The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Dim 28 Aoû 2022 - 23:18
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Nathan:

Axelle & Locklan:
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Dim 28 Aoû 2022 - 23:45
Le silence oppressant de l’hôpital était à peine interrompu par quelques détonations lointaines. Ma lampe-torche toujours braquée sur les traces de pas que je remontais, je remarquais désagréablement que celles-ci se mêlaient bientôt à des traces de sang. Qui que cela puisse être, il était seul et en difficulté. Les traces s’effaçaient parfois, recouvertes par d’autres traces de pas bien plus traînantes. Ca n’augurait rien de bon. De toute évidence, il n’avait pas réussi à se défaire de tous les rôdeurs.

Je me figeai une demi-seconde quand des pas résonnèrent derrière moi. Ils étaient trop rapides et cadencés pour être ceux d’un rôdeur, alors je ne me retournais pas. C’était probablement un de mes alliés. Je poursuivais sur ma lancée, persuadé que chaque seconde permettrait de faire la différence entre la vie et la mort pour celui que nous poursuivions. Je me détendis pourtant un peu à attendre la voix murmurée de Lex derrière moi. « Tu es seule ? » Apparemment, oui. Elle avait décidé de se séparer du reste du groupe pour m’accompagner. « Et Yulia ? » J’aurais dû me sentir honoré qu’elle se sente encore obligée de veiller sur moi, comme si toutes ces années loin l’un de l’autre n’avaient rien brisées. Elle avait pourtant refaite sa vie, notamment avec celles qu’elle laissait derrière elle.

« Tu arrives à marcher ? » De toute façon, je n’avançais pas bien vite. Je ralentis un peu à hauteur des corps de rôdeurs au sol. Leur peau était cloquée et verdâtre. « On a un blessé, seul et poursuivi par des rôdeurs. Il faut qu’on fasse vite. Le compteur Geiger te dit quoi ? »

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 10:07

Ouais. Clairement seule, même. Yu est avec Em et Logan, j'me fais pas de soucis. Autant éviter les groupes de un, en prime, on sait pas ce qu'on trouvera ici. Elle devait rester pragmatique de toute manière. Tenter de grimper avec une cheville en moins, et ralentir le plus gros du groupe alors que la situation était critique ? Autant s'éviter des pertes. Quand à sa cheville, elle y pose un bref regard, avant d'hocher la tête. Ca va le faire. Elle savait être résiliente de toute façon. Et le rythme de Lock était gérable, pour le moment. Avisant les corps verdâtre en fronçant les sourcils, ne pouvant s'empêcher de reprendre. J'en ai jamais vu des comme ça ... Ce qui ne lui donnait pas pour autant envie de s'en approcher, préférant plutôt se concentrer sur le compteur Geiger à sa ceinture pour répondre au brun.

Les morts sont pas loin, mais on dirait qu'ils s'éloignent. A la recherche du blessé qu'il avait mentionné, peut-être ? Faut qu'on trouve par ou est passé le blessé. Histoire de voir par ou passer pour eux aussi, et espérer le trouver avant les rôdeurs...

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 10:24
Est-ce que je suis dans la merde ? Évidemment que oui. Comme si c'était pas suffisant d'avoir la hanche et le genou en vrac – même si Zi a évité le pire en me le remettant en place – voilà que je me balade avec la clavicule fracturée et ayant transpercé ma peau. Le sang continue de couler sur mon torse, un peu trop à mon goût. En même temps, je sais pas à quoi je m'attendais.

Alors puisque je suis à moitié à poil et que pour l'instant j'ai quelques minutes devant moi, je me mets à fouiller dans les armoires pour espérer trouver de quoi m'habiller. En espérant que ça soit pas tout aussi irradié que les morts. Mais je pense que j'ai pas trop le choix et qu'il faut que je tente ma chance.

J'avoue que je ne suis pas super discret en fouillant dans les armoires. Je fais tomber certains trucs, et je crois que c'est encore pire quand je finis par choper quelques habits – pas vraiment à ma taille pour le t-shirt et complètement ridicule pour la jupe que je suis obligé d'enfiler – et que je suis obligé d'essayer de m'habiller à une main.

Aller rentre là-dedans putain.. ! Je peste entre mes dents, grogne de douleur... Bref, c'est pas glorieux.

Spoiler:

« Switch your mind off, we're not perfect » by Wiise

Awards:
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 10:40
« Ok. » Le choix s’était imposé à elle en me voyant partir seul de ce côté-là, et elle avait préféré me suivre plutôt que de me laisser y aller seul. Pragmatique et censé. « Merci, en tout cas. » Je préférais la savoir avec moi, même sans savoir ce dont elle était capable. Enfin j’étais à peu près certain qu’elle n’aurait aucun mal à faire un jeu de rôle crédible de policière au pieu maintenant, ou même en dehors.

Je ralentis encore le pas quand Lex me confia que les morts s’éloignaient. « Notre blessé ne va pas tenir. » J’en étais quasiment convaincu. Je la fixai un temps, avant de finalement lui souffler : « Je suis désolé, Lex. » J’attrapai les brancards les plus proches pour les lancer à pleine vitesse dans l’embrasure de la porte avant de les retourner. Je ne me souciais pas de faire du bruit, bien au contraire. J’essayais d’agir au plus vite, tout en m’assurant d’en faire le maximum. Je lui désignai de faire de même de son côté, avant de lever mon arme en direction du plafond et de tirer à trois reprises. De la poussière nous retomba dessus, après ces déflagrations déchirant le silence ambiant. « Couvre mes arrières, ils vont arriver. Et j’en ai peut-être attiré d’autres encore. » On ne pouvait pas savoir. C’était dangereux, mais il n’y avait rien de tel pour nous annoncer… et surtout pour s’assurer que les morts cessent de poursuivre celui – ou celle – que nous cherchions désespérément à rejoindre avant qu’il ne trépasse.

Je me mis en position derrière les brancards, l’arme à la main, ma lampe-torche éclairant faiblement le couloir. J’attendais que ça nous tombe dessus.

Spoiler:

"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 11:17
/!\ N'ouvrez que le spoiler qui vous concerne

Nathan:

Axelle & Locklan:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   Lun 29 Aoû 2022 - 11:59

Tu m'remerciera quand on sera sortis d'ici. Si ils sortaient. Et la conclusion de Locklan était réelle. A ce rythme, le blessé ne s'en sortirait pas. Fronçant les sourcils alors qu'il s'excuse, comprenant rapidement le plan alors qu'il entame un début de chaos auditif, l'invitant à faire de même. Réceptionnant le premier brancard à sa portée pour le jeter contre le mur le plus proche, récupérant son Glock pour le couvrir sitôt qu'il tire dans le plafond.

La zone est forcément infestée. Qu'elle préfère néanmoins préciser, avisant les alentours. Les soignants les ont peut-être séparés pour limiter la casse, mais ça en reste pas moins un nid, y'en à forcément d'autres ailleurs. Et comme pour le confirmer, quatre premiers morts arrivent dans leur direction, alors qu'elle tire une première fois, manquant sa cible de peu. Pestant en silence alors que l'impact vient ralentir une courte seconde le mort, alors que la seconde balle vient se ficher dans son crâne, mais pas suffisamment pour atteindre le cerveau.

Se maudissant de ne plus avoir tenu une arme à feu depuis quelques mois, preuve évidente qu'elle avait perdu la main, inspirant profondément pour se concentrer à nouveau.

Spoiler:

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan   
- The Land of Hope - Locklan, Axelle & Nathan -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant