The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Sky above, sand below, peace within...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Mer 24 Aoû 2022 - 10:56
Je ne toucherais pas à ton goûter, ne t'en fais pas, que je lui assure simplement. Je ne touche déjà pas suffisamment à ce qu'il essaie de me préparer. Même si dernièrement, il a eu d'autres préoccupations. J'en suis à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que les éclopés dans notre genre vivent ensemble pour qu'il soit plus simple de les nourrir tous au même endroit. J'imagine qu'on va pouvoir tuer quelques heures devant alors, que je souffle en haussant les épaules. J'ai des tonnes de jeux vidéo, si tu aimes bien ça, que j'ajoute alors.

Quoi qu'il en soit, la conversation devient plus sérieuse, mais ça n'en est pas moins déplaisant. Je vois qu'on se comprend, je soupire ça avant de planter un regard curieux sur Zack : Qui ? Will ? J'ai du mal à remettre qui c'est... Et quelque chose me frappe : C'est ton colocataire, c'est ça ? Vais-je enfin connaitre son prénom, après tout ce temps à ne pas savoir comment l'appeler ? Je pince les lèvres en le scrutant plus longuement. A voir s'il va encore se jouer de moi, ou si ça lui a échappé.

Tu ne veux pas aller l'expliquer à Stanley et Madisson alors ? Parce qu'ils font exprès de ne rien comprendre, que je lui demande comme une faveur, le regard qui va avec. Rateau en main, j'entame moi aussi à faire un gros tas de sable : No pain, no gain, que j'ajoute alors en relevant le nez vers lui. Le fait de finir avec du sable partout ne me fait pas peur : En revanche, je ne sais pas du tout ce qu'on gagne à la fin, c'est la précision à apporter, malheureusement. Je pouffe du nez, sans joie : Franchement, je n'en ai pas l'impression, ou alors on prend tout mal de ce que dit l'autre, avec Stanley, on ne s'entend plus.

Ce n'est pas qu'il n'y a pas d'amour, je ne crois pas. Mais depuis son retour de Portland, il est ailleurs. En fait, il est là-bas. Alors je peux te le dire : ça n'est pas suffisant, que je souffle en entassant le sable sans attendre. J'aime Stanley, ou je l'ai aimé, mais ça n'a pas suffi à le faire parler, à le faire rentrer à la maison, à être avec sa famille, cependant, j'en ai porté le poids de tout ça sans rien dire, jusqu'à nos disputes plus violentes. Vouloir être avec quelqu'un, c'est un investissement quotidien, qui demande de ne pas craindre d'affronter les sujets qui fâchent, et de savoir le faire. J'en suis à penser que c'est mieux d'être seule, ou de... De s'en tenir à des choses qui n'impliquent pas de sentiments, que j'ajoute.

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Mer 24 Aoû 2022 - 16:10
« Ouais, j’vais éviter de te faire chier pour le moment avec le fait que tu bouffes pas assez. Mais t’inquiète pas que ça viendra. » Parlant de goûter qu’elle volera pas. J’suis pas aveugle, elle a fondu ces dernières semaines. Okay, j’suis pas le mieux placé pour causer, mais quand même là, va falloir qu’elle fasse un effort si elle veut pas que je mette mes menaces de la faire chier à exécution. Et j’lève un sourcil intéressé quand elle continue. « Evidemment que j’aime ça. » Voilà, de quoi passer le temps sans avoir des paires d’yeux qui s’demandent si on est suicidaires ou pas. Enfin elle plus que moi pour le coup, même si j’imagine que certains vont quand même s’poser la question pour moi. C’est un plan qui m’va bien.

J’ai un sourire sans joie au reste. « J’croyais que j’arriverais à tout faire disparaitre c’qui déconne. Autant dire que j’étais bien torché hein… » Un soupir avant que j’tique quand on parle de Will. « Ah meeeerde… j’imagine que c’est trop tard pour faire comme si de rien était ? » J’trouvais ça fun de pas lui donner son vrai prénom. Mais là, j’avoue que j’ai pas réfléchi. Au temps pour moi.

Et j’la fixe quelques secondes, avant de reprendre, le plus sérieusement du monde. « Tu veux vraiment que j’aille leur dire que, si tu voulais te foutre en l’air, t’aurais déjà réussi ? J’suis pas sûr qu’ils valident mon raisonnement. » Ou que je m’en prenne pas une en cours de route. Et il tape fort Stan. Madisson aussi j’parie, quand elle est de mauvaise humeur. Et j’ai un hochement de tête, avisant le sable et essayant d’imaginer comment faire ce foutu dinosaure. « Ca va que j’suis doué de mes mains Summer. » C’est même pas dit avec la moindre arrière-pensée. J’suis pas d’humeur pour ça de toute façon, vu comment le portrait de ma relation avec Arizona est en train d’être brossé. « J’pourrais immortaliser notre œuvre d’art, j’ai mon téléphone. » C’est pas mal comme gain non ?

Ouais, bon, on s’en fout. Je grimace quand elle parle de Stan et j’laisse filer un silence. « C’est ptet parce que ce que dit l’autre touche un peu trop. Venant d’une tierce personne, ça passerait genre tout seul… » Ou pas hein. J’suis pas très doué pour ce genre de supposition. « Il te manque ? » Forcément, elle continue et m’dit ce que je veux pas entendre. « Ca devrait pourtant. » Etre suffisant. « Toi au moins, t’avais une famille comme argument. Moi j’ai… que dalle. » A part moi et j’ai comme un doute sur le fait que ça sera assez. Ou que j’ai envie que ça le soit. Un nouveau soupir, alors que j’désigne les seaux. « Viens on va les remplir de flotte, faut qu’on ait une base solide pour pas que tout se casse la gueule. » Je la laisse me suivre et je remplis deux petits seaux avant de revenir, les posant dans le sable. « Après cette histoire, on s’est évités pendant des semaines. Ca s’est un peu arrangé quand elle est tombée malade. J’suis restée tout le temps à son chevet. Et depuis… on évite les sujets qui fâchent. » C’est pas forcément mieux. « Elle est pas v’nue au dispensaire. » Ca fait bientôt trois semaines qu’on s’est pas vus donc. « Etre seul hein… je… » Un froncement de sourcils, alors que j’sais pas comment finir ma phrase. « Essaie de choper deux trois bâtons, on va faire une structure pour pas que ça se casse la gueule. » Ouais, on déconne pas avec les dinosaures.

A lot of life is just surviving what happens...
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Jeu 25 Aoû 2022 - 14:32
Vous me fatiguez a essayer de me gaver comme une oie, que j'admets en détournant les yeux. Ils ne se rendent pas compte que je me force déjà suffisamment à manger comme ça, et que ça ne donne rien de bien dans l'équation. Les lèvres pincées, j'essaie de relativiser la chose : ils ne me veulent pas du mal. Mais je n'ai aucun appétit pour rien, tout juste pour vivre. Alors je t'en amènerais, on pourra les faire ensemble, que j'ajoute simplement en haussant les épaules : Voilà qui occupera nos nuits blanches, et elles sont nombreuses, malgré les produits de Joshua pour m'aider à dormir.

Mais un soupir soulagé m'échappe alors que Zack admet enfin le nom de son colocataire : Oh bon sang, il s'appelle Will ! Je me passe une main sur le visage : J'ai si honte, impossible de m'en souvenir avant ! que j'ajoute. Et il en a suffisamment joué comme ça, juste pour m'embêter : Tu crois qu'il a compris que je ne me rappelais plus son nom ? Je veux dire... Je ne m'embarrasse pas souvent de la politesse, mais quand même ! Will. J'imagine, diminutif de William ? Ca ne doit jamais se savoir, Zack ! Jamais ! Que je lui souffle en le pinçant rapidement.

Et un autre soupir m'échappe alors que nous parlons : En vrai, pourquoi pas ? Certes, Maddie et Stanley ne risquent pas d'être d'accord, mais c'est la vérité. Et moi j'irai dire à tes détracteurs que tu n'es pas un gamin parce que tu réagis aussi vivement ! C'est aussi cohérent. Il a le droit être agacé qu'on lui mette ça dans le nez alors qu'il essaie maladroitement d'exprimer ses émotions. Qu'il se débat avec ses démons. A sa place, j'aurais sans doute été bien moins polie encore que lui. Pour finir, il a quand même du courage de laisser passer.

J'ai un moment de silence à sa question. Bien sûr qu'il me manque, je triture le sable après que nous avons récupéré l'eau pour nous aider. Le temps de trouver des batons pour nous aider dans notre construction en plus de ça : Parfois, j'ai l'impression que le Stanley d'avant va revenir, et puis il suffit de cinq minutes pour comprendre que ça n'est pas le cas, qu'il a disparu quelque part, enfoui trop profondément en lui. C'est un étranger avec le visage de mon âme sœur, autant dire que ça fait un mal de chien. J'ai l'impression d'avoir perdu deux membres de ma famille.

C'est terrifiant de le réaliser encore. Et puis de revoir Stanley comme si ça n'avait rien changé. Pour ensuite se le reprendre dans la figure. Elle n'est pas venue te voir ? Mes yeux se posent sur Zack. A ta place, je... Je serais vraiment blessée de son attitude, je crois, que je lui souffle. Elle a des circonstances atténuantes, mais est-ce que c'est suffisant ? Quoi ? Il ne termine pas sa phrase, il ravale ses mots aussi. Tu sais que ça fait de toi le chef de chantier, maintenant ?

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Sam 27 Aoû 2022 - 16:28
Un haussement d’épaules. « T’as qu’à manger un peu plus. Et promis, je te ferais plus chier si c’est le cas. » Je lui rends quand même un sourire en coin avant de hocher la tête au reste. « Dormir c’est surfait de toute façon. » Surtout ces derniers temps. Et j’ai pas envie de fumer ou de prendre des cachetons tous les soirs pour y arriver. Je réprime un soupir avant de grimacer à sa réaction quand j’lui parle de Will. « Je saaaais ! C’était trop marrant de te voir galérer. » Et j’ajoute, avec une œillade amusée. « Franchement ? Avec lui, tout est possible. Il peut autant se dire que t’as oublié que t’es en train de te foutre de lui. Mais il est pas du genre susceptible. »

Un clin d’œil au reste. « Combien pour mon silence ? » Quoi ? Autant en profiter un peu non ? D’autant que le reste de la conversation se fait autrement plus sérieux. Mais avec Casey, c’est pas spécialement gênant. Ptet parce qu’elle sait ce que je peux éprouver, même si c’est genre 10% de ce qu’elle peut ressentir elle. En vrai, j’sais même pas comment elle tient encore debout. Parce que c’est une chieuse de première évidemment et surtout, qu’elle est plus forte que ce que les autres peuvent croire. « En vrai ? Envoie-les moi s’ils recommencent. Ca marche. » Pourquoi pas comme elle dit. Et j’ai un sourire sans joie quand elle reprend. « La seule qui m’importe te dira probablement que d’envoyer quelqu’un à ma place est tout aussi immature. » J’me rends même pas compte de l’amertume qui perce dans ma voix.

Et j’ai un temps, quand elle parle de Stanley, laissant filer une grimace avant de la fixer quelques secondes. « Et… y a pas moyen d’apprendre à le connaitre de nouveau ? Il a pas envie ? T’as pas envie ? » Ca peut être les deux après tout. Enfin, la mort du petit doit rendre tout ça autrement plus compliqué. J’m’en rends bien compte. Mais on a tous changés au fond. Certains plus violemment que d’autres. Faut réussir à s’adapter pour survivre aux horreurs qui nous tombent sur le coin de la gueule. « Tu trouves que tu ressembles à la Casey d’il y a un an ? » J’lui lance un regard vraiment curieux. Pas d’jugement dans ma question et j’pense qu’elle le sait, on commence quand même à bien s’connaitre.

Un soupir au reste et j’secoue la tête. « Nan. J’me suis dit qu’elle voulait pas mettre les pieds au dispensaire à cause de Maeve. Mais… ouais ça fait chier. » Ca me rassure quand elle me dit qu’elle serait blessée à ma place, parce que je me sens coupable de mal le prendre. « J’aurais bien aimé un coucou, même de loin. Ou qu’elle vienne me voir à la sortie. A croire que j’suis vachement bas dans l’ordre de ses priorités. » Soufflé avec un sourire sans joie, même si ouais, j’aurais pu y aller. Je sais. « Du coup, j’me dis que si j’vais la voir, j’vais me prendre un revers. Et j’ai pas super envie. » Au moins, c’est honnête. Pas très courageux par contre. « Le célibat, c’est pas forcément la pire des options. » Ca m’fait bizarre de dire ça à haute voix. « Du coup, t’es mon assistante et tu dois obéir à mes ordres ? » J’ai un sourire en coin à cette idée, avant d’enfoncer les morceaux de branche qu’elle me ramène.

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Sam 27 Aoû 2022 - 17:22
Oh je vois, je galère et toi, ça t'amuse, que je relève en fronçant les sourcils, plantant un regard sérieux sur Zack qui se fiche bien de ma poire. Super le pote, génial la solidarité, que j'ajoute avec un air fâché, culpabilisant un petit peu. Il en rajoute une couche, et à l'audace de vouloir me faire payer son silence : Combien ? Que je répète en attrapant un grand seau de sable : Alors là, tu vas voir, petit merdeux ! Et paf, je lui balance à la figure avant de me jeter sur lui pour le plaquer au sol, et venir l'enterrer : Combien pour que j'arrête de te faire manger le sable ?! Je lui laisse le temps de répondre et en rajoute une couche quand même : T'en reveux une fournée ?

Je ne vais pas me laisser faire, si je ne ris plus beaucoup, j'ai encore de l'énergie pour rappeler qui est la patronne dans ce genre de circonstances : MOI. Je le laisse tranquille seulement pour qu'il récupère son air, si c'est possible. Et sa remarque m'arrache un soupir : Tu sais ce qu'il faut répondre dans ce cas-là ? Je le fixe en fronçant les sourcils : Gnagnagna ! Avec la grimace et le tirage de langue. Quitte à parler d'immaturité, autant que ça soit pour une bonne raison : Ça devrait lui en boucher un coin, et la suite, on s'en fiche. Si ça lui pose un problème, elle a qu'à arrêter de jouer les vieilles frigides.

Autant y aller en étant un maximum insultant et insolent. Il n'y a rien de mieux pour n'avoir aucun regret. Cependant un soupir m'échappe : Il ne se laisse pas vraiment approcher. Il fuit les conversations sérieuses, n'essaie pas vraiment de s'ouvrir, alors c'est difficile d'apprendre à le connaitre : Il est une vraie huitre, dès que le sujet est effleuré, dès qu'on essaie de parler de lui. Je hausse les épaules et secoue la tête, en triturant le sable du bout d'un baton : Non, et ça n'est pas vraiment mon point. Bien sûr que j'ai changé, mais... Je suis toujours moi, tu comprends ? Je suis Casey, je suis toujours... Ouais, moi. Je ne me suis pas regardée dans un miroir depuis longtemps, mais la dernière fois que j'ai croisé mon reflet, je me suis encore reconnue dedans, un miracle.

Là, je présume que je ne dois plus ressembler à grand-chose. C'est un peu frustrant. Même si je ne fais pas très attention d'à quoi j'ai l'air, fut un temps où j'accordais quand même de l'importance à son image. Stanley ne m'a jamais fui, il n'a jamais été... Mutique ou lâche, que j'ajoute, songeuse. Pas avec ses amis, sa famille, ou moi, je pensais être importante pour lui. Vraiment importante. Au point où il n'y aurait jamais plus de... ça, entre nous. Mais je me suis trompée, comme sur bien d'autres choses dans ma vie. Je soupire : Tu as le droit d'être en colère, Zack. L'image que ça te renvoie de toi-même est... Déplaisante, extrêmement déplaisante. Tu vaux la peine qu'on fournisse un effort, que je lui souffle.

Le temps de me remettre un peu, je fais une petite moue en venant entasser le sable où il me le dit : Dis-toi que tu peux t'envoyer en l'air avec qui tu veux sans rendre de compte à personne comme ça, il parait que c'est le point positif : Et puis... Si tu veux rentrer après l'heure fixée, personne ne te dira rien, je le fixe un temps : Sauf peut-être Will, ta nouvelle nounou, parce que tu es un gros bébé qui a besoin d'être couvé ! Que j'ajoute, d'un ton clairement moqueur : Il te change ta couche et te donne le biberon aussi ou tu t'en sors sans lui ? Histoire d'être sûr, ça m'arrache une brève risette, alors que je manque de tomber et enfonce ma main dans le tas de sable qu'on vient de faire. Euh oups ?

Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Dim 28 Aoû 2022 - 18:54
« Ca devrait pas m’amuser ? T’aurais fait exactement la même chose que moi à ma place ! » Qu’elle essaie même pas de me faire croire le contraire. Et là, ça dérape. Elle me prend par surprise en même temps à me balancer le sable à la gueule. « Ah putaaaain Casey ! » Et je me débats comme j’peux avant de sentir une douleur au niveau de la nuque. « Okay, okay, t’as gagné ! Arrête, j’ai mal là ! » Et j’ai une grimace de douleur quand elle me relâche, me retenant de faire craquer ma nuque comme j’aurais pu en avoir le réflexe. « T’es une putain d’emmerdeuse hein. » Pourtant, j’ai quand même un sourire en coin. Parce qu’elle m’a pas traité comme si j’étais en sucre et ça fait du bien.

J’ai un rire silencieux quand elle continue. « J’note ta réplique pour la prochaine fois alors. Mais si on arrive là, j’imagine que ce sera l’point Godwyn de la conversation. » Une vague grimace à cette idée, alors qu’une part de moi a quand même envie que ça s’arrange, même si j’ai de plus en plus de mal à savoir comment. J’ai un silence quand elle continue et qu’elle me parle un peu plus de Stanley. « Ah ouais, j’vois. » Je le connais pas vraiment. On s’est croisés quelques fois mais on a jamais réellement discuté. Sans compter que ouais, son mec, celui d’avant, je le connais pas. « Difficile de savoir comment s’comporter avec lui j’imagine. » Et j’ai un bref froncement de sourcils. « Tu penses que lui s’reconnait plus dans une glace quand il se regarde ? Qu’il s’est perdu ? » J’crois que c’est l’idée ouais. J’ai un soupir, sans trop savoir quoi lui dire d’intelligent pour le coup. Et j’me demande, l’espace d’une seconde, si je me reconnaitrais vraiment en me regardant dans un miroir.

Laissant cette pensée de côté, j’ai un haussement d’épaules à sa remarque. « J’suis pas en colère. J’ai pas assez d’énergie pour ça en ce moment. J’suis… déçu. » Un truc du genre. C’est ptet pire en fait à la réflexion. Alors ouais, comme dit, c’est probablement immature et je devrais avoir le recul nécessaire pour accepter que tout s’passe pas comme j’aimerais. Mais les paroles de Casey se répercutent dans mon esprit pour s’y accrocher. « Franchement, j’ai envie de m’envoyer en l’air avec personne Summer. Ma libido s’est fait la malle et c’est pas forcément une grosse perte pour le moment. » Probablement les médocs. Ou juste la fatigue, j’en sais foutrement rien. Et c’est pas comme si c’était vraiment important. « Okay, tu cherches la guerre là ! » J’plisse des yeux vers elle alors qu’elle enfonce sa main dans la structure. Et j’fais pas mieux alors que j’souffle, le plus tranquillement du monde. « Tu vas finir à la flotte. » Simple constat, alors que j’tends déjà le bras pour la choper par la taille.

Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Lun 29 Aoû 2022 - 23:38
Peut-être ! Mais je n'aurais pas fait durer ça aussi longtemps, que je lui précise en le scrutant d'un regard lourd et un peu frustrée d'avoir été prise si longtemps pour une idiote. Je suis un peu honteuse en plus d'avoir dû assumer ça devant William, j'ai eu du bol qu'il n'ait pas l'air de se vexer pour "si peu". J'en profite pour faire manger un peu de sable à Zack pour qu'il apprenne sa leçon du jour, celle qui dit : on ne merde pas avec les Summer. Mais ça a du mal à rentrer dans son cas, il a la tête dure à l'évidence. Tu peux parler, que je grogne alors qu'il n'est pas mieux loti que moi à ce sujet.

Je soupire, et à sa remarque, secoue fermement la tête en lui foutant un peu la paix. Ouais, le point de ce qu'il veut, mais il ne comprend pas le problème : Quelle conversation ? Les gens qui te parlent de maturité n'essaient pas de discuter avec toi, ils veulent te mettre le nez dans le caca qu'ils viennent de trouver sur le tapis du salon, ça n'est pas la même chose, que je lui souffle. Comme s'il était un petit chiot qu'il fallait éduquer à la convenance qui conviendrait, en présumé. Tu es capable aussi d'exprimer ce que tu n'aimes pas et ne veux pas, ça n'est pas pour autant qu'on doit te prendre pour un gamin. Parler d'immaturité, c'est mettre de toute façon la conversation dans une impasse...

Donc, c'est inutile. Donc, ça n'a aucun but. Ce n'est pas une manière de remporter un bras de fer. Et tout n'est pas obligé d'être tourné au conflit, pour désigner l'autre, l'accuser. Enfin, je dis ça. Mais pour moi, le résumé de mon existence, ça reste quand même fais ce que je dis et pas ce que je fais. Je suis la championne pour ces conneries, de toute évidence. Parfois, discuter n'est pas une solution, ni une possibilité, il y a juste des évidences. Quant à Stanley... Je n'en sais rien. Peut-être qu'un jour je lui poserais la question, la réponse m'intéressera sans doute.

Je suis prête à reprendre un bref sourire moqueur quand le blond se vexe gentiment de mes remarques. Le dinosaure n'avance plus : il régresse très clairement ! Quoi ?! Je bondis sur mes jambes pour l'éviter, mais un peu tard. Non mais lâche-moi ! Une ruade me permet de regagner ma liberté et je n'attends pas avant de décamper et m'assurer de mettre de la distance avec lui, dans un éclat de rire qui sonne si bizarre dans ma gorge. Tu ne m'attraperas jamais ! Depuis combien de mois je n'ai pas ri, vraiment ri ? Je crois que la dernière fois, c'était avec lui aussi, et William, et Arizona. Avant Esca.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   
- Sky above, sand below, peace within... -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant