The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
Voir le deal
127.47 €

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 12:23
- MAIS « PIRE » DE QUOI ?! S’énerve à son tour Isalín en voyant que Ruben ne se range pas du côté de Joachim, on a déjà été dehors, plein de fois, j’ai déjà survécu dehors 6 mois j’te rappelle avant d’vous connaître, et oh, miracle, j’crois pas qu’tu sois en train d’parler à un fantôme !

Honnêtement, elle aurait fait l’effort de suivre ce « programme » si tous les autres suivaient. Mais si son copain trouve aussi que ça cloche, alors ça prouve qu’ils sont à côtés de la plaque et qu’elle n’a pas tort.

- Vous allez m’faire croire que chaque personne qui part se battre a eu à endurer toutes ces conneries ?! Et elle en a déjà en tête, des gens plus exposés et pas plus capables qu’elle à dérouiller une Janessa en grande forme, vous délirez sérieux. C’est pas d’la pédagogie ça, vous avez rien compris, et ce « vous » chargé d’insolence s’adresse en réalité plus à Nima et au Conseil qu’à Ruben et Kaya, du coup, on s’casse, elle dit ça en se rangeant aux côtés de Joachim, et écarte les bras avec défi et impertinence, vous allez faire quoi, hein ? Nous attacher à un arbre pour qu’on serve de sac de frappe à Svetlana ?

Après tout, c’est déjà à peu près ce qu’ils font en ce moment.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 13:13
PIRE DE QUOI ?! Mais elle veut juste me rendre dingue ! Et elle a la mémoire super courte, ou un sens des priorités uniques. Sa loyauté revient qu'à Joachim, par contre pour nous entrainer tous dans son bordel, c'est pas grave. Ok, je vois le genre. Tu parles d'une amitié. Chacune des décisions que tu as prise quand on cherchait Joachim nous a foutu dans une merde monstrueuse et tu oses faire ta tête de mule bornée alors qu'avec Brian, tu nous as foutu dedans ?! J'ai pas compté sur elle pour m'en sortir, mais sur l'apprenti vétérinaire... Si on avait pas eu une chance insolente pour pouvoir fuir, on serait mort ! Je serais en train de me faire torturer, ou crucifier par New Eden !

C'est vraiment pas passé loin, et elle, elle a décidé que s'enfoncer la tête dans le sol et surtout pas considérer la menace, c'est ok. J'vois que y'a rien qui réfléchit, dans ses yeux y'a plus que de l'eau. J'la prenais pour une fille avec du bon sens, bah au moins maintenant je sais qu'on peut pas compter sur elle. Enfin, si... Joachim peut, lui. Mais alors j'ai l'impression que c'est comme lui souhaiter malheur. Tu crois que t'es prête à quoi face à eux ? Ou face aux Oblivions ? T'as oublié aussi qu'ils existaient ? Tu te crois invincible de quoi au juste ? Faut que l'un de nous y passe pour que tu te dises enfin "ah peut-être qu'être vraiment prêt, ça serait pas si con" ?

C'est vraiment une bande de gamin, j'en ai marre. Et surtout qu'ils soient enfermés dans leur vision étriquée de tout, à refuser d'se mettre à la place des autres. Putain, ils ont changé, et pas en bien. Franchement, vous m'avez gonflé, j'vois même pas ce que c'est que vos ambitions de merde là ! Vous voulez faire votre crise ? Bah faites la, mais sans moi, j'en ai plein le dos de votre égoïsme... Vous êtes putain de décevant en ce moment, j'vous jure, j'vous reconnais pas... Je balance tout, et je salue Nima et Kaya, qui ont au moins fait l'effort de jouer le jeu, elles. Bon courage avec eux, que j'leur souhaite, rien à foutre du reste, ils se démerdent.

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 13:33

Kaya s'emballe encore et encore, laissant Joachim l'intercepter alors qu'elle aide Tatiana à se relever. Lui offrant un regard soucieux quand la russe assure que tout va bien, avant de tourner à nouveau la tête vers Joachim, qui explose. Rapidement suivi d'Isalin. Quelle surprise. Et si Ruben utilise les mots juste, il n'empêche. L'immaturité du couple gronde encore et toujours.

C'est justement parce que je vous estime capable, que vous êtes ici aujourd'hui. Qu'elle souligne à l'attention de Joachim en premier. Elle n'était pas ici pour les cajoler, leur offrir un café et leur promettre que tout irait bien en extérieur de toute manière. Vous n'êtes plus des enfants, et de mémoire, vous ne souhaitez pas être traité en tant que tel. Avaient-ils vu d'autres ados sur cette structure, en dehors de Kaya ? Non. Ce n'était pas pour rien. Vous avez fait vos choix, vos décisions, et je les respecte en vous entraînant. Et si tu veux protéger les tiens et remettre le nez en extérieur, je t'invite vivement à ne pas quitter le terrain. C'était le deal. L'entraînement, contre l'extérieur. Quand à Isalin ? Ruben s'en charge avec une verve chargée de rancoeur, qu'elle laisse parler en premier. Laissant le métis évoquer ses propres supplices, Oblivion, avant de le laisser aller se calmer ailleurs, hochant la tête avant de venir poser une main sur son épaule, le laissant s'éloigner. Les choses avaient été dites, d'une manière moins calme et ferme qu'elle. Posant un regard sur Joachim et Isalin, reprenant.

Vous avez survécu, c'est vrai. A des rôdeurs, à des pillards. Mais vous n'avez pas été confrontée à une armée entraînée qui n'aura aucun scrupule à égorger vos proches pour obtenir des informations si vous vous retrouvez dans une position inconfortable. New Eden n'était pas une simple bande de pillards, Oblivion moins encore.  Et si elle pensait l'inverse, elle était encore plus immature qu'elle ne le supposait. Alors non. Je ne vais pas t'enchaîner à un arbre pour que tu serves de punching-ball parce que ça ne t'apprendra rien en extérieur, figure toi. Mais je vais te laisser raisonner comme une adulte. Vous avez sciemment acceptés d'être là, personne ne vous à contraint. Vous avez acceptez les parts d'un marché que vous devez désormais honorer. Ceux qui se refuseront à le suivre, ne seront pas estimés aptes à ressortir. Un silence, reprenant. J'ai confiance en vos capacités. Mais ça inclut également de passer par des entraînements qui ne seront pas aisés à endurer. Et s'ils voulaient le stopper ? Qu'ils ne viennent pas pleurer, quand ils seraient à nouveau traités comme des enfants.

Prenez la journée pour souffler et faire le point sur ce que vous souhaitez réellement. Sauf toi. qu'elle indique néanmoins à Kaya, le regard dur. Tu vas rester ici. sans chercher à lui expliquer pourquoi, reprenant à l'attention des autres. Ceux qui décideront d'abandonner, ne seront pas estimés aptes à retourner dehors. Le choix est entre vos mains. Ruben et Kaya continueraient l'entraînement sans eux, ce n'était pas son problème. Vous n'êtes plus des gosses. J'ai envie de croire que vous allez donc réfléchir en adultes. Faisant un bref signe à Tatiana pour l'inviter à reprendre l'entraînement de son côté avec les autres, poussant sans ménagement Kaya devant elle pour l'inciter à s'éloigner en vue d'un moment mère fille nécessaire à la suite, se tournant une dernière fois vers eux.

we must sound the drums of war

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 19:19
- QUOI ?!
La voix de Joa' s'est frayée un chemin dans les pensées belliqueuses de la lakota. Elle cherche son camarade d'un rapide mouvement du regard et puis les petits coups répétés de Tatiana sur sa cuisse font le reste. La jeune femme relâche aussitôt la pression et restitue à son adversaire le droit bien naturel de respirer. Elle s'écarte ensuite de la Valkyrie et se redresse un peu plus loin, en grimaçant.

Et dire qu'elle lui reprochait son incapacité à se distancier de son désir de vengeance...

Sa main sur ses côtes, le souffle un brin rauque, elle ne peut alors qu'observer ses amis se déchirer. Mais c'est d'un air absent qu'elle écoute les revendications des uns et des autres. Les plaintes, la frustration, les éclats de voix... Ils se déchirent et elle, elle reste là à les contempler. Son regard oscille de ses amis, à sa mère puis encore à Tatiana. Armée d'un léger sourire contrit, elle lui tend la main pour s'excuser. La russe la balaie d'un revers de la sienne. Compréhensible, suppose la lakota.

Et lorsqu'elle grimace à nouveau ce n'est pas à cause de la douleur mais plutôt par le regard que lui a décoché Joa' en évoquant les machines à tuer que Nima entend faire d'eux. C'est vexant. Non, blessant. Mais le piètre spectacle qu'elle vient d'offrir ne lui donne pas réellement le droit de la ramener. Alors elle détourne la tête. Les camps se forment. Isa' et Joa d'un côté.  Sa mère et Ruben de l'autre. Et elle, qui n'arrive pas à se décider. Ou qui, plutôt, n'a pas envie de prendre parti.

Aussi se retrouve-t-elle finalement dans le rôle peu enviable de trait d'union. Un rôle qui ne lui est que rarement revenu, et qu'elle n'affectionne pas vraiment. C'qui nous tue pas nous rend plus forts ? Alors... Elle hausses les épaules d'un air emprunté. L'entraînement qu'ils reçoivent ne sera pas perdu. C'est le genre de truc bon à prendre. Mais Kaya comprend aussi l'impression de lutter dans le vide et cette sensation de n'être, au fond, que de s punching-balls. Vous préféreriez vous battre contre des enfants ? Ca n'aurait pas un réel intérêt. Et puis si c'est Nima qui leur impose ces épreuves c'est malgré tout eux qui étaient demandeurs.

Elle répond par habitude au petit geste de Ruben avant même de comprendre qu'il compte vraiment se casser. Il est si saoulé que ça ? Eh, non ! Attends ! Elle esquisse un peu dans sa direction et tousse lorsque sa cage thoracique semble vouloir écraser ses poumons. J'veux bien t'affronter... C'est tout ce qu'elle a retrouvé pour le retenir. Mais peut-être que c'est Nima qui a raison, au fond : cette journée doit sans doute s'achever. Sur cette note désagréable d'échec.

Quoique... Pas pour elle, visiblement ! Kaya souffle du nez lorsque sa mère lui indique qu'elle doit rester sur place. Elle ne se fait pas trop d'illusions : elle a dépassé les bornes et elle est bon pour un rappel sur la nécessité, pour les guerriers de maîtriser leurs émotions. Mais elle est lasse un peu, aussi, la lakota. Et au final elle hoche la tête avec résignation. Je sais... Son regard vagabonde jusqu'à Isa' et Joa'. Elle les gratifie d'un pauvre sourire mais dans le fond, elle ne sait pas trop quoi leur dire. Ou peut-être que si... Vous attendez quoi pour l'rattraper ? Ils ne vont pas laisser partir Ruben comme ça, si ?

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 8 Sep 2022 - 9:06
- Mais vas te faire foutre Ruben ! Rugit-elle – et elle prend soin de lui dire en anglais pour qu’il comprenne, tu m’reproches d’avoir voulu aller sauver ton meilleur pote maintenant ? WAW, c’est hallucinant en fait, t’es pire que décevant toi, tu m’dégoutes ! Et j’vous ai pas forcés à venir j’te signale ! lui crie Isalín alors que son aîné est occupé à tourner les talons.

Quel gros con ! La jeune femme croise les bras et se renfrogne. C’est la voix de Nima qui la retient de continuer d’incendier l’Afro-américain dans sa langue natale. Elle n’écoute plus que d’une oreille de toute façon, elle bout et rumine, regard levé sur la cime des arbres. Pas de chance pour Kaya qui se retrouve au milieu de tout ça, pas de chance pour les deux femmes qui se retrouvent témoins de cette pitoyable démonstration d’amitié. Alors aller rattraper leur leader qui se tire ?

- M'en fous. J’l’emmerde, bougonne l’Islandaise.

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 10 Sep 2022 - 16:03
« T’es sérieux, Ruben ? » Pas une seule fois je ne m’étais plaint de cet entraînement avant maintenant ! Et à l’écouter, je ne faisais que ça depuis le début, alors que je m’étais contenté d’endurer en silence depuis des jours. Les coups, le froid, la fatigue… et tout ça avait des allures de gratuité, ou plutôt de punition. Et pour lui, je me comportais comme un sale gamin capricieux qui ne savait pas ce qu’il voulait ? « Mais je vous ai rien demandé ! » Quand est-ce qu’ils allaient finir par l’intégrer ça ?! Isalín était là parce qu’elle voulait me suivre. Et les autres ? Je commençais à douter de leurs intentions. « Si t’as pas envie de le faire, alors tu le fais pas. Mais ne viens pas me sortir que tu endures ça pour moi. Tu te rends pas service, et tu me rends pas service non plus. »

Et je ne le reconnaissais pas non plus. On avait vécu tellement de choses ensemble. Il savait qu’on avait déjà affronté pire à l’extérieur. « Pourquoi on est sans arrêt obligé de faire nos preuves ? Ca vous paraît normal, peut-être ? » Je me retournai vers Nihima. « Tu étais là, à Portland, peut-être ? » Je pouvais répondre à sa place à cette question. « Non, tu n’y étais pas. Ils se sont tous fait prendre, sauf nous. On a réussi à récupérer notre bateau en tuant une demi-douzaine d’Oblivions. J’ai dû recoudre la jambe d’Isalín à l’arrache avec les moyens du bord pour ne pas qu’elle meurt d’une infection. » Je marquai un silence. « Et au coup d’état de Marlon ? Albert était sur le point de couper le bras de Shawna sous mes yeux, parce qu’il voulait savoir où les autres étaient cachés. » Je plissai le regard. « J’ai rien lâché. Je l’ai baratiné pour détourner l’attention d’eux, pour leur faire gagner du temps. Et avant encore, face à Marlon et sa bande armée, j’ai tenté de m’enfuir pour prévenir les autres, quitte à en mourir. Vivienne m’a planté et la mère d’Albert a voulu me tuer à l’écart. » Je marquai un silence. « Et tu arrives encore à me dire, droit dans les yeux, qu’on n’a rien vécu ? Qu’on n’a pas assez prouvé notre valeur aux yeux de Nisqually ? » J’avais plus que fait mes preuves. Et pourtant, ils me considéraient toujours comme un enfant qui avait encore du lait qui lui sortait du nez. On était à Georges également, on avait vécu la guerre. Et, selon Nihima, on ne savait pas ce que c’était de se confronter à une armée organisée qui pouvait s’en prendre aux nôtres ? J’avais seulement l’impression qu’elle crachait sur tout ce qu'on avait dû endurer jusqu’à maintenant. Parce que ce n’était rien, ou en tout cas pas assez.

« Franchement, j’en ai assez entendu. » Si on ne revenait pas demain sur le terrain d’entraînement, on nous empêcherait de sortir ? Sérieusement ? « Pourquoi on est les seuls à devoir endurer ça pour pouvoir sortir à l’extérieur, hein ? Il n’y a pas de justice à Nisqually. Je le savais déjà, mais ça se confirme. » Je les regardai tour à tour. « J’ai pas dit que j’arrêterais les entraînements. » Mais Andrea m’avait donné d’autres noms. Si les méthodes de Nihima ne me convenaient pas, je pourrais toujours demander à d’autres. Il me fallait quelqu’un qui soit plus prêt à m’apprendre de nouvelles choses plutôt que de chercher simplement à me détruire. Je voulais toujours aider Juliet et Selene, mais les récents événements m’avaient appris que ce ne serait pas au détriment de ceux qui étaient prêts à me suivre. « Je vais rattraper Ruben. Merci quand même pour le temps pris à nous entraîner, Nihima. »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 20 Sep 2022 - 22:05

Les esprits s'échauffent et les abcès se percent avec la même violence que les berserkers ont eu à leur égard. Sans pitié, sans rien retenir. Pas un seul mot mesuré, ni même un semblant d'intonation plus douce, alors qu'elle avise sans faillir la colère des uns, des autres, qui la ramènent à la conclusion qu'ils sont sans doute encore trop portés par leurs émotions personnelles pour comprendre certaines choses.

J'ignorai qu'il s'agissait d'un concours. fait-elle remarquer à Joachim qui tente pourtant de faire une comparaison grotesque, répondant avec la même froideur que la lame qui s'abat sur le crâne de ses ennemis. Le regard noir ancré dans le sien avec le défi silencieux d'essayer de la faire sortir de ses gonds. Si sa réputation la précédait, ce n'était pas pour rien. Pour ces scalps qu'elle avait arraché sans vergogne, les tortures d'Oliver qu'elle avait enduré sans broncher. La douleur de la perte, et le sang sur ses mains. Joachim avait sans doute beaucoup vu, au cours de sa toute jeune vie. Elle n'était pas là pour minimiser ça. Et s'il semblait le penser, il se trompait encore un peu plus. Chacune des personnes ici présente est passé par cet entraînement Joachim. Si je veux te punir, je te trouve quelque chose d'instructif à faire. Je ne te mets pas sur une structure pour t'apprendre à te battre comme chacun d'entre nous ici. Fais remarquer la native sans hausser le ton, se contentant d'un bref hochement de tête alors qu'il quitte à son tour le terrain, laissant un silence planer durant quelques secondes, ou elle sent le regard de ses hommes. Pinçant brièvement les lèvres avant de se tourner vers eux comme si de rien n'était, reprenant.

On se remet au travail. Kaya, tu passe la première.

- FIN -

we must sound the drums of war

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7