The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 ...
Voir le deal
99.90 €

The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 12:47
Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire, en réponse à Lex. « D’accord. » Concentré, je guettais le moindre signe de présence des rôdeurs. J’attendais patiemment qu’ils se pointent, avec l’arme baissée pour ne pas m’épuiser inutilement. J’hochai lentement la tête, au constat de Lex. « Tant mieux. C’est notre chance. » Si des poches de rôdeurs irradiés étaient disséminés un peu partout, on pourrait les prendre une par une sans risquer d’être submergé à deux. Je tenais à récupérer notre blessé à temps, mais pas au prix de la vie de l’ancienne motarde qui avait partagé ma vie.

Et ça ne rata pas. Les morts se pressèrent bientôt au niveau des brancards, juste devant nous. « Et derrière ? » Je ne me retournai pas pour vérifier, faisant confiance à Lex. Les détonations qui résonnèrent dans mon dos partirent de mon côté, ce qui était une réponse suffisante. Je levai mon arme et tirai dans la tête du rôdeur le plus proche, qui risquait fortement de passer la barricade sommaire que nous venions d’installer. Il retomba lourdement de l’autre côté, pour se relever aussitôt. « Putain de- » Je le visai de nouveau pour l’achever à bout portant. Sa cervelle proprement explosée sur le sol à cette portée, il ne se releva plus. « Fait chier ! Acharne-toi, Lex ! Il leur en faut plusieurs dans le crâne pour comprendre. » Il fallait croire qu’ils étaient tellement ravagés du cerveau qu’il devait fonctionner avec le service minimum. Quelle saloperie de merde.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 21:58
J'ai l'air malin avec ma jupe et mon t-shirt trop petit. Mais à l'heure actuelle, c'est bien loin d'être mon plus gros problème. Je sursaute en entendant un véritable vacarme pas très loin, me demandant ce qu'il peut bien se passer. J'espère que les autres vont bien. Qu'il n'y a pas une autre partie du sol qui s'est effondrée sous les pieds de Zi et Frances. Que May va bien aussi, où qu'elle soit. En espérant qu'elle ne soit pas seule.

Et si j'essaie de regarder par la fenêtre encrassée par des années sans ménage pour essayer de comprendre ce qui peut bien causer ce raffut, mon attention est bien vite attirée par le bruit des meubles que j'avais foutu contre la porte en guise de barricade qui frottent contre le sol. Preuve que j'ai été retrouvé et que les morts tentent d'entrer.

Et merde ! Je peste et m'approche de la porte pour tenter de la maintenir en place. En espérant que ça suffise. Parce qu'il faut être franc : plus les minutes passent et moins je me sens en forme. Je perds trop de sang, je vais pas tenir longtemps à ce rythme.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 22:12

RAS pour l'instant, t'en soucis pas. C'était son boulot ça. Si y'a quoi que ce soit, j'te préviens. Histoire de ne pas s'ajouter une mauvaise surprise supplémentaire par exemple. Et puis, comme il l'avait dit. Avec un peu de chance, certains étaient coincés dans d'autres pièces sans possibilité de sortir s'ils n'intervenaient pas après tout. Un premier mort d'abattu alors qu'elle en vise un autre, et qu'à nouveau, sa balle ricoche contre une machoire sans toucher le cerveau, pestant à la remarque de Lock.

Ouais, reçu. Se mémorisant à nouveau les cours, alors qu'elle revient braquer son arme. Inspirer, bloquer la respiration. Tirer. Cette fois, la balle frappe le front, mais ce n'est pas suffisant pour que le corps s'écroule à terre. Plus que trois, allez; Ils avaient connu pire, non ? Ca devrait finir par le faire, à force d'acharnement. Niveau munitions t'es comment ? Autant s'assurer de ça aussi, histoire de s'éviter un corps à corps de dernière minute. Pour l'heure, les siennes se portaient plutôt bien, si ils parvenaient à rapidement finir le ménage dans le coin du moins.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 22:28
« Ok. » Je lui faisais confiance. Je ne cherchais pas à me retourner pour vérifier si d’autres rôdeurs venaient se rajouter à l’équation. Vu le boucan que nous faisions actuellement, ça n’allait pas tarder à se produire si nous n’étions pas plus rapides. Je restais concentré sur les rôdeurs face à nous qui tentaient tant bien que mal de franchir la barricade improvisée des brancards. L’un d’eux tendit une main décharnée dans notre direction, pile au moment où je visais sa tête. Celle-ci la transperça avant de ricocher contre son crâne. Et merde.

« Je suis large encore. » Il me restait neuf balles dans le chargeur et encore deux autres en réserve, mais elle faisait bien de s’en inquiéter. Lex se révélait être bien plus sérieuse et appliquée dans le feu de l’action, c’était appréciable d’apprendre à la connaître de cette façon. L’une de ses balles se logea dans la tête d’un des rôdeurs à la peau verdâtre, je sautai sur l’occasion de lui faire exploser proprement en rajoutant ma pierre à l’édifice. La cervelle sortie, le corps inerte, nous étions à peu près sûr que celui-là n’allait pas se relever. « Encore deux. »

Mais nous n’étions pas là pour dérouiller du mort. J’élevai la voix pour couvrir le vacarme ambiant : « HEY ! ZI ! MAY ! NATHAN ! » L’identité des autres ? Je n’avais pas retenu, et ne m’en souciais pas tellement. « REPONDEZ ! »

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 12:35
Je fais tout ce que je peux pour maintenir la porte en place, sentant les meubles qui bougent malgré tout à cause de la force que mettent les morts qui tentent d'entrer. Je sais pas combien ils sont, mais rien qu'un seul est déjà de trop vu mon état. Sauf qu'à un moment, y'a un coup plus fort que les autres qui me surprend et surtout vient faire cogner un meuble contre ma clavicule sortie prendre l'air.

Un cri de douleur m'échappe alors que ma force m'abandonne pendant un instant. Et c'est suffisant pour que la barricade lâche, laissant la porte s'ouvrir sur deux morts qui ont l'air ravis de constater de leur buffet les attend. Je peste, attrape mon flingue et le tend devant moi pour tirer sans trop prendre le temps de viser.

Un coup à côté. Un coup dans le buste. Franchement, c'est inutile à souhait. Mon seul espoir, c'est quand j'entends subitement la voix de Locklan résonner et appeler nos noms. J'aurais forcément préféré que ce soit quelqu'un d'autre que lui, mais j'ai aucune envie de cracher dans la soupe. Et je ferai même un effort s'il le faut, s'il finit par me sauver la vie.

PAR ICI ! LOCKLAN! J'espère qu'il va trouver où je suis et vite, parce que je donne vraiment pas cher de ma peau là.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 15:49
Je me figeai l’espace d’une seconde, quand l’écho d’une voix lointaine me parvint en réponse. « C’est Nathan. » Bordel, pourquoi lui ? Peu importait. Si les filles étaient avec lui, c’était tout ce qui comptait. Le ton de sa voix laissait croire à un certain empressement. Est-ce qu’il y avait encore des rôdeurs aux prises avec eux ? Combien ? L’idée de forcer le passage me traversa l’esprit. Je l’aurais sans doute fait sans chercher plus loin si Lex ne serait pas trouvée à mes côtés, mais je rechignais à la mettre en danger. Qui plus est, elle boîtait. Je craignais qu’elle ne tienne pas la cadence et se fasse rattraper par les rôdeurs.

Le temps de réfléchir à mes options, un autre rôdeur tenta de passer la barricade. Je l’accueillis comme il se devait, d’une balle en pleine tête. Malgré tout, il continua de s’agiter au sol, le raclant de ses ongles pour se rapprocher d’Axelle. Je n’eus pas le temps de terminer le travail, car déjà le dernier du lot faisait exploser la barricade pour tendre ses bras décharnés vers moi. A cette distance, la balle à bout portant le tua net sur le coup. J’enjambai son corps sans le toucher pour me ruer en avant. « Lex, par là ! Vite ! »

Spoiler:

Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 16:21

Allez, encore un effort. C'était pas deux cons de rôdeurs qui allaient les emmerde quand même ! Serrant un court instant les machoires alors que Lock appelle ses alliés. Sifflant brièvement pour inciter les cadavres à se concentrer sur elle alors qu'une voix masculine résonne finalement, hochant la tête à la remarque du brun. Nathan, donc, mais pas de réponses des deux femmes. Tant qu'ils parvenaient à les sortir de là, au final, elle était preneuse. Ils devaient de toute façon bouger de là, alors autant suivre le mouvement de suite, venant tirer sans sommation une balle supplémentaire sur le rôdeur au sol, quand Lock s'occupe du dernier.

Je reste en couverture, passe devant. Avec sa cheville tordue de toute manière, ça serait pour le mieux pour eux deux. Lui ouvrait aisément la marche tandis qu'elle suivait, évitant les corps au sol pour suivre la route empruntée par le brun en direction des cris, jusqu'à apercevoir les rôdeurs. Je prends. annonce t-elle au brun alors qu'elle possède un bon angle de visée, retenant sa respiration avant de viser et faire mouche, alors que le corps sans vie du rôdeur s'écroule au sol dans un bruit mat.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   
- The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant