The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 21:04
Les morts s'approchent de moi et il me suffit d'un rapide regard en arrière pour me rendre compte que je vais pas pouvoir fuir très loin. Surtout pas dans mon état. Alors je troque rapidement mon flingue contre mon couteau, pestant tout en me mettant en position de combat.

Mais ce que j'avais pas vraiment vu venir, c'est le coup de feu qui a précédé une gerbe de sang dont je me suis protégé au dernier moment avant de la prendre dans la tronche. J'ai déjà donné dans le domaine aujourd'hui, ça va aller. En tout cas, le corps s'effondre sur le sol et quand je relève le regard vers la porte, je me rends compte que les renforts sont arrivés. Ouf.

J'aurais peut-être dû regarder l'autre mordeur qui s'avançait vers moi au lieu de son pote définitivement hors d'état de nuire. Parce que c'est presque au dernier moment que je viens bloquer ses mâchoires avec ma lame, le laissant mordre l'acier plutôt que moi.

Putain de... Un petit coup de main ? S'il vous plaît ? Parce que ce truc a de la force et à une main, je suis pas sûr de tenir longtemps.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 23:29
Lex se débarrassa rapidement du dernier rôdeur qui nous barrait encore la route. Je courus aussi vite que possible pour arriver le premier sur place, constatant avec effroi que la barricade qui contenait encore les morts de leur côté venait de lâcher. Lex fut plus prompt à réagir. L’un des rôdeurs chuta en avant, abattu sur le coup, avant même d’atteindre sa cible. Ce fut une autre affaire pour le dernier qui s’en prit physiquement à Nathan. « Merde. » J’avais la certitude que je n’arrivais pas assez vite pour l’en débarrasser. Je levai mon arme et visai. Dans la précipitation, le premier coup de feu ne fit qu’effleurer le crâne du mort avant de se ficher dans le décor. Je pris le temps de contrôler ma respiration avant de tirer à nouveau. Ce tir précis le tua sur le coup, annihilant la menace.

« Putain… ça va ? Il t’a mordu ? T’as une sale gueule… » Il avait l’air blessé. Je le détaillai de haut en bas, avec un air vaguement perplexe à le voir en… robe. « Pourquoi t’es fringué comme ça, mec… » C’était quoi son délire ? Je balayai rapidement cette question d’un geste de la main qui tenait encore mon arme. « On s’en fout, en fait. Où sont les filles ? » Pourquoi il fallait que je tombe sur lui ? Seul, en plus. Il était vraiment le dernier que j’aurais aimé voir aujourd’hui, même si je n’avouerais jamais être soulagé que cet enfoiré ne soit pas mort. Je lançai un regard de biais à Lex, avant de réaliser qu’il allait bien falloir que je l’aide à marcher. Ce n’était pas elle avec sa cheville en vrac qui allait le faire. « Viens, on te sort de là. »

J’attrapai son bras valide pour le passer autour de mes épaules, mais me figeai ensuite en entendant un bruit sourd au-dessus de nos têtes. « Vous avez entendu ça ? On devrait se dépêcher. »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mar 30 Aoû 2022 - 23:35
Vous percevez tous les trois l'effondrement, mais également des détonations qui semblent être à votre étage, et à une distance raisonnable. D'autres de vos alliés sont en train de se battre à proximité apparemment, vous pourriez sans doute les rejoindre et unir vos forces. Lancez un dé 10 sur votre intuition, il faudra deux réussites pour trouver votre route.

Vous pouvez également lancer chacun un autre dé 10 à nouveau sur votre perception. Il y a deux indications à trouver.
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mer 31 Aoû 2022 - 17:25

Mais qu’est ce que -
Non. C’était vraiment pas le moment pour savoir pourquoi Nathan portait une jupe alors qu’ils étaient en plein fallout. Vraiment pas, quoi que l’envie de faire une vanne ou deux ne lui passe l’esprit. Laissant les deux potes se retrouver alors que Lock s’inquiétait de savoir s’il pouvait marcher, levant la main dans un geste de ne pas s’inquiéter. T’en fais pas pour moi. Elle en avait vu d’autre, assurément. Et les problèmes revenaient déjà à l’assaut, alors qu’un bruit sourd se fit entendre, fronçant les sourcils à la remarque de Lock. Ouais on s’tire. Je continue la couverture. propose finalement la brune aux deux hommes, avant de s’arrêter dans son élan. Relevant les yeux vers le plafond, alors qu’un poids lui tombe dans l’estomac en reconnaissant l’une des voix.

Merde, c’est Em. Et pas que. Les grognements entendus n’étaient pas de son fait. Putain y’a un soucis là haut. Faut qu’on s’bouge, y’a clairement un truc qui va pas là.

Restait surtout à savoir par où passer pour la rejoindre au plus vite désormais. Tournant néanmoins la tête vers Nathan dans l’attente des réponses aux questions posées par Lock, dans l’espoir qu’il sache par où passer pour aller au plus court.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mer 31 Aoû 2022 - 18:26
Là tout de suite je me demande vraiment si je préfère avoir été sauvé par Locklan dans cette tenue ou bien si ça n'aurait pas été mieux de me faire bouffer par un rôdeur radioactif. Parce que d'avoir une dette aussi importante envers lui ça me fait légèrement chier. D'autant plus que le connaissant, il va se faire un malin plaisir à me rappeler que j'étais dans un t-shirt trop petit et une jupe quand il m'a sauvé la vie. Fait chier.

Non, il m'a pas eu. Et pour les fringues, c'est tout ce que j'ai trouvé dans les placards, et entre ça et des fringues couvertes de pus irradié... Le choix était vite fait. Ne reste qu'à espérer qu'il ne va pas me le foutre encore et encore dans la tronche jusqu'à la fin de mes jours. Ou des siens. Même si j'ai un gros doute là-dessus.

Quoi qu'il en soit, je ne rechigne pas quand il m'aide en faisant passer mon bras valide autour de ses épaules. Je le remercie même, me mettant à marcher à ses côtés tout en observant ce qui nous entoure. On a été séparés avec Frances et Zi quand le plancher s'est effondré et que j'ai fini un étage plus bas. On va résumer ça comme ça, c'est pas le moment d'en ajouter une couche en disant que je suis tombé dans ce trou en voulant sauter au-dessus pour trouver une planche et permettre aux filles de traverser. Autant ne pas ajouter d'eau au moulin du brun.

Mais avant même que je ne puisse capter quoi que ce soit, ou même pousser Locklan pour qu'il n'ait pas à subir le même sort que moi, un autre morceau du plafond au-dessus de nos têtes s'effondre. Les planches gorgées d'eau ne sont peut-être pas très douloureuses – sauf quand ça touche mon os sorti faire coucou, évidemment – quand elles se brisent sur moi, mais elles sont bien dégueulasses. Put... Locklan, ça va? Il m'a aidé, la moindre des choses est de lui demander s'il va bien.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Mer 31 Aoû 2022 - 20:09
La suite pour vous se trouve ICI
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   
- The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3