The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 32751
Sujet: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Dim 28 Aoû 2022 - 23:18
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Zi & Frances:

Rafaël & Emilie:
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1795
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Dim 28 Aoû 2022 - 23:32
Alors qu'elles se retrouvent devant un accès bloqué et que Frances estime rapidement le nombre de morts dedans, Zi hoche la tête. S'en charge maintenant pourrait permettre de ne pas les avoir sur le dos plus tard. Il faut procéder avec logique, de toute évidence. Elle pince les lèvres et prépare son arme à feu, et très vite, la situation se corse. Un sursaut de surprise quand l'afro-américaine se trouve déjà avec une arme défaillante. Deux fois déjà ! Elle fronce les sourcils, et alors que cette dernière se trouve aux prises au corps à corps avec un mort, Zi vient toucher à la tête l'un d'eux.

Ce n'est pas suffisant pour l'arrêter mais ça le ralentit. L'appréhension la tient, et elle tourne son arme en direction du mort face à Frances, tirant une deuxième fois à bout touchant pour lui éclater le crâne. C'est une gerbe de cervelles putride qui éclabousse les murs, et un peu elles au passage. Merde. Un air soucieux échappe forcément à l'asiatique, qui essaie de dégager du bout de son canon ce qui l'a touché. Son coeur rate un battement. Elles ne peuvent pas se permettre de s'arrêter maintenant : Nous devrons trouver le moyen de nous changer et de nous rincer, ajoute-t-elle à l'égard de sa voisine.

Spoiler:




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 179
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Dim 28 Aoû 2022 - 23:51
Bon, ce n'est pas tous les jours que la Dame échange son numéro avec un rôdeur irradié, aussi, rien d'anormal à ce que son souffle se coupe dès lors qu'elle danse le tango avec son invité surprise. L'adrénaline coule dans ses veines, et la militaire lutte avec le poids du putride, qui pèse bien trop contre elle. D'un coup, une détonation résonne, puis une deuxième, qui fait éclater des morceaux de cervelle un peu partout, y compris sur elle. Frances passe une main fébrile sur son masque, et aspire à retrouver rapidement son souffle. Elle échange un regard avec Zi, hochant la tête. Merci. La militaire affichera plus concrètement sa reconnaissance plus tard.

Pour l'heure, ses nerfs ont été suffisamment secoués pour qu'elle ressente le besoin d'exprimer sa frustration, à coups de balles réelles cette fois. S'acharnant une seconde fois sur son arme, elle vire une nouvelle cartouche coincée - foutu Beretta - et refais claquer la sécurité. Dans la foulée, elle vise le grogneur précédemment touché par Zi, et lui concède une volée de plomb supplémentaire, l'achevant pour de bon. Poursuivant sa lancée, c'est avec autant si ce n'est plus de détermination qu'elle cible un troisième cadavre, éprouvant une vive satisfaction lorsque celui-ci s'effondre directement à ses pieds.

Un peu plus rassénérée, la Dame se tourne vers Zi, qu'elle avise d'un pouce levé. Répondant à son inquiétude plus que justifiée : « Finissons en d'abord ici. » D'abord, se débarrasser de la charogne restante. Ensuite, s'assurer qu'elles ne vont pas sombrer ou contaminer qui que ce soit.


Spoiler:



You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Rafaël Reyes
Rafaël Reyes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3224
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Dim 28 Aoû 2022 - 23:57
Après avoir récupéré son matériel et sa corde, Rafaël avait laissé passer Logan sans souci, surtout alors que la noirceur environnante n’était pas pour le rassurer. Ni l’idée de se rapprocher des autres alors que May les avait mis en garde à ce sujet. Se séparer, en revanche, l’enthousiasmait beaucoup moins. Malgré les bruits environnants – surtout alors qu’ils semblaient venir de partout et, peut-être, de nulle part. Ce n’était pas vraiment une option, pourtant, alors qu’ils allaient vers la droite, le gitan n’entendant bientôt plus que les bruits qui se faisaient de plus en plus forts. « Bordel… »

Saisissant sa torche, il éclaira un peu plus le chemin qui se présentait à eux, éclairant des tâches sombres, grimaçant en voyant les gouttes de sang. « Sois prudente. Ce sont peut-être les autres, mais May nous a dit de nous tenir à distance. S’ils ont été irradiés… En fait, je ne sais pas, comment ça se transmet ? On peut être contaminés ? » Il n’avait pas particulièrement envie de s’y risquer, surtout alors qu’ils avaient probablement des plaies ouvertes, vu le sang. Ce n’était pas son cas, ni celui d’Emilie lui semblait-il, mais on était jamais trop prudent.

Passant sa main devant elle, il essaya de l’arrêter dans sa marche. « Attention ! J’ai l’impression que le sol ne supportera pas notre poids, à tous les deux. » Pourtant, ils n’étaient pas bien lourds, ni l’un ni l’autre. « On dirait de la glace qui va se briser… » Au son, du moins. « Regarde ! C’est gondolé, ici, comme si beaucoup d’eau avait tout abîmé. Si elle a endommagé le sol, il pourrait se briser sous nous… On devrait y aller un par un. » Et prendre le risque d’être séparés. Il n’aimait pas vraiment ça. « Attache toi avec la corde. » Il faisait de même de son côté, juste au cas où. Ils pourraient peut-être même trouver un endroit où l’accrocher, au mur ? Peu convaincu, il fit signe à Emilie d’attendre un peu, alors qu’il s’avançait sur le sol qui ne lui inspirait aucune confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Cornwell
Emilie Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1135
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Lun 29 Aoû 2022 - 10:49


Le petit groupe décide de se séparer. Au moins, la blonde ne se retrouve pas seule avec le goujat, mais l’idée ne lui plait pas beaucoup pour autant. La brune lui donne le talkie, histoire qu’ils puissent continuer de communiquer, au moins, ça la rassurait un peu. Quoique. Elle suit ensuite avec prudence Rafael qui sera désormais son compagnon de mission.

« On peut se faire contaminer de plusieurs façons oui. Si on respire des particules, si on mange un truc irradié ou si on a des plaies ouvertes … » Elle regarde Raf, ici en l’occurrence, les autres auraient très bien pu se blesser et se faire contaminer. Eux avaient encore leurs masques, ils n’étaient pas blessés. Une chance pour le moment.

Elle secoue la tête pour lui faire comprendre qu’elle a compris et prend ensuite la corde qu’il lui tend, l’attache autour d’elle et attend patiemment comme il le lui a demandé, puis, une fois qu’il est à bonne distance, elle le suit et avance aussi prudemment que possible, un pas après l’autre, essayant de suivre les pas que le brun avait déjà emprunté avant elle, elle ne veut pas risquer de tomber. En plus de se faire mal, ils ne savaient pas sur quoi ils tomberaient une fois en bas. La blonde n’en mène pas large et prie pour que ce sol ne s’écroule pas sous leurs pieds.

En avançant toujours, elle entend également une fuite et, en passant la main contre le mur, elle se rend compte qu’il est trempé. Elle lève la tête et comprend que l’eau vient de l’étage « Raf ! » qu’elle lance aussi bas que possible à l’intéressé. Une fois qu’elle a son attention, elle pointe du doigt le plafond « L’eau vient d’en haut, regarde ! » Elle lève également les yeux « On dirait que c’est ce qui a fait moisir le mur de l’intérieur ! Ca fuit depuis … Des années ou ça fuit énormément ! » Elle repose ses yeux bleus sur Rafael « On va se prendre le toit sur la tête ! Faut vraiment qu’on bouge ! »

Ou tomber, où se prendre le plafond sur la tête, honnêtement, aucunes des deux possibilités n’enchantent la blonde.


HRP:



L'essence même du manque réside peut être dans le fait
que l'on a l'impression que l'on a perdu une partie de soi-même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1795
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Lun 29 Aoû 2022 - 11:51
Tout ça progresse laborieusement, Frances se reprend, son arme à nouveau en état de marche, les balles fusent rapidement, au point de les maintenir dans une tension constante et éprouvante. Quand il n'en reste plus qu'un, l'asiatique n'hésite pas pour reproduire ce qu'elle a entrepris en commençant. Une balle, un mort. Elle remercie intimement l'entrainement contraint de Locklan, quand un soupir soulagé la quitte et qu'elle vient s'adosser au mur pour soutenir un peu son poids. Sa jambe commence a être vraiment douloureuse.

Nous avons eu de la chance, articule-t-elle maladroitement en portant le regard vers Frances. Le temps de sortir de son sac sa gourde d'eau : Le talkie est avec May, il va falloir prévoir des douches de décontamination et de quoi se changer très rapidement, elle humidie son haut, hésite à s'en défaire. Le temps de troquer contre un rechange aussi. Puis, elle estime comme elle peut la situation à l'aide du compteur : Bon, ça a l'air d'aller, l'outil ne s'affole pas plus que de raison, heureusement. Il va me falloir une attèle ou une béquille pour poursuivre, ajoute-t-elle alors.

Spoiler:

Zi & Frances:

Rafaël & Emilie:




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Frances O'Connell
Frances O'Connell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 179
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   Lun 29 Aoû 2022 - 12:25
Après un dernier échange bruyant, voilà que les deux équipières peuvent s'accorder un répit, sommes toutes relatif. La Dame suit les indications de la psychiatre sans sourciller, récupérant sa gourde pour se rincer. Elle ne dispose pas de rechange, mais elle fera avec les moyens du bord. Elles auront peut-être l'occasion de se dégoter des blouses ou autres habits appropriés suivant leur dédale qui est loin d'être terminé.

Pendant que Zi vérifie le compteur, Frances s'avance, intriguée par la salle de stockage ayant contenu les grogneurs. Mais le sang à ses pieds est plus retord que sa bonne volonté, et sa semelle glisse sans qu'elle n'ait le réflexe de se rattraper. La militaire se retrouve au sol, ses vêtements se teintant d'une couleur peu avenante alors qu'elle s'empresse de se remettre debout, une lueur énigmatique dansant dans ses yeux. Si on ne la connaissait pas assez bien, on pourrait penser qu'elle est habitée d'envies meurtrières, à force de sentir peser le poids de sa malchance...

Pour autant elle garde le silence, secouant la tête. C'était bien la peine de se rincer, tiens. Elle hésite, reprends un peu d'eau. Pas trop, pour en conserver au besoin, et s'en applique à nouveau pour atténuer les conséquences de la trempette improvisée. Puis elle dévisage Zi et constate qu'effectivement, la brune ne va pas tenir indéfiniment avec ce chaos ambiant. Prestement, elle se défait de sa lance qu'elle tend tout naturellement à sa camarade : « Tiens, prends là. Tu devrais pouvoir t'appuyer sur elle pour avancer, à défaut de trouver mieux. » La militaire se sépare rarement de son arme fétiche. Mais en l'occurrence, la psychiatre en a plus besoin qu'elle, et ce n'est pas comme si elles disposaient de meilleurs équipements à disposition. Encore que, dans un hôpital, il doit bien y en avoir non ?  « On ne devrait pas s'attarder, on ne va pas tenir éternellement ce rythme. » Trop d'obstacles, trop peu de moyens. Sans compter Nathan, qui s'est retrouvé séparé de leur fine équipe et qu'ils doivent aider au plus vite.


Spoiler:



You better know, it's gonna be your last breath.

It's rising up just like a fever dream, cuts like a dagger when I try to breathe. The engine's cranking on your war machine. You think you got me but you're in too deep. You dropped your match into the gasoline | Song : Army - Zayde Wolf
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël   
Revenir en haut Aller en bas  
- Land of Hope - Frances, Zi, Emilie & Rafaël -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: