The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

You will rule this land, someday.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Sam 27 Aoû 2022 - 14:05

Ruben marquait un point. Ca ne serait pas facile. Mais c'était l'idée de tout risque lié à l'extérieur. Rien ne serait facile, sitôt qu'ils sortiraient du camp. Comme pour tous les autres, qui se pliaient aux règles. Devon, Daryl, Adam, Lee. Chacun d'entre eux s'était retrouvée dans cette situation qui avait un but spécifique. Quoi qu'elle n'en dise rien pour le moment, avisant les manières de se battre de chacun, alors que Joachim semblait peiner à conserver cette rage face à sa fille, et qu'Isalin ... Faisait des siennes. Pour changer. L'écoutant sans mot dire, alors qu'elle assure ne rien comprendre, et sortir son beau discours qu'elle écoute avec une attention certaine, levant seulement une main pour faire signe aux autres de s'arrêter dans leur entraînement. Ne la quittant pas du regard sans qu'une seule émotion ne naisse dans ses yeux noirs, s'assurant néanmoins qu'elle ait terminé pour reprendre à son tour.

Si tu es capable de donner un coup à ton meilleur ami, tu seras capable de le faire en toute circonstances. Pour commencer. La sidération peut vous prendre, face à un ennemi, et c'est normal. Mais si vous apprenez à stopper cette sidération, à passer à l'acte. Alors, vous serez capable de vous retrouver face à n'importe quel adversaire. D'ou l'intérêt de leur avoir rappelé que sur ce terrain, leurs bagages d'émotions ne comptaient pas. Tu évoques la possibilité de t'enfuir, et je le comprends entièrement. Mais c'est aussi une réelle question psychologique que vous serez amené à vous poser, en théorie. Si demain, Kaya Ruben et Joachim se retrouvent à terre, blessés et désarmés et que tu es seule face à des ennemis. Tu fuiras en les laissant sur place ? Ou tu accepteras l'idée d'être potentiellement capturée avec eux ?  Ce n'était en rien une accusation, mais une réelle question. Relevant les yeux sur le reste de leur groupe, reprenant. Vous devrez savoir quoi faire à ce moment là. Ce sera votre décision, et elle aura des conséquences. C'est à vous de décider. Mais le choix serait assurément difficile.

La cohésion d'équipe est importante. Plus que des amis, vous êtes devenus une famille les uns pour les autres. Mais ça ne vous protège pas pour autant de tous les risques que vous trouverez en extérieur. Et tu dois apprendre à savoir ce qui doit être fait, dans ce genre de moments. Et maintenant que les choses étaient dites, il était grand temps de se remettre aux choses sérieuses. Invitant d'un signe de tête Ruben et Isa à reprendre le combat, faisant signe à Kaya et Joachim. Joachim. Ta technique est bonne, maintenant je veux que tu canalise toute ta colère dans tes gestes. Tes émotions ne doivent pas ressortir en combat. Ré-essaie. Kaya, je veux d'avantage t'entendre te concentrer, que donner des conseils. précise t-elle néanmoins à sa fille, avant de se tourner vers Ruben. Pour toi, c'est bon. Reprenez ou vous vous en êtes arrêtés.

we must sound the drums of war

Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Dim 28 Aoû 2022 - 1:38
- Mais je sais déjà ce que je ferai à ce moment-là, proteste Isalín, non sans insolence, j’abandonne personne, moi, même si je dois me faire choper avec !

Le choix n’est pas dur pour elle, est-ce que l’emphase a suffi à insister sur ce à quoi elle fait référence ? Mais BREF ! Isalín lève les yeux au ciel, puisque leur coach a de toute façon décidé de ne pas débattre – et parce qu’elle n’a pas envie de faire une scène à la mère de sa meilleure amie devant cette dernière. Ce serait cringe.

- Bon vas-y, soupire-t-elle en se tournant vers Ruben, qu’on en finisse.

Et elle essaye POUR DE VRAI, sauf qu’évidemment, il est cent fois meilleur qu’elle. Alors en face à face, offensivement, elle n’a juste aucune chance. Son ami la retourne comme une crêpe, elle a même l’impression de s’être foulé le poignet en lui collant une droite dans le menton.

- Un jour, on trouvera une patinoire, et j’te lancerai un défi sur la glace, glisse-t-elle à son aînée en se relevant après sa raclée, ce sera pas la même chanson !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Kaya Brown
Kaya Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 29 Aoû 2022 - 7:38
- Faudra attendre un peu, alors !
Kaya a toujours trouvé une forme de satisfaction, que ce soit sur le champ de bataille ou à l'entraînement. Elle aime les diverses sensations qui se répandent dans un corps sous tension. Mais combattre des alliés, même sous le sceau de l'apprentissage, ne l'intéresse pas particulièrement. Et encore moins lorsque l'adversaire en question semble davantage désireux de vous exploser la tronche que de progresser.

Alors non, sa revanche, Joa' ne l'aura pas aujourd'hui !

T'as juste envie d'm'éclater... Et elle en est bien consciente, Kaya. Ne serait-ce que parce que les coups que l'on échange avec une personne sont parfois plus révélateurs que les mots. Son ami cherche à se venger, ou à se défouler. Et dans les deux cas elle n'est pas stupide, et a bien une petite idée de l'origine du soucis.

La lakota tourne le regard vers sa mère lorsque cette dernière lui indique de ne pas donner de conseils aux autres et de se concentrer. En soi, elle a raison. Mais la jeune femme plisse malgré tout les yeux parce que si les remarques d'une guerrière ne la dérangent pas, l'indifférence d'une mère l'embête davantage. T'as vu la même chose que moi, non ? fait-elle remarquer à l'entraîneuse, surprise par sa tolérance et sa décision de les inciter à continuer. C'est typiquement lorsque les choses deviennent trop personnelles entre deux personnes qui s'entraînent que les ennuis arrivent, en général.

On reprendra quand tu seras calmé ! indique-t-elle dans la foulée à Joa', catégorique. Elle ne va pas se mettre inutilement en danger pour un simple entraînement. Parce que son camarade, il est plus costaud qu'elle. Et qu'elle n'arrivera pas toujours à esquiver ses coups. De la peur ? Non... Du bon sens ! J'suis pas ton punching-ball... En théorie en tout cas.

Kaya Brown
All of Creation is related
And the hurt of one is the hurt of all. And the honor of one is the
honor of all. And whatever we do affects everything in the universe.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 29 Aoû 2022 - 10:13
« Je ne suis pas en colère. » J’étais frustré comme pas permis par cet entraînement. J’avais l’impression qu’on cherchait à m’inculquer, à la force des coups, que je n’étais pas prêt pour l’extérieur. C’était ce qu’on ne cessait de me rabâcher en permanence depuis toujours. Et, à chaque fois, on s’était mieux débrouillés sans les adultes. Wyatt, Ruben et moi avions défaits à seulement nous trois le double de super-rôdeurs alors que nous ne connaissions encore rien de cette menace. Et à Nisqually ? Tout le camp avait été mis en difficulté alors qu’ils s’étaient pointés à moins. Quant à Kaya et Isa ? Elles avaient traversé tout Seattle pour me retrouver, alors même que les adultes ne s’étaient, encore une fois, souciés de rien. Ils n’en avaient que faire des raisons qui m’avaient poussé à partir. Mon père avait même décidé de s’en aller avant même que je rentre ! Pas une seule seconde il ne semblait s’être préoccupé de mon sort, alors que j’avais eu peur pour lui.

Ma main s’était mise à trembler sur la garde de la dague en bois. Je finis par la lancer dans l’herbe, puisque Kaya refusait de reprendre les hostilités. « Comme tu veux. » Peut-être que Nihima et sa fille avait raison. Mes émotions transparaissaient trop pour que je puisse m’entraîner sereinement. Mais ça n’allait pas s’arranger au cours de la journée. Je n’allais pas insister alors que Kaya se révélait être, pour une fois, la personne la plus raisonnable de nous deux. Je soufflai à demi-mots, ce qui ressemblait vaguement à des excuses : « Mais c’était pas contre toi, ou pas vraiment. »

Pendant ce temps, Isa’ s’insurgeait contre l’entraînement de Nihima, s’exprimant d’une voix vibrante de conviction sur ce qui semblait pour elle aller de travers. Un mince sourire étira mes lèvres, mon cœur gonflé d’un sentiment plus doux que plus tôt. Elle me rappelait encore une fois pourquoi je l’aimais jusqu’à la déraison. Elle était si vive et passionnée. Ce ne fut pourtant pas suffisant pour défaire Ruben, avec qui la différence de gabarit était énorme. La grimace qu’elle fit en se réceptionnant mal m’incita à venir rapidement l’aider à se relever, soucieux. « Ca va ? »

Je ne savais si Nihima avait encore prévu de nous opposer les uns aux autres, mais ça paraissait une mauvaise idée de continuer en l’état. « On ne peut pas faire une pause et reprendre plus tard ? »

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Lun 29 Aoû 2022 - 10:38
Quand tu veux, je te plierais en deux pareil ! Que je souffle à Isalin maintenant qu'elle prend sa déculotté avec philosophie, un plaisir quoi. Je lui offre un sourire, une fois sûr qu'elle est sur ses deux jambes, avant de voir que Nihima essaie d'expliquer les tenants et aboutissants de cet entrainement... Et distribue aussi les conseils qui vont avec. Quoi ? C'est bon ? Je fais les yeux ronds, un peu surpris de la tournure des choses. Et dans la foulée, je lève les bras en l'air, en signe de victoire : Yeah ! A moi la pause ! Et ensuite, je retourne sur la machine, ou peu importe où !

The hate you give
ANAPHORE
Nihima Brown
Nihima Brown
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
membre du conseil | The Haven
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 31 Aoû 2022 - 20:17

Isalin pouvait jouer les effrontées si ça lui chantait. Ca n'était pas son problème. Se contentant d'un bref haussement de sourcils à sa remarque, reprenant avec le même ton ferme. Je n'ai pas pour but d'en débattre avec toi. Vous êtes des adultes, c'est à vous d'estimer ce que vous ferez si vous êtes dans ce cas de figure. Ils souhaitaient avoir des responsabilités d'adultes, non ? Autant qu'ils commencent sitôt à se mettre d'accord sur leurs propres plans d'attaques alors. Quand à la remarque de Kaya ? Tu ne peux pas te battre sans émotions, si tu n'as pas appris à les canaliser d'abord. et l'entraînement de Joachim à ce sujet s'avérait visiblement nécessaire, oui. Si demain l'un d'entre eux se faisait tuer, la vengeance serait sans doute la pire émotion à contrôler pour ne pas perdre leurs moyens. On s'arrête ici pour aujourd'hui. Ce n'était ni fait, ni à faire. Il y avait de la bonne volonté, mais trop de discussions, pas assez de concentrations. Ca ne servait à rien de continuer sur cette lancée, à part les échauffer d'avantage. Juste une chose, avant qu'on se quitte. Ne vous couchez pas trop tard.

_____

Il ne lui avait pas fallût longtemps pour les tirer du lit aux alentours de trois heures du matin, et les amener encore mal réveillés face à l'échauffement du jour. Enfin. Si on pouvait l'appeler comme tel, du moins. Leur désignant l'eau de la petite clairière alentour du campement, reprenant. Vous ne retournez pas vous coucher tant que vous n'êtes pas resté cinq minutes à l'eau. Histoire de travailler un peu leur résistance tiens. Les cinq minutes passées, vous pourrez retourner dormir, et je vous attendrai à l'aube au rendez-vous. autant dire que les prochaines festivités risqueraient de leur plaire. Peut-être.

Spoiler:

we must sound the drums of war

Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    Mer 31 Aoû 2022 - 23:43
- Ta mère est tarée un peu, non ? Marmonne Isalín à l’oreille de sa meilleure pote.

Ensuite, elle ne peut retenir un long bâillement et repose ses yeux gonflés de sommeil sur l’étendue d’eau. Un soupir lui échappe. Les températures sont clémentes ces temps-ci, c’est encore l’été, ce ne sera pas si pire. On dit quoi, 15°C ? Le froid, ça la connait ! Alors ça, c’est presque trop chaud.

… « presque ». Parce qu’elle est uniquement vêtue d’un débardeur et d’un boxeur, et elle est mal réveillée. Le ressenti sera sûrement de 3°C, et ça, ça pique. L’islandaise se tourne alors vers Joachim, levant le nez et penchant la tête pour fixer son copain.

- Câlin ? Propose-t-elle en désignant l’eau d’un mouvement de l’œil.

Bah ouais quoi, chaleur humaine ! Et c’est montrer qu’ils savent faire preuve d’ingéniosité en situation extrême en plus. La jeune femme est très fière de son idée. Point survie, check !

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You will rule this land, someday.    
- You will rule this land, someday. -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant