The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) ...
Voir le deal
224.99 €

Raviver la flamme | Wyatt
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Raviver la flamme | Wyatt   Mar 16 Aoû 2022 - 0:49
J’la retrouverai pas. J’commence à m’faire à cette idée. J’ai pas été foutu de remonter la trace de Luna avec tous les graffitis qu’elle a laissé en ville. Maintenant, j’m’en suis éloigné. J’avais un petit espoir de la trouver ici, dans un grand groupe, mais mes recherches n’ont rien donné.

Elle doit penser que j’suis mort. Ou peut-être qu’elle l’est, depuis.

J’déprime grave, donc. Et j'culpabilise. J’essaie d’pas trop le montrer, d’toute façon j’ai jamais été très souriant, alors ça doit pas être flagrant.

On anime une nouvelle soirée sur la péniche. J’suis là pour surveiller que personne s’embrouille, mais puisque l’accès est déjà protégé, j’ai pas trop à m’en faire. Un regard sur la Cage, j’sais pas si j’suis prêt à y remettre les pieds après mes deux défaites successives.

J’choure une clope à Dany pendant qu’il est encore ivre mort dans un coin, la garde sur l’oreille le temps d’aller me trouver de quoi l’allumer.

J’repère des jeunes de Nisqually, installés pour assister à un combat. C’est celui de Thaïs et de son débile de copain qui se prépare.

Compliqué de se faire une place là où tout le monde se connait déjà. Et puis, j’sais bien que j’passe pour un gamin. Tant pis, je m’avance pour m’adresser à un des mecs. Il est super grand. “‘sup ?” En lui tendant le poing pour le saluer d’un petit check. J’dégaine ma cigarette, “T’as du feu ?”

• don't try me •
x moodboard x
Revenir en haut Aller en bas  
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Mar 16 Aoû 2022 - 23:01
Rester à l'infirmerie ? Plutôt crever. Et le pire c'est que j'suis sérieux quand j'dis ça. Même si mes blessures commencent à se remettre peu à peu, j'sais que si Nima met la main sur moi j'suis cuit. Alors du coup, j'me suis dit que c'était plus malin d'aller me mêler discrétos à ceux qui sont en train de regarder le combat de Tomas et Thaïs plutôt que juste me balader dans le camp et prendre le risque qu'elle me trouve. Quoi que, j'sens que ça arrivera quoi qu'il arrive.

Essayant même pas de voir ce qui se passe, j'sursaute presque quand j'entends qu'on me parle. Heureusement, quand j'tourne la tête, j'vois que c'est pas la mère de Kaya. Ouf. J'regarde le jeune qui vient de me saluer et j'viens cogner mon poing contre le sien pour pas lui foutre un vent.

Par contre, j'secoue négativement la tête à sa demande. Désolé, j'fume pas. Enfin, pas régulièrement. Et quand ça arrive, c'est pas des clopes. J'désigne le combat d'un signe de tête. T'es du groupe de Thaïs c'est ça ? Du coup, t'as parié sur elle ou tu t'en branles? Ah, ouais, en fait ce serait bien de me présenter aussi tiens. Au fait, moi c'est Wyatt. Et toi ?

Don't let 'em hold you down

Awards:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Mer 17 Aoû 2022 - 16:39
Bah, du coup j’me retrouve un peu con avec ma clope, moi. J’lui fais une moue compréhensive, tourne la tête vers la zone de combat quand il me la désigne. “Bien sûr que j’ai parié sur elle. Elle va lui botter le cul, y’a aucun doute là dessus.” Bon, j’ai jamais vu Tomas se battre, mais Thaïs est forcément plus forte que lui. Et puis, surtout, j’ai très envie de voir son copain mordre la poussière. Avec un peu d’chance, sa défaite sera assez humiliante pour qu’il ne veuille plus jamais l’approcher.

J’tends le bras pour choper celui de Samson quand il passe devant moi, me contente de redresser la clope entre mes lèvres. Il soupire, l’air de dire que c’est pas tout à fait une bonne idée, mais consent à me filer sa boîte d’allumette. J’en fais craquer une quand il s’éloigne, embrase l'extrémité du bâton de nicotine et avale une volute de fumée. J’me suis entraîné depuis quelques semaines pour n’plus tousser.

J’relève la tête vers Wyatt, donc. “Ace.” J’marque une p’tite pause pour l’observer avant d’ajouter, “T’as pris des paris ? J’peux m’en occuper s’tu veux.” J’sors de ma poche un petit bout de papier avec plein de chiffres et d'annotations, ça résume qui a donné quoi. J’avoue c’est Sam et Billie qui ont fait les calculs, j’me contente de lire le résultat, “La côte est… presque à un pour un, en fait. Mais du coup c’est pas un placement risqué.” Et la banque, elle, sera toujours gagnante.

• don't try me •
x moodboard x
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Jeu 18 Aoû 2022 - 22:00
J'ai hâte de voir ça alors, que j'lui dis dans un petit rire amusé. Voir Tomas se faire rétamer la gueule par sa meuf, j'sens que ça va être marrant. Et en plus, y'aura moyen de faire chier le blond avec ça pendant un moment. C'est toujours cool d'avoir des munitions du genre en réserve.

Par contre j'secoue la tête quand le jeune me propose de parier sur le combat. J'ai pas grand chose à proposer pour parier, j'me contente de regarder. Une prochaine fois peut-être. J'veux surtout pas risquer de m'faire remarquer.

Mais quand j'entends son prénom, j'm'arrête et bug en regardant son visage. J'le détaille, l'observe. Et là, j'peux pas m'empêcher d'entendre ses mots résonner dans ma tête. Souvent l'air en colère, brun, taille moyenne, veut paraître plus dur qu'il ne l'est vraiment. Ace... Putain c'est pas vrai...

Sur le coup, j'dois dire que j'm'en branle pas mal du combat. M'dit pas que... c'est toi le frangin de Luna.. ?

Awards:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Jeu 18 Aoû 2022 - 22:15
Pas d'pari, donc. Je hausse les épaules et lui tire une moue un peu déçue, genre il rate une bonne affaire. Et puis j’relève la tête vers lui quand il répète mon nom. Il a l’air surpris. J’souffle ma fumée, m’apprête à lui poser la question quand il s’explique.

J’fige quand il prononce le nom d’ma soeur. Bêtement, j’le regarde et remarque même pas que la cendre dégringole du bout de ma clope sur ma veste. Me faut quelques secondes pour commencer à comprendre. Est-ce qu’il essaie de me piéger ? Il se moque de moi ? En vrai il a juste l’air.. sincère.

“Tu connais Luna ?” La voix qui change instantanément, pincée par l’émotion. D’un coup, j’en oublie le combat. J’en oublie même un peu Thaïs. J’secoue la tête et lui prend le bras pour l’entraîner à l’extérieur avec moi, sans trop lui laisser le choix. Sur le pont, tout est plus silencieux. On entend les exclamations étouffées qui signifient que le combat a commencé. “Tu l’as vue ? Quand ? Où ?” L’urgence largement audible dans ma voix.

• don't try me •
x moodboard x
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Ven 19 Aoû 2022 - 21:53
Putain j'pensais vraiment que c'était juste une coïncidence débile qui aurait mené à rien. Mais il me suffit de prononcer le nom de Luna pour voir l'expression de l'ado en face de moi changer. Et j'ai même pas le temps de dire un autre truc qu'il m'attrape et me tire à l'extérieur. J'cherche pas à résister, appréciant le calme de l'extérieur une fois qu'on y est. Ce sera mieux pour parler.

Je hoche la tête, venant m'passer la main dans les cheveux en ayant encore du mal à m'dire que c'est réel. Un peu que j'la connais ouais. Enfin c'est pas trop le moment de lui raconter la relation que j'ai avec sa sœur du coup. J'me racle un peu la gorge et prends une grande inspiration avant de répondre à ses nombreuses questions. J'l'ai vue y'a quelques semaines, pas loin d'ici. T'as vu les peintures qu'elle a fait ? C'est moi qui lui ai trouvé de quoi les faire, et j'l'ai même aidée. Elle arrête pas de te chercher partout. J'suis sûr qu'il a besoin d'entendre ça. Parce qu'à sa place, j'sais que j'en aurais envie. Si on m'annonçait que mon frère est vivant et qu'il me cherche, j'serai le plus heureux du monde.

Elle est généralement avec le groupe des STARS. Et eux viennent j'crois une fois dans le mois à peu près échanger avec notre groupe.

Awards:
Ace Caldwell
Ace Caldwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   Sam 20 Aoû 2022 - 17:44
J’ai tellement d’mal à y croire. Ce mec l’a pas juste croisée, il l’a aidée alors qu’elle me cherchait. J’sens ma mâchoire qui reste décrochée quand il m’en parle, j’arrive tout juste à décocher un petit hochement de tête. “J’ai pas réussi à remonter sa piste…” fais-je la voix éraillée par la culpabilité. Seulement quand il vient me brûler, j'balance mon mégot par dessus bord, les doigts tremblants. Impossible de masquer l’émotion qui m’prend alors que tout ça se raccroche enfin un peu au réel, j’sens mes yeux qui picotent quand les larmes s’y pressent. J’veux tellement la retrouver. Et j’réalisais pas qu’elle aussi m’courait après. J’suppose qu’en bougeant ici, j’lui ai pas vraiment facilité la tâche… à moins que ?

“Luna va venir ici ?!” Le volume qui monte d’un coup, y a deux ou trois paires d’yeux qui se tournent vers nous, mais je m’en cogne complètement. Mon coeur vient d’faire un grand bond dans ma poitrine, putain ça m’foutrait presque le tournis. J’détourne le regard, essayant de réfléchir à c’que ça implique. Les Bastards ont pas prévu d’rester une éternité, mais j’peux pas risquer d’la rater !

J’relève le nez vers Wyatt, “Tu sais où elle est, là, maintenant ?” J’suis prêt à sortir tout de suite, seul s’il le faut, pour aller la rejoindre. “Elle allait bien quand tu l’as vue ?” J’ai trop d’questions, putain. “Comment… elle t’a dit c’qui s’était passé ? Quand on s’est perdus, elle venait d’se faire enlever…” et j’ai pas arrêté d’m’inquiéter de ce qui lui était arrivé.

• don't try me •
x moodboard x
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Raviver la flamme | Wyatt   
- Raviver la flamme | Wyatt -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant