The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

La chasse est ouverte
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse est ouverte   Lun 24 Oct 2022 - 19:59

La jeune femme a l’air vraiment perdue et épuisée en écoutant le trappeur lui annonce la mauvaise nouvelle de trop. C’est évident que, dans son état, elle n’arrivera pas a fuir ni a se battre. Rien que pour se redresser, elle manque de tomber en grimaçant de douleur et claudique pour suivre Ulysse quand il se met a couvert. Elle le voit sortir ses armes et fait pareil avec un pauvre couteau qui semble aussi chétif qu’elle. En cas de confrontation, c’est difficile d’imaginer Alex faire une grande différence dans la mêlée.

Les hommes avancent, ils ont le pas lourd de ceux qui n’ont pas l’habitude des sous-bois pentu de la montagne, de même, ils ont leur lampes torches qui semblent balayer la végétation et les bords de du court d’eau. C’est indiscutable qu’ils ne sont pas là par hasard : ils cherchent quelques choses.  Ou plutôt quelqu’un. Il y a quelques éclats de voix et, soudain, la main de la jeune femme se pose sur le bras avec l’arme a feu du trappeur. Elle semble complétement absorbé par les lueurs des torches qui avance quand elle lui chuchote :

« Attends… »

Il y a de l’espoir dans son intonation. Le temps file doucement et un homme annonce :

« Toujours rien… Anatole, tu es vraiment sur de l'avoir vue tomber dans l'eau?»

Cela semble être le signale pour Alex qui, boitant lamentablement, s’élance maladroitement sans que le trappeur ne sache la retenir.

« Je suis là !! Je suis là !! »

Elle saute littéralement aux des trois hommes, pas loin de pleurer de soulagement.

« Vous êtes vraiment là !! vous êtes venus !! Je n’ai jamais été aussi heureuse de vous voir !!»

La régisseuse est épuisée, dans des vêtements d’homme abimés et bien trop grands pour elle, mais elle est vivante et souriante. A part sa façon de marché, elle n’a pas l’air d’avoir de blessure grave. Elle se reprend rapidement pour faire signe vers le trappeur :

« Ulysse, tu peux venir, ce sont mes amis… »

Puis, elle se tourne vers Connor, plongeant ses yeux épuisés dans les siens, pour lui demander, avec douceur :

« C’est Ulysse, c’est lui qui m’a sauvée et qui s’est mis dans un beau pétrin pour que je survive sans même se poser des questions. Il est comme nous…  J’aimerais qu’il puisse venir avec nous et rester aussi… j’ai confiance en lui et en plus il m'a promis de m'apprendre pas mal de chose, c'est un trappeur.»

ce qui en Alex veut tout dire, a ses yeux, le fameux Ulysse a sa place parmi eux.

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse est ouverte   Lun 24 Oct 2022 - 20:32
Quelle merde ! C'était tout ce qu'il trouvait à dire et à penser. Depuis combien de temps cherchaient-ils Alex sans réussir à lui mettre la main dessus ? Les explications confuses, aucune trace de la régisseuse. Ces bois allaient clairement finir par le rendre fou à force, et il n'était pas au bout de ses peines. Pourtant, hors de questions de rentrer sans elle, ou d'abandonner. Elle était son amie, comme sa soeur. S'ils n'avaient pas le même sang, elle était aussi sa famille. Ils élevaient deux enfants ensemble, la force des choses les avaient rapproché, aidé à s'aimer, à leur manière.

Pour ça, Connor était trop têtu pour abandonner et attendre un miracle. Depuis bien longtemps, il ne croyait plus que ces derniers pouvaient arriver comme ça. Tout au contraire, il y avait plus de chance pour que ça ne fonctionne pas du tout comme ça. Un grognement lui échappa alors qu'ils remontèrent à nouveau et qu'il entendit la voix de Chase. La seconde d'après ? La voix d'Alex, sa tête brune, sa silhouette, qui fonça vers eux trois. Ils la réceptionnèrent, soulagés de la voir, comme trois frères qui retrouvaient la petite dernière.

Où est-ce que tu étais passée ?! On s'est fait un sang d'encre pour toi, espèce d'idiote ! La sermona-t-il, encore trop soucieux et remonté par la situation : Tout va bien ? Tu n'as rien ? Demanda-t-il à la brune en la tenant par les épaules, pour la regarder sous toutes les coutures à la recherche d'une blessure : Elle va avoir besoin de passer à la douche, annonça Anatole en riant, le coeur plus léger : Oui, et la lessive aussi, on la connait...

Mais il n'eut pas le temps de plus. Alex expliqua qu'elle devait sa survie a un inconnu. Et la suite ? Ulysse ? Répéta-t-il en levant les yeux vers le susnommé, qui était visiblement un trappeur. Un peu pris de court, Connor ne sut comment réagir : Euh, ok... fit-il. Tant qu'Alex était en vie de toute façon. Déjà, merci de l'avoir aidé et... Ramené entière, souffla-t-il à ce dernier en s'approchant d'un pas, main tendue vers l'avant pour des salutations officielles : Elle est débrouillarde, mais pour aucun de nous, la pleine nature est pas vraiment notre terrain de prédilection, fit-il. Vous avez réussi à semer les autres ? On a croisé quelques mecs, annonça Connor en les scrutant. Y'a plus rien à en tirer, poursuivit Anatole.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Ulysse S. Forest
Ulysse S. Forest
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse est ouverte   Jeu 27 Oct 2022 - 0:35
Le trappeur pouvait ressentir l’adrénaline coulait dans ses veines. Fort heureusement, il avait pu dormir quelques heures… Peu, certes, mais suffisamment pour pouvoir reprendre des forces et pouvoir faire face, à sa manière. Arme dégainée, le trappeur s’apprêtait à faire feu, si la chose était obligatoire.

Car les trois assaillants étaient semblables à des éléphants dans des magasins de porcelaine. On les entendait à des kilomètres, et on pouvait même deviner leur trajectoire, vu le fracas de leurs pas et leurs éclats de voix. Avec un peu de chance, ils passeraient autour d’eux et traceraient leur route, et Alex et lui seraient en sécurité. Avec un peu de chance…

Mais voilà, Alex quitte le couvert de l’arbre et de son dos, pour se manifester à voix haute. Pendant une micro seconde, Ulysse se décomposa. Pourquoi faisait-elle cela ? Pourquoi se mettre en danger ? Pourquoi les mettre en danger tous les deux ? En avait-elle marre ? Était-elle trop épuisée ? Peut-être… Oui, peut-être… Et cela n’était pas rassurant du tout pour Ulysse qui se demandait maintenant quoi faire…

Sauf que la suite des évènements manqua de lui faire s’arracher les cheveux. Elle connaissait les individus, et ces derniers la connaissait aussi. Elle leur tombe dans les bras, et tous semblent soulagés de la retrouver en bonne santé, saine et sauve.

Ulysse sort de sa cachette, flingue toujours en main. Même si Alex lui indique que ce sont bel et bien ses amis, il ne peut s’empêcher d’être méfiant… Et de les regarder avec tout ce que cela implique. Car, avec cela, Alex est bavarde : elle leur indique son nom, ce qu’il à fait pour elle, et ce qu’il sait faire… Beaucoup d’informations… Peut-être trop ?

Lorsque l’un des trois nouveaux venus se présente devant lui, main tendue, comme pour faire des présentations en bonne et due forme, Ulysse se raidit… Avant de tendre également sa main. « Oui je… C’est moi. Ulysse. » Leur dit-il, comme pour corroborer, mais surtout, pour reprendre contenance à sa manière. « Oui, j’ai remarqué. On vous entends arriver à des kilomètres… » Dit-il, non pas pour les froisser, mais seulement pour confirmer ce qu’ils semblent d’ores-et-déjà bien savoir. « Oui, on les a semés grâce à la rivière… Nous sommes entrés sur le territoire d’un Grizzly, et ces types étaient à nos trousses… Faut croire qu’ils ont rencontré l’Ours aussi… »
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse est ouverte   Ven 4 Nov 2022 - 8:59
Je ne me formalise de me faire traiter d’idiote, je suis trop contente de les retrouvé et d’être toujours en vie pour cela. Je suis aussi trop épuisée, mais surement que ca reviendra mesquinement sur le tapis quand j’aurais besoin qu’il cède durant les réunions lasagnes, mon côté féminin, je n’oublie rien et je ressors facilement, au pire moment, les vieux dossiers.

« C’est une longue histoire et je t’avoue que je risque de m’endormir avant la fin. Pour te teaser un peu, quand ils m’ont dit de vider mes poches et de tout faire rouler doucement vers eux j’ai tout fait comme ils m’ont dit. J’ai juste oublié la goupille dans ma poche. »

J’ai un grand sourire angélique en disant cela comme si j’avais fait une petite maladresse. Sur le moment, j’étais tellement en panique que ca marche que je ne souriais pas. Ca avait été un pari, mais il avait réussi, ils avaient mis un peu de temps a comprendre, trop, avant de se soucier plus de la grenade que de moi.

« La suite a été un plongeon vers l’inconnu et une nage en eau vive imprévue. Je suis pas sure de recommander ce spot pour le canyoning. C’est a peut pres a quelques chutes d'eau de là qu’Ulysse m’a repêchée. »

Je ne comprends pas la pique d’Anatole qui fait rire Chase car oui je rêve d’une douche, et aussi de dormir et manger et plein de chose. Du coup c’est pas drôle ce qu’il dit ? On s’en fiche. Pendant qu’Anatole continue de se moquer gentiment de moi qui ne comprends pas, je suis la conversation entre Connor et Ulysse avec un petit sourire en coin. J’ai le sentiment que ca va coller aussi entre ces deux là. Ulysse est franc et direct et il partage aussi une vision du monde qui ne peut que rassembler.

« Ca ne vous dit pas de continuer a discuter a la maison ? Je dois un bon repas a Ulysse…
- et pas a nous ?!! Je vois le genre !
-parce que tu as à te plaindre de ça peut être? »

C’est plutôt joyeusement que nous repartons dans les bois, une fois que j’ai accepté de monter sur le dos de Connor, de retrouver la voiture. La route se passe surement moins vite que j’en ai l’impression, surement que j’ai pas mal somnolé. Le soleil se lève quand nous arrivons, pas frais, au camp. Même si c’est en boitant, je prends la peine de montrer moi-même a Ulysse mon ancienne caravane pour l’installer. Le lit est fait avec des draps propre d’une main de maitre, la salle de bain garnie de savon et serviette et je m’engage a revenir vite avec un plat chaud. Avant de prendre congé, car lui aussi a l’air crevé, je me contente d’un :

« Bienvenue chez toi Ulysse… aussi longtemps que tu le voudras. »

Spoiler:

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: La chasse est ouverte   
- La chasse est ouverte -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5