The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

The Robinson Saturation
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: The Robinson Saturation   Sam 20 Aoû 2022 - 7:53
- Pssst ! Hey, t'es seul ?
Zelda se penche un peu pour observer une nouvelle fois à travers la fenêtre. Sa première tentative ne lui a pas révélé de danger immédiat mais elle préfère s'en assurer en demandant à Zack. Il lui fait un signe de la tête et l'australienne s'écarte du mur pour passer à travers l'ouverture. Manquant, au passage, de renverser un peu de matériel placé sur un meuble adjacent. Non, tu restes là ! Pas bouger ! ordonne-t-elle ensuite à Dynamite, resté de l'autre côté. Sinon j't'offre à Maddie ! La menace semble porter ses fruits puisque l'animal s'assoit et cesse de geindre. Hasard ? Pas sûr...

Quoi qu'il en soit, c'est vrai, elle aurait pu passer par la porte. Ca aurait été plus simple. Et c'est sûrement ce que le patient qu'elle est venue voir doit se dire lui aussi... C'est Hokulani à la réception et... Ouais, disons qu'entre elle et moi c'est un peu tendu depuis que... Zelda marque une petite pause et se dit que non, finalement, elle n'a pas besoin d'entrer dans les détails. Bref ! La fenêtre, c'est bien ! Au moins elle est sûre de pouvoir le voir sans avoir une sage-femme sur le dos pour la surveiller et s'assurer qu'elle ne casse ou ne vole rien.

Bref, l'objectif est atteint. Pas pleinement cependant et l'australienne corrige ce détail en allant glisser un plateau à roulettes sous la poignée de la porte. Histoire qu'elle ait le temps de fuir. Et qu'ils soient tranquilles, aussi. Parce que Zelda, elle a pas mal de truc à dire à Zack. Ou à lui demander. Au début elle n'a pas vraiment voulu écouter les rumeurs. Mais elles se sont faites plus régulières, et plus précises. L'homme aurait pété un câble. Certains disent même qu'il se serait scarifié ou aurait tué son chien.

L'adolescente refuse pourtant toujours d'y croire. Et comme elle n'a trouvé personne pour lui raconter ce qu'il s'est exactement passé, elle a décidé de remonter jusqu'à la source pour obtenir les informations qui lui manquent. Paraît qu't'as déconné ? lui demande-t-elle donc simplement tandis qu'elle s'approche du pied du lit pour y récupérer le dossier médical. Bon, okay, c'es sensé être un truc réservé aux médecins. Mais puisque le patient est son sbire, elle a sûrement un peu le droit d'y jeter un oeil.

Mmh... Je vois ! Cela dit elle ne comprend pas non plus tout ce qu'elle lit. Les médecins écrivent comme des porcs, c'est abusé. Brûlure à l'acide... Ah ben d'accord ! Quelque part elle est rassurée. Parce qu'elle pensait vraiment qu'il avait pété un câble au point de se faire du mal tout seul. L'australienne remet le dossier en place et prend appui sur les barres du lit, se penchant un peu vers son camarade. Elle le jauge un peu du regard. Non, vraiment, il n'a pas l'air cinglé. Ce qui ne fait que confirmer son hypothèse : C'est qui qui t'a fait ça ? Parce que c'est sûr que c'était pour l'atteindre, elle. Lorsqu'on s'en prend à l'un de ses hommes de mains, on s'en prend à elle. Et celui ou celle qui a fait devait le savoir. Ou l'apprendra très bientôt !

Dans l'attente d'une réponse, Zelda s'allume un joint. Oui, bon, d'accord, c'est un dispensaire... Mais qui en a encore quelque chose à foutre des règles de sécurité ? Ou même de la santé des patients ? Et puis Zack a sûrement envie de se détendre un peu après tout ça, non ?

Zelda Anderson
Power, real power,
doesn’t come to those who were born strongest, or fastest, or smartest.
No. It comes to those who will do anything to achieve it.

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Sam 20 Aoû 2022 - 13:21
J’somnole, alors que les cachetons qu’on m’a filé pour dormir cette nuit commencent à plus faire effet. Sauf que, quand moi j’me réveille, la douleur aussi. Au moins, rapport aux premiers jours, ça s’est atténué. Et je commence à me résigner, je sais que j’en ai pour un moment à en chier. La Doc a dû repartir à Kitsap et j’sais pas si ça me saoule ou si j’suis soulagé. J’ai vaguement honte de moi quand j’la croise. J’ai vraiment merdé, totalement incapable d’affronter la réalité. Et en plus j’me retrouve là, à devoir attendre que ça passe, à espérer que la situation va pas empirer. Mais d’un autre côté, ça m’fait du bien de lui parler.

… ouais bon, je sais, on dirait pas comme ça à première vue. Mais au moins, j’ai réussi à faire sauter la soupape. Ca devrait aller de mieux en mieux maintenant non ? J’espère en tout cas. Un soupir alors que j’entends une voix du côté de la fenêtre. « Hein ? » Me faut bien quelques secondes avant de tilter que c’est la merdeuse. « Ouais, ouais, j’suis tout seul. A qui tu parles putain ? » Offrir quoi à Maddie ? J’ai encore l’impression d’avoir raté un épisode. Ou même une saison complète à ce train-là.

Voilà qu’elle entrer par la fenêtre. J’tousse un rire à son début d’explication, avant d’agiter une main dans le vide. « J’veux pas savoir. » Nan, vraiment. Parce que j’sens que ses explications vont plus m’embrouiller qu’autre chose. « C’est sympa d’venir me voir. » Même si c’est par des biais détournés. J’la suis des yeux quand elle bloque la porte, ricanant à voir son petit manège. « Ah ouais ? C’est ce qu’on t’a raconté ? » J’suis curieux là, j’avoue. Même si j’suis à peu près sûr qu’il y a quelques rumeurs qui tournent, rien de bien méchant. J’sais même pas ce que la Doc a raconté en vrai. Ptet un accident. Ouais, j’crois que c’était ça. Une connerie au garage. J’ai eu de la chance, j’ai été pris en charge direct, blabla. Possible. J’aurais ptet dû poser la question. Ou alors elle m’a expliqué et j’ai totalement zappé. Faut dire que j’suis un peu stone, ça aide pas.

La merdeuse se prive pas et commence à zieuter mon dossier médical. « Héééé, tu fais quoi là ? » Chier. Même pas le temps d’réagir qu’elle a déjà tout lu. J’ai un soupir et j’me redresse tant bien que mal, pas mécontent d’avoir pu remettre des fringues normales au lieu d’être en tenue d’hosto devant elle. « C’est important ? » D’savoir comment j’me suis fait ça. « En tout cas, j’te dis un truc, ça fait super mal cette merde. » Et j’agite la main quand elle allume son joint. « Partage. » Qu’elle imagine pas faire d’la merde sans que j’en profite un peu.

A lot of life is just surviving what happens...
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Sam 20 Aoû 2022 - 20:42
- À mon chien !
Ouais, c'est une longue histoire. Et Zelda elle-même ne réalise toujours pas qu'elle se trimballe un chiot. Mais faut dire qu'elle s'y attache, à ce petit truc. Il est super énergique et puis plutôt marrant, quand il s'y met. Un peu comme elle en fait. C'est un cadeau de Yu' pour s'faire pardonner. Enfin, j'crois ? L'australienne hausse les épaules. Elle ne sait toujours pas pourquoi il a décidé de lui offrir Dynamite. Mais il avait forcément une idée derrière les têtes. Les gens gentils, altruistes, ceux qui éprouvent du plaisir en faisant plaisir... Ils n'existent plus vraiment.

Tant mieux parce que j'comptais d'toute façon pas t'raconter ! s'amuse-t-elle quand il lui confie qu'il ne veut pas en connaître davantage sur les raisons qui la poussent à passer par la fenêtre pour lui rendre visite. L'adolescente hoche cependant la tête quand son camarade trouve qu'elle est sympa de venir le voir. On verra si tu diras encore ça dans quelques instants... Un petit sourire espiègle naît sur ses lèvres. Elle ne sait toujours pas si elle doit l'engueuler, ou pas. Ca dépendra surtout de lui.

Sauf que Zack ne se montre pas très loquace. Il n'infirme pas ce qu'elle lui dit. Et ne donne pas davantage de détails sur les raisons qui l'ont mené ici, dans ce lit. Ouais mais les gens disent plein d'trucs ! C'est pour ça que j'suis là ! Pour enquêter à la source ! C'est le plus simple et le plus efficace. Mais pour ça il faudrait encore que son aîné veuille bien se confier un peu. Bon et j'suis aussi venue parce que j'te vois plus beaucoup depuis qu'Ari joue à la cougar avec toi, j'avoue... C'est bien un reproche qu'elle vient de lui faire même s'il a été prononcé sur un ton presque résigné. Alors comme ça on oublie ses potes ?!

Mais elle n'est vraiment venue l'accabler, donc. Et elle préfère nettement fourrer son nez dans le dossier du patient. Les protestations de ce dernier ne changent d'ailleurs rien. À ton avis, qu'est-ce que j'fais ? Elle lève brièvement les yeux dans sa direction. J'me soucie d'la santé d'mon sbire ! Ce n'est pas évident ? N'empêche que les informations qu'elle découvre ne lui apprennent pas grand chose si ce n'est que son camarade a été brûlé à l'acide. Et elle n'a pas besoin d'être psychiatre pour comprendre qu'il cherche à éluder les causes de cet accident, dans la foulée. Si c'est important ? L'australienne arque un sourcil. T'as été agressé alors qu't'es sous ma protection ! Alors j'dois vraiment répondre à cette question ? Tout ça, ça le dépasse ! Et puis ce n'est pas le moment de faire de la rétention d'infos, là !

Alors en attendant qu'il se décide à parler, elle allume un joint devant lui. Et il ne faut pas bien longtemps avant qu'il lui demande de partager. Sûrement parce que, comme il l'a dit, il a mal ? T'en fais pas, j'ai pas dans l'idée d'le fumer toute seule ! J'tire quelques lattes et j'te l'passe ! assure-t-elle. Mais avec un petit sourire malicieux au coin des lèvres. Mais en attendant tu peux p't-être en profiter pour m'expliquer c'qu'il s'est passé ? Bien sûr qu'elle revient à la charge. De toute façon Zack la connaît assez pour savoir qu'il n'arrivera pas à lui retirer cette idée de la tête, non ? N'espère même pas y échapper... confirme-t-elle avant de reprendre une une nouvelle bouffée sur le joint.

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Sam 20 Aoû 2022 - 23:53
J’lève un sourcil à sa réponse. « Un chien ? On t’a vraiment filé un truc vivant dont tu dois t’occuper ? Wow. » Putain, on disparait quelques jours et tout change. C’est terrible. Une nouvelle grimace alors que j’ai le mauvais réflexe de m’appuyer la nuque contre le mur. Idée à la con ça. « Pourtant, j’suis sûr que l’histoire était su-per intéressante. » Alors, vu la façon dont j’en parle, j’pense que ça s’voit bien que m’en branle mais d’une force.

Et j’roule des yeux quand elle enchaine. « Les gens disent tout le temps des conneries. J’espère que tu perds pas ton temps à les écouter. Enfin… T’as toujours rien d’mieux à faire de ta vie ? » J’vais pas me plaindre, je sais que sa présence va me distraire les prochaines heures. Et qu’il me faudra bien la journée de demain pour m’en remettre. J’me contente de froncer les sourcils quand il parle d’Arizona, me retenant de lui dire que ça devrait plus trop être un problème à l’avenir. Alors j’souffle, d’un ton détaché que j’espère crédible. « Désolé merdeuse, j’pensais pas que j’pouvais te manquer. J’ferais attention alors. » J’lui rends un sourire un peu fatigué, me sentant quand même un peu coupable qu’elle pense ça.

J’soupire quand elle lit mon dossier. « Tu t’mêles de ma vie privée ? Par exemple ? » Mais le reste me fait ricaner. « Ah putain, j’avais oublié cette histoire de sbire. » Voilà qu’elle continue et cette fois, j’suis secoué par un rire plus franc. « Sous ta protection ? Carrément ? » Qu’est-ce qu’il faut pas entendre. Au moins, elle me change les idées, c’est certain. L’odeur du joint envahit déjà la pièce et, si j’me dis que ça doit pas être super bien vu au dispensaire, ça peut pas me faire de mal non ? Genre, ça va m’détendre et tout. Hum. Bref. « Cool. » Bon, forcément, elle revient à la charge et j’ai une grimace. « Personne m’a fait ça. C’est moi. Comme un grand. J’avais picolé et j’ai fait de la merde. Heureusement, j’ai eu le réflexe de v’nir ici directement. La Doc a limité les dégâts. » C’est presque la version en entier, c’est pas si mal non ? Si j’lui explique que j’ai perdu les pédales et que ma réaction est beaucoup trop violente pour pas nécessiter un suivi psy plus poussé, j’sens qu’elle va me casser les couilles pour essayer de comprendre. Alors j’espère qu’elle va se contenter de cette version. Et puis, j’trouverais bien un moyen de détourner son attention. J’crois.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Lun 29 Aoû 2022 - 8:09
- On m'file bien des tuteurs... C'est pas si différent !
Et puis le chien, techniquement, il obéit. Ce qui n'a jamais vraiment été le cas de Clay'. Et ne parlons même pas de Yu' et de sa tendance à l'effronterie... N'empêche qu'un clebs, ouais, c'est plus facile à gérer. Enfin quand ça ne pisse pas partout et que ça ne s'amuse pas non plus à déchiqueter vos godasses pour le fun.

Voici l'australienne qui plisse en tout cas les yeux lorsque Zack tire un peu trop sur la corde, alors qu'il évoque son passif avec Hoku et le passif qui en découle. T'sais, Jack... Parfois j'arrive à reconnaître l'ironie ! grogne-t-elle. Non sans déconner, elle progresse ! Ce n'est pas toujours évident et son ego a tendance à prendre les moqueries pour des compliments. Mais là, c'était quand même vachement évident...

Ouais mais entre deux conneries, des fois, ils disent des trucs pas trop débiles ! Cela dit Zelda est tout à fait d'accord : il ne faut pas écouter les gens ! Surtout lorsqu'ils ont bu, ou qu'ils parlent de vous. Et non, visiblement j'ai rien à foutre d'ma vie on dirait... Elle hausse les épaules d'un air un peu laconique. Il ne sait sans doute pas qu'elle est assignée à Fort Ward, loin du terrain et du fun. Malheureusement pour lui, ça lui laisse aussi pas mal de temps libre pour se mêler des affaires des autres, ou leur reprocher leurs absences au profit de leurs conquêtes sexuelles d'un âge avancé. J'ai pas dit que tu me manquais, juste que j'te voyais plus beaucoup ! nuance-t-elle les propos du patient. Avec, au coin des lèvres, ce petit sourire qui stipule qu'elle est malgré tout en train de plaisanter. Un peu.

Quant à cette histoire de vie privée dont elle se mêle... C'est un concept qui n'existe plus, ça. En tout cas plus depuis qu'Zi dissèque nos cervelles et qu'Maddie s'amuse à faire des dossiers sur chacun d'entre nous... Ou encore que des espions à la solde de June -dont elle- arpentent le camp. Et c'est pas plus mal parce que les trucs vraiment intéressants, c'est dans l'intimité d'ses petits camarades qu'on les trouve ! Ou comme ici, dans le dossier médical de son aîné. J'ai pas oublié, moi ! Qu'il était son sbire. Il faut croire qu'il a la mémoire un peu courte quand ça l'arrange, Zack. Parce qu'il n'a décemment pas pu oublier l'honneur qu'elle lui a fait en le prenant sous son aile. Et donc, oui, sous sa protection. Au lieu d'te moquer tu devrais plutôt être reconnaissant que j'veille sur toi... maugrée-t-elle. Et bien sûr, tout à fait sérieusement. Quel petit ingrat...

Quelques secondes plus tard, après avoir allumé un joint et insisté pour avoir le fin mot de l'histoire, Zelda est gratifiée d'une explication saugrenue. L'adolescente reste tout d'abord silencieuse, voire impassible. Puis elle prend appuis sur la barre du pied du lit et se penche vers Zack comme pour le jauger. Bourré ou pas, personne est assez con pour s'foutre de l'acide dessus ! finit-elle par déclarer. Il croit vraiment qu'elle va gober ça ?! T'essaies d'protéger qui, hein ? Pourquoi cherche-t-il à couvrir son agresseur ? Parce qu'il ne veut pas passer pour le vilain petit rapporteur ? Pourtant c'est un peu le sport national, la délation, ici... Un nom ! exige-t-elle avant de lui tendre à moitié le joint. Elle agite un peu ce dernier à hauteur des yeux du patient comme s'il s'agissait d'une friandise et qu'elle se trouvait face à un enfant. Rien qu'un p'tit nom et tu pourras flirter avec Mary-Jane ! Et elle parle bien de la weed, pas de la cinquantenaire moche qui travaille dans les plantations !

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Zack Robinson
Zack Robinson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Jeu 1 Sep 2022 - 11:19
J’lève un index pour lui répondre, avant d’abandonner. Pas trop envie de m’avancer sur ce terrain en fait. Par contre, mon majeur le remplace rapidement quand elle m’appelle Jack. Quelle merdeuse sérieux. « Ah ouais ? C’est pas trop subtil pour toi ? J’suis étonné. » Soufflé avec un sourire en coin avant de reprendre, non sans la fixer avec attention. « Ah ouais ? Du genre ? Ils disent quoi d’pas trop débile ? » J’vois bien que le reste la chagrine un peu. Si tant est que ce soit un terme qui marche avec Zelda. Elle a l’air emmerdée plutôt. « J’peux te trouver des trucs à faire si c’est que ça. T’as déjà démonté une radio ? » Quoi ? J’ai pas dit que j’pouvais lui trouver des BONS trucs à faire non plus, faut pas pousser.

Et mon sourire se fait plus large, même s’il ne gagne toujours pas mes yeux. « Si t’as remarqué qu’on se voyait moins, c’est que ça t’manque. Cherche pas et assume. » J’lève un sourcil quand elle reprend. « C’est pas pareil avec la doc. Et j’serais curieux de savoir ce que Maddie peut mettre d’intéressant dans nos dossiers. Là c’est médical. Et jusqu’à preuve du contraire, t’es pas toubib Zelda. » Dieu  nous en préserve. Je roule des yeux au reste, avant de laisser filer un soupir silencieux. « Tu veilles sur moi ? Rien que ça ? » Tu parles. J’suis sûr que, si elle avait d’autres options, elle serait pas là. Pas que ça me pose un problème en vrai. Qu’elle passe m’fait plaisir. Qu’elle vienne pas m’aurait pas déprimé non plus. J’l’aime bien cette merdeuse, surtout qu’elle me rappelle toujours Maelys. En pire.

J’espère quand même vaguement qu’elle va pas insister pour savoir ce qui s’est passé, que l’histoire de l’accident va passer crème. Ouais, je sais, j’suis un peu con quand je m’y mets. Preuve en est mon séjour au dispensaire d’ailleurs. J’me pince l’arête du nez avant de relever une main vers Zelda. « C’est moi d’accord ? J’ai pété un câble, j’voulais faire disparaitre mon tatouage. J’ai pas trouvé plus intelligent comme façon de faire. Okay ? » Pas la peine de tourner autour du pot plus longtemps, elle me lâchera pas tant qu’elle aura pas eu de réponse satisfaisante. « Donc j’suis complètement con. C’est acté. On passe à autre chose maintenant ? » J’tends la main pour avoir le joint. J’l’ai bien mérité là non ? Et j’ai une hésitation, avant de reprendre. « Hé, dis, t’étais de l’expédition pour retrouver Maeve et compagnie ? » Des fois qu’elle ait des infos que j’ai ratées.

Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   Jeu 1 Sep 2022 - 13:54
- J'vais partir du principe que c'est d'l'humour de quadragénaire à la con, ça !
Il la prend pour une débile, là, non ? Ou alors il est juste de mauvais poil et il a dans l'idée de faire de l'adolescente son exutoire. C'est un mauvais calcul. Parce que Zelda, elle n'a pas dans l'idée de se laisser faire par un mec cloué dans un lit d'hôpital. T'as déjà vu des films avec des tueurs qui manquent leurs proies et qui sont obligées d'aller les achever dans leur chambre d'hosto ? Des fois en les étouffant, parfois en leur injectant un liquide bizarre. Sois cool, sbire ! gronde-t-elle. Il devrait plutôt être hyper reconnaissant qu'elle se soit déplacée jusqu'ici. Rien que pour lui, et son honneur.

Des trucs... J'sais pas j'ai pas d'exemple concret là, tout d'suite ! râle-t-elle lorsqu'il veut savoir ce que les gens peuvent bien raconter de pas trop débile. Mais ils avaient pas tout tort puisque j'te retrouve ici, au dispensaire ! De toute façon ce n'est pas bien important. Elle est là et c'est le plus important ! Même si Zack lui donne l'impression de croire qu'elle se trouve ici, à défaut. Un peu par ennui. Une radio ? C'est une proposition ? Pourquoi j'm'amuserais à en démonter une ? Normalement, en plus ? C'est à dire en enlevant les vis une à une, patiemment. Stupidement. J'laisse ça à Cole ! Il adore les puces électroniques, les prises électriques et les... les boutons ! Ceux sur lesquels on appuie mais qui n'explosent pas sur le miroir, quoi. Des interrupteurs ! Voilà !

La voici qui plisse les yeux lorsqu'il insiste et l'incite à reconnaître qu'il lui manquait. Ca lui ferait du bien, de l'entendre ? Ou il cherche juste à se moquer ? Je m'inquiétais, c'est pas la même chose... élude-t-elle tandis qu'elle parcourt son dossier médical. Ce même dossier dont Zack veut jalousement garder le contenu secret. Il ne tarde d'ailleurs pas à lui répéter qu'elle n'est pas toubib. Non, mais j'sais lire ! Et c'est largement suffisant. Même si la personne qui a écrit sur ces feuilles a vraiment une calligraphie de merde. T'as un truc à cacher ? demande-t-elle en relevant les yeux du dossier. Il a peur de quoi ? Qu'elle découvre qu'il est circoncis ?

Pourtant ce n'est pas la défiance de son sbire qui l'irrite vraiment mais plutôt le fait qu'il ait l'air étonné qu'elle veille sur lui. J'te l'ai dit : j'prends soin d'mes alliés ! C'est une question de bon sens. Est-ce qu'elle lui a donné des raisons de croire qu'elle dit les choses en l'air ? Laisse-toi faire, ce sera plus simple ! Ca ne sert à rien de lutter. Elle le protégera, point. Même contre lui-même s'il le faut. Car un sbire heureux et un sbire productif. Et peut-être même loyal, tiens !

Ouais... Mais ça a pas été hyper concluant ! explique-t-elle au sujet de l'expédition, de Maeve et des autres. On a retrouvé l'cadavre de Sarah. Elle a été salement violée ! Le ton de l'australienne est pourtant neutre. Sans doute parce qu'elle n'aimait pas cette femme qui a eu l'audace, un jour, de la frapper. Pour l'reste c'est des informations confidentielles et j'peux pas t'en parler, déso'... Enfin, elle n'en sait trop rien, Mais dans le doute... Tu baisais Maeve ? Ses yeux se plissent, son regard devient inquisiteur. Pourquoi a-t-il cité le prénom de la doc' en premier. Et puis pourquoi ça l'intéresse, surtout ?

Mais s'il croit avoir réussi à changer de sujet, en tout cas, il se trompe lourdement. T'as vraiment essayé d'effacer un tatouage à l'acide ? Elle ne sait toujours pas si elle doit le croire, ou non. Parce que comme Zack l'a si bien fait remarquer, c'est quand même vachement con de faire ça... C'est même plus d'la connerie, ça. Faudrait inventer un nouveau mot ! Ses doigts effleurent son menton tandis qu'elle réfléchit brièvement. Une Jackerie ! Ouais, c'est pas mal.

Maintenant Zelda se doute bien que ce geste traduit surtout quelque chose de triste. De la folie, peut-être, ouais. Mais qui doit bien prendre sa source dans une forme de tristesse, non ? Et donc ? Tu te sens mieux ? Psychologiquement. Son corps s'en remettra. Même s'il aura désormais la peau de Freddy Krueger... L'australienne soupire puis vient s'asseoir au pied du lit. Et à ses pieds, à lui. Tu l'as trouvé où, cet acide, en fait ? Sa curiosité s'exprime tandis qu'elle daigne enfin lui tendre le joint. S'il y en a en libre service, il ne lui faudrait plus qu'une baignoire pour faire disparaître ses adversaires ensuite...

Zelda Anderson
Power, real power,

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The Robinson Saturation   
- The Robinson Saturation -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant