The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Pain is real but so is hope
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Ven 2 Sep 2022 - 19:12
Le regard toujours sur la brune, alors qu’elles parlaient toutes deux de garder contact, Reed s’était arrêter dans sa phrase, prenait une inspiration à la réponse de la brune. Maintenant, qu’elle était là devant elle, maintenant qu’elle parlait de prendre plus souvent contact, au fur et à mesure que leur conversation avançait, à ce jeu de séduction dans lequel Dana se lançait. Reed se rendait compte de plus en plus, bien qu’elle le savait déjà, qu’elle ne voulait pas à cette instant que la brune parte, même après ces échanges. Ce temps ne serait pas suffisant, du moins pas à ses yeux. Une autre grande inspiration.

Puis le jeu avait repris, Reed se laissant emporter par son désir, ne pouvant s’empêcher malgré tout de faire une allusion à l’attitude charmeuse de Dana, avec un sourire. Et c’est là que la blonde vis celle qu’elle connaissait, provoquant un autre sourire de la part de l’ancienne pompière. Une chose était sûr, c’était qu’il n’y avait que la flic pour faire sourire de cette manière la blesser, même quand Dana refaisait surgire son côté rationnel. Elle l’entendait racler sa gorge, la vit prendre une grande inspiration, avait les joues se rougir, laisser le temps à Dana répondre « C’est sûr que notre médecin en cheffe ne serait pas ravie si j’empire mon état… Mais tu dormiras quand même avec moi. » Cela n’était nullement négociable, même si elle ne faisait que dormir, Reed voulait que Dana reste auprès d’elle, ressentir sa présence, même si celle-ci était victime de son insomnie. « Et ce n’est pas négociable. » Laissant sa main, glisser le long de sa joue, gardant l’autre dans sa main, même si elle savait que la brune ne ressentait plus rien. Un sourire se peignait sur le visage de Reed, alors que Dana demandait si tout allait bien, s’étonnant de cette facette romantique de la blonde. Facette qu’elle montrait que rarement, seulement à certaines femmes.

Elle prenait une grande inspiration, regardant Dana dans les yeux, avec un regard tendre envers la brune. Regard qui voulait sans doute tout dire, sans qu’elle n’use pas de la parole. Puis dans un sourire en coin« Une facette que tu ne connaissais pas encore, je suis pleine de surprises. Mais je ne suis pas ainsi avec tout le monde »Essayant de lui comprendre que sans doute, elle seule avait droit à ce côté d’elle, plus mielleuse qu’à son habitude. Une attitude qui pouvait être surprenante quand on connaissant le tempérament de la blonde, toujours dragueuse, qui ne s’attachait pas facilement aux femmes qu’elle fréquentait. Même si elle n’était nullement la seule à se montrer quelque peu romantique. L’acte de Dana était, dans un sens, romantique également, elle était montée dans ce bateau, juste pour venir la voir. Reed ne manquait pas de le faire remarquer, sur un ton taquin comme pour à nouveau voir la flic gêne. « Monter dans un bateau sans laisser le choix à son chef juste pour venir me voir, semble tout aussi romantique.»  

Puis elle se levait, prenant les affaires qu’elle avait utilisées pour les soins, les rangeant dans un petit tiroir à l’opposé du lit, posant à son tour une question qui la titillait « Et toi dis-moi pourquoi tu sembles vouloir me séduire ? » Dana n’était pas de ces femmes draguant les autres, Reed le savait depuis fort longtemps. Elle avait vu cette femme ignorer, sans le vouloir, les femmes qui l’avait fait, même elle dans leur première rencontre. Alors, elle se demandait pourquoi d’un coup la brune avait voulu la charmer « Pas que je n’aime pas, mais tu ne m’as jamais habitué à ça. » S’appuyant sur la petite armoire, regardant Dana. « Et je te l’ai déjà dit…Tu n’as pas besoin de tout ça… » Elle ne voulait pas qu’elle puisse croire que c’était ainsi qu’elle pouvait la séduire. Après tout, même si la brune ne s’en rendait sûrement pas compte, elle l’avait déjà séduit par la personne qu’elle était, par cette force qui cachait en réalité une douceur que peu de gens connaissait. Par cet air gêné que son visage avait trahis quelques instants avant. Alors les mots commençaient doucement à sortir« Ce n’est pas… Je veux dire… » Difficilement, ne trouvant nullement la manière dont elle voulait avouer à Dana qu’en fin de compte, elle ressentait bien plus qu’une simple amitié « …Tu n’as pas besoin de ça pour me séduire Dana…» s’arrêtant plusieurs fois, baisant la tête soupirant un bon coup, alors qu’elle se sentait nerveuse. Attitude encore plus étrange de la part de la pompière, qui d’habitude était sur d’elle, mais cette fois, elle devait avouer qu’elle était angoissée par la réaction de la flic, savoir si elle comprenait ce qu’elle était en train d’avouer ou non. « Tu ne m’aurais…pas autant manqué…. si ce n’était pas déjà le cas, Dana. » L’avoue était faite, le regard de Reed poser sur la brune attendant la réaction de la flic, qu’elle soit bonne ou mauvaise.

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Sam 3 Sep 2022 - 15:27
J'comptais pas négocier, ça tombe bien. Mais j'te promets pas d'dormir. T'sais qu'ça a jamais été mon fort. J'peux pas m'empêcher d'préciser, même si j'sais qu'Reed l'sait très bien. Elle m'connait d'puis suffisamment longtemps pour savoir que j'souffre d'insomnies d'puis des années. Et moi qui espérais qu'ça cesse au bout d'un moment, j'y ai toujours pas eu droit. Alors j'continue d'prendre mon mal en patience, espérant qu'mon corps continue d'tenir à c'rythme là.

Mais j'dois avouer qu'j'connaissais pas c'côté romantique chez elle. J'l'ai toujours vue dragueuse, à chercher la p'tite bête et à butiner dans tous les coins. Enfin, c'est c'que j'voyais d'mes propres yeux au bar. J'invente rien. Alors j'dois dire que j'sais pas trop comment j'dois prendre c'revir'ment d'situation. La façon dont elle s'comporte avec moi. C'pour ça que j'le relève sans pouvoir m'en empêcher.

J'l'écoute m'répondre, l'regard plongé dans l'sien comme pour essayer d'savoir si elle tente d'me mener en bateau comme l'a fait la russe ou pas. En fin d'compte, elle fait qu'relever l'évidence. Alors j'me contente de hausser les épaules en laissant un p'tit rire sans vraie joie sortir d'ma gorge. J'espère bien, qu'elle s'comporte pas comme ça avec tout l'monde. Sinon, j'pense que j'vais vite prendre mes jambes à mon cou et m'tirer. J'veux pas risquer encore une fois d'me faire avoir. Une fois, pas deux.

Sauf qu'sa r'marque d'après m'arrache un p'tit sourire presque timide, que j'cache pas super bien, avant que j'me passe la main dans les ch'veux en détournant l'regard pendant que j'réfléchis à sa question. J'sais pas... J'voulais... essayer un truc. Comment j'peux lui expliquer que j'voulais essayer d'me faire plus charmeuse pour tenter d'lui plaire ? Pour voir si y'a plus qu'du sexe entre nous ou pas ? J'saurais pas mettre de mots là-d'sus, alors autant éviter.

Et j'la r'garde à nouveau quand elle fait quelques pas, va s'appuyer contre l'armoire plus loin. J'l'écoute parler, et j'dois dire que j'sais pas vraiment c'qui s'passe. D'abord j'pense qu'elle tente d'gentiment m'faire comprendre que j'peux aller m'faire voir avec mes tentatives. Qu'ça sert à rien parc'qu'elle a d'jà quelqu'un d'autre en vue. Sauf que... j'sais pas.

En fait, c'est que quand elle m'dit qu'j'ai pas b'soin d'ça pour la séduire que j'pense comprendre. Même si j'suis pas douée pour ça. J'me r'lève, la fixe sans rien dire, avant d'm'approcher lentement. Est-ce que ça veut dire c'que j'crois.. ? Toi... et moi ? Quand j'disais qu'j'étais pas douée pour ça. Résultat, j'viens juste lui prendre la main, aussi délicatement qu'possible vu que j'sens plus rien – et en étant obligée d'lancer un p'tit coup d’œil vers l'bas pour être sûre que j'tente pas d'attraper sa poche à la place – et j'glisse mon autre main sur sa taille.

J'dois dire que j'm'attendais pas non plus à c'que tu m'manques autant... C'est compréhensible non ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Dim 4 Sep 2022 - 19:21
Les mots avaient été dits, peut être subtilement, mais Reed avait avouer à cette femme qui était encore sur son lit qu’elle lui plaisait, qu’elle lui avait manqué. Un avoue qui la soulageait dans un certain sens et qui l’angoissait alors qu’elle attendait la réaction de la brune. Elle la vit se lever, s’avancer vers elle, alors qu’elle prenait une grande inspiration à chaque pas qu’elle faisait. Puis ses mots prononcer, laissant entendre un léger rire en partie de soulagement face à cette réponse qui lui était donnée, sous forme de question. Elle regardait la brune avancer, laissait son regard glissant vers cette main qui prenait la sienne avec douceur, prenant une grande inspiration, alors qu’elle sentait son autre main glisser sur sa taille, regrettant à ce moment qu’elle ne puisse pas sentir l’effet qu’elle avait sur elle.

Le regard revenant sur celui de cette femme « Seulement si toi aussi, tu le veux » entremêlant ses doigts dans les siens, sourire taquin sur le visage « Ainsi donc tu te languissais bien de moi Costello… »Enfin de compte le temps qu’elle avait perdu selon les paroles de Dana à leur retrouvaille, elle les avait rattraper, et peut être qu’enfin de compte elles étaient tout les deux destinée à faire un bout de chemin ensemble. Après tout, leur retrouvaille pour Reed s’était passé à un moment charnière, ce moment où elle devait laisser le passé derrière elle avançant sur un autre chemin. Mais il était sûr qu’elle ne s’était pas attendue à ce que cela se passe ainsi entre elles deux. Et alors que sa main encore libre venait à la rencontre d’une méché de cheveux, la regardant d’un regard trahissant l’attachement qu’elle avait pour cette femme, elle avouait qu’elle non plus ne, c’était nullement attendu à cette tournure, laissant un léger se faire entendre à la fin « Moi non plus… Et dire qu’on voulait quelque chose sans prise de tête… » Sa main venant sur sa joue, la caressant de son pouce. «Dana… Je ne suisa pas doué, pour … dire tout ça… »Avouant cette vérité, n’ayant jamais su vraiment mettre des mots sur ce qu’elle ressentait, n’ ayant jamais été de celle qui se posait, sauf une fois dans sa vie. Sachant l’histoire de la flic avec la Russe, et comme pour lui dire qu’elle ne comptait pas leur briser le cœur, Reed soufflait encore une fois à Dana, que tout ceci n’était pas juste pour le plaisir à demi-mot. « Mais, je ne compte pas fuir, Dana.» Car si elle avait dû le faire, elle l’aurait fait bien avant, mais à chaque fois, la blonde revenait vers elle. Puis dans un sourire doux et comme pour encourager la brune dans ces gestes, la guidant dans cette séduction que la brune voulait essayer, « C’est maintenant que tu m’embrasses.» Cassant légèrement l’ambiance dans un trait d’humour, comme pour frustrer la brune de par sa réaction. « T’es sûr qu’on ne pourrait pas… Même juste un petit peu….Parce que je veux bien être sage, mais ça va être difficile… »

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Lun 5 Sep 2022 - 12:52
J'comprends pas trop à quel moment est-ce que j'me suis r'trouvée dans cette situation. Quand est-ce qu'on est passées d'la simple r'trouvaille avec option nettoyage d'plaies à ça ? J'veux dire... J'sais pas. Est-ce que j'panique ? Un peu. Mais j'fais tout c'que j'peux pour pas l'montrer. Parce que dans l'fond, j'ai peur. J'veux pas souffrir à nouveau. J'me suis toujours crue hermétique à l'amour, incapable d'être aimée par les autres parc'que j'le méritais pas. Et la seule fois que j'me suis accordée l'droit d'y croire, ça a merdé. Alors j'veux pas qu'ça r'commence.

Pourtant j'suis là, à m'rapprocher d'Reed en étant incapable d'la quitter des yeux. J'pourrais pas dire avec certitude qu'elle est pas juste en train d'me raconter c'que j'veux entendre pour avoir c'qu'elle veut. Mais d'un autre côté, j'me dis qu'c'est forcément pas comme avec Roza. Parc'que j'm'étais toujours r'fusée à la russe. Contrairement à la blonde. On a d'jà ça entre nous. L'sexe rien qu'pour ça. Juste pour passer l'temps et s'amuser ensemble. Sauf qu'on dirait qu'toutes les deux, dans l'fond, on a b'soin d'plus.

J'ai presque l'sentiment qu'le temps s'est arrêté un p'tit moment. Quand j'suis là, ma main tenant la sienne – parc'que j'me rends pas compte qu'elle entrelace ses doigts avec les miens – et à m'demander c'que j'dois faire, j'ai l'impression qu'les s'condes durent des heures. Sûr'ment parc'que j'ai peur qu'elle m'envoie chier. Ou qu'j'aie mal compris. C'qui est fort possible aussi.

Sauf qu'elle r'prend la parole et qu'même si elle dit rien d'manière directe, j'pense que j'vois qu'on est sur la même longueur d'ondes. Seul'ment si j'le veux. Elle compte pas fuir. J'suis pas super douée dans l'domaine non plus... Rien d'neuf sous l'soleil, elle m'connait assez pour l'savoir.

J'prends une grande inspiration, l'regard plongé dans l'sien avec un air subitement sérieux. Tu m'le promets? D'pas fuir. D'pas m'briser comme l'a fait Roza. J'veux plus r'sentir ça. Mais sa r'marque sur l'fait qu'ce s'rait l'bon moment pour que j'l'embrasse m'arrache un p'tit sourire amusé. J'me penche vers elle, m'servant d'la main sur sa taille pour l'approcher d'moi et coller mon corps au sien. Mes lèvres viennent trouver les siennes et j'me perds dans un baiser plein d'sincérité. Et... d'sentiments. J'crois.

V'nant mordiller légèrement sa lèvre, pour continuer d'attiser son envie et la frustrer aussi, j'me contente de hausser les épaules d'un air faussement innocent. Et si tu m'disais c'que t'as en tête.. ? J'lui dis ça en r'lâchant ses lèvres pour aller chuchoter dans son oreille, passant l'bout d'ma langue sur sa peau. Ouais... J'suis pas sûre d'pouvoir rester sage non plus en fait.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Dim 18 Sep 2022 - 16:02
Regard dans le sien, plongeant dans les yeux brun de la flic, soutenant le regard sérieux que celle-ci affichait, sa main toujours sur sa joue. « Je te le promets. » Dana, la rapprochait de son propre corps se penchant vers le sien à la suite de cette remarque sur ce timing. Alors que Reed laissait glisser sa main le long de son coup pour venir s’échouer dans le dos de la flic accompagné d’une légère plainte dans un léger rictus, malgré le geste qui avait été fait en douceur, sentant une légère douleur au niveau de son flanc gauche quand les lèvres de Dana venaient se presser contre les siennes.

Un baiser au goût différent, intense, reflétant le manque que l’absence de la brune avait provoquer, se laissant ce noyer dans cette danse qui se laissait porter par ce qu’elles ressentaient en cette instant, perdant son souffle dans celui de Dana, riant à ce mordillement que la brune exerçait sur sa lèvre. La blonde venait quérir les lèvres de la brune, qui en décidait autrement libérant celle-ci tout en attisant la frustration de Reed, provoquant un frisson aux mots susurrer à son oreille. Penchant la tête d’un côté retenant un autre plainte, cette fois dû à sa blessure de son épaule.

Non, Dana n’avait nullement besoin d’apprendre à séduire une femme, elle savait parfaitement s’y prendre, même si elle ne s’en rendait pas compte. Reed se laissait guider par les gestes de Dana, se retrouvant dans un sens à sa merci, avouant cet état de fait « Je t’avoue que là, je ne sais plus. » Parole prononcée dans un souffle qui ne cachait nullement l’effet que la brune avait sur elle, venant noyer sa main dans les cheveux de Dana, laissant la flic jouer avec elle et ses envies.

Reed lâchait la main de la flic, venant la glisser le long de taille, passant dans le dos, pressant encore un peu plus leur corps l’une contre l’autre, reculant contre le meuble, retenant un autres plainte. Reed fit aller sa tête légèrement en arrière, venant capturer avec saietter les lèvres de son amante, où plutôt celle qui venait d’être sa compagne, mais qu’importe ce qu’elles étaient à présent, cela n’avait nullement d’importance. L’important était que cette femme pour qui elle s’était tant inquiéter, qui lui avait cruellement manquer était là dans cette pièce avec elle. Alors qu’import si ces blessures lui faisaient mal, elle voulait profiter de cette femme pourquoi elle avait des sentiments, et même si elle ne l’avait nullement dit explicitement l’un comme l’autre qu’elle sentait par ces baiser échanger que Dana était nullement indifférent à ceux-ci. Détachant ses lèvres des siennes, les effleurant à peine « T’es bien plus douer, en séduction que tu ne le penses. » Un dernier baiser posé sur ses lèvres, venant crasser celle-ci du bout de sa langue, se détachant légèrement regardant la brune dans les yeux, reprenant son souffle. « En fin de compte, on a rattrapé bien ce temps perdu. » Référence à leur première retrouvaille, aux premières avance de Dana, à ce premier baiser qu’elles avaient toutes deux échanger sans rien attendre de spécial. Un sourire sur le visage, sa main revenant sur sa joue, la caressant à nouveau. «Ne me laisse pas, Dana. » Demande sous-entendu, comme la promesse que la brune avait demander à la blonde, divulguant légèrement cette fragilité que la blonde avait toujours eux dans cette relation et que pourtant elle cachait de toutes ses forces aux yeux des autres.

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   Mar 20 Sep 2022 - 14:51
J'sais pas c'que ça va donner tout ça. C'pas comme si on allait pouvoir s'voir souvent, et j'peux pas m'empêcher d'penser à ça bien que j'sois occupée à faire languir Reed avec mes caresses et mes baisers. P't'être qu'c'est juste que j'sais qu'après ces quelques jours que j'vais passer là, va falloir r'tourner chez moi. R'partir loin d'elle. Est-ce qu'on fait l'bon choix ? J'sais pas. Mais j'crois pas qu'c'est une discussion qu'on doit avoir maint'nant. J'veux pas gâcher l'moment, en fait.

Et pendant un temps on continue d'jouer l'une avec l'autre, à s'chauffer tout en sachant pertinemment qu'on d'vrait pas. Parc'que c'pas raisonnable vu son état. Mais faut dire qu'c'était presque d'venu une habitude à force, d'se voir et d'céder à nos pulsions. Alors l'avoir là contre moi, j'dois dire qu'ça m'laisse forcément pas indifférente. Surtout en l'entendant réagir à mes provocations.

Mais après c'p'tit jeu, v'là qu'Reed r'prend la parole. Et à sa r'marque concernant mes capacités d'séduction, j'peux pas m'empêcher d'rire un peu. J'recule légèrement pour la r'garder, haussant un sourcil en étant pas du tout convaincue. J'crois qu't'es pas super objective sur la chose, que j'lui glisse avec un p'tit clin d’œil amusé. Forcément, si j'la laisse pas indifférente, j'pense qu'c'est normal qu'elle ait pas b'soin d'grand chose d'ma part pour qu'ça lui plaise. Enfin, j'pense.

J'souris malgré tout quand elle m'rappelle un truc qu'on s'était dit quand on s'était r'trouvées au No Man's Land. J'ai l'impression qu'c'était y'a une éternité. Sûr'ment parc'qu'y'a un sacré paquet d'merdes qui nous est tombé sur la gueule entre temps. Mais c'qui compte, c'est qu'on soit là. L'une avec l'autre. Même si y'avait rien qui pouvait nous faire savoir d'avance qu'ça allait s'passer comme ça.

Puis vient l'moment où elle m'demande d'pas la laisser. J'glisse ma main sur la sienne, même si j'la sens pas contre ma paume, et appuie ma joue contre sa main sans la quitter des yeux. J'sais pas si j'tape dans l'mille ou si j'me fais juste des idées. Mais j'ai l'impression qu'dans l'fond, elle est pas plus assurée qu'moi à l'idée d'se lancer dans un truc pareil. D'peur qu'l'autre nous fasse souffrir. Un truc du genre. En tout cas, j'sais qu'c'est pas un truc que j'risque de faire. Pas d'mon plein gré. Jamais.

C'est promis. C'est sûr, faudra que j'reparte dans mon groupe. Mais on f'ra l'nécessaire pour s'revoir ou s'donner des nouvelles plus souvent. Au moins ça. J'suis sûre qu'on y arrivera.

- FIN -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pain is real but so is hope   
- Pain is real but so is hope -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2