The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Raviver la flamme | Wyatt
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Lun 22 Aoû 2022 - 20:55
J'ai un petit sourire en coin en voyant la réaction de Ace face à moi. Clairement, il a hâte de revoir sa sœur. Peut-être même plus encore que moi, alors que j'suis déjà bien haut dans le classement. En fait avant lui, j'pense que j'étais numéro un dans la liste. J'me contente de hocher la tête quand il reprend mes mots en me demandant si Luna va venir ici. J'pense qu'elle va pas rater l'occasion de venir dans le coin en même temps que les STARS ouais.

Est-ce que j'ai envie de lui dire pourquoi est-ce qu'il y a autant de chances qu'elle veuille venir ? Nan, c'est pas le moment. J'crois pas. Par contre j'perds mon air amusé pour un air plus sérieux quand il m'questionne au sujet d'où peut bien se trouver la brune là tout de suite. Là maintenant, j'peux pas te dire. Avant la tempête on avait une radio pour communiquer, mais disons que c'est devenu compliqué depuis. En tout cas elle allait bien, rassure-toi. Et ça m'fait bien chier.

J'ai pas voulu trop creuser, j'dois dire qu'elle avait pas vraiment l'air ravie d'en parler. Alors j'ai pas voulu forcer quoi. Mais en tout cas, j'sais qu'elle sera aux anges de te retrouver. Elle en rêve, crois-moi.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Mar 23 Aoû 2022 - 16:58
J’suis super frustré que la radio soit cassée avec la tempête. J’aurais p’têtre pu la contacter tout de suite au lieu d’avoir à l’attendre bêtement. Tant qu’elle est dehors, il peut lui arriver de la merde, encore plus que jusqu'à présent.

Et même s’il me dit qu’elle va bien, j’ai une mine inquiète quand m’avoue que Luna a pas voulu s’confier. En même temps… ils peuvent pas être si proches que ça, tous les deux. Si ? J’ai un regard un peu plus appuyé vers Wyatt avant d’le détourner vers la péniche dans un soupir couvert par de nouvelles exclamations. “Moi aussi, j’en rêve.” Littéralement. “On est censés partir bientôt.” Les Bastards et moi. “Mais j’peux pas m’en aller si elle doit venir ici.” J’me mordille l’intérieur de la lèvre, pensif, avant de relever le nez vers lui. “Tu crois qu’ils viendront bientôt ? Faut que j’convainque Thaïs que j’peux rester ici.” Et peut-être les chefs de ce groupe, j’imagine, mais ça c’est encore une autre histoire.

• don't try me •
x moodboard x
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Mar 23 Aoû 2022 - 22:42
J'sens bien qu'il est dégoûté que la radio fonctionne plus et qu'on puisse pas contacter Luna tout de suite. Faut dire qu'il est pas le seul, même si on clairement pas les mêmes motivations la concernant lui et moi. Enfin j'espère, sinon ce serait super chelou. Bref.

J'me laisse encore une fois entraîner à l'écart par le frangin de mon crush et j'croise les bras en l'écoutant parler. Une grimace prend place sur mon visage et j'soupire un peu. J'sais pas trop. J'pense qu'il faudrait à la limite voir avec Lara ou quelqu'un qui gère ça pour savoir quand est-ce que les STARS doivent passer à l'avant-poste.

Et puis y'a un truc qui m'vient en tête. Alors j'relève le regard vers Ace, lui offrant un petit sourire. Et si on lui laissait un message ? Près des peintures qu'elle a fait. Comme ça, elle saurait où te trouver si jamais t'es pas dans le coin quand elle revient ? Et au pire, tu m'dis où vous allez et si jamais t'es obligé de partir avant qu'elle vienne, j'pourrai lui dire ? Si là j'mérite pas encore plus mon titre d'ange gardien auprès de la brune, j'sais pas.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Ven 26 Aoû 2022 - 19:07
“Lara ?” J’souffle, et puis acquiesce doucement. J’vais essayer de la trouver, cette Lara, p’têtre qu’elle saura m’en dire plus avant que j’décide quoi faire.

Lui laisser un message ? “J’sais pas. Ca a pas super bien marché, les peintures.” En haussant les épaules, l’air un peu désolé, si c’était son idée. “Enfin, j’ai au moins appris qu’elle était en vie.” J’dois bien avouer que c’était déjà un sacré soulagement. “Ouais, j’peux demander à Thaïs l’endroit exact…” J’baisse les yeux, l’air un peu dépité.

J’préfèrerais n’pas bouger si elle doit venir. Mais si elle vient pas ? Ou dans six mois ? J’veux pas attendre. J’veux la retrouver maintenant, c’est super frustrant. “J’vais parler à Lara. Et puis à Thaïs, quand elle aura fini de casser les dents de l’autre là.” J’le toise un instant, “Merci. J’reviens vite te voir.”

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   
- Raviver la flamme | Wyatt -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2