The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 829
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 16 Aoû 2022 - 11:19
Isalín maintient le regard de Nima, le plus impénétrable possible. Elle n’est pas certaine d’être convaincue des intentions de la mère de Kaya, mais… elle confirme qu’elle ne fera pas des « assassins » et sa meilleure amie en remet une couche, alors elle se tait. Dans tous les cas, elle a promit à Joachim qu’elle sera toujours là pour lui, alors elle suivra l’entraînement. Le reste, elle verra après.

- T’inquiète, on s’débrouillera pour être ensemble, qu’elle murmure à sa cadette après qu’elle se soit fait remettre à sa place.

L’Islandaise choisit donc son arme – un poignard, faute d’être vraiment spécialisée dans quelque chose – puis se poste derrière son petit ami pour le passage des obstacles. Et… WAW ! Impossible d’empêcher un grand sourire de découper son visage moucheté de son. Pour elle, qui adore les défis impossibles, ses yeux pétillent ! Finalement, ça peut être drôle tout ça !

Bon, ce qui est moins drôle, c’est de voir Joachim tomber par deux fois et se faire mal. Ça la démange vraiment de se jeter à son secours pour s’enquérir de son état – elle a même amorcé le geste par réflexe – mais en le voyant faire ses pompes sans broncher, elle comprend toute la puissant détermination qui l’anime ; et elle se sent un peu conne au passage. Lui, il fait ça par conviction. Eux, ils donnent l’air d’une bande de gamins punis qui rechignent à faire leur colle…

… mais elle n’est plus une enfant ! Et si elle veut avoir la force de ses mots et de ses ambitions, il faut qu’elle concrétise le feu qui flambe dans sa poitrine. Isalín monte donc sur la structure avec détermination, s’élance… et elle se relâche un peu trop tôt, parce que le dernier balancier la fauche à moitié, à une demi-seconde d’être passée. Elle est déséquilibrée, vacille, déjà prête à voir le sol se rapprocher. Instinctivement, ses bras se placent en balancier, ses muscles se tendent, ses pieds prennent la bonne position, ses genoux fléchissent.

Et elle tient ! Elle peut alors finir le parcours, non sans un sentiment de fierté qu’elle s’efforce à refouler derrière un masque impassible. Petit jeté de cheveux en arrière pour dégager sa vision, et elle revient se mettre dans la fil. Le but sera de le refaire, non ?



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3505
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 16 Aoû 2022 - 12:25
Après avoir vu Joachim se faire balayer et Isalin également, je suis vraiment refroidi par l'idée de m'avancer. Finalement, est-ce qu'ils ont vraiment besoin de moi, dehors ? Ils se sont très bien débrouillés quand j'étais pas là, du coup je me dis que c'est pas forcément nécessaire que je m'y mêle moi aussi, voyez ? Mais Nima a un regard insistant dans ma direction : Quoi ? Je peux pas faire comme si je comprenais pas le message. Mais je passe pas après ça moi ! Je sais déjà que je vais me faire défoncer ! Ok, ok ! J'y vais, c'est bon...

Sinon c'est Nima qui va me défoncer, et ça va pas être la même limonade bizarrement. Un grognement m'échappe, je viens me positionner et souffle un petit peu pour évacuer la tension. Et je me lance finalement, évitant le premier balancier sans problème. Je vais un peu trop vite et un peu trop loin, j'ai pas le temps de ralentir quand le deuxième m'arrive en plein dans la gueule et me fracasse pour venir m'ejecter de la machine. Rouler bouler, je reviens sur mes jambes, la réception est heureusement pas mauvaise. C'est avec un semblant de classe que je me relève, en époussetant mes vêtements plein de poussières.

Au suivant ! Que je souffle en haussant les épaules, avec une petite grimace de circonstances.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 514
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 16 Aoû 2022 - 16:10
- Ah, d'accord...
La réaction de sa mère l'étonne, quand même, Kaya. Elle espérait pouvoir s'entraîner avec Isa' mais Nima lui a bien fait comprendre qu'ici, elle ne décidait de rien. Pourtant la réaction de sa meilleure amie la conforte dans l'idée que, d'une manière ou d'une autre, elles parviendront à collaborer durant l'entraînement. C'est clair ! approuve la lakota en retour, entre ses lèvres serrées, à un instant où leur entraîneuse a son attention focalisée sur les garçons. Elles sont meilleures ensemble, en plus.

Vient malgré tout l'heure de monter sur la machine infernale. Kaya se glisse à la dernière place de la file, guère pressée de retrouver les dangers de ce parcours. Les résultats sont plutôt mitigés à vrai dire. Joa' chute mais malgré leur inquiétude, il est encore capable de faire des pompes. La lakota imagine sans peine que l'islandaise aimerait se précipiter dans sa direction pour s'assurer qu'il va bien. En tout cas, elle, de son côté, elle parvient à passer les obstacles. Au contraire d'un Ruben qui flirte bien vite avec la gravité, et le sol. Ca va ? lui demande-t-elle. À lui autant qu'à Joa', d'ailleurs.

Mais son altruisme est mis à l'épreuve lorsqu'elle doit à son tour passer l'épreuve. Kaya ferme les yeux, adresse une prière silencieuse à Tunkashila puis s'avance sur le premier tronçon. Cet engin, elle le connaît. Et avec le temps elle commence à comprendre comment il fonctionne. Tokaheya ! compte-t-elle en faisant un premier pas. Inunpa ! poursuit-elle en évitant le premier balancier. Elle se stabilise un instant de continuer après le passage du second obstacle. Iyamni ! Elle fredonne le rythme dans le murmure de ses efforts. Le troisième obstacle franchit, il ne reste plus que les épieux. Sa bête noire ! Elle se faufile malgré tout le long de la dernière ligne droite sans se faire éjecter de la machine.

Et c'est un peu surprise qu'elle parvient de l'autre côté, rejoignant ainsi Isa'. Essoufflée, la jeune femme tend son poing à son amie pour un check rapide. Prends pas un air trop satisfaite ! Elle va vouloir l'effacer, sinon ! chuchotte-t-elle à sa camarade, en se penchant un peu vers elle. Ouais, il vaut mieux avoir le triomphe modeste avec Nima. Alors Kaya applique son propre conseil et tente de masquer son propre sourire suffisant derrière ce qui doit, finalement, surtout ressembler à une grimace.

Spoiler:



Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3186
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 16 Aoû 2022 - 17:13
La deuxième série me préleva une énergie précieuse. Une goutte de sueur coula le long de mon front pour atterrir dans l’herbe. Mes bras tremblaient après les vingt premières pompes. Je soufflai entre mes dents serrées : « Et… trente ! » Je roulai ensuite sur le dos, les bras et les épaules en feu. Ma seule consolation fut de voir Ruben à mes côtés, subissant le même calvaire que moi. Quant aux filles, elles avaient réussi à triompher de tous ces obstacles sans avoir rencontré la moindre difficulté. Venant d’elles, je n’étais pas vraiment surpris. Isalín était vive et agile. Quant à Kaya, elle devait avoir plus l’habitude que nous. Cet entraînement ne devait plus être qu’une formalité pour elle.

« On y retourne ? » Je me relevai tant bien que mal pour tendre la main à Ruben, quand il finit à son tour sa série de pompes. Que l’on réussisse ou pas ne devait pas avoir d’importance. Il ne fallait pas abandonner trop vite. On allait y arriver ensemble.

Je m’élançai à nouveau à l’assaut de la structure en bois. Après avoir échoué deux fois dès le premier obstacle, j’avais au moins pris le pli pour celui-là. Je l’esquivai sans peine, pour avancer d’un pas rapide sur la poutre. Je poursuivis sur ma lancée avec le second. J’y étais presque… mais une demi-seconde d’inattention suffit pour que le dernier me fasse perdre l’équilibre. Je me rétablis de justesse en m’accroupissant sur la poutre, avant de bondir sur la plateforme suivante. Je n’eus malheureusement pas le temps de reprendre mon souffle. Dans un hoquet surpris, l’un des épieux me cisailla le haut du bras. La fente était large, mais peu profonde. C’était surtout douloureux. Je me dégageai de ce dernier obstacle tant bien que mal. La réussite était mitigée, mais au moins, j’étais parvenu à bout du premier exercice.

Spoiler:


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1096
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 18 Aoû 2022 - 19:26

Excellent. concède sans mal la brune sitôt que Isalin franchit la première l'arrivée, ramenant son regard sur le reste de l'équipe. Moins bon, clairement. A commencer par Ruben qui s'écroule au sol, rapidement suivi de Joachim dans la foulée. Si vous ne vous concentrez pas un peu, je vous envoie sur Mars. prévient la brune d'un ton sec, leur faisant signe d'y retourner aussitôt, alors que Kaya franchit à son tour la ligne, et qu'Isalin semble déjà sur le point d'y retourner, hochant la tête avec une certaine satisfaction en voyant sa progéniture s'en sortir sans mal. Mais le sourire qui se dessine au coin de ses lèvres n'annonce pourtant rien de bon.

Vous vouliez faire équipe, non ? qu'elle s'enquit auprès des deux brunes, leur faisant signe d'approcher pour attacher leur poignets ensemble. Vous recommencez attachées l'une à l'autre du coup. Une qui guide, l'autre qui suit le mouvement, histoire de voir à quel point vous êtes fortes ensemble. On verrait si elles seraient aussi tenaces pour la suite, tiens. Si vous chutez, fin du match, et vous revenez ici pour la suite. Voilà; une bonne chose de faite. Et sitôt les deux filles renvoyées sur le terrain, c'est à Joachim de réussir à son tour à passer la structure, lui offrant une esquisse de sourire. C'est un très bon début. qu'elle promet à l'adolescent en venant tapoter son épaule, lui indiquant le trio restant.

Prends toi une minute, avant qu'on ne passe aux choses sérieuses. Autant lui accorder ça. Lui faisant signe de lui montrer son éraflure pour s'assurer que c'était bénin, reprenant à son égard. Profites pour me dire comment tu t'estime au combat à l'arme blanche, sur une échelle de 1 à 10.

Spoiler:


we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3505
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 18 Aoû 2022 - 19:35
T'as vraiment compté tes pompes là ? Que je souffle à Joachim a côté de moi, en essayant d'éviter le regard inquisiteur de Nihima dans l'histoire. Très honnêtement, j'ai pas envie de me reprendre une série sur un malentendu. Le truc c'est qu'à parler, je me suis paumé : Merde, je sais plus où j'en suis ! Bon bah ça pardonne pas, on recommence. Le souffle un bon coup avant de me redresser, avisant autour de moi...

Et puis, comme c'est à mon tour de m'y remettre, je soupire et reprends mon air. Bordel... Ok, j'y retourne... Cette fois, je passe tout sans attendre, je pile au bon moment, je m'élance facilement, et j'atteins l'autre extrémité sans aucune encombre. J'ai pas été balayé par un balancier, j'ai les bras qui se lèvent dans une exclamation joyeuse : Pas besoin de me mettre en orbite, c'est bon ! Que je souffle avec enthousiasme, en revenant au sol.





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 829
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Ven 19 Aoû 2022 - 14:49
- T’inquiète, souffle la jeune femme à sa meilleure amie en arborant un air impassible.

En tout cas, elles s’en sortent visiblement mieux que les gars – et Isalín n’en est pas peu fière. Joachim finit par passer les obstacles, mais non sans blessure cette fois, alors sa petite amie ne peut s’empêcher de lui demander :

- Ça va quand même ?

Ça, c’était juste avant que Nima pense piéger les deux copines en les liant l’une à l’autre. Mais hé, elles ont passé deux mois à survivre à deux, contre vents et marées – littéralement. Elles ont appris à se connaître, à se faire confiance et à bosser ensemble mieux que jamais !

Et les premiers pas sur la structure lui donnent raison. Malgré un petit déséquilibre, qu’elles parviennent à rétablir habilement, tout roule. Aller, la moitié du chemin est faite….



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
Revenir en haut Aller en bas  
- You will rule this land, someday. -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: