The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 288
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Dim 28 Aoû 2022 - 22:51

Tout ce sang ... Et malgré l'horreur de la situation, son regard s'accroche finalement à la silhouette au dessus du prêtre, qui cherche à le mettre dans une meilleure position; Ray. Mais déjà, Tasya annonce qu'il faut plus de compresse, la blonde se défaire rapidement du bandeau dans ses cheveux pour le lui tendre. J'ai que ça, si ça peut aider... propose la blonde, alors que la mexicaine annonce l'impossibilité de le déplacer. Tu veux que j'aille chercher quelqu'un ? Min-Oh, peut être ? Il saurait sans doute quoi faire, et si aucun d'entre eux ne cherchait à aller demander de l'aide, elle ne serait même pas surprise qu'on leur reproche, malgré tous les efforts de Tasya pour s'occuper du blessé dans l'immédiat. Et la présence de Ray ne les aide pas beaucoup dans l'immédiat.

Est-ce que tu es blessé toi aussi ? s'enquit-elle avec douceur, lui offrant un regard inquiet. Il avait évoqué un accident, mais sa lèvre tremblante et sa voix blanche ne la confortent pas dans l'idée que tout va bien dans l'immédiat. Ou alors était-ce le choc de voir ce qu'il venait de se passer ? Peut-être que le religieux était tombé devant lui et qu'il n'avait rien pu faire ? L'observant avec inquiétude, alors qu'il semble sidéré par la situation. Un accident, avait-il dit. Rien ne disait que ça ne puisse pas être la vérité après tout.

Comment... Comment est-il tombé ? s'enquit la blonde, lui jetant un regard inquiet. Y'avait-il eu un problème, s'était-il passé quelque chose de grave, avant leur arrivée ? Ce pressentiment désagréable qu'elle avait eu plus tôt risquait-il de lui confirmer quelque chose d'horrible. Et les milles et une question qui lui tournent en tête ne lui apporteraient aucune réponse, si le kiné ne reprenait pas rapidement la parole. Tu trembles, viens. propose la blonde en lui tendant la main, soucieuse d'essayer de l'apaiser au mieux pour qu'il puisse réussir à répondre à Tasya, et la laisser gérer au mieux le blessé. Histoire qu'elles parviennent à comprendre un peu mieux ce qui avait pu se tramer, dans cette salle de communion avant leur arrivée.



Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1845
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 10:15
Tasya vient l’aider et, à eux deux, ils parviennent à maîtriser l’hémorragie du mieux que possible dans ces conditions et avec ce qu'ils ont sous la main. Reste à savoir si l’évêque a des lésions internes, si le sang qui s’écoule n’est pas également en train de faire monter la pression contre son cerveau. Impossible d’aller voir sans imagerie médicale. “On ne peut rien faire de plus ici…” insiste-t-il d’une voix fébrile. Lui et Tasya sont formés aux urgences, mais seuls un scanner et des soins intensifs pourront le tirer d’affaire, si cette plaie est plus qu’un peu de peau arrachée. “Des miliciens pourraient… aider à le transporter.” Fait-il à Phoebe, sans grande conviction ; car il redoute affreusement la présence d’autorités actuellement.

Le stresse le prend à la gorge lorsque Tasya lui demande des explications. Il n’ose pas la regarder, concentré sur leur blessé, même si le visage de Sciortino ne lui inspire que crainte et dégoût. Il ne se remet pas de cette trahison, se sent abandonné par son Dieu supposé le sauver. Sur ses traits tordus d'angoisse, il sent les larmes qui débordent bien malgré lui.

Il articule péniblement, “Il… il est tombé en arrière, son crâne a tapé le coin de… de son bureau…” Qu’il déteste buter sur ses mots. “Je vais bien.” Répond-il un peu plus sèchement à la blonde. Il n’est pas blessé, même s’il a l’impression d’avoir un poignard planté dans le coeur.

Les questions continuent de tomber et l’esprit de Ray de s'emmêler. Il se relève en le laissant aux mains de Tasya, il a besoin d’air, Ray tourne les talons, avance vers la bibliothèque, revient sur ses pas. Son coeur tambourine, assourdissant, sa respiration est bien trop courte, il manque d’air et il n’est plus capable de réfléchir. “Je… je l’ai repoussé mais… je ne… je ne voulais pas le blesser.” Clairement pas au point de mettre sa vie en danger. “Putain.” Lâche-t-il enfin, lui qui ne s’autorise jamais qu’un langage bien trop mesuré. “Ils ne me croiront jamais.” Marmonne-t-il en faisant les cent pas dans la petite pièce. “Il va… il va me faire condamner pour tentative de meurte, tout ça parce que j’ai refusé de…” A l’idée qu’il n’arrive simplement pas à formuler, Ray plaque ses mains contre sa nuque, a de nouveau envie de vomir. Impossible de ne pas imaginer ce qui se serait passé autrement. A vrai dire, il n’est peut-être pas dans le pire des scénarios possibles.

Il a un rire nerveux, vite rattrapé par ses larmes. “Je suis foutu.” La mort est tout ce qu’il souhaite et, pourtant, il ne parvient pas à s’en réjouir. Peut-être l’évêque lui aura-t-il redonné goût à la vie, à sa manière.





I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x


Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1038
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 15:06
Il règne un sacré bazar dans la petite salle de communion. Tasya continue de presser l'arrière du crâne de l'homme au sol mais ses mains sont recouvertes de sang. L'hémorragie peine à s'arrêter. Elle attrape le ruban que lui donne Phoebe. « Il faut un brancard, on ne peut pas le porter. » Les miliciens sont une bonne idée, oui, mais ils ne doivent pas venir seul. Ray leur raconte ce qu'il s'est passé, il est confus, hésitant. Le regard de Tasya se pose sur le coin du bureau, celui où le prêtre est censé s'être cogné l'arrière du crâne, la version du kiné est parfaitement concordante avec ce qu'elle observe.

Les suites de ses paroles sont plus confuses. Elle adresse un regard à Phoebe puis repose ses yeux sur le jeune homme. « Refuser de quoi ? » Les mains maintenant toujours la pression sur l'arrière du crâne du prêtre, elle sent un étau lui compresser la poitrine. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? « Est-ce qu'il a cherché à te faire du mal ? » Si c'est le cas, effectivement, personne ne le croira. Elle sait que Ray est parti en thérapie pour son homosexualité et qu'il est revenu.. changé. La mexicaine connait l'emprise que peut avoir New Eden sur les gens. Et même si Ray n'avait pas subi une thérapie et s'était montré par le passé, comme un citoyen modèle, personne ne croira une version des faits contradictoire avec les hautes hiérarchies, et encore plus si cela concerne les autorités religieuses. Personne ne remettra en cause les paroles d'un évêque, sa parole est celle de Dieu, non ? Et s'il fallait comparer les paroles de l'Evêque et celles de Ray ? Effectivement, comme il le dit si bien, il serait foutu.

C'est trop. Entre les dossiers écœurants trouvés dans la maison il y a quelques jours, les viols de Louise et la maltraitance de sa famille couverts par le général, la thérapie de Tasya et son humiliation, les condamnations injustes suivies le plus souvent par des sanctions inhumaines, la pression sur les femmes, les homosexuels... jusqu'où s'arrêtera la cruauté et l'injustice de ce groupe ? Elle hésite, consciente de prendre des risques elle aussi. « Si c'est le cas, Ray, s'il a cherché à te faire du mal, je peux juste arrêter de compresser la plaie... » murmure-t-elle. Ce qu'elle sous-entend c'est que sans soin, l'homme ne survivra pas. Une telle hémorragie nécessite des soins urgents, il perd trop de sang, le coup a probablement causé des dégâts. Elle a juste à se relever et à partir, ce n'est pas un meurtre, si ? « Il est monté sur l'escabeau pour attraper un livre, et il a chuté en arrière, c'est ça ? » continue-t-elle en fixant son regard dans celui du kiné. Toutes les clés sont entre ses mains et elle se doute que Phoebe ne contredira pas tout cela.


Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 288
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 15:34

Il n'allait pas bien. Quoi qu'il en dise. Et rapidement, les mots suivent alors que la panique se lit dans le regard du kiné. Il l'avait repoussé, personne ne le croirait. Echangeant un regard entendu avec Tasya, avant de revenir au brun avec un regard inquiet. Ray. Nous, on te croira. Et elle d'ordinaire si douce s'impose d'être ferme dans ses propos, alors que la brune cherche à en savoir plus et que lui est au bord des larmes. Alors, à la proposition de la mexicaine, il ne lui faut qu'une seconde pour renchérir, sans même avoir à peser le pour ou contre.

Elle à raison. Meurtre, ou justice ? Elle ne saurait dire, dans l'immédiat. Mais assurément, personne ne croirait à un banal accident, si cet homme se réveillait et accusait Ray. Coupable d'aimer un homme serait un argument de poids pour juger son avis peu nécessaire face à un pseudo homme de foi, qu'importait son statut avant cette thérapie.

Tu as essayé de l'aider, mais la blessure était trop importante, il perdait trop de sang. Et le temps d'aller chercher des secours, c'était déjà trop tard. Ca pouvait marcher, assurément. Et si il s'agit d'une mort potentielle, il n'empêche. Ca ne lui fait rien. La disparition de Cooper, les dossiers d'enfants maltraités, Louise... Les récents évènements ne lui donne en rien envie d'aider un potentiel agresseur qui s'en sortirait de par son statut. Incitant Ray à ne pas quitter leur regard, alors qu'elle reprend fermement.

C'était un accident. Et tu n'y es pour rien. Ok ? Il y avait moyen que ça passe. Hochant la tête à l'attention de Tasya, pour lui confirmer qu'elle la suivrait dans ce mensonge s'il le fallait.

Qui savait pour ton rendez-vous ici ? Et le tien ? S'ils partaient sur l'accident, autant s'assurer qu'ils ne soient soupçonnés de rien. Uniquement les malheureux civils, désespérés de la mort d'un homme de foi. Voilà ce pour quoi cela devait passer. Un drame parmi tant d'autres. Ne disait-on pas que les voies du seigneur étaient impénétrables après tout ?


Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1845
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 16:58
”Il a… exigé que je…” non, il ne peut pas le dire. C’est trop surréaliste pour être crédible, c’est trop répugnant pour franchir la barrière de ses lèvres. Les mots se bloquent, coincés, emmêlés en une boule douloureuse au fond de sa gorge. Ray soupire, désemparé, capte le regard de Tasya et se contente de doucement acquiescer.

Oui, Sciortino a cherché à lui faire du mal. Il a voulu le réduire à néant, lui faire subir ce que tout un système lui a appris à craindre plus que la mort. Ray s’en veut pourtant, bien plus coupable que ne le sera jamais l’évêque. Il aurait dû réagir autrement. Ne pas se laisser emporter par l’émotion, par la peur. Ils n’en seraient pas là…

Et les deux femmes font preuve de bien trop de compassion à son égard. Il ne vaut pourtant rien. Surtout face à un homme de Dieu…

Son regard s’arrête sur les mains de Tasya comprimant la blessure. Son coeur pulse jusque dans sa tête, les mots de la mexicaine sont bien trop crus. Ray entrouvre les lèvres, dépassé, remue doucement la tête de droite à gauche, refuse de faire face à cette réalité. “On ne… on ne peut pas le tuer…” Sans grande conviction, alors qu’il est lui-même en train de l’envisager.

Tasya tisse déjà un mensonge, vite étayé par Phoebe. Ca pourrait fonctionner… Un accident, dont il ne serait pas responsable, qui aurait conduit à la mort de l’évêque. Celui-ci ne pouvant y confronter sa version des faits, l’enquête ne mènerait probablement à rien.

Il fixe Sciortino toujours immobile, les paroles des deux femmes résonnent comme un écho lointain dans son esprit. Ray se rapproche, revient à genoux près du religieux et répond à Phoebe, “Mon psychiatre est au courant. Je ne peux pas prétendre ne pas avoir été sur les lieux…” Il marque un silence avant de relever ses yeux rouges vers Tasya. “Alors on doit s’assurer qu’il ne reviendra pas à lui.” L’une de ses mains se faufile sous celle de l’infirmière et le tissu imprégné de sang.

Il se sent à la fois fébrile et animé d’une haine puissante lorsque le bout de ses doigts dessinent les reliefs de la blessure. Doucement, il tourne le crâne pour avoir un meilleur point de vue et commence à exercer une pression à tâtons, à la recherche du point rompu de l’os. Il le trouve. Fine ouverture par laquelle se faufile le sang, elle finira bien par coaguler avec leurs soins. Ray hésite un instant, et puis cherche le regard de Tasya pour chercher confirmation.

C’est la meilleure solution. Et c’est à lui de le faire.

Il baisse les yeux vers la blessure, serre les dents quand ses doigts poussent contre l’os pour le rentrer un peu plus dans la boîte crânienne. Comme si le choc avait simplement été plus fort. Il grimace, force encore un peu contre les tissus récalcitrants, jusqu’à ce que l’ouverture soit suffisamment élargie pour que l’hémorragie reprenne de plus belle.

Il le relâche, s’écarte, la main rouge, sa manche largement imprégnée de sang jusqu’au coude. “On a essayé de le sauver…” murmure-t-il en contemplant ce qu’il a fait de pire. Tuer un évêque, dans la maison de Dieu, le condamnera à toutes les souffrances qu’il ne méritait pas encore.

Dés:




I tak nikt tego nie przetłumaczy,
Ale moja żona zrobiła
x Moodboard x


Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Cruzz
Tasya Cruzz
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1038
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 18:14
Lorsque Phoebe affirme qu'elles le croient, Tasya s'empresse de confirmer.  « Oui. » Elles le croient et elles vont l'aider car si Tasya se révèle impuissante contre la plupart des crimes de ce groupe maudit, là, elle peut enfin agir et "sauver" quelqu'un. A quel prix ? Sa conscience semble en veille pour le moment mais nul doute qu'elle finira par venir la torturer plus tard, lorsque la jeune femme se rendra compte de ce qu'ils ont fait ici.

Ray affirme qu'ils ne peuvent pas le tuer. Elle secoue la tête. « Non, il est tombé. Tu as essayé de le sauver, on est arrivé peu après avec Phoebe et on a tout fait pour l'aider mais c'était trop tard. » souffle Tasya. Personne ne l'a tué, non, pas vrai ? Elle se tend légèrement lorsqu'elle réalise la facilité à laquelle elle propose cette alternative à Ray. Ce n'est pas rien, elle condamne à mort la personne allongée devant eux, un homme de foi en plus.

A la question de Phoebe, la mexicaine hésite.« Je ne sais pas... » Tasya secoue doucement la tête. Qui était au courant de sa venue ici ? Seulement l'Evêque ou plus ? « Ils doivent tenir un carnet pour les rendez vous officiels. » Alors, tout comme Ray, il est probable que sa présence ici ne puisse pas être cachée. Se baser sur des hypothèses est trop risqué, il faut qu'ils envisagent toutes les possibilités.

Tasya hoche la tête lorsque Ray semble lui demander confirmation. Elle retire doucement ses doigts pour lui laisser la place, sentant encore le liquide chaud et poisseux s'écouler doucement de la plaie. Dans quelques instants, il sera froid, vidé de toute vie. « On a essayé... » murmure Tasya, le regard fixé sur le corps de l'homme, faisant écho aux paroles du kiné. 

Quelques secondes passent avant qu'elle ne brise le silence. « Il n'avait pas le droit de te faire du mal. » affirme-t-elle en relevant le regard vers Ray. Ses yeux se reposent sur l'homme au sol, elle vient prendre le poul, au niveau du cou et sent encore des battements faibles mais toujours présents. Bon sang, c'est long d'attendre qu'il crève enfin.




Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Disgraced
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 288
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   Lun 29 Aoû 2022 - 18:47

Des gens savaient leur présence ici. Et si Ray ne parvient pas à expliquer, ses balbutiements se suffit à un aveu à ses yeux. Pour avoir balbutié les mêmes, quand Luke était encore son époux. L'idée lui glace le sang alors que la colère l'emporte sur le remord, ses yeux brillants d'une colère froide à l'idée ce que Ray aurait pu subir, après l'enfer qu'il avait vécu.

Personne ne l'a tué. C'est un accident Ray. C'était acté. Un accident malheureux, comme tant d'autres arrivaient sur certaines des femmes qu'elles connaissaient. Il à voulu te préciser un livre à lire qui était en hauteur, et il est tombé. On est arrivé pour le rendez-vous du baptême, et on à pas su quoi faire. On est allé chercher les secours, mais c'était trop tard. Trouver l'explication, se mettre tous d'accord dessus. Et ne pas en démentir quoi qu'il arrive. Laissant Ray terminer son geste avant que Tasya ne vienne vérifier son pouls, reprenant.

Est-ce que c'est ... Fini ? Du moins, là, tout de suite ? Avec tout ce sang, ne risquait-on pas de leur reprocher de ne pas être allé chercher un médecin plus tôt après tout ? Mais Ray était médecin, Tasya également après tout. Elles pourraient tout aussi bien dire qu'elles avaient essayé de l'assister, avant de comprendre que c'était plus grave et qu'il ne parvenait pas à juguler l'hémorragie. Inspirant profondément pour calmer ses nerfs, se concentrant sur les nouvelles paroles que la mexicaine offre à Ray, hochant la tête à son tour.

Elle à raison. Il n'avait pas à essayé de te forcer à quoi que ce soit. Jamais. Quoi qu'en dise les hautes sphères de cette société pourrie jusqu'à l'os. Personne n'a le droit te faire subir ça. Personne... Elle ne le savait que trop bien. Pour avoir caché à Jacob et Cooper si longtemps les hématomes à ses bras, ou les nuits blanches à fixer le plafond pour oublier l'enfer qu'elle avait pu vivre.


Where to, Miss?
To the stars.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi   
Revenir en haut Aller en bas  
- Tiens-toi avec Dieu, Dieu sera avec toi -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: