The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD 55 » à 369,99€
369.99 € 620.54 €
Voir le deal

Sky above, sand below, peace within...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Ven 2 Sep 2022 - 11:05
Est-ce que je sens coupable de m’être amusé avec le prénom de Will ? Pas le moins du monde. Et tous les regards outrés pour qu’elle pourra me lancer changeront pas cet état de fait. Ca m’a fait marrer et je sais qu’il en faut carrément plus pour que mon coloc se vexe de toute façon. Il est beaucoup trop bonne pâte pour ça. Avec moi en tout cas. Et visiblement, avec Casey aussi. « Allez va, je me ferais pardonner ! » Enfin quand j’aurais oublié qu’elle vient de me faire bouffer du sable. « J’ai jamais dit que t’avais l’exclusivité. » Large sourire pour ponctuer mes propos. J’sais que j’peux être super chiant, je le vis bien.

J’laisse quand même une grimace au reste. « J’avais pas vu les choses sous cet angle. » J’avoue que ouais, j’ai du mal à me dire que c’est pas forcément moi qui ait tous les torts dans cette histoire et là, elle me donne une vision différente. Qui me fait ptet comprendre un peu mieux les choses. « J’sais que j’suis loin de l’adulte responsable qu’elle pouvait s’imaginer. Et on est ptet trop différents… » Pour ça que la discussion est partie aussi vite en vrille. Et qu’on en a jamais reparlé depuis. Ca fait quand même quand même chier.

Et je soupire au reste. « Ouais, mais ça fait quand même chier. » Ouaaah super conclusion Zack. Dans le genre évidence, j’me pose là. Du reste, j’souffle, songeur. « Tu devrais. Ca pourra pas aggraver les choses de toute façon non ? » Au point où ils en sont tous les deux. Et ptet qu’elle aura enfin les réponses à ces questions qui ont l’air de tourner en boucle dans sa caboche.

Ce pauvre dinosaure commence à faire les frais de notre distraction. J’confirme, on doit être trop cons pour réussir à faire un truc correct. Ou on est pas assez concentrés. L’un dans l’autre, ça démarre pas terrible en tout cas. Et puis, j’suis occupé à essayer de la lancer à la flotte. Bon, forcément, elle se laisse pas faire, mais j’suis assez rapide pour la récupérer au vol par la taille, alors que l’entends rire pour la première depuis… longtemps. « Tu crois que tu vas gagner avec moi Summer ? Même pas en rêve ! » Quitte à ce que je finisse trempé aussi, j’m’en cogne. Et je commence à l’embarquer en direction de la flotte. Autant dire que c’est une galère sans nom vu qu’elle se débat. Mais c’est pas ça qui va m’arrêter !

A lot of life is just surviving what happens...
Revenir en haut Aller en bas  
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Sky above, sand below, peace within...   Ven 2 Sep 2022 - 19:12
Tu me dois une armée de pancakes pour que je te pardonne, je te l'annonce tout net, que je lui souffle avant de lui offrir un maigre sourire en réponse. Je n'imaginais pas que cette conversation pourrait vraiment me faire du mal, alors que je reviens triturer le sable en me plongeant dans mes pensées. Ce n'est pas plus mal, finalement, ça me va comme ça. J'ai l'impression qu'avec Zack, c'est plus simple de réfléchir à ces questions, tout du moins, qu'on se comprend vraiment.

Je ne sais pas ce qu'il a traversé de son côté pour en venir à se faire du mal, mais je n'ai pas l'impression de devoir le lui demander pour quand même être empathique à son égard. Oui, parfois c'est déjà pire, alors ça ne peut pas l'être encore plus, tu as raison, je crois de toute façon que si je n'essaie pas, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. Je pince les lèvres avant de relever les yeux vers lui, quand il m'agresse - oui oui - pour essayer de me bazarder à l'eau.

J'arrive à m'extraire de sa prise la première fois, mais la seconde, Zack se fait pour ferme pour essayer de me hisser sur son épaule avant de renoncer. Lâche-moi tout de suite ! Il s'avance jusqu'à la flotte, et c'est ensemble que nous y finissons, sans pouvoir se retenir à rien. Pour être finalement deux crétins en train de rigoler en se caillant les miches dans une flotte un peu trop froide pour notre propre bien. Au pire, ça n'est pas bien grave. Et puis, ça fait juste du bien.

FIN

Don't make me sad, don't make me cry. Sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why. Keep making me laugh, let's go get high : The road is long, we carry on, try to have fun in the meantime
Revenir en haut Aller en bas  
- Sky above, sand below, peace within... -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3