The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 10:40
J’eus uniquement la force de décocher un regard noir à Nihima, quand elle se permit de faire de l’humour de mauvais goût. J’aimerais bien la voir un peu à notre place. Est-ce qu’elle avait au moins goûté à sa propre médecine ? Sans doute que non, sinon elle éviterait ce genre de commentaires. Je soufflai vers les deux filles, mort de fatigue : « C’est juste de la torture. » Cet entraînement avait des airs de punition, finalement. Il allait falloir qu’on recommence combien de fois ? J’avais déjà le corps parcourus d’hématomes à cause de cette structure. J’étais quasiment sûr d’attraper la crève si on devait prendre des bains glacés chaque nuit, surtout avec la fatigue accablante qui suivait inévitablement.

J’avais lamentablement échoué sur toute la ligne à chaque nouveau défi, et Nihima voulait encore corser l’exercice ? J’écarquillai les yeux en détaillant mon adversaire du jour. Lovell était une véritable armoire à glace qui devait bien faire une tête de plus que moi et deux fois mon poids. J’avais perdu contre Kaya la veille, comment elle voulait que je fasse le poids contre un adversaire pareil ? Il n’y avait pas un monde où ça me paraissait raisonnable de m’opposer frontalement à ce type d’adversaire sans un minimum de stratégie. Mais là, on s’en moquait bien. Il n’y avait que la force brute qui comptait chez les Berserkers apparemment.

Je lâchai d’un ton las : « On y va. » Je fondis sur Lovell aussitôt. Je passais étonnement sa garde pour lui décocher un violent coup de poing, mais le colosse frémit à peine sous l’impact. Par contre, lui, m’en retourna une qui me fit voler et perdre aussitôt l’équilibre. Je chutai lourdement au sol sans parvenir à me réceptionner. Gé-ni-al. Il devait avoir pitié parce qu’il me laissa le temps de reprendre mon souffle et de me relever. Je repartis donc à l’assaut, pour un résultat plus mitigé encore. Je me fis proprement soulever avant d’être lâché au sol. Un grognement étouffé m’échappa, à sentir le choc jusque dans mes os. Cette fois, inutile de me relever. J’avais eu ma dose.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 11:00
Je suis visiblement le seul à avoir fait une nuit complète de ce que je comprends. Ok, tant pis, je sais même pas quoi en penser. Le réveil a piqué évidemment mais franchement, j'imagine même pas si j'avais du passer deux heures dans la flotte à essayer de contenté Nihima dans ses exercices sadiques. Je plains un peu les autres, je suis quand même vachement plus content de pas avoir eu besoin d'en venir là. N'empêche que maintenant, pour ce combat, je suis pas aussi assuré que pour le reste. Faut dire que d'habitude, quand il s'agit de botter le cul de Selene, ça va. Pour tous les autres, c'est bof.

Je hausse les épaules et m'approche de mon adversaire, sans trop savoir à quoi m'attendre. Et disons que lui a les crocs quoi. Bon, je me défends encore, la différence de gabarit est pas si terrible, mais il a un léger avantage et manque de me déstabiliser. Je me remets vite sur mes jambes, encaisse un assaut, il me ménage pas : Bordel... Que je grogne en parvenant à le repousser une bonne fois pour toute. Ok, je peux pas me laisser distancer comme ça, c'est pas bon. Ruben, tu te reprends, et t'essaies au moins de lui arracher une grimace, j'en demande pas plus !

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 12:28
- Atch…

Elle étouffe son éternuement dans sa manche. Tout ça commence à la lourder un peu, et pas parce qu’elle a chopé la crève ! C’était son choix de rester dans l’eau mille ans avec Joachim – et elle regrette rien. Mais dans Harry Potter par exemple, quand Harry perd du temps à vouloir sauver tous les otages au lieu du sien, dans l’épreuve de la Coupe de feu, il est félicité.

- ... et là, on est juste encore plus punis, se plaint-elle à voix basse à Joachim, en même temps, j’sais pas pourquoi je m’attends à c’que les vieux reconnaissent les valeurs de l’entraide, condamne-t-elle avant d’offrir un sourire hypocrite à Nima, qui leur demande s’ils ont bien dormi.

Elle avise leurs adversaires et fait la grimace.

- En guise d’échauffement pour eux tu veux dire, non ?

Parce que clairement, suffit de les regarder pour savoir que la différence de niveau en matière de baston est colossale. Et elle n’aime PAS se battre, pourquoi ils font que ça ?! Isalín lève les yeux au ciel et se tourne vers Janessa. La version costaude de sa grande sœur, géniale. Elle se met vaguement en position, poing en protection devant le visage, mais le résultat est sensiblement le même qu’avec Ruben : sa vivacité n’a aucun intérêt contre un adversaire qui peut juste la retourner d’une gifle. Alors elle se retrouve au sol, la lèvre en sang. Il n’y a bien que Kaya qui s’en sort ; et si elle est fière de sa meilleure pote, elle n’est pas moins agacée par le principe.

- Pourquoi tu nous montres pas l’exemple en vrai Nima ?! Toi contre Lovell, tiens, désigne-t-elle en voyant son copain se faire massacrer, t’es la prof, faut nous faire une vraie démo !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 13:10
- On y va ?
Tatiana s'est relevée et s'est remise en position. Cette femme, elle est pas bavarde. Et finalement les seuls mots qui parviennent aux oreilles de la lakota se résume aux plaintes de ses camarades. C'est sûr qu'ils ont l'air de prendre cher, ouais, Mais ça la fait un tiquer. Ils croient peut-être que sa mère leur rendra les choses plus faciles en remettant en doute la pertinence de son enseignement ?

Bon d'accord, elle aussi elle l'a fait...

Mais elle sait aussi que se focaliser sur l'imminence d'une défaite ne la rend que plus probable encore. Alors la jeune femme fait de son mieux pour retrouver sa concentration tandis qu'elle se rue à l'assaut de son adversaire. Son poing rencontre le vide ou la tête de Tatiana se trouvait encore quelques instants plus tôt. Son genou s'écrase sur l'avant-bras de la russe au lieu de percuter son abdomen. Et la réplique se manifeste sous la forme de coups de coude dans les côtes suivi d'une réplique en pleine face. Que Kaya, elle, ne parvient pas à dévier. Mais alors pas du tout. Elle lâche un petit gémissement puis éructe difficilement.

Et puis elle cherche à reprendre l'avantage tout aussi vite mais son assaut manque clairement de conviction. Son adversaire n'a qu'à se coucher au sol pour balayer sans ménagement ses appuis. La suite ? Trente-six chandelles, le souffle coupé puis un juron de frustration dans sa langue maternelle.

Il llui faut un bon petit moment pour se relever. Et si Tatiana ne l'aide pas, elle lui laisse au moins l'occasion de retrouver ses esprits. Après avoir roulé sur le côté et retrouvé la position d'une bipède de ce nom, un filet de sang au coin des lèvres. Merde, arrêtez d'vous plaindre ! grogne-t-elle en essuyant le fluide vitale d'un revers de la main. Oui, c'est bien à ses camarades qu'elle s'adresse. J'm'entends plus m'battre ! Il leur faut de la concentration, à tous.

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 13:27
- Mmh... Merde !
La lakota vient de se rendre compte que sa respiration est altérée. Une pression se forme à chaque fois qu'elle inspire sur son flanc. La conséquence du coup de Tatiana dans ses côtes ? Kaya tousse un peu puis hoche la tête en tremblant, donnant ainsi le signal à la russe qu'elle est prête à reprendre le combat.

Cette fois elle décide de la laisser venir à elle plutôt que de l'attaquer. Déjà parce qu'elle a suffisamment mal pour opter pour la prudence et ensuite, parce que défendre, ça ne l'oblige pas à prendre le risque de baisser sa garde dans l'immédiat.

Et pour attaquer, Tatiana attaque ! Comme une machine capable d'enchaîner les coups, un monstre made in URSS. Un coup arrache un nouveau gémissement à la lakota. Une pulsion mal maîtrisée l'encourage à contre-attaquer immédiatement. Ce qu'elle fait en venant s'enrouler contre le bras tendu de son adversaire pour venir délivrer un coup de coude dans son estomac brièvement offert à sa vindicte. Le coup porte et Kaya redresse la tête en arrière pour venir percuter le visage son aînée. Coup de boule improvisé !

Et efficace, puisque la russe titube. C'est le moment de pousser son avantage, là, non ? La jeune femme poursuit dans son élan et lui saute dessus pour venir entourer sa main autours de son cou et serrer le plus fort qu'elle peut. Elle enroule ses jambes autours de sa taille et se contente dès lors, grosso modo, de jouer à la parasite qui n'a pas envie de lâcher son hôte. Couchée sur le dos, Tatiana allongée sur elle et l'écrasant de sa masse, il ne lui reste plus qu'à maintenir son emprise sur la trachée de la captive.

Et ce qui doit arriver, arrive : la Valkyrie tapote deux fois le sol de sa paume. Le signal que le combat est terminé. Mais Kaya ne lâche rien et continue de serrer, serrer, et encore serrer... Enivrée par l'adrénaline, et la sensation si grisante de la victoire.

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 0:31
Peut-être que ça me rassurait un peu d’entendre qu’Isalín penser comme moi, mais elle mettait surtout en évidence que quelque chose clochait avec cet entraînement. On nous demandait de nous battre contre des adversaires contre qui nous n’étions pas de taille, dans des conditions déplorables. J’étais déjà surpris qu’aucun de nous ne soit pas tombé malade, entre le manque de sommeil et le bain de minuit. Personnellement, j’avais mal partout suite à l’entraînement de la veille, et Lovell venait purement et simplement de me détruire en prime.

Je serais bien resté à terre, si Isalín n’avait pas commencé à se rebeller. Je roulai sur le côté avant de me redresser sur les coudes, pour ne pas qu’elle s’inquiète davantage. Elle n’en menait pas large non plus contre son adversaire. Et, curieusement, Ruben commençait aussi à éprouver quelques difficultés. Il avait fallu le temps pour lui. Quant à Kaya, elle maîtrisait toujours la situation. Enfin peut-être pas. Je me figeai à la voir comme en transe, alors que la Valkyrie étouffait complètement et que la Lakota n’était pas décidée à la lâcher. « Kaya ! » Elle ne m’entendait pas. J’hurlai soudainement : « KAYA ! ARRETE ! Lâche-la ! » Elle recouvra soudainement ses esprits et relâcha la pression sur son adversaire. Je l’observai, yeux légèrement écarquillés. Elle s’était crue en situation réelle ? C’était quoi ça ?

Je me redressai ensuite à genoux au sol. « C’est bon… » Je soufflai avec un peu plus de conviction en me redressant complètement : « J’ai eu ma dose. » J’en avais assez de cet entraînement qui ne servait qu’à nous briser un peu plus, comme pour nous prouver que nous n’étions pas aussi bien qu’eux. J’avais vécu l’enfer au dehors. Je n’étais pas le seul. Ruben, Kaya et Isalín avaient bien dégusté également. « C’est quoi votre problème ? Ce n’est pas un entraînement, ça. C’est juste une mise au pilori. A quoi ça sert de nous massacrer ? A nous montrer qu’on est trop faible ? Pas assez fort pour affronter l’extérieur et ses dangers ? Mais combien de fois vous comptez nous le dire encore ? J’en peux plus. J’en ai marre ! » Je désignai Kaya : « Vous voulez qu’on devienne juste des machines bonnes à tuer ? Ca ne m’intéresse pas. » Je n’avais pas envie de devenir un Berserker, ou quoi que ce soit d’autres. Je voulais seulement protéger ceux qui m’étaient chers ! « Je vais m’entraîner tout seul. »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 7 Sep 2022 - 11:03
Putain... Je me prends une putain de déculottée. Et oui, ça m'énerve, mais c'est pas forcément grave en soi. Mon adversaire m'aide à me relever et je pince les lèvres en le remerciant, avant d'aviser que le ton monte et que tout le monde y va de son petit commentaire. Putain, mais ils m'emmerdent. Alors quand Joachim commence à partir comme un prince, c'est à moi de fondre une pile : Eh, vous commencez à me taper sur les nerfs là ! Surtout les deux pro là.

Je me plie à vos entrainements parce que c'est ce que vous voulez et ce qui est demandé pour faire ce que vous voulez ! Et dès que ça a commencé, vous avez aussi fait que râler et juste râler sans réfléchir plus loin ! Putain, les entrainements, j'aurais mieux aimé les avoir plus tôt, si y'avait eu une chance que je me fasse capturer par les New Eden, pour pas craquer : Maintenant vous arrêtez vos caprices, dehors, on verra sans doute pire, et on doit être prêt à ça ! Si c'est maintenant que vous renoncez parce que vous avez pas les crocs, vous irez nulle part ! Ou droit dans un mur, et ça sera sans moi.

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant