The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -21%
TCL 50P611 – TV LED UHD 4K 50″ (127 cm) ...
Voir le deal
224.99 €

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Jeu 1 Sep 2022 - 13:03
- Joker...
Kaya doit bien l'admettre : parfois la passion que sa mère a pour faire les choses ressemble quelque peu à une forme de folie. Et pour le coup elle ne parvient pas vraiment à donner tort à à sa meilleure amie. Les yeux à moitiés collés, des bâillements viennent ponctuer sa remarque. Il est quelle heure ?

Putain, elle faisait un merveilleux rêve...

Et sa couverture de peau et son lit lui manquent déjà un peu. Beaucoup ? Carrément à la folie, en fait. Mais on dirait bien qu'il va falloir aller se baigner avant... La jeune femme s'avance vers l'étendue d'eau et y trempe un orteil, qu'elle retire aussitôt. Une ondée de fraîcheur lui arrache un frisson et elle replie son bras contre son ventre comme pour conserver la chaleur qu'il lui reste. Frileuse, Kaya ? Ben quand même un peu, oui...

Elle tourne le regard vers Isa' lorsqu'elle demande à Joa un câlin. C'est plutôt malin, en fait. La chaleur humaine peut aider. Aussi son regard se tourne-t-il presque naturellement en direction de Ruben. Et puis elle sent débile et se concentre sur la flotte qui lui fait face. Bon, bah... Autant y aller sans trop réfléchir. La lakota s'enfonce ainsi dans l'eau jusqu'aux cuisses. Et puis là, son corps lui dit clairement stop !

Une pulsion la pousse à courir dans l'autre sens pour retrouver la terre ferme et ce petit vent chaud nocturne de la fin de l'été. Elle grelotte, tente de modérer le claquement de ses dents et de paraître plus ou moins digne. Mais putain... Elle est pas née en Islande, elle !

Spoiler:

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 3 Sep 2022 - 0:20
« Elle est sérieuse ? » J’écarquillai les yeux en direction de Kaya, captant l’échange bref qu’elle avait avec Isalín. Apparemment, oui. On n’était en plein milieu de la nuit et… sa mère voulait qu’on prenne un bon bain glacé. Je n’allais jamais réussir à retrouver le sommeil après une épreuve pareille. La proposition d’Isalín eut au moins le bon goût de me faire dédramatiser un peu, et aussi de rendre l’exercice un peu moins pénible. Je soufflai ce qui s’apparentait à un rire en réponse. « Ok ! »

Je pris la main d’Isalín pour m’aventurer dans les eaux sombres et glaciales. Mais si elle s’engageait dedans assez rapidement, ce ne fut pas mon cas. J’aurais peut-être même fait demi-tour si nos deux mains jointes ne m’incitaient pas à aller jusqu’au bout. Je l’enserrai contre moi avec force, me mettant rapidement à grelotter contre elle. « Je p-peux p-p-» Je finis par la lâcher pour sortir de l’eau, complètement frigorifié. Il me fallut un temps certain pour me décider d’y retourner. L’exercice était rendu encore plus difficile par ces échecs successifs, sans parvenir à tenir les cinq minutes demandées.

Heureusement, Isalín ne me laissa pas finir seul, même si elle m’avait attendu dans l’eau plus de temps qu’il ne l’aurait fallu. « Je suis d-d-désolé… » Vraiment. C’était peut-être juste ce sentiment coupable qui réussit à me faire triompher des eaux glacées, au final. Il était clair que, sans elle, je n'y serais pas retourné.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 3 Sep 2022 - 0:29
J'ai encore les yeux collés et aucune putain d'idée de ce que je fous là. Devant le bassin et les explications de Nima, je me demande si je ferais pas mieux d'aller me coucher. Les autres ont l'air réveillé rien que quand on leur annonce qu'ils vont devoir faire trempette pendant cinq minutes. Un soupir m'échappe, et je me défais un instant de mes affaires pour les foutre à côté : Non mais quand faut y aller hein, on retournera pas se coucher sans ça,, j'y mets déjà les pieds et un grognement m'échappe, bon, ça réveille bien quoi.

Et je plonge dedans sans vergogne, pour en avoir jusqu'au bout, avant de ressortir. Je souffle en remontant, pris à sec comme ça, c'est super désagréable, on va pas se le cacher. Mais je secoue la tête : Combien d'temps comme ça ? que j'demande en revenant où j'serais pas trop emmerder, avant d'aviser autour d'moi. Bon, l'fait est que c'est... Pas agréable, mais pas aussi terrible que j'le pensais. Je pince les lèvres, en me tournant vers les autres qui en chient un max. C'est fini ? Que je demande à Nima. Elle hoche la tête, je hausse les épaules et ressors sans attendre, attrapant mes fringues. J'retourne me coucher, bonne nuit les gars...

The hate you give
ANAPHORE
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 3 Sep 2022 - 14:37
- Aller ! J’t’assure, c’est dans la tête !

Elle tente d’encourager son copain, qui s’enfuit après avoir commencé à s’immerger. La jeune femme, elle, a déjà de l’eau jusqu’au cou et elle l’attend. Cinq minutes ? Facile au final. Enfin non, mais supportable en tout cas : c’est bien moins pire que les hivers de son pays natal. Toutefois, Joachim galère à tenir le temps escompté, alors il est chaque fois cruellement renvoyé à l’eau. Isalín pourrait sortir, elle a déjà tenu le double du chrono demandé, mais elle secoue la tête :

- J’bouge pas de là sans toi !

Et elle lui sourit, même si elle est blême de froid et que ses lèvres vire au bleu. Ça commence à faire long là, clairement. Kaya peine autant, Ruben est déjà retourné se coucher, quand son cadet semble enfin sur la bonne voie. L’Islandaise est trop frigorifiée pour répondre, elle se traine juste jusqu’à lui pour lui coller un baiser glacé sur la tête. Si elle a pas la crève demain, c’est un miracle…

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 3 Sep 2022 - 19:10
- Elle est toujours sérieuse à trois heure du mat'...
C'est ce que Kaya répond d'un air laconique à Joa. Néanmoins satisfaite qu'il lui adresse la parole. La lakota lui décoche un regard qui mêle résignation et amusement puis va tremper un orteil avant de reculer de quelques pas. Bordel...

Et à côté Ruben, lui, se glisse dans l'eau comme si de rien n'était. La jeune femme se sent franchement stupide. Elle déteste aussi voir les gens réussir là où elle échoue. Genre tu vas même pas rester ? le réprimande-t-elle lorsqu'il termine l'épreuve les doigts dans le nez et retourne se coucher. Et la solidarité ?! Kaya l'observe s'éloigner sans trop savoir si elle le jalouse ou l'emmerde avant de reporter son attention sur ses camarades d'infortune.

Isa' et Joa', malgré leur technique, n'ont pas l'air d'y parvenir plus qu'elle. C'est ce qui encourage la lakota à s'enfoncer dans l'eau une nouvelle fois, jusqu'aux genoux. Et à ressortir aussitôt lorsque sa respiration se bloque sous l'effet du choc thermique. Tremblante, recroquevillée, elle se couche sur le sol. Il fait trop froid ! Elle va mourir, ça y'est !

Et puis alors qu'elle continue à grelotter et qu'elle offre un spectacle qu'elle sait décevant, elle se rappelle des consignes de sa mère. Une idée germe et elle se redresse. Plus volontaire, quoique toujours aussi tendue. J'vais chercher d'la graisse ! annonce-t-elle en tournant les talons. Ca doit bien se trouver quelque part dans le camp, ça. Et s'en tartiner la protégerait du contact de l'eau. C'est une technique éprouvée, utilisée depuis des siècles.

Elle a le droit ? Dans le doute, elle s'éloigne déjà au plus vite. En notant au passage le baiser que l'islandaise claque sur la tête de Joa. Putain mais ils s'arrêtent jamais ?! Mème quand Nima les torture ?! Vision d'horreur !

Kaya Brown
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 5 Sep 2022 - 23:27

Ce n'était pas encore ça, clairement. En dehors de Ruben, la route risquait d'être encore longue. Vous recommencerez cet exercice aléatoirement, jusqu'à rester stoïque tant que je vous le demande. Autant dire qu'ils auraient tout intérêt à ne pas trop veiller tard le soir. Laissant les derniers tenir leurs cinq minutes avant de les renvoyer dormir, les attendant de pied ferme sur la structure sitôt que le soleil pointait à l'horizon. Leur laissant le temps de récupérer leurs armes, hochant la tête en constatant que malgré la fatigue, ils étaient présents et à l'heure.

Bien dormi j'espère ? qu'elle s'enquit avec une étincelle d'amusement dans le regard, bras croisés contre sa poitrine avant de reprendre. Aujourd'hui, on corse un peu le tout. Il le fallait bien de toute manière, non ? Et si ça pouvait pallier aux relations des uns et des autres, c'était encore mieux. Janessa, Tatiana, Adam et Lovell se sont portés volontaires pour être vos adversaires, en guise d'échauffement. qu'elle annonce en s'effaçant pour laisser place aux quatre concernés. Valkyries et Berserkers, histoire de les inviter à transpirer un peu plus. Et surtout, les inviter à se concentrer d'avantage. Ils ne retiendront pas vos coups alors... Je vous invite à faire de même. Pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude, à force. Isalin, avec Janessa. Histoire qu'elle n'ait pas un adversaire trop coriace pour démarrer. Si Janessa pouvait être brute, son gabarit correspondait sensiblement avec celui de l'Islandaise. Kaya, avec Tatiana. Ruben, tu vas avec Adam, et Joachim avec Lovell. Laissant les duos se faire, bras croisés contre son torse avant d'aviser les équipes. Maintenant.

Et que le meilleur gagne, surtout.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mar 6 Sep 2022 - 0:16
- Ouais ! Hyper bien dormi, ouais !
Le regard sombre, des poches sous ce dernier, la lakota arme un sourire blasé en direction de sa mère. Elle l'adore, hein. Mais bordel... Quelle nuit de merde ! Alors l'humour un peu pas drôle du matin, on évite. Kaya a juste envie de passer sa mauvaise humeur sur les pantins d'entraînement du jour.

Et si elle se fie à la présence des guerriers devant leur petit groupe, ces derniers seront du genre mobiles aujourd'hui. Et à pas retenir leurs coups. Encore heureux... gromelle-t-elle. Il n'y a qu'une seule chose de pire que de perdre un combat : le gagner sans mérite ! Parce qu'on va les monter en l'air ! Nouvelle expression. Enfin peut-être pas, elle l'a déjà entendue quelque part mais où ? Respectueusement, bien sûr... ajoute-t-elle plus humblement. Après tout ce sont des valkyries et des berserkers qui se tiennent devant eux. Des adversaires redoutables, qui ont fait leur preuve.

Et c'est bien ça qui motive Kaya, ce matin. Elle préfère largement affronter une Babouchka que l'eau de ce lac au milieu de la nuit. Les coups sont moins vicieux que les attaques du froid, ou que les bisous d'Isa sur Joa. Quant tu veux ! Elle invite Tatiana à la tester et fait de même. Et puis l'échange devient moins diplomatique, plus nerveux. La chair devient tour à tour bouclier ou bélier. Et puis ce qui permet à la lakota de finalement remporter ce premier round, c'est sans doute à sa jeunesse et à ses réflexes qu'elle le doit. J'suis manchote, pas handicapée... grogne-t-elle à la russe en lui tendant sa main pour l'aider à se relever. On est d'accord qu'elle retenait ses coups, là, hein ? Par pitié ? Tsss... Petit regard à ses camarades pour voir comment ils s'en sortent, et puis : C'est p't-être des Valk's ou des Berserks mais nous... On est les Goonies ! Ils vont leur prouver qu'il va falloir compter avec eux dans le futur. Et pas plus tard que maintenant !

Spoiler:

Kaya Brown
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant