigt presse ainsi une nouvelle fois la gâchette, la détonation familière avisant sa cible irradiée qui croule sous la volée de plomb. Parfait. Un coup d'œil sur le côté lui permet de constater que la psychiatre n'est pas en reste. La menace immédiate éliminée, il n'y a plus qu'à... Oh, flûte. Une nouvelle musique résonne au-dessus de sa tête, pressant la militaire à observer l'endroit précédemment occupé par le plafond. Ses prunelles reflètent la vision déformée de cadavres ambulants qui se rapprochent dangereusement du trou. D'un geste vif, la Dame analyse la situation et assimile rapidement les problématiques qui se posent. Car non content de voir débarquer de nouveaux invités, voilà qu'une jambe traverse le reste des solives encore soudées, tandis que deux autres se balancent à travers des câbles.  La main fermement ancrée à son arme, Frances siffle, alertant ses camarades : « Bordel, l'étage supérieur va céder, une vague d'irradiés est à deux doigts de déferler sur nous. Est-ce qu'on peut tirer Reyes de là ? » Elle interroge les deux femmes, sans pour autant les regarder, l'œil bien trop collé sur les multiples épées de Damoclès qui pèsent, littéralement, au-dessus de chacun d'eux.


Spoiler:



You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1135
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mar 30 Aoû 2022 - 23:23


Alors ils décident tous d’avancer, prudemment ou non. Émie se sentirait effectivement mieux à l’extérieur de ce bâtiment. Mais avant qu’ils ne reprennent le chemin, le talkie grésille à leur attention "Yulia? Vous êtes où ? J'ai besoin de votre position, il y a des rôdeurs irradiés qui se rapprochent, ici. Je ne veux pas qu'ils te - que tu - enfin - " Merde, Yulia et Logan. Ils ne sont pas avec eux, mais au même étage. Il faut que quelqu’un les prévienne “ May, ici Em’, Yulia est avec Logan mais ils ne sont pas avec nous. Les murs de ce bâtiment sont en train de s’effriter et … OH SEIGNEUR ! “ La blonde n’a pas le temps de continuer son message que le plafond s’effondre littéralement sur Rafael, elle, a tout juste le temps de s’écarter pour éviter de se prendre un morceau de plafond en plein tête.

Elle est secouée tout de même, aperçois les rôdeurs qui décident de s’inviter inopinément à la fête, comme si le fait que Raf se soit fait ensevelir n’est pas suffisant. Elle se relève tant bien que mal, essaie de comprendre ce qu’il vient de se passer et finalement, elle reprend doucement ses esprits, pendant que les filles s’occupent de mettre à terre les cadavres ambulants. Elle sait qu’elle ne sera qu’un frein si elle veut les aider, alors elle essaie de savoir si Rafael est vivant “ Hey Raf ! Tu m’entends ? Tu vas bien ? “ Bête question parfois, mais si la réponse est oui, tout le monde sera rassuré. Elle essaie de trouver la sortie parmi tous les gravats et la poussière, la moisissure qui s’étend un peu partout dans ces couloirs complètement foutus.  

Et là, Bingo, alors qu’elle continue d’avancer pour tenter de trouver la sortie de ce dédale infinis, elle repère la porte d’accès indiqué par le plan et son symbole qui l’indique “ Là-bas ! “ qu’elle hurle aux autres “ La porte de sortie ! Récupérez Raf fissa, on se tire ! “ Elle ne veut absolument pas rester une minute de plus dans ce bâtiment. Elle s’avance, attend les autres en leur faisant des signes avec la main, de se diriger vers elle. Et puis, elle en profite aussi pour reprendre le talkie “ May ! “ commence-t-elle à hurler à l’intérieur de la boite métallique. Elle espère aussi que les autres, où qu’ils soient puissent éventuellement l’entendre “ Sortez tous immédiatement de l’hôpital, ne discutez pas !! Le bâtiment est en train de s’effondrer sur nous !




HRP:



L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1787
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mar 30 Aoû 2022 - 23:39
Elle relève le nez, entend les craquements au-dessus, et pressent l'effondrement. C'est un réflexe inespéré qui parvient à la plaquer contre le mur le plus proche, pour éviter les gravats. Se protégeant derrière ses bras, elle avise rapidement la présence de deux morts, le fait que Rafaël est coincé, et qu'Emilie indique déjà une sortie viable. Ok, c'est beaucoup de choses à considérer, elle pare au plus pressé. S'aidant de la lance de Frances, elle vient la placer sur la partie la plus solide pour faire levier.

A trois, indique-t-elle au garçon avec elle. Un, deux. Allez-y ! Il se retire, parvient même à se redresser. Elle relâche la pression en sentant ses forces la quitter, souffle un bon coup. La menace n'est pas écartée, la situation se tend même bien plus. Vous pouvez marcher ? Demande-t-elle à ce dernier en fronçant les sourcils. Apparemment, ça va. Plus de peur que de mal. Ils ne peuvent pas attendre.

Il reste un mort à éviter, mais ils n'ont pas une minute à perdre. Zi s'en occupe d'une balle bien placée, avant de leur demander de se presser. Elle parvient jusqu'à la porte d'ailleurs, et va pour l'ouvrir mais... Constate à travers le hublot un amoncellement d'objets. Bordel ! Lâche-t-elle, désemparée. Par où se rendre alors ? Il y a forcément une issue.

Spoiler:

Le plafond résiste pour l'instant, les morts se dirigent obstinément par le trou, et certains y tombent maladroitement. Emilie a néanmoins trouvé une sortie viable. Lancez un dé 10 sur votre vitesse. Si c'est réussi, vous parvenez suffisamment rapidement à la porte pour... Découvrir une barricade. Un entasse de meubles de l'autre côté, qui vous barre totalement la route. Le problème, c'est que les autres accès ont subi le même sort...

Vous semblez pris au piège... Que faites-vous ?




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1135
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mer 31 Aoû 2022 - 10:06


Les filles réussissent à tirer Rafael de sous les gravats et à s’occuper des rôdeurs les plus proches. Tous, arrivent à rejoindre la sortie de secours, mais évidemment, c’était sans compter cette foutue barricade qui bloque la porte « Merde »

Les solutions ne se font pas si nombreuses que ça et après un rapide briefing, ils prennent la décision de demander de l’aide. Ils pourront toujours tenter de se cacher en attendant. Espérons le, en tout cas.

Émilie reprend le talkie entre ses doigts qui commencent doucement à trembler aux vues de la situation qui se présente à eux. Faites que quelqu’un les entende « May ! Ici Em’. Nous sommes bloqués devant la porte de secours du deuxième étage, près des escaliers. Il y a une barricade qui nous bloque la route. Nous avons besoin de votre aide de toute urgence ! Il y a des irradiés ici encore et nous avons des blessés ! » Le message est passé et elle espère surtout qu’il sera entendu.

En attendant, elle essaie de dégager la barricade en donnant des coups inutiles dedans. Elle regarde ses compagnons qui doivent se demander ce qu’elle est en train d’essayer de faire. Elle hausse les épaules « J’ai dû manquer les cours de sport au lycée » fini-t-elle par lâcher. L’humour, quand elle est stressée, ça lui évite de penser qu’ils ne sont vraiment pas dans une situation idéale. Mais vraiment pas.





HRP:



L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 175
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mer 31 Aoû 2022 - 10:41
L'adrénaline semble encore porter l'équipe, alors que la situation dégénère à chaque seconde qui passe. A vive allure, Frances rejoint la porte désignée par Emilie, seulement pour y découvrir les meubles entassés depuis l'extérieur. Bon sang, rien ne peut décidément être simple dans cette affaire.

Pendant que la blonde transmet un SOS via le talkie walkie, la militaire se retourne, avisant la progression de la menace imminente. Dire que le temps est compté est un euphémisme. Chercher une issue secondaire leur traverse l'esprit, mais tous se rendent rapidement compte qu'ils ne disposent pas de beaucoup de solution. Aussi laisse t-elle la sage-femme tenter une confrontation plus directe avec la porte, avant de s'y mettre à son tour. La pression de la situation pesant sérieusement sur leur dos, Frances place sa rage et sa volonté dans le mouvement attenté, prenant un peu d'élan pour ensuite cogner la porte de son épaule. Si celle-ci ne s'est pas miraculeusement ouverte, elle peut malgré tout constater que la barricade derrière à quelque peu bougé, secouée légèrement par les battants brusqués. « Allez, faut insister. » Clame la militaire, considérant que tout est encore possible. Ils n'en sont plus à leur première barricade, avec un peu d'efforts, ils devraient s'en sortir. Pour peu que ni les murs ni les grogneurs s'attachent à tous les ensevelir ici.


Spoiler:



You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3221
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Mer 31 Aoû 2022 - 20:22
Le gitan remercia d’un signe de tête Susan, alors qu’il se relevait et sortait de sous les décombres sans se faire prier. « Ca devrait aller oui, plus de peur que de mal. » Pour le moment, en tout cas, et il espérait ne pas se rendre compte ultérieurement qu’il avait été blessé, au final. Heureusement, Frances et elle s’étaient occupées des corps dépourvus d’âme qui leur étaient tombés dessus, pendant que lui ne pouvait rien y faire. Sans plus traîner, il s’empressa de les rejoindre à la porte où elles se trouvaient, contrarié par la barricade qui s’y trouvait. « On va faire un bordel monstre en essayant de la faire tomber… Mais de l’autre côté de l’hopital, ils ont indiqué avoir tout bouclé et avoir enfermé les corps des morts exposés aux radiations, donc où qu’on aille, ce sera pareil. » C’était en tout cas ce qu’il pensait, et qu’elles partagent ou non son opinion, elles semblaient bien déterminés à faire tomber la barricade.

Se joignant à Frances, il sortit la pioche de son sac et essaya de la passer dans l’interstice de la porte, pour l’empêcher de se refermer totalement alors qu’elle s’entrouvrait sous la pression de Frances, avant de donner lui aussi des coups dans l’autre moitié de la porte. « On peut y arriver ! Peut-être que vous pouvez repousser la barricade avec la pioche, pendant qu’on la fragilise en donnant des coups dans la porte. » Si ça ne marchait pas, tant pis, ça ne coûtait rien d’essayer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   
Revenir en haut Aller en bas  
- Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: